Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

AmeD81

Posté le: 21 décembre 2009 19:42:43 EST  
Bonjour vous toutes!

Premièrement, félicitation à Caroline13, Laurie-Caro et Cooci81 pour les petites filles! Si j'ai oublié des futures mamans de garçons ou de filles, désolée... et félicitation! Je perds un peu le compte!

Bon voyage aussi à Caroline13 et Missixty... chanceuse!!!!

Félicitation au chum d'Annie pour son emploi! Une bonne nouvelle avant Noël et l'arrivée de bébé!

Mélia79... bizzard cette histoire de technicienne qui ne te dit pas le sexe... Je te comprends d'être déçue...

De mon côté, je commence enfin à sentir bébé bougé... enfin je crois! Je me dis que ça ne peux tout de même pas être tout le temps ma digestion! Et puis il y a mon ventre qui a comme eu une expansion soudaine! Je trouve ça agréable, je me sens davantage enceinte... même si pour l'instant, je me dis que pour les gens qui ne me connaissent pas je dois simplement avoir l'air d'une fille avec une bédaine!

Sinon, à force de vous lire j'ai de plus en plus hâte à mon écho! Au début, j'avais hâte, mais sans plus... mais là! Je trouve que c'est loin le 11 janvier! Heureusement, d'ici là, je serai grandement occupée: les Fêtes, début à la nouvelle job et 1er cours prénatal le 5 janvier, déménagement le 9 janvier... et on sera rendu le 11! À vous lire, j'ai même le goût de savoir le sexe! Mais bon, pour ça on a décidé mon mari et moi de conserver notre première idée et de garder la surprise.

Ah oui, je voulais remercié celles qui ont donné des idées pour remplacer la bière et le vin dans les prochains jours. Au resto samedi, je suis retournée en enfance: pendant que tous buvaient du vin, eh bien j'ai pris un Shirley Temple... ça faisait des lustres que je n'avais pas bu ça!

Bonne soirée à toutes! 

Melia79

Posté le: 21 décembre 2009 19:17:29 EST  
Saut d'humeur : Moi je ne vois pas trop une grosse différence dans mon humeur, sauf d'être plus sensible. L'autre jour j'avais les larmes aux yeux en regardant un poster sur un organisme qui amassait de l'argent pour que les enfants puissent faire du sport!?? Hier je suis devenue toute émotive en écoutant les nouvelles alors que deux jeunes enfants sont décédés dans un incendie. Mon chum me trouve bien drôle en tout cas!

cocci81 : Félicitations pour la petite fille! C'est bien de savoir que même si ce n'était pas ce que tu aurais aimé, tu es quand même très contente. Je me sens exactement de la même façon puisque ma soeur a deux gars, et j'aimerais bien avoir la première fille. J'ai un peu peur d'être déçue... En tout cas, tu as été plus chanceuse que moi durant ton écho...comme tu vas le lire ci-dessous...

Mon écho : Hé bien petite déception et frustration aujourd'hui. Je dois commencer en vous disant qu'hier soir, mon chum a finalement accepté de connaître le sexe du bébé! J'étais aux anges!! J'avais tellement hâte d'aller à mon écho aujourd'hui et de finalement le savoir...

Mais bon, j'arrive là, premièrement l'échographe (??) est vraiment froide, j'ai une envie de pisser incroyable, et pour un bout j'ai presque hâte que l'écho soit terminée. Au début les jambes du bébé sont croisés alors je dis "ah non!!". Ça lui prend environ 30 secondes à réaliser pourquoi j'avais dit ça...et elle dit "ah! pour le sexe..."

Bon après lui avoir demandé si je pouvais aller me vider un peu la vessie, puisque contrairement aux autres écho que j'avais eues, elle ne m'a pas demandé au début si je pouvais attendre ou non....elle m'a laissé aller aux toilettes, donc j'étais un peu plus à mon aise pour le reste de l'écho. Elle nous montre les james, les bras, la tête, les yeux, etc. Je lui demande si tout semble correct et elle me répond "oui...hé bien le médecin pourra t'en parler d'avantage...". Vers la fin de l'échographie, elle me dit qu'il lui restait seulement le profil et le coeur. Elle a eu de la difficulté avec le coeur et j'ai dû aller me vider la vessie 2 autres fois afin que le bébé bouge un peu. Finalement elle l'a pris la photo et c'était terminé. Je lui demande si je pouvais connaitre le sexe et elle me répond "ah non, c'est le médecin qui devra te dire ça...". Donc voilà, je dois attendre au 8 janvier prochain afin de connaitre le sexe du bébé. Je suis tellement déçue, mais bon, on va patienter, je n'ai pas bien le choix!

Désolée pour mon message un peu négatif, ce n'est pas dans ma nature mais j'ai véritablement été déçue de cette expérience! En tout cas, bonne chance à toutes celles qui auront leur écho bientôt!!!

angelsan

Posté le: 21 décembre 2009 14:47:32 EST  
bonne apres midi les maimans

Félictation pour la petite fille, ca commence, mais les petits sont en majorité!!

J'avais mon rv de suivi de grossesse cet avant midi, j'ai pris 7lbs depuis le début, mon medecin trouve que c pas beaucoup, mais ne s'inquiète pas trop vu que ma hauteur utérine est a 21 pour 19 semaine et 6 jours. donc le bébé grossit bien. je commence a avoir hate a mon écho pour savoir si tout est correct. plus que 2 jours avant mon écho. j'ai hate de savoir si tout mon petit bébé est correct. son petit coeur bat a 164.

je commence a le sentir bouger mais c'est très subtile encore, faut que je sois vraiment coucher sur le dos tranquille etmeme la des fois y a rien qui se passe. 

desjarmp

Posté le: 21 décembre 2009 14:34:26 EST  
contente de voir que je ne suis pas la seule qui a se feeling la!
4trine : exactement! la santé, c'est ce qui compte! Mais tout de même, au dela de ca, ca reste une grande différence avoir un gars ou une fille! Peut-être pas au début mais plusieurs choses changent et pour un premier je me sentirais peut-être plus à l'aise... Ma petite soeur est née lorsque j'avais 7 ans et je m'en suis occupée comme ma fille (c'est moi qui lui a montré a écrire, à se faire des tresses, à mettre des collants, à se maquiller, à faire de la cuisine, j'ai été là à sa première peine d'amour et à son premier retour d'un party bien arrosé, c'est avec moi qu'elle magasine et c'est à moi quelle se confie...) bref, je serais plus dans ma zone de confiance avec une petite fille!
Toutefois, je sais qu'on n'a pas de contrôle la dessus... vivement mercredi pour que le suspense arrête!
Mais merci de me parler de ce que vous ressentez, je me sens moins seule!  

monkeyface

Posté le: 21 décembre 2009 14:18:29 EST  
desjarmp et 4trine ahh les filles je vous comprends donc, moi aussi depuis le début j'ai le sentiment d'avoir une fille, mais je me demande tjrs si c'est pas car c'est ce que je souhaites.. j'ai vraiment peur d'être déçue a l'écho, en plus toute ma famille compte sur le fait que j'aille une fille car il y en a pas, lorsqu'ils ont appris que ma soeur allait avoir un gars, y'on comme dit, ben c'est pas grave, il reste toi !! même tanto, je me suis dit, bon je vais mettre ça dans la chambre a Jolyane, maudine .. il me reste encore une coupe de semaines avant de savoir, et j'essaie de me faire a l'idée que c'est peut être un garçon mais c'est dur, le pire la dedans c'est que j'ai toujours voulu un garçon et la, depuis 1 an, je me suis dit que j'aimerais mieux avoir une fille en premier, entk .. c'est pas facile a gérer tout ca!

bonne journée les filles 

4trine

Posté le: 21 décembre 2009 13:59:28 EST  
desjarmp : Aaah tu peux pas savoir... je me sens exactement comme toi!! Moi aussi je veux vivre ce que c'est d'avoir un gars...mais caline même avant mon prénatest, je sentais que c'était une fille...alors je n'ai pas été surprise quand il me l'a prédit à 95%...mais là, on dirait que j'entend plein d'histoires concernant les prénatest et que ça arrive souvent que ce n'est pas ce qu'ils ont prédit, même à 95%!!! Alors depuis la semaine passé, je n'arrête pas de visualiser l'écho quand on va me dire le sexe (si on le voit!!)et si c'est un petit gars...je ne sais pas comment je vais réagir!!?? Confused Par contre, au contraire de toi, mon entourage pense aussi que c'est une petite fille...caline, je me suis tellement fait à l'idée (je parle à ma bedaine en disant "mademoiselle", etc.)disons que j'ai un peu peur...je me sens indigne!! Embarassed car on dit " tant qu'il est en santé, le sexe importe peu!!"  

desjarmp

Posté le: 21 décembre 2009 13:38:43 EST  
Comme Bjork et 4trine moi aussi j'ai comme l'impression que puisque mon écho est après demain j'ai plus de chance d'avoir une fille puisqu'à date il y a une majorité de gars.

Concernant le sexe, j'ai quelques appréhensions concernant ma réaction. Je m'explique: tout le monde me prédit un gars et depuis le début je suis convaincue que c'est une fille. Mon copain n'a aucune opinion et n'arrête pas de me répéter que peu importe le sexe, il sera heureux. Je me demande seulement de quoi aura l'air ma réaction si j'apprend que j'ai un garçon. Je ne serai pas fâchée c'est certain mais c'est que j'ai tellement l'impression que ce sera une fille que je risque d'avoir l'air déçue. Je rêve constamment que c'est une fille, je n'ai trouvé que des prénoms féminins inconsciemment, je ne regarde que les petits kits roses au magasins parce que j'ai vraiment un gros feeling... mais bon, faut-il s'y fier. Bref, j'ai simplement peur que lorsque je vais le savoir et ensuite, lorsque je vais l'annoncer, j'ai peur que ca paraisse dans mon visage. C'est drôle mais je sais que si c'est une fille malgré que ce soit le 23 décembre, je vais forcer mon copain à faire un tour dans un magasin pour m'acheter quelques trucs de fille, mais si c'est un gars, je crois que je ne vais pas avoir cette envie pressante ... Ce n'est pas que je ne veux pas de garçon. au contraire, j'aimerais avoir plusieurs enfants et certainement pas juste des filles... mais c'est un feeling que j'ai depuis tant de semaines que j'ai l'impression que je vais être juste un peu déçue sur le coup et qu'à force d'y repenser je vais être contente d'avoir un petit homme...

Je ne suis probablement pas claire, mais bon, les hormones m'embrouillent!

4trine

Posté le: 21 décembre 2009 12:42:35 EST  
Oh wow!! Félicitations pour vous échos!! Moi aussi Bjork , je me demande si je n'ai pas plus de chance d'avoir une fille puisque c'est la semaine prochaine...
Ahaha!! Dans le fond, au mois de mai...les 2 premières semaines seront des garçons et les 2 dernières, des filles!! J'ai hâte de voir... Wink

Magasinage: Bon, là, il faut que je me défoule...j'ai TELLEMENT le goût de faire une razia chez mexx kids...tout à 50%!!! Surprised Mais là avec les cadeaux des fêtes...crime il faut faire attention au budget Rolling Eyes ...je suis passé vendredi dernier et ça m'a tout pris pour rien acheté...surtout que je voulais attendre l'écho du 29 décembre et même si j'ai le feeling que c'est une fille...din coup que non?? Surprised En tout cas, je voulais vous en faire part aussi, si vous voulez y aller...ça vaut la peine et en plus tous les pyjamas sont avec des boutons à chaque jambe, donc c'est plus facile à enfiler!!

Infections: Bonne chance les filles. Je me rends compte que je suis super chanceuse (je touche du bois) Mais là avec le temps de fêtes, il va falloir faire doublement attention...je ne veux pas revenir en janvier avec un rhume!! Sad
Bonne journée les belles bedaines!! 

Bjork

Posté le: 21 décembre 2009 12:20:02 EST  
Bon lundi!

1 1/2 jours de travail avant 2 semaines de congé. Yé!!!
Félicitation à toutes les échos! Puisque mon écho n'est que la semaine prochain, est-ce que vous croyez que ça augmente les chances d'avoir une fille (le fait qu'il y ait autant de garçon)? Car présentement, c'est le feeling de mon chum et moi.

Misssixty : Chanceuse! Quels pays vous prévoyez faire? Pour la grippe, la peur de la pandémie est moins pire qu'ici. Le vaccin n'est pas obligatoire. Nul part. Cependant, certains amis m'ont fait peur avec les compagnies d'avions et les quarantaines (si quelqu'un tousse dans l'avion, par exemple). Mais c'était plutôt pour les pays asiatiques.

Caroline13 : une autre qui part! En première classe en plus. C'est mon rêve. J'aimerais, aussi un jour, qu'il y ait un monsieur habillé en noir avec une petite casquette qui m'attende à l'aéroport avec mon nom écrit sur une pancarte. Dans une autre vie peut-être!

jew23 : merci pour ta recette de sangria! C'est sur que je l'essaie pendant le temps des fêtes!

Melia : merci d'avoir réponde à ma question sur le café décaf...

Aririane : moi, j'ai aucune patience. Je me tape donc sur les nerfs moi-même car je passe mon temps à faire la police: arrête de taper du pied, mange la bouche fermée... Je vais donc souvent prendre un break dans une autre pièce.

Angie : c'est aussi ma dernière grossesse. C'est une bonne question... moi aussi j'ai peur de la nostalgie et d'envier les autres autour de moi quand elles seront enceintes. Notre choix est mûrement réfléchi et on est convaincu tous les 2. Il y a un tas de raisons qui motivent cette décision. Cependant, après la naissance de Croquette, je vais reprendre Mirena... j'aurai 5 ans pour être convaincu de mon choix...

Bjork qui commence à être écoeurée d'emballer des cadeaux car elle doit commencer vers 20h00 (lorsque les 2 cocos dorment) et ne se fait pas aider par son chum... 

Aririane

Posté le: 21 décembre 2009 11:51:15 EST  
Bon midi les filles !!!!!

félicitations a toutes celle qui on eu leur echo Very Happy je me demande si il va avoir plus de fille bientot!!!!!

Moi Et bien j'ai des saut dhumeur terrible je peu plus me controler c'est terrible Surprised Mon chum et moi on n'en peu plus vraiment je ne s'est pas quoi faire a par m'enfermer dans ma chambre!!!! Crying or Very sad

Comme on s'est le sexe on s'est s'est lanche dans les dépense hier ouf!!! on na acheter un couvre lit et mis de coter le deuxième indentique (ils sont ecoerant) Je me suis aussi acheter le oussin d'allaitment indentique a la douellet et un meuble pour ranger le linge de Mathis!!!Au centre d'achat ho malheur 50% sur tout tout chez mexx suis virrer folle jai acheter deux belle emsenble pour liam et une tonne de truc pour Mathis Surprised .
Mauit que sa vaut la peine par contre la prochaine vente comme sa seras au primtemps!!!!
Si j'abiterais pas si oin j'y retournerais aujourdhui je pense Embarassed en finle sa a couter cher hier Rolling Eyes

Bon bonne journée les belle bedaine moi je par bientot pour le vaccin de mon fils et choisir la peinture de leur chambre Wink  

sabriine

Posté le: 21 décembre 2009 11:12:20 EST  
Bonjour les mamans!!

Je tenais a vous partager ce tout nouveau forum regroupant les mamans de lannée 2010.

Il sera plaisant a chaque semaine de vivre une nouvelle naissance!!

Vous y etes les bienvenue en grand nombre!!

http://bedaine2010.forumactif.com/ 

JessieF

Posté le: 21 décembre 2009 09:05:36 EST  
Tout est correct pareil, plus de peur que de mal, mais disons que j'avais les larmes faciles suite à cet incident. Moi pour le retrait préventif, j'ai du oublier ça, car je suis enseignante au primaire et je ne suis que suppléante, alors pas de retrait pour moi si je veux un beau congé de maternité!!!!!!

Demain, c'est mon écho, j'ai tellement hâte de savoir le sexe, j'ai un feeling garcon!!!! 

Caroline13

Posté le: 21 décembre 2009 08:36:38 EST  
Bon lundi matin les filles!

Annie20
: Je suis très contente pour vous deux, c'est une excellente nouvelle!!!

Laurie-Caro: Moi aussi depuis que j'ai vu le sexe à mon écho, je trouve que la grossesse est plus concrète. Je suis allée acheter des petits vêtements trop cute que je regarde sans arrêt! hihihi! Et je peux maintenant parler de "ma petite Aurélie" et l'imaginer... C'est vraiment le fun! Que de beaux moments!

Joulies : C'est drôle que tu parles de ça, moi aussi je la sens bouger plusieurs fois par jour depuis 3 semaines et là hier pratiquement rien... Je ne sais pas si elle a vraiment bougé!!! Ça doit être normal...?!? J'aime mieux quand elle bouge, c'est si rassurant...

Miss: Wow! C'est cool un petit euro tryp! Moi le une semaine de vacances de mon chum nous permet pas d'aller aussi loin! Le Vénézuela c'est déja pas pire! hihihi! Je ne sais pas pour la grippe, mais je sais qu'il recommandait aux voyageurs d'avoir fait leur vaccination. Et même que l'infirmière qui m'a vacciné m'a dit de mettre ma preuve de vaccination dans mon passeport.

Moi: Je suis prête (presque) pour Noël! Smile Aujourd'hui ménage et lavage et mercredi je vais cuisiner des truffes en chocolat pour donner aux gens qui nous reçoit... Mmmmm ça va être dure de pas tout les manger! Wink Et moi aussi je suis très excitée à l'idée de donner des cadeaux! hihihi!

Moi amie enceinte est venue souper à la maison samedi et elle et son chum on l'air pas mal décidé à appeller leur fille Ophélie. Je leur dit que je trouvais que ça ressemblait pas mal à Aurélie... Je ne peux pas faire plus... Je ne veux quand même pas me chicaner pour un nom! Mais bon... C'est juste que je trouve que ça ne fait pas très original d'appeler nos enfants presque pareil et elles vont naître presque en même temps!!! Je vais m'en remettre il faut croire!

Bonne journée! 

angie1032002

Posté le: 21 décembre 2009 07:58:21 EST  
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho et qui vont avoir une majorité de ti-mec hihihi et pour la poupounne!!! Elle va être chanceuse elle plein de ti-gars lolllllllllll
annie20 Contente pour vous que ton homme ait décroché l'emploi !!
infection urinaire Je vous planit les filles c'est vraiment poche moi je touche du bois j'en ai peut-être fait 1-2 dans ma vie alors .......

Pour ce qui est de moi et bien nous avons bien du plaisir ici depuis vendredi les vacances sont officiellement commencé ( pour moi et mes mousses) vendredi matin cinéma avec mon fils et la garderie ensuite le père noel est venu porter les cadeaux je trouve ça magique de voir les yeux emerveillé des enfants devant le fameux père noel !! hihih tellement cute!Enfin mes cadeaux sont finis!! yéééé là je suis pire qu'un enfant je me peu pu j'ai tellement hâte de les donner !!!
êtes-vous comme moi Je suis plus énervé de les donné que d'en recevoir !! hihihih
Sinon moi mon petit vincent est plus qu'actif c'Est hallucinant!! il bouge tout le temps la bédaine à même commencer à me 'waver' quand il bouge je capote au boute!! haaaaaaaa je prend conscience que c'Est la dernièr fois que je ressentirai ça et je trouve ça dure ....

pour celles que c'Est le dernier suis-je la seule à être sur de ne plus en vouloir après mais calinne je suis totalement incappable de faire vraiment le deuil de ne plus donner la vie ne plus sentir les petits coups et surtout ne plus accoucher ... Crying or Very sad calinne que je trouve ça difficile de m'y faire à l'idée et vous comment ça se passe???!!! 

Joulies

Posté le: 21 décembre 2009 07:48:36 EST  
Bonjour les mai-mans!

Je vous qu'il y a eu beaucoup de discussions en fin de semaine. Avant d'aller vous lire, j'aurais une questions.

D'habitude, je sentais bébé bouger plusieurs fois par jour, par contre, hier et cette nuit, je ne l'ai pas senti dutout. Dois-je m'inquiéter, est-ce que ca vous est arrivé? Ma bédaine a pris beaucoup d'expansion hier, je me dis que peut-être, elle a plus de place, donc je la sens moins.

Merci de me répondre!!! 

Jew.

Posté le: 20 décembre 2009 23:01:37 EST  
m1SSSiXty je sais pas si la pandémie est forte là bas mais je connais un bon site français qui pourrais te renseigner donc va sur www.doctissimo.com  

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 21:30:15 EST  
Salut les filles !!!! felicitation pour vos eco Smile

voyage en europe je part faire quelques pays d europe apres noel avec mon amoureux adore je dois appeler mon medecin demain pour savoir si tout est beau mais je sais quil va encore me dire de me faire vacciner pour le h1n1 savez vous si la pandemie a ralenti comme ici ou si la bas cest aussi pire ou peut etre moins pire ? 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 19:30:10 EST  
Félicitation à toutes celles qui ont eu la chance d'avoir leur écho et de bonne nouvelle! My god! On a vraiment une forte population de petits gars!!! J'ai hâte d'avoir mon écho... dans 8 dodos ... ca approche! Avec noel qui arrive le temps va quand meme passer vite!

Mon chum! Il a eu son entrevue jeudi dernier et Vendredi matin le gars d'hydro l'appelait pour lui dire qu'il avait été sélectionné pour le poste! Je ne pouvais pas etre plus heureuse et plus fiere de lui!!! Yééééé!!!!

Infections J'en ai fait une au tout début de ma grossesse et le premier docteur que javais vu m'avait dit que dapres lui cétait une fausse couche précoce et la 2e une grossesse ectopic!!! J'avais vraiment peur... finalement juste une petite infection réglé en 2 temps 3 mouvements grace au meme pillule que Tree ... qui me faisait faire du pipi Jaune fluo presque vert!!! hihihi

Grippe Ici, personne n'est malade mais je me croise les doigts! J'espere au moins passer le temps des fetes en forme. Les filles prenez soins de vous et des votres!
Ici grosse fin de semaine, ma soeur est venue passé la fin de semaine chez moi avec ses 3 filles. Ouffff!!!! Je suis brûlé, mais j'ai vraiment eu du fun avec les puces!

Bonne semaine les filles!!! Bonne Écho à celle qui vont l'avoir cette semaine!!!  

Laurie-Caro

Posté le: 20 décembre 2009 17:53:19 EST  
Vive les filles!!! Je trouve ça tellement cute depuis vendredi ma fille dit : "ma ptite soeur Noémie". Je ne sais pas pour vous, mais il me semble que connaître le sexe, ça met du réel à la grossesse. Maintenant je sais que c'est ma fille dans mon ventre et je peux m'imaginer avec elle. Avant c'était juste un "bébé" et maintenant, elle a sa personnalité. C'est peut-être juste moi qui le vit comme ça, mais depuis mon écho, je me sens comme ça.

Mouvement de bébé , moi aussi j'ai commencé à la sentir depuis à peu près une semaine. C'est tellement le fun. C'est encore des minis mouvements, mais je sais que c'est elle qui me salut! Comme c'est plaisant. Ce n'est pas fort à cause de mon placenta en avant, mais je sais que ça va être encore plus fort dans les prochaines semaines. C'est rassurant de la sentir bouger, ça met de la vie dans cette grosse bédaine là!

Est-ce que vous écoutez La petite vie ce soir ??! Moi c'est certain que je suis devant mon écran. Que de bons souvenirs de voir cette famille là!

Bonne soirée les Mai-mans! 

Jew.

Posté le: 20 décembre 2009 16:03:53 EST  
Petite recette pour les fêtes pour les filles qui aimes bien la sangria maison.

chez Lowblaws ils ont un vin désalcoolisé (Carbernet sauvignion) mélanger avec une demi bouteille de jus oasis à l'orange, pamplemousse rose et environ 155 ml d'orangina.

Pour un peu de fantaisie ajouter des tranches de fruit et des petite cerise Razz
Un petit délice plein de vitamine C Wink

Se connecter pour répondre