Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melia79Inscrit le : |
Youpiiii! Je vais peut-être connaître le sexe du bébé demain!!!! cocci81 mon rendez-vous est à 12h45 (heure de l'Atlantique), donc environ 2h après toi! J'ai pas mal hâte! Je te souhaite bonne chance toi aussi sur ton écho!
Album bébé : De mon côté, ma soeur m'en a acheté un lorsqu'elle a su que j'étais enceinte, et c'est Mon album de bébé, Nouky & ses amis, Maison d'édition Hachette Jeunesse. Il n'y a pas une très très grosse section pour la grossesse, mais il y a une page qui demande des questions genre : Quand a-t-elle appris la nouvelle? Quand son accouchement est-il prévu?Veulent-ils savoir si je serai une fille ou un garçon? Y a aussi une section où on peut parler de nos impressions lors de la grossesse, et une page où on peut placer une photo de maman enceinte, et une photo de la première écho. Je le trouve très bien! Laurie-Caro : Félicitations pour ta petite fille! La moyenne commence à augmenter côté fille, c'est bien! J'aimerais bien me joindre à vous demain! Engourdissement : Moi aussi ça m'arrive un peu...et tu sais quand on se réveille et on a les draps d'imprimé dans notre peau? Et bien ça me le fait beaucoup plus qu'avant et ça en fait même un peu mal des fois! Ça doit être le poids supplémentaire j'imagine! De mon côté , mon rhume commence finalement à s'en aller petit à petit. J'ai eu une meilleure nuit de sommeil cette nuit et ça m'a fait du bien. Ce matin, je me suis lancée dans les pâtés à la viande pour Noël. Ma soeur m'avait demandé d'en faire pour le party. Il ne me reste qu'à les mettre dans les pâtes. Faut que je brave la folie de Noël et que j'aille en chercher au magasin...et disons que je me trouve des excuses pour ne pas y aller depuis tantôt. Il faudrait que je me botte le cul bientôt, puisque les magasins ferment à 17h! Là dessus, je vous souhaite une belle fin de journée et pour toutes les malades, soignez-vous bien! En passant, je vous laisse une petite liste de remèdes maison contre les symptômes de grippe (en fait, surtout pour le mal de gorge). J'ai demandé ça sur Facebook hier et plusieurs personnes m'ont répondues! Je colle le texte tel quel : Miel, citron, gingembre dans de l'eau chaude...ca marche pis c'est bon! miel, citron et eau chaude... I think huile d'eucalyptus sur la gorge :) gargariser avec de l'eau et du sel... 2-3 fois par jour onion en tranche, déposer dans un pot dont le fond est recouvert de cassonade. Laisse macérer pendant une nuit, le jus des onions se mélangera au sucre et ça te donne un sirop contre la toux et les maux de gorge. Étonnement très très bon au gout et ça marche. Dernièrement, j'ai modifié la recette, j'ajoute un peu de miel teter sur un tube d`oragel pour les mal de dents ..sa marche tre bien sa gel la gorge pour un bout ... lol moi toute les fois jai mal a la gorge le docteur mavait dit de me gargoriser avec 5 ml de peroxide et 5 ml deau sa sonne degeu mais sa fonctionne bien :P gingembre (root) tranche, bouilli dans l'eau...boit l'eau avec un ptit peu de miel et citron, laisse moi te dire que ton mal de gorge va etre parti! Par experience! Aloha ma chère, Voici une p'tite recette naturelle: - du gingembre coupé finement que tu fais bouillir - du jus de citron fraîchement pressé Mélange les deux jus et ajoute une petite pincée (petite) de poivre de cayenne. Tu peux aussi ajouter du sirop d'érable ou du miel et poivre de cayenne ça marche bien |
monkeyfaceInscrit le : |
iris oui je me couche toujours du coté gauche, mais ça engourdi du coté droit !! la seule façon que j'ai réussie a dormir un peu c'est sur le ventre.. entk j'esperes que ça fera pas ça trop souvent, j'en avait parler a mon doc et m'avait dit que c'était normal que ça tire plus du coté droit, mais la c'était vraiment l'enfer, si ça le refait je vais lui en parler a mon rendez vous, même si c'est juste le 13 janvier !!
|
Shakti+Inscrit le : |
Bon dimanche!
Ouf que je suis fatiguée... c'était le party de Noel de mon amoureux hier soir et on est restés un peu tard. J'espère avoir une bonne nuit ce soir, parce que depuis plusieurs semaines, je ne suis pas capable de dormir plus que 5-6 heures en ligne c'est pas mal épuisant. Mouvement du bébé Moi aussi je la sens de plus en plus malgré le placenta! Et hier, avec la musique forte, soit elle aimait, soit non, mais elle gigotait c'était fou! C'est vrai aussi qu'en auto, je la sens, mais quand je conduis, je sais pas pourquoi. MonkeyFace As-tu essayé de te coucher du côté gauche? Parce qu'il paraît que se coucher du côté droit peut empêcher la bonne circulation à partir du moment ou la bédaine prend plus de place. C'est vrai aussi quand on est couchées sur le dos. Donc c'était peut-être juste ça? Mais mon médecin ne m'a pas parlé d'engourdissements par contre. Elle m'a juste dit de ne pas devenir folle à essayer de dormir tout le temps du côté gauche et que si je me réveille sur le dos, ce n'est pas grave. Je suis même encore capable de dormir sur le ventre, un peu de biais. Petites malades Soignez-vous bien... Boissons sans alcool À part les mélanges maison, il y a le Mout de pomme qui est bon aussi (jus de pommes pétillant) et aussi, je veux essayer les nouveaux cocktails sans alcool du Choix du Président. Je ne me rappelle plus les saveurs, mais elles avaient l'air bonnes. |
bonjour les filles
caroline13 , c'est vrai que t'es chanceuse, je suis sure que tu vas avoir un super beau voyage !! JessieF , ayoye, il ne t'as pas ménager ce jeune la!! moi je me compte chanceuse, d'être en retrait car avec les enfants on sait jamais la nuit a été dure ici! je sais pas si ça vous fait ça, mais j'ai souvent des genre d'engourdissements du coté droit, a l'intérieur... pis la cette nuit c'était vraiment fou, aussitôt que je me couchais sur un coté ça engourdissait solide, je sentais comme tout mon coté engourdie, même ma hanche, alors c'était très inconfortable, donc j'ai pas vraiment dormi ![]() je vais essayer de me reposer un peu, car j'ai un souper au cochon dingue avec une bonne copine ce soir !!! bonne journée les filles !!! |
Caroline13Inscrit le : |
Laurie-Caro: Ça doit te faire du bien d'être sur ton petit nuage après tout ce que tu as vécu. Félicitations pour la petite Noémie (c'est mignon comme prénom)!
voyage: Je sais que je suis effectivement chanceuse! ![]() JessieF: Ayoye! 3 coups de poing... Je sais ce que c'est!!! Mais enceinte, c'est vraiment pas cool!!! J'espère que tout est correcte pour toi. Bonne journée les filles! |
Laurie-CaroInscrit le : |
J'ai eu mon écho ce vendredi! Et je vous annonce que c'est pour une 2e petite fille!!!!!!!!!!!!! Je suis hyper contente, c'est ce que je voulais
![]() Je me dis que ça vaut la peine d'être malade comme ça quand on fait des beaux bébés en santé!!! Alors ma petit Noémie s'en vient en mai! Yé! |
JessieFInscrit le : Localisation : |
Bonjour à toutes,
Ministef: J'aime vraiment ton idée pour découvrir le sexe de ton enfant. J'ai vraiment envie de faire pareil comme toi, quelle belle surprise le soir de noel!!! Moi mon écho c'est le 22 décembre à 14h00. Nous avons vraiment très hâte de le voir !!! J'espere que tout va bien, car jeudi,j'ai eu 3 coups de poing dans le ventre par un enfant en crise à l'école où j'avais un remplacement. Disons que je ne les pas trouvé drole.... Je vous souhaite un joyeux noel à toute !!!! |
Any9Inscrit le : |
Bon matin à toutes!
J'ai pas grand chose à dire ce matin alors je vous souhaite une belle journée à toutes et Caroline13 tu fais une jalouse ici avec ton voyage, mois aussi je veux y aller!! lol Mauda pour l'écho, moi j'ai trouvé qu'on voyait bien bébé sur toutes ses angles, mais je trouve que pour le voir au complet dans son ensemble l'écho de 12 semaines était mieux car bébé est plus petit et donc tu le vois de la tête au pieds sur la même image. À 20 semaines, il te présente plus le bébé par partie surtout qu'ils ont beaucoup de mesures à prendre, mais l'écho dure plus longtemps alors tu as plus de temps pour l'observer. Tout de même de beaux moments magiques!! ![]() Bonne journée à toutes! |
flower25Inscrit le : |
Bon matin les belles bedaines!
Fleurs: Ah! c'est plâte, je pensais être la première,hihi! mias non, je me doutais que je le saurais en même temps que les autres,tu es chanceuse de le savoir pour l'annoncer à Noël, j'aurais aimer moi aussi, mias c'est pas grave, je vais attendre une tite semaine de plus, donc les filles ici vont devoir attendre quelques jours de plus avant de savoir ![]() Bb qui bouge: Depuis quelques jours je le ressent de nouveau, et à date à tout les jours, mais il me chatouille bas pas mal, genre dans le coin du col, au début je n'était pas sûre que c'était ça, mais là ma gynéco m'a dit que c'est normal, qu'ils aiment bien jouer dans ce coin, mais ça fait bizzare tout de même. Bon, hier j'ai commencé à faire une batche du beigne, là aujourd'hui, je vais aller faire la deuxième. Mmmmmm!!!! je ne veux pas vous mettre trop l'eau à la bouche, mais ils sont tellement bon. passez une belle journée!! |
Ti-minetInscrit le : |
Coucou les filles!!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho et des bonnes nouvelles!! ![]() Ministef, c'est cool votre idée d'attendre à Noël pour ouvrir le papier!! Ça vous fera une belle surprise!! Les filles qui sont malades, je vous souhaite de guérir le plus vite possible!! Lâchez pas et reposez-vous!! Jew23, c'est dommage que ton chum ne pourra pas être là pour l'écho... J'aurais été très déçue moi aussi. Est-ce que quelqu'un d'autre peut t'accompagner (parents, amis)? Au moins, tu ne serais pas toute seule. Moi, hier j'ai fait une grosse journée de ménage pour préparer la maison pour le 24 et je pense que j'en ai trop fait, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit... ![]() J'ai une question pour vous, je ne sais pas si ça existe, mais j'aimerais me trouver un album de bébé (genre sa naissance, ses premières fois, etc.), mais qui contient une section pour la grossesse aussi. ![]() Bon je vous laisse, passez une belle journée!! Plus que quelques jours avant les vacances et Noël!!! Ti-minet |
AnonymeInscrit le : |
Mauda a écrit Cynouillee : La photo de l'écho, c'est celle de 20 semaines? Je me demande bien de quoi le bébé aura l'air. Est-ce qu'on le voit en entier ou par partie? Ça l'air niaiseux comme question, mais j'en n'ai aucune idée! Bonne soirée! oui c'est mon echo de 20semaines bin 19 en fait ![]() |
jew23 as tu un feeling pour un sex
![]() |
Jew.Inscrit le : |
À vous lire, ça me donne vraiment hâte à mon écho !!!!!! Ça me parrais tellement loin.......... mon chum à décroché un nouvel emploi qui commence le 4 janvier alors il ne pourra pas être la
![]() ![]() Félicitation à toute pour vos petits amours en santé ...pis je vais essayer de remonter la moyenne des filles ![]() |
cynouillee je vais aller voir lundi sa ne me derange pas de payer cher mais il y a quand meme des limites on tellement de choses a acheter ..je me croise les doigts pour que mon mari feel genereux lolll
|
fleurdelavidaInscrit le : |
Bonsoir
un ti bonne nuit apres vous avoir lu... je serais sensée etre dans mon lit, si jetais sage... felicitations les filles pour les ti garcons en santé et la tite-fille! ministef! wow t bonne attendre a Noel... moi je sais pas si je le ferai mais je trouve que c une bonne idee ![]() et dsl flower mais tu vas devoir attendre a Noel toi aussi ![]() prenez soin de vous les filles qui ont des infections et vous avez pas a vous inquieter pour les antibios, ils donnent les moins forts souvent pour ne pas que ca cause dommage au bb alors c juste un peu pluslong pour nous a guerir.. bonne nuit |
MaudaInscrit le : |
Salut!
Pour ce qui est des infections urinaires, j'en ai rêvé toute la nuit... Tellement que lorsque je me suis réveillée ce matin, je croyais que j'en faisais une moi aussi! Bon, maintenant je sais que je suis correct, mais quand même! Caroline13 : Félicitations pour la petite fille en santé et pour le projet de voyage, chanceuse!! Mon chum aimerait bien faire un tour dans le Sud cet hiver, mais avec toutes les rénovations faites dans la maison et les achats de bébé.... ce n'est pas le bon moment. On se reprendra! Tu pars quand? Cynouillee : La photo de l'écho, c'est celle de 20 semaines? Je me demande bien de quoi le bébé aura l'air. Est-ce qu'on le voit en entier ou par partie? Ça l'air niaiseux comme question, mais j'en n'ai aucune idée! Bonne soirée! |
wow les filles félicitations pour les beaux bébés en santé!! les filles vont avoir du choix !!
infection urinaire, crime les filles, vous êtes pas mal a en avoir, c'est donc bien plate.. prenez soin de vous la ! bonne soirée les filles !!! |
Melia79Inscrit le : |
Fairy76 : vraiment désolée pour ta bronchite/pneumonie! J'espère que tu guériras très vite! Avec des antibiotiques, tout devrait entrer dans l'ordre sous peu.
Caroline13 : Wow!!! Trop chanceuse pour le Vénézuela! J'ai tellement envie d'aller dans le sud cet hiver, mais bon, ce sera pour une autre année ou deux de mon côté! Je te souhaite un excellent voyage!! |
Caroline13Inscrit le : |
Bon samedi les Mai-mans!
Je suis encore sur ma petite bulle d'échographie! ![]() ![]() En plus, tout à l'heure, nous avons rendez-vous à l'agence de voyages. On ira passer une semaine sur l'île de Margarita au Vénézuela à la mi-janvier! Ça va faire du bien. Mon chum a pas de vacances dans le temps des fêtes, alors on va se reprendre pour passer du bon temps ensemble à ce moment! Je vous dis, on dirait que c'est la plus belle année de ma vie! ![]() ![]() Ici aussi il fait soleil, mais c'est encore froid... Passez un beau week-end! |
Any9Inscrit le : |
Salut et bon matin!!
Je suis toute contente, mon chum est en vacances pour 2 semaines!!! Vive les films collés, collés, les soirées en amoureux!!! ![]() ministef : c'est toujours le fun de voir que tout était beau à l'écho et on a hâte de savoir le sexe nous aussi! ![]() Fairy aussi est malade! ![]() Elle est belle ta photo d'écho Cynouillee ! ![]() Alors bon samedi à toutes et ici le soleil est de la partie!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine