Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
caroline13 tu as bien raison on coupe deja sur assez d affaire ya personne qui va me faire arreter de fumer ma cigarette de temps en temps, de me teindre les cheveux,de me coucher tard et de manger des cochoneries...
![]() |
TreeInscrit le : |
Bonsoir!
Moi qui ne suis jamais malade, grrr.. La H1N1 le mois dernier et là une infection urinaire! J'ai jamais eu ça de ma vie moi! Les symptômes sont assez subtils, mais c'était bien ça (je vais taire le nom, mais une certaine personne de mon entourage me disait que c'était dans ma tête!); un petit brûlement quand j'urine, une douleur (élancement) en bas de la bédaine du côté droit, maux dans le bas du dos et l'impression que je ne suis jamais soulagée quand je fais pipi... Antibiotiques pour 10 jours. Je vous dit ça parce qu'il parait que les femmes enceintes sont assez sujettes à ça, et parce que les conséquences peuvent être assez graves si on ne se soigne pas. Si j'avais fait de la fièvre, mon médecin me faisait hospitaliser ![]() Je suis encore impressionnée par l'efficacité du service médical pour les femmes enceintes. J'ai téléphoné à 11 h ce matin, j'ai vu deux infirmières à 13 h 15 (avec mon obstétricien au bout du fil qui accouchait une petite maman), l'urine est déjà au labo et ils sont prêts à m'accueillir n'importe quand si ça empire... WOW! Pour le reste, tout va bien. J'aime bien vous lire. Pour les commentaires des gens sur l'alimentation, le café, la façon de s'occuper de bébé, je crois que je devrai m'y faire moi aussi ![]() J'ai hâte d'avoir des nouvelles des échos des autres mai-mans, et je suis contente que des mai-mans "silencieuses" se manifestent ![]() Prenez soin de vous!!! |
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles
bon depuis lheure du souper jai des contractions qui ne font pas mal mais me tight en dedans.je lais ais au 2 mins.jai appeler ma sage-femme on va voir ce quelle va dire.p-e parce que cest mon 3eme que ca commance plus tot,parce que a ma 2eme jai eu ca aussi mais bcp plus tard. en plus on as toutes commancer un rhume,le nez qui coule et le commancement de mal de gorge.vive lhiver !!!! mes party de noel commance samedi soir,ma encore me ramasser avec des bebelles a la tone pour mes 2 filles et elles jouront meme pas avec la moitier de ca. mon eco est le 4 janvier ,le dernier rdv que jai eu on voyais pas bien le bebe.le doc men as donner un autre apres les fetes. bonne soiree les maimounettes !!! karo |
Caroline13Inscrit le : |
Bon, bon... ILS SONT OU VOS RÉSULTATS D'ÉCHO ??? Vous étiez tout plein aujourd'hui a avoir vos échos... On veut SAVOIR! hihihi
Mélia79: Mon chum a des "rush" par période à la job... C'est donc pas toujours comme ça, mais la moitié du temps à peu près... Très drôle le 3 minutes chrono! lol! ![]() Café: Moi aussi j'ai eu un MÉGA dégout du café du jour au lendemain... Mais là depuis environ 1 mois j'en bois environ un par jour... Et je m'en fais pas dutout avec ça. Nous faisons chacune nos choix, laissez nous tranquille bon! ![]() Mon écho est demain à 9h15... Par contre, ensuite je m'en vais magasiner et diner avec ma mère. Donc je pourrais pas vous donnez le résultat tout de suite... Mais dès que j'arrive chez moi, je viens vous le dire ![]() Bienvenues aux nouvelles "vieilles" du forum! ![]() |
mandarine1981Inscrit le : |
Café :Melia tu fais bien de prendre ton café, selon la grosseur de ta tasse, tu peux même te permettre d'en prendre 2 par jour! Surtout si tu ne prends pas d'autre source de caféine dans la journée (chocolat, liqueur noire, etc...)
Moi je triche je me fais du décaféiné, c'est pas pareil mais une bonne boisson chaude surtout ces jours ci je ne peux m'en passer! Au début j'avais le dédain du café, je me suis dis que ca serait facile, mais depuis quelques semaines le goût m'est pas mal revenu alors je dois plus résister. Photos : c'est vraiment cool de vous voir, de mettre une bédaine sur votre nick! Bonne soirée! |
Melia79Inscrit le : |
Caroline13 : C'est plate pour ton chum qui travaille...Est-ce que c'est juste temporaire ou c'est toujours comme ça?
Ça me fait penser à moi hier, mon chum s'en allait jouer au badminton avec un ami, donc je lui ai demandé de venir me coller un peu avant. Il m'a dit qu'il avait 3 petites minutes pour moi....et au bout de 3 minutes, son alarme s'est mis à sonné sur sa montre! Il s'est trouvé bien drôle en tout cas! Attends que je lui mette une alarme la prochaine fois qu'on couche ensemble...il ne trouvera plus ça drôle! loll Any9 : Vite! Donne-nous des nouvelles de ton écho! Fatigue : Moi aussi je me sens beaucoup plus fatiguée qu'avant, et un rien me rend essouflée! Aujourd'hui je suis revenue au travail (après deux jours de maladie, j'avais un méchant rhume) et ouf, la journée n'a pas été facile. Réunions après réunions, eu besoin de donner un avertissement à une employée qui ne respectait pas ses dates d'échéance, en plus de répondre à la multitude de courriels reçus dans les deux derniers jours....Ouf! Vivement les vacances! Célimène : Je te comprends tellement pour la bedaine! Moi aussi bébé est enfouï sous une couche de gras qui était déjà là, donc ça me fait assez bizarre quand quelqu'un me donne une petite tappe sur la bedaine en parlant du bébé!!! Mais bon, ça ne m'ait pas trop arrivé encore, ce n'est pas trop dérangeant pour l'instant. Ah et je serai sûrement à côté de toi dans le dictionnaire vis-à-vis baleine...tu sais, des fois ils mettent les synonymes... lol Et moi aussi ça me tanne les gens qui me critiquent pour la bouffe! Que ce soit ce que je surveille, ou ce que j'ai décidé de prendre. Une collègue, ainsi qu'une de mes bonnes amies, m'ont donné un discours parce que je buvais encore une petite tasse de café chaque jour. Le médecin m'a dit que c'était bien correct, partout sur le web on dit qu'une tasse de café est correct, alors laissez-moi boire mon !1#/$?$ de tasse de café sinon je ne serai pas parlable du reste de la journée! L'autre jour j'étais au marché où moi et mon chum on va toujours, et on était au charcutier, et j'ai demandé au charcutier (qu'on connait quand même assez bien) si ses pâtés étaient bien cuits...et là il s'est mis à dire comment ça ne dérangeait pas ça, qu'en France toutes les femmes mangent de la viande crue lorsqu'elles sont enceintes, etc,etc... J'ai été bien impressionnée par mon chum qui a bien défendu notre choix! patricia & bébés : Bravo à ta petite puce pour les pipis dans le pot!!! Je vois ma soeur avec mon neveu, et je sais que ce n'est pas une étape évidente! |
desjarmpInscrit le : |
Bonjour! Je faisais partie de l'ancien forum et j'aimerais bien faire partie de ce nouveau également! Je vous lis chaque jour et ca m'aide grandement!
Nom: desjarmp Âge et celui du conjoint: 21 et 23 Ville: Montréal Métier/occupation: Étudiante en droit 2e année DPA: 16 mai 2010 Chef d'?uvre numéro... : 1 Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): nous le saurons, j'espère, le 23 décembre! Lieu d'accouchement: Hopital Maisonneuve Rosemont Particularité au sujet votre grossesse: Bébé et 3e année de bacc en même temps!! Ouff! |
ministefInscrit le : |
Bonjour!!!
Juste pour vous dire que j'ai mon écho demain à 13h. J'ai vraiment hâte, surtout que j'y vais avec ma maman. Ça fait 21 ans qu'elle n'en a pas vu. J'ai hâte de voire se face quand elle va voir qu'elle voit quelques choce. élizia je suis également intéressé par le shooting photo de femmes enceintes. Je ne vie plus ds le coin de Québec, mais j'y vais assez régulièrement voir mes parents. Bonne fin de journée ![]() Mautadine, il fait déja noir ![]() |
flower25Inscrit le : |
WOWWW!!! belles photos de vos bedaines les filles!
Avez-vous des chaleurs, moi depuis quelques jours me semble que ça n'arrête pas, je suis frileuse en temps normale, mais là ça ne me lâche pas, depuis quelques semaines ça fesait le yoyo entre j'ai chaud, j'ai froid, mais là, je suis obliger de demander à mon conjoint s'il fait vraiment chaud ou si c'est mes hormones, et ce sont mes hormones, hier lui commençait à avoir froid et moi j'avais encore les culottes retroussé pour me faire de l'air, parce que j'avis chaud ![]() |
Laissez faire j'ai crié au loup trop rapidement ... je viens de comprendre
![]() |
Je ne comprends pas comment aller sur l'album!!!! J'écris la grande adresse mais ca me transfert sur aufeminin.com la page d'accueil du site ... HELPPP!!!!!
![]() |
Entrevue Merci les filles pour les bonnes chances. C'est certain que j'espere qu'il soit engagé par Hydro parce qu'il serait près de la maison et il rentrerait chaque soir. Sur la construction, il peut etre envoyé partout au québec et c'est certain qu'il préfere etre proche. Surtout avec le bébé qui arrive. J'ai hâte qu'il arrive. Je vais lui préparer une belle fondue et il va me raconter son entrevue.
Cauchemars Je ne fais pas de cauchemars, par contre, je rêves vraiment beaucoup plus qu'avant! Mes rêves sont très réels et ils ont rarement un lien avec ma grossesse. Photos Vous me donnez le gout d'aller voir ca ... je ne suis aps encore aller sur l'album! Je vais p-e mettre la mienne aussi, on verra Achats Mon chum et moi ont s'est laché lousse ce matin en faisant des commissions. Il y avait une sauteuse 3-1 en spéciale a 89$ et je la regardais depuis longtemps. C'est vraiment la seule chose que nous avons acheté et cest unisexe! Bébé bouge Ici mon petit monstre a recommencer a giguer... j'avais hâte, 3 jours sans le sentir j'ai trouvé ca tràs long! Finalement je vais recevoir pour un brunch dans le temps des fetes.!!! Apres ca nous allons aller jouer au quilles avec les enfants. Cest toujours une journée amusante et les enfants adorent!!!! 11 dodos avant mon écho... je commence le grand décompte demain!!! J'ai tellement hâte. Je skipperait noel (qui est mon temps de l'année préféré) pour arrivé directement au 28 ... Bonne journée |
Salut les filles!
Bonne chances pour vos écho! crampes: j'en ai aussi de temps en temps surtout quand je me leve de ma chaise ou que je me tourne dans mon lit.Et parfois aussi le soir. mais je m'en fait pas trop parce qu'a mon écho la semaine passé tout allait bien pour le bébé. meved: moi c'est Dr.Denault qui va faire mon accouchement mais tu as raison on va peut-etre se croiser la journée de notre accouchement. caroline13 merci pour le changement de la page 1 et bonne chance pour ton écho demain! |
juillet7Inscrit le : |
Nom: Juillet7
Âge et celui du conjoint: 30 et 33 Ville: Montréal Métier/occupation: Documentaliste DPA: 21 mai 2010 Chef d'oeuvre numéro... : 1 Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): Selon le prénatest, un garçon à 75%... à suivre lors de l'écho morpho du 6 janvier! Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur |
flower25Inscrit le : |
Ouf, que j'avais de la lecture! je n'ai pas pu venir lire hier,
Félicitation pour celle qui on sus le sexe de bébé dans les derniers jours. Cauchemar : moi je n'en fait pas, je rêve beaucoup par contre et je ne fait pas de rêve de bébé,d'écho... Il y a quelques semaine, j'ai révé que j'avais une tite fille mais sinon, rien de plus. Toujours des rêves pas rapport. Sucrée/salée : moi j'étais une bibitte à sucre,mais je n'en garde pas vraiment à la maison, pour faire tention à ma ligne, là c'est pas mal séparer, ça me prend autant de sucrée que de salée, mais je n'arrête pas de manger, grrr... R.V. chez gynéco demain matin, et ensuite je vais aller travailler un peu, moi aussi je suis sur appel mini-moi52 et je ne travail vraiment pas, mais là je vais travailler le 21-22-28-29, ça va faire du bien, je vais probablement être fatigué, mais au moins ça va me sortir un peu de chez moi, et aussi faire un peu d'$ dans les poches ![]() Gardez-vous bien au chaud pour pas faire geller les tit poussins, hihi.. Bonnne journée!! ![]() |
mini_moi52Inscrit le : |
Bon matin a toutes! Ouff y fait frette!
Un petit 3h de travail (enfin!!) pour moi ce matin.. C'est ca avoir une job sur appel! Yark! C'est tellement mort ces temps ci que c'est pas trop payant!! Célimène T'en fais pas le taponnage ne fait que commencer! Et quand tu auras ton bébé ca va être autre chose genre: tu allaites donc bin souvent ou il mange pas de céréales encore!? Tu attends quoi! Il a faim pauvre petit! Moi quand j'ai eu mon bébé a 3 semaines il mangeait tu devrais lui en faire manger aussi, mets en un peu dans son lait tu vas voir il va dormir! Bla bla bla... J'ai du faire comprendre aux gens de la famille que c'est moi la mère de cet enfant la et que je prends mes descisions seule et qu'on est plus en 1970! Je n'ai pas toujours été gentille mais ils ont fini par comprendre et me fouttre la paix! A chaque étape que ton enfant passe il y a toujours quelqu'un qui va te dire quelque chose qui va te faire friser les orteils! Lâches pas! Sinon ben il fait froid et je pense que je vais popoter une bonne soupe aux légumes! C'est réconfortant quand il fait froid! Je retourne voir les photos sur l'album j'espère qu'il y en a des nouvelles! J'ai aussi hâte de voir les résultats des échos du jour! Bonne journée de froid!! |
LOUGUEInscrit le : |
Bonjour les belles bédaines !
aujourdhui c mon echo a 15h00, j'ai vraiment hate , je vous redonnerai des nouvelles des que je serai a la maison .. a plus ![]() |
CélimèneInscrit le : |
Bonjour à toutes les bédaines !
Bédaine : Ici ça pousse à vue d'oeil, j'ai quaisiment peur de savoir de quoi j'aurai l'air à la fin de la grossesse... mon nom va apparaître a côté de baleine dans le dictionnaire. Je n'ia pas pris tant de poids mais ca pousse par là. Symptômes : Ici les nausées ont pas mal diminuées quoique sans le diclectin je feel très mal. La fatigue reliée à la grossesse diminue aussi tranquillement, si je pouvais juste me reposer un peu je prendrais le dessus. Sinon j'ai débuté les brûlements d'estomac (assez soft mais quand même présents) et la constipation. Il faut que je rectifie mon alimentation pour ajouter plein de fibre. achats pour bébé : Puisque je vais passer le cap des 20 semaines juste avant le jour de l'an, le temps des fêtes est mon seuil psychologique avant de me lancer dans les achats pour bébé. J'ai quand même ajouter un bas de Noël et un petit pyjamas. Mais l'écho est mercredi prochain donc il va surement y avoir des achats rose ou bleu ce jour là ! taponnage de bédaine : Avez-vous commencé ça ? Les matantes qui me pognent la bédaine, qui la flatte et qui recommence !!! ARGH ! Y'a au moins la moitié de cette bédaine là qui était déjà à moi avant le bébé... voulez-vous ben me lâcher le gras !! Le temps des fêtes n'est pas fini... Bouffe : Je suis toujours insulté quand des déjà mamans critiques ma manière de surveiller ce que je mange ou ce qu'il y a dans les plats préparés. "Moi j'ai pas surveillé ça pis mes filles mangent de tout." ou bien "ah oui ? Dans mon temps on s'occupait pas de ça"... HeillE, je peux-tu gerer ça comme je veux ? On est pas rendu aux conseils sur l'alaitement et la discipline... je vais me facher... Bon, voilà, c'était mon petit défoulement matinal. Je suis tellement fatiguée, il faut bien que ça sorte quelques part. |
Caroline13Inscrit le : |
Bon matin d'hiver les mai-mans!!! Brrrrrrrr....
Je vais mieux aujourd'hui et mon moral aussi a remonter la pente en même temps! ![]() YEEEEAH! ![]() Aujourd'hui et demain, il y a beaucoup de filles qui ont leur écho, c'est le fun! Donnez des nouvelles vite, vite! ![]() Isis: Moi aussi je viens le ventre dure, dure de temps en temps... Je pense que c'est normal, comme l'a dit Joulies... Joulies : Tu es encore à -10 lbs!!! Tu peux effectivement te lâcher lousse dans le sucre! Go! hihihi! Aujourd'hui... Je vais faire un peu de ménage dans le garde-robe de bébé qui est envahie par notre stock qu'on sait pas où mettre! ![]() Dernières 24 heures plus tranquilles sur le forum... J'espère que tout le monde va bien! Bonne journée les filles! PS: Ha oui! J'ai vu qu'on pouvait faire des commentaires sur les photos dans notre album... Je me suis lâché lousse et j'en ai fait quelques uns! ![]() |
poussin8395Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes,
Juste une petite correction de date en passant, ma prochaine écho reste le 7 janvier mais mon rendez-vous à changer pour le 8 janvier au lieu du 30 décembre. Mais mon rendez-vous d'hier ma vraiment rassuré, c'est tout à fait normal d'avoir mal dans le bas du ventre, ce sont les ligaments qui étires. Bonne journée les bedaines, moi je m'en vais faire des achats de noël pis peut-être un peu pour bébé ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine