Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

fleurdelavida

Posté le: 22 décembre 2009 21:13:09 EST  
Bonsoir!!

lecho a bien été! mais une longue echo hihi la technicienne devait sy prendre a plusieurs fois avant de reussir ses mesures car jai le placenta anterieur et le bb avait toujours la figue bien cache dedans ou les bras devant... en tout cas au lieu du 30 min alloue on en a pris pres de 50... Wink

bref tout est beau et bb est en santé. mais je vous fais languir jsuqu'au 25-26 pour savoir le sexe

bonne fin de soirée et gargouille je pense fort a toi 

flower25

Posté le: 22 décembre 2009 20:29:46 EST  
Gargouille: je te comprend très bien, j'ai perdu ma mère il y a trois an déjà, du fameux Evil or Very Mad |*.!|*/ Evil or Very Mad .... cancer. Pour ma mère, ça a été pris trop tard, c'était rendu généralisé, on l'a sus et un mois plus tard elle nous avait quiter, je ne m'allongerais pas trop sur le sujet, mias je sais très bien ce qui doit ce passer dans vos têtes. Je vous envois plein d'onde positive, je suis sûre qu'elle serra là pour voir son petit fils. si j'amais tu veux en parler, tu me fera signe!! Lâchez pas!

Pas grand chose de nouveau de mon côté, mis à part que le bal des vergeture est commencé de mon côté Evil or Very Mad sinon,pour le reste tout va sur des roulettes.

passez une belle soirée!! Plus que quelques dodo avant de déballer des cadeaux Wink

soboi33

Posté le: 22 décembre 2009 19:09:47 EST  
Allo les filles

gargouille31: je pense très fort à toi, y'a des moments dans la vie qui sont pas évident à traverser mais je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe pour le mieux

Moi c'est mon écho de 20 semaines demain au CHUL, j'ai vraiment hate meme si je connais déjà les sexes des bébés Smile Mais bon je veux être assurée qu'ils sont en santé et que tout se passe pour le mieux. Je vous en donnerez des nouvelles sous peu. En plus, je pars dimanche pour une tite semaine en floride dans notre maison pour relaxer, ça va faire du bien ça Smile Je vous souhaites à toutes un beau temps des fêtes!!

Sophie 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 18:49:09 EST  
Merci les filles pour vos bons mots...ça me touche beaucoup.

Melia79: Ma mère est au stade 3 (y'en a 4, le 4 étant le pire). Les médecins sont confiants, mais ça reste quand même que c'est un cancer et que tout peut arriver. Disons que cette année, le temps des fêtes n'est pas à son meilleur et que je ne vis pas ma grossesse comme ça le devrait en temps normal. Je ne sais même pas si ma mère pourra être à l'accouchement, le pourquoi j'ai engagé une doula de chez Mères et Monde. Et d'autant plus que moi je suis à Rosemère et que ma mère à Trois-Rivières. Alors ça me prenait qqun ici pour m'aider, car le père du bébé a pris ses jambes à son cou quand je lui ai dis que j'étais enceinte. Bref...on vit ça un jour à la fois et j'essaie de profiter au max du temps que j'ai avec ma mère car on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Mes émotions sont à fleur de peau, déchirés entre la haine pour le cancer et la joie de porter mon enfant, sans compter la tristesse de voir ma mère dans cet état. Ce n'est vraiment pas facile tout ça, mais bon...il faut rester forte ça l'air !

Alors vous risquez de me voir souvent ici pour venir me changer les idées et prendre de vos nouvelles.
Bonne soirée les filles ! À bientôt ! xxx 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 18:42:07 EST  

Gargouille 31 : Est-ce que tu pourrais me ré-écrire tes infos pour que je te remettre avec les inscriptions des autres en page 1?? Je t'envoie des pensées positives pour la maman...

Salut Caroline,
Sans doute que j'avais écris mes infos sur l'autre blog, mais ça me fait plaisir de te les donner Smile

Nom: Geneviève alias Gargouille31
Métier/occupation: Secrétaire juridique
DPA: 9 mai 2010
Chef d'?uvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): Ce sera un garçon qui se prénommera Maxandre
Lieu d'accouchement: Lasalle
Particularité au sujet votre grossesse: Très très belle grossesse.

Caroline13

Posté le: 22 décembre 2009 17:21:27 EST  
Bravo pour les échos... Je viens d'aller voir le décompte que Any9 nous fait à page 1 et c'est encore 50% plus de gars que de filles!!

Bienvenue Winnie 18, au plaisir de te lire! Smile

Gargouille 31 : Est-ce que tu pourrais me ré-écrire tes infos pour que je te remettre avec les inscriptions des autres en page 1?? Je t'envoie des pensées positives pour la maman...

Miss: Le 27... Haaaa! C'est bientôt! Smile Chanceuse! Wink  

winnie18

Posté le: 22 décembre 2009 16:42:29 EST  
Une amie m'a parlé de ce site...et je suis curieuse de vous lire et de répondre à certaines questions en même temps..

Nom: Marie-Clown
Âge et celui du conjoint: 29 et 30
Métier/occupation: enseignante primaire
DPA: 15 mai
Chef d'oeuvre numéro: #1 prise 2
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): on le saura le 30 déc
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise
Particularité au sujet votre grossesse: Celui-là est en santé !!!

Bonne chance à toutes ! 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 16:21:44 EST  
caroline13 je partirais autour du 27 ou sinon sa irais a apres les fetes (les billets ne sont pas achete encore )

bravo pour les eco les petits garcon domminent encore hihih  

Melia79

Posté le: 22 décembre 2009 15:28:10 EST  
Merci à toutes pour vos encouragements et vos messages. Je me sens déjà un peu mieux qu'hier et je me fais à l'idée. J'ai même commencé un fil de discussion dans Facebook pour les prédictions du sexe du bébé. Pour l'instant c'est assez partagé. On verra bien! Autre que ça il ne me reste que 45 minutes de travail avant les vacances! Comme vous le voyez je suis très très productive!!! ;)

À part ça, je crois que je vais aller dans une clinique ce soir ou demain pour mon rhume/grippe qui est en train de devenir une bronchite. Ça fait deux jours que je tousse et mes poumons sont pleins. Je suis habituée, presque toutes mes grippes deviennent des bronchites. Je vais peut-être passer dans un magasin naturel pour voir s'ils peuvent me suggérer quelque chose, pour me clairer les poumons. En plus de la grossesse qui fait déjà en sorte que j'ai le souffle court, ça n'aide pas!

cocci81 : D'ici une semaine ou 2, je devrais pouvoir avoir les photos de l'échographie moi aussi. Peut-être que je pourrai mieux voir sur celles-ci. Je pense que je vais appeler dès demain pour voir s'ils ne les auraient pas déjà reçues. Hé que je suis tannante!

Mouvements du bébé : En passant, durant mon écho, je sentais vraiment le bébé bouger! Je crois que c'était à cause que ma vessie était pleine. Je le regardais bouger à l'écran, et je le sentais en même temps. C'était vraiment spécial!

Gargouille31 : Je suis vraiment désolée pour ta mère. Je te garde dans mes pensées et j'espère bien que tout se règlera rapidement. Est-ce que le cancer est assez avancé ou est-ce qu'ils l'ont trouvé à ses débuts? Je peux imaginer que tu dois avoir des émotions assez mélangées de ces temps-ci, avec l'arrivée prochain du bébé et ce qui arrive à ta mère. Je te souhaite, ainsi qu'à ta mère, tout le courage possible pour passer à travers cet épreuve!

Aririane : Super pour la chambre des petits. De notre côté, on procrastine pas mal côté rénovations et décorations. Pour l'instant, la chambre du haut est toujours la chambre d'invité. On a également une chambre à notre sous-sol qu'on utilise comme salle de rangement, et c'est celle qui va devenir la chambre d'invité. Toutefois, la peinture sur les murs est atroces et on doit ABSOLUMENT la peinturer avant d'inviter quelqu'un à dormir dans cette chambre!!

Bonne fête Angelsan

mini_moi52

Posté le: 22 décembre 2009 15:26:44 EST  
BOnjur les bedaines!
Wow!! Félicitations pour les petits garcons et filles! J'ai perdu le compte mais on a vraiment une majorité de petits garcons! Je suis contente d'augmenter la moyenne des filles moi! Ca faisais un bout que je n'était pas venue et j'ai eu pas mal de rattrapage a faire!
Je ne me souviens pas quelle maman parlait des livres de bébés qui ont une section grossesse mais pour ma part je cherchais cela aussi et je n'ai jamais trouvé un livre ou la section grossesse est assez grande alors je me suis bricolé des pages en scrapbooking et je les ai mise dans les livres.
Les vêtements Mexx kids wow j'adore! Surtout les pantalons, ils sont ajustables a la taille alors si petit grandit ils peuvent le suivre un peu plus!
Sinon le travail reprends pour moi a quelques jours de Noel! Ca fait du bien! Ma petite poupounne bouge pas mal lorsque je travaille et mes collègues trouve ca bien drole de me voir sourire a chaque fois qu'elle bouge! J'ai une rage de sucre pas possible et un gros trip de tim horton's! Ayayaye!!!
Je recoit la famille jeudi soir alors on a beaucoup de préparatifs a faire! Et je travailles en plus!! Ouff!!
Bon anniversaire Angelsan!
Bonne journée et de très joyeuses fêtes a vous toutes! Je vous souhaite une super belle année, un bébé en santé et pas mal tout ce qu,on peut oublier de souhaiter!! Smile 

Aririane

Posté le: 22 décembre 2009 14:43:05 EST  
Bonjour les bedounes Wink

Aujourdhui on est officielent dans la peinture le cadran tourne avant le 24 alors on n'a finalement décider de enfin commencer la peinture de la chambre des boys pour quelle soit prette pour notre party!!!!IL y a aussi que nous sommes pas mal tanner,bien qu'on l'adore, de partager notre chambre avec Mathis!!!!
J'avais oublier de vous dire qu'il a officielement commencer la transition vers son lit de grand en faite presque grand Wink , puisque c'est un petit lit de transition qu'il a eu a noël!!! C'est stupide, mais je crois que se seras le plus beau cadeaux de sa vie Wink Si vous l'auriez vous toutes exiter !!!!!!!!Sa va assez bien il essaye pas de débarquer du tout du tout !!!

Bonne fete angelesan

Oups !!! Laughing les petit garcons remonte la pente!!!!! 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 12:52:21 EST  
Enfin je connais le sexe de bébé !!!!!
Salut les futures mamans de mai !!!!

Je sais, ça fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas venue vous jaser, mais c'est que j'ai été passablement occupée.

J'ai eu ma 3e écho ce matin. Je connais enfin de le sexe de bébé. J'aurai un beau p'tit garçon qui se prénommera Maxandre vers le 9 mai prochain Very Happy Je croyais que j'aurais une fille, mais non. Son p'tit couicoui était bien visible à l'écran...on ne pouvait pas le manquer hihihihi Bébé Maxandre est en parfaite santé. Il pèse déjà 301g, mesure 20cm et son p'tit coeur battait à 149. Je crois que ça sera un futur joueur de soccer avec tous les coups de pieds qu'il me donne ces temps-ci Very Happy

Je prendrai du temps cette semaine pour lire ce qui s'est passé dernière ici.

De mon côté, j'ai appris, la veille de ma fête (24 oct) que ma mère a le cancer de l'estomac. Alors j'peux-tu vous dire que le moral n'est pas très bon ces temps-ci, d'autant plus que c'est le temps des Fêtes qui commence. Ma mère a commencé ses traitements de chimio et elle en a pour au moins 6 mois. Je ne sais même pas si elle va pouvoir assister à l'accouchement au mois de mai...c'est à suivre.

Alors voilà...

À bientôt et je vous reviens avec plus de détails prochainement !

Prenez-soin de vous !!!!!

Bisous xxx 

mandarine1981

Posté le: 22 décembre 2009 12:30:53 EST  
Salut!
C'est toujours aussi plaisant de vous lire chaque jour!

Hier j'ai eu mon rendez-vous de suivi chez le médecin, tout est beau, le petit coeur bat à 160 batt/min, la doc dit que je suis supposé le ou la sentir bouger bientôt (je suis à 18 semaines et demi).

Prochaine étape c'est l'echo le 28 décembre prochain, d'ici là ça va passer vite avec Noel, je vais 2-3 jours à Québec chez mes beaux-parents.
J'ai vraiment hâte de me faire confirmer que tout est ok, qu'il ou elle se développe normalement, je n'ai pas fait le triple test alors je n'ai aucun indice de mon risque au niveau de la trisomie.
J'ai aussi hâte de savoir le sexe, c'est rassurant de voir celles qui ont eu leur echo et qui pensaient être décues du verdict n'ont été que saisi quelques instants. J'ai aussi peur d'être un peu déçue si on m'annonce un garçon car il n'y a pas de fille dans ma famille ni celle de mon chum.

En terminant, pour le café décaféiné, j'ai déjà lu quelque part qu'il reste un peu de caféine dans celui-ci, par contre de façon très minime, il faut consommer de 5 à 10 tasses de café décaféiné pour équivaloir à un café régulier. Alors pas de quoi s'en priver!

Ayla

Posté le: 22 décembre 2009 10:07:33 EST  
Salut les filles!

Félicitations à celle qui connaissent le sexe du bébé. Moi mon écho est aujourd'hui à 14h50, j'ai vraiment hâte. Ensuite moi et mon chum on va aller affronter les magasins pour acheter des trucs pour le bébé puisqu'on ca connaître le sexe.

Mélia79: Elle est vraiment poche la dame à l'échographie. Je comprends ta déception.

Ah oui, pour les filles qui ajoute les dates de fêtes, il y a une erreur dans la mienne. C'est le 31 juillet et non le 13. Merci!

Moi: C'est tranquille, c'est pour cette raison que j'écris peu, puis j'avais tellement de choses à lire on dirait qu'on perd le fil dans ce temps là. Je crois commencer un rhume, j'ai mal à la gorge, mais c'est moins pire aujourd'hui. En espérant que le mal de tête ne se pointe pas. Je pars au Saguenay dans ma famille pour le temps des fêtes. Mon chum est en congé du 24 au 28 décembre et il travaille au jour de l'an, donc ça ne me tente pas de rester seule à la maison tout la journée. Je vais passer la semaine chez mes parents. J'ai hâte ça va faire du bien.

Alors bonne journée à toutes, je reviens plus tard dans la soirée pour vous donner des nouvelles de mon écho!  

Caroline13

Posté le: 22 décembre 2009 10:04:50 EST  
Oups.....

J'ai fait un oubli dans mon message!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Angelsan! Passe une belle journée et profite-en pour te gâter un peu! 

Caroline13

Posté le: 22 décembre 2009 10:02:11 EST  
Allo groupe!

Aujourd'hui, c'est une journée pyjama pour moi! Smile Je relaxe avant les festivités! J'ai l'intention de m'avancer dans mon livre de grossesse pour pouvoir le montrer à nos familles à Noël. Je suis en train de faire un genre de petit scrapbook avec les photos de ma bedaine et des échos et avec des souvenirs de ma grossesse. Ça m'occupe et j'aime ça bricoler moi! Wink

Mélia: J'en reviens pas que la technicienne ne t'a pas dit le sexe!!! Moi je m'attendais tellement à la savoir en allant à mon écho que je pense que j'aurais fait une crise si elle m'avait dit ça! lol! Patience... Patience...

Miss : Wow! Tu vas en faire des places en 10 jours!!! Mais c'est un beau voyage, je vous souhaite que ça fonctionne. Quand est-ce que vous pensez partir?

Bravo pour les beaux résultats d'échos et aussi bonne chance pour les échos du jour! Smile

Je vous souhaite une belle journée! 

AmeD81

Posté le: 22 décembre 2009 09:52:35 EST  
Bon anniversaire Angelsan!!! Very Happy  

Any9

Posté le: 22 décembre 2009 09:26:39 EST  
Salut à toutes je passe en vitesse pas beaucoup de temps!

Alors tout d'abord bonne fête angelsan !

Cocci81 : félicitations pour la cocotte en santé!!

Mélia79: c'est vraiment bizzare l'histoire de la technicienne! Bonne patience jusqu'au 8 janvier alors, je te comprends d'être déçu!

Bonne écho aux filles qui l'on aujourd'hui et fleur tu feras travailler notre patience alors! lol

Bonne journée à toutes!!

fleurdelavida

Posté le: 22 décembre 2009 07:44:29 EST  
cool la moyenne de fille augmente!!!

je comprends d'avoir peur de vivre une reaction si on a pas le sexe que lon desire... jai peur d'Avoir une face tantot... c pur cela que je nai pas invite finalement les grands mamans a l'echo... je vous donne des nouvelles tantot... mais pas le sexe de bb car je garde la surprise pour la famille... et flowers et moi sommes belle-soeur.. Wink

alors vous devrez attendre jusqua Noel... Razz

bonne journee!!!

ah oui pour le tapponnage de bedaine.. .bcp savent que je suis assez "pudique" de ma personne alors on dirait que personne ne se le permet... et jaime bien ca... pas besoin de me sentir mal a laise dans ce temps la... Wink

esperons que le mal de tete et le rhume passeront avec l'echo... mais pas trop despoir pour cela... hihi

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 02:40:30 EST  
bjork je devrais faire paris belgique allemagne angleterre (mon chum a de la famille partout en europe sauf en france...et on reprend l avion pour aller a dubail...un voyage d environ 10 jours jespere que sa va se concretiser jai pas mal hate Very Happy

saute d humeur moi jen ais mais jai deja un temperament colerique mettons que cela n aide pas

POGNAGE DE BEDAINE EXTREME #$%^&* jai ete au party de noel du club a mon chum je me suis faites pogner la bedaine au moins 10 fois par plein de monde sa ma mis vraiment mal a l aise mais je ne voulais pas etre desagreable donc je suis partie loolll

melia79 awwwwww desole pour toi il est arriver la meme chose ma bonne amie elle a due se payer une eco prive car elle n etait plus capable d attendre...

joulies je crois que tu ne devrait pas t en faire moi aussi je le sent vraiment moins certaine journee...chez baby r us il vende un doppler sans ultrason qui marche bien sa lair ptete que en avoir un pourrais te rassurer pour les prochaines fois... 

Se connecter pour répondre