Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

monkeyface

Posté le: 23 décembre 2009 21:48:28 EST  
Félicitations pour celles qui ont eu leurs echos aujourd'Hui, c'est le fun de savoir que tout es ok avec bébé

je vous souhaites aussi de joyeuses fêtes, amusez vous bien et profitez bien des moments avec les gens qui vous aiment !!! 

Shakti+

Posté le: 23 décembre 2009 20:43:25 EST  
Allô!

Désolée, je ne fais pas de persos. Je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter de belles Fêtes. Amusez-vous et reposez-vous aussi!

Une petite carte très jolie : http://www3.onf.ca/cartedevoeux2009

Félicitations à celles qui ont eu leur écho aussi!  

ministef

Posté le: 23 décembre 2009 20:26:45 EST  
Bonsoir!!!

J'en profite pour souhaiter de très Joyeuses Fêtes à toutes les mai-mamans.
Faite attention à vous et vos bedons. Prenez un bon verre de jus à notre santé Laughing

Félicitation pour les bon résultats d'échographie. C'est toujours plaisant de savoir que tout est OK.

Une chose est sur, jusqu'à date nous avons une team de hockey de l'enfer.
Je vous dis qu'il va falloir surveiller ça de près ce tas de bite la ds quelques années Wink

Bonne soirée et à bientôt Exclamation

Je vous tiens au courrant aussitôt que je sais le sexe si mon chum veux toujours le savoir. 

meved

Posté le: 23 décembre 2009 20:20:52 EST  
Salut!!

Félicitation aux mamans qui ont eu leurs résultat d'écho... Very Happy

Je passais rapidement vous souhaiter de joyeuse fêtes, de passer de beaux moments avec tout les gens que vous aimez! Very Happy (soyez prudent sur les routes)

Surtout soyez gourmande!!! Miam, miam de bonnes tourtières, du râgout...des tartes au sirop d'érable, de la buche!! Moi je sens que je vais manger en grand!!! Laughing

Je continu a vous suivre même si je ne suis pas très bavarde, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon ordi mais j'aime bien venir vous lire!! Wink

JOYEUX NOEL!!!

angelsan

Posté le: 23 décembre 2009 20:05:05 EST  
bonsoir les maimans

j'ai eu mon écho et le bébé est en parfaite santé il a tout c'est morceau. et on aura..................................................................................................................................................................................un p'tit gars qui va surement se nomme Ludovick.

on est très heureux, on va avoir le p'tit couple.
je vous souhaite a toutes un joyeux noël.
je vais allé me reposer je suis bruler.
grosse journée pour nous demain, ménage et faire une épicerie, car je recois le 25, et souper chez mes parent pour noël.

bye bye 

soboi33

Posté le: 23 décembre 2009 18:11:47 EST  
Allo les filles

Félicitation pour la petite fille, ça change un peu de notre armée de petit homme!!

MOI: de retour de mon écho. Ils ont confirmé ce que je savais déjà, ce sont deux petits hommes Smile Je suis très contente, j'avoue que j,aurais eu un deuil à faire s'il m'avait finalement dit qu'un des deux étaient une fille. Ils ont été très coopératif, on a tout vu ce qu'il y avait à voir, j'ai un CD avec 106 photos pour me rincer l'oeil à fond. Ils sont installés fesse à fesse, c'était bien drole, ils pouvaient se donner des coups de pieds à travers la paroi. Des futurs joueurs de soccer comme leur papa! Y'en a un qui était vraiment très actif, une boule d'énergie, celui-là va retenir de moi et l'autre était calme comme mon chum. La technicienne a commencé l'examen en étant un peu bête avec moi du genre: durant l'examen si tu pose des questions, je perds ma concentration etc etc pis mon cell a vibré et elle m,a chicané parce qu'il était ouvert et 5 min après c'est le sien qui a sonné!! MOuahahaha je riais interrieurement, elle s'est excusé d'avoir fait la morale et de ne pas avoir fermé le sien. Après ça, elle a été très gentille et a pris des photos juste pour le fun, genre, 4 pieds en tapon, deux paires de fesses avec pénis bref, elle s'est amusée elle aussi! Elle m'a aussi confirmé que tout était normal (le md a confirmé aussi) et elle a mesuré mon col avec une sonde vaginale (pas palpitant mais nécessaire).

Je souhaite un très beau noël à chacune d'entre vous, reposez-vous bien et profitez du bon temps avec parents et amis!!!  

Caroline13

Posté le: 23 décembre 2009 16:44:14 EST  
Allo les filles!

Mission accomplie, tous les cadeaux sont emballés sous l'arbre et j'ai cuisiner mes 100 truffes au chocolat aujourd'hui! Je suis fatiguée et j'ai mal partout! Soirée pyjama relaxe avec mon amoureux qui est déjà rentré du boulot Smile
Moi aussi les partys commencent demain...
Je vais donc tout de suite vous dire JOYEUX NOËL car plusieurs d'entre vous n'auront probablement pas le temps de revenir sur le site. Amusez-vous bien! Et je vais me réconforter en me disant que je ne suis pas la seule à boire de la bière 0% et du jus au souper! Wink

Caroline XX 

Aririane

Posté le: 23 décembre 2009 14:46:56 EST  
Any9 C,est vrai quelle a monter elle n'a pas vraiment grossis,mais elle a pris de la hauteur

poids Moi j'en suis a 12 lbs depuis le début !!!! Pour moi c'est énorme car a mon fils j'avais rien pris encore!!!!

Moi aussi je vais en profiter pour souhaiter a toute un tres joyeux nel; ds fois que le temps me manquerait!!! 

shantale

Posté le: 23 décembre 2009 14:13:15 EST  
Bon après midi les maimans

J'ai eu mon rendez-vous chez le doc ce matin et tout va bien. Petit coeur bat environ à 140 (pcq on l'a entendu que 2 secondes, il bougeait trop :)et la hauteur utérine est a 18.5. 2.5 lbs de pris depuis le dernier rendez-vous, ça me fait 7 livres en tout depuis le début. Je suis rendue à 18 et 2 jours.

Cette après midi je vais faire une tite sieste pour me reposer un peu avant les fêtes. La valse des party commence demain Very Happy

Comme je vais être bien occupé durant les fêtes, j'en profite toute suite pour vous souhaiter à toutes de très joyeuses fêtes et une bonne année 2010 remplie de santé et d'amour.

Je viendrais vous dire le 30 si je fais monter la moyenne des filles Very Happy

Bonne journée 

Any9

Posté le: 23 décembre 2009 10:28:37 EST  
Aririane: Surprised C'est fou ce qu'elle a monté ta bedaine!! WoW!!!

AmeD81

Posté le: 23 décembre 2009 10:14:13 EST  
Bon matin sous la neige!

Je passe rapidement car j'ai une tonne de trucs à faire aujourd'hui... il faudrait des journée de 48 heures!

Je veus simplement vous souhaiter à toute un très Joyeux Noël !!! Beaucoup de plaisir!!!

Gargouille: je t'envoie, à l'instar des autres, tout plein d'ondes positives!

Winnie18: Bienvenue!!

JessieF: félicitation pour la petite fille et bonne chance pour ton écho du 25 janvier!

Bonne journée d'avant Noël!!! 

Aririane

Posté le: 23 décembre 2009 10:10:03 EST  
Any9 C'est sur que je vais en mettre!!!! Wink  

Any9

Posté le: 23 décembre 2009 10:02:36 EST  
Jessief : une petite fille! C'est le fun!Smile On remonte la moyenne un peu! J'inscits le tout tout de suite alors!

Pleins d'échos aujourd'hui aussi, alors on attend vos résultats les filles!!

Aririane: On veut voir les photos de la chambre lorsqu'elle sera terminée! Smile  

Aririane

Posté le: 23 décembre 2009 10:01:30 EST  
Bon matin!!!

Ici on est enterrer sous la neige Laughing et il neige encore !!!!

Je vais changer ma photo de bedaine avec un peu de retard, car je n'est plus mon chargeur a camera se qui est tres tres pratique Rolling Eyes Heureusement que la voisine a la meme que moi. Pour le moment j'ai pris celle de mon pere qui ne fait pas des photo aussi claire, mais bon sa va aller.

La peinture de la chambre de boys est presque terminer et il reste juste le coulis de la céramique a faire et on seras pres pour demain soir ouff!!! Les party commence officielement maintenant!!!!!Demain c'est la grosse bouffe qui commence Rolling Eyes

Vergeture Moi a Mathis j'en est eu aucune, mais aucune !!! j'espere bien que se seras pareil cette fois aussi a suivre!!! Je me creme même si sa change rien avec la crème de dans un jardins j'aime trop son odeur!!!!!! Wink

Gargouille31 Moi aussi ma page d'écriture rush toujours je ne peu pas écrire des message trop long si non sa va tres mal!!!! 

JessieF

Posté le: 23 décembre 2009 09:56:29 EST  
Any9 : Moi ma date de fête est le 25 mai et mon prochain rendez-vous chez mon medecin est le 12 janvier!! 

Nom: JessieF
Mon âge et celui de mon conjoint: j'ai 26 ans et lui 34 ans
Métier/occupation: Enseignante au primaire
DPA: 15 mai
Chef d'oeuvre #: 2
Prévision du sexe et futur nom (si vous le savez): Fille, Rosalie ou Juliette
Lieu d'accouchement: Hôpital de Chicoutimi
Particularité au sujet de la grossesse: Beaucoup de nausées au début, mais heureusement ça va mieux ! 

JessieF

Posté le: 23 décembre 2009 09:52:57 EST  
Bon matin les mamans !!

J'ai eu mon écho hier après midi! Je dois par contre en repasser une autre le 25 janvier car il semble que je n'ai qu'un artère à mon cordon et je devrais avoir deux arteres et une vennes. Il n'a pas vu non plus les voies d'éjection du coeur de bébé, alors je dois y retrourner.
Pour le 15 mai 2010, nous aurons une autre petite fille !!!!! Je suis vraiment contente. Pour le nom, nous pensons à Rosalie ou Juliette !!
bonne journée à toutes ! 

Any9

Posté le: 23 décembre 2009 09:49:43 EST  
Bon matin les mai-mans!!

Tout d'abord bienvenue parmis nous winnie18 . Si tu veux que j'entre la date de ton anniversaire et les dates de tes rendez-vous de grossesse écris les moi!

Ayla : c'est plate ça lorsque tu es prête à savoir le sexe et que bébé se cache! C'était ma peur surtout lorsque la technicienne m'a dit il a les jambes croisés, on verra après mes mesures! Surprised Fais tout pour que je puisse voir!! Trop curieuse moi! lol Alors c'est quand ta prochaine écho alors pour qu'on puisse te suivre?

m1SSSiXty: Toi aussi tu es chanceuse! L'europe!!! WOW!

Melia79 : J'espère que ce rhume/bronchite partira bien vite! Le 8 janvier c'est un rendez-vous, mais auras-tu une autres écho?

Gargouille31: Pas facile comme année! ouf, mais au moins l'année 2010 sera beaucoup mieux avec un petit bébé en santé et le retour de la santé de ta mère! J'en suis certaine, il faut juste que vous soyez tous positif face à sa guérison et aux traitements. C'est ce qui a fonctionné pour mon beau-père j'en suis certaine!! :)Je t'envoie moi aussi des ondes positives!

Fleur, on attend le 25-26 alors!!! lol Pas une journée de plus!

Bonne journée avec la neige! Smile 

Ayla

Posté le: 23 décembre 2009 06:29:58 EST  
Gargouille31 : Je te souhaite de passer à travers cette épreuve. Ça ne doit pas être évident à vivre! Je t'envoie pleins de courage et d'ondes positives. Je le savais déjà pour le sucre et c'est ce que j'ai fait. Avant l'écho j'ai manger un morceau de chocolat, mais puisqu'il y avait 2h30 de retard, le bébé avait fini par se calmer. Il m'aurait fallu un autre morceaux, mais je n'en avais plus. La prochaine fois, je vais en avoir plus au cas ou le temps d'attente serait aussi long.  

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 22:14:49 EST  
Flower: Merci de ton soutien. Je n'hésiterai pas si le besoin se fait sentir Smile

Fleurdelavida et Ayla : pour votre prochaine écho, pour connaître le sexe de bébé, prenez qque chose de sucré avant. Avec un p'tit boost de sucre, le bébé bouge plus et c'est plus facile dans ce temps là de pouvoir vérifier le sexe. Ici, mon rdv était à 8h10 ce matin. Alors au déjeuner j'ai pris un grand verre de lait au chocolat et ça marché ! En temps normal, bébé est tranquille le matin et est plus actif l'après-midi, mais là ce matin c'était autre chose avec le boost de sucre que je lui ai donné hihihihi En tk...je vous prête le conseil !

Pour ma part, je n'ai pas vu encore de vergeture et j'espère ne pas en avoir (j'pense que je rêve en couleur). Je suis rendue avec du 36D au lieu du 34C...c'est rendu que j'ai 2 painte de lait hihihiih, y'a pas grand changement majeur, hormis la bedaine. J'ai aussi commencé à enfler un peu des pieds et des mains. Je ne sais pas si c'est ce que l'on appelle "faire de la rétension d'eau", mais en tk...si je marche trop dans une journée, je suis faite.

La je suis en train de me rendre compte qu'en écrivant mon message que j'ai de la misère avec la page d'écriture, dans la boite où on écrit notre message...suis-je la seule à avoir ce problème ?? C'est comme si le déroulement de la page ne se faisait pas bien. Qqun peut me revenir là dessus... c'est un peu tannant ce que ça fait.

Bon, il se fait tard alors je vais aller faire un ti dodiche ! Bonne nuit les girls et à demain.

Ciao ciao xxx  

Ayla

Posté le: 22 décembre 2009 21:31:01 EST  
Bonsoir

J'ai eu mon écho aujourd'hui. Il y avait pas mal de retard. Mon rdv était à 14h50 et nous sommes passé seulement à 17h20. C'était vraiment long :S! Au moins tout est normal pour le bébé. Ils n'ont pas pu voir l'estomac et les veines qui se rattache au coeur, mais je vais avoir un autre rdv après les fêtes. Pour le sexe, je vais devoir patienter aussi puisque notre petit amour a fait le pudique, il était couché sur le coté les jambes croisé, donc on n'a pas su le sexe. Ce sera pour la prochaine fois!! 

Se connecter pour répondre