Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
iskebelleInscrit le : |
Allo les filles,
Je me réinscrit aussi. J'ai peu de temps pour écrire mais je vous lit régulièrement. Pseudo: Iskebelle Votre âge : 34 ans ville :Alma Votre travail/métier: programmeur/analyste Chef-d'oeuvre #:2 prise 3 DPA: 1 mai Prévision sexe: Une petite fille, j'ai déjà un fille de 3 ans Ville et hôpital ou j'accoucherai: Alma Particularité au sujet votre grossesse: Grossesse naturelle après un premier bébé FIV. Beaucoup d'inquiétudes au début vu 2 fausses couches passées. Maintenant tout va bien. Nous c'est en Floride que nous fêtons Noël, et nous passerons 5 jours en croisière dans les caraïbes mon mari et moi(on part dans 3 dodos!). Ça nous fera du bien de se retrouver seul tout les deux. Contractions: Moi j'en ai depuis ma 16 semaines. Certaines font mal, d'autres non, mais mon médecin dit que c'est normal.J'avais eu la même chose à ma première grossesse et j'ai accouché à terme alors pas d'inquiétude. Annie20 : On se croisera peut-être lors de nos rendez-vous!! Qui est ton médecin? moi c'est Any Langevin et je l'adore! Cadeaux pour bébé : Ma mère qui vire normalement folle pour les achats bébé, c'est retenue cette année. Aucun cadeau ![]() C'est certain que comme j'en suis à ma deuxième fille, j'ai moins besoin de choses. Pas grave, j'en aurais donc plus à magasiner moi même, ce que je n'avais pas eu beaucoup à faire. Et avec tous les Thrift en Floride, je me permet d'acheter de beaux vêtements usagers pour mes filles!! Déco de chambre : Celle qui auront terminé leur déco, envoyez nous des photos. Je manque d'idée!! à bientôt et je vous souhaites à toutes un joyeux temps des fêtes. |
MaudaInscrit le : |
Joyeux Noel!!!!!
Félicitations à toutes les mamans qui ont su le sexe. LEs filles remontent la pente!! Passez une belle journée et je vous souhaite du bonheur! |
fleurdelavidaInscrit le : |
je peux vous idre que flower a pas abuse du mout de pomme...
![]() bienvenue shawi ![]() contraction je nen ai pas pour le moment... et bon je venais vous annoncer si je remontais la pente des garcons ou des filles.... ..... ..... ..... ..... une fille! ![]() ![]() passer une belle journee de Noel! et dites moi avez vous ete gater pour le bb a venir ? et jaai pas trop dormi cette nuit... mettons que jai eu sujet areflexion lors de mon reveil trop tto pcq jattendais mon fils bouger dans son parc a cote de moi... |
shawiInscrit le : |
moux de pomme
Je lisais rapidement les messages et j'ai vu que Flower25 nous recommandais d'y aller molo avec le moux de pomme... ca m'a fait sourire puisque biensur j'en ai acheter! ![]() ![]() |
shawiInscrit le : |
Joyeux Noel!
Bonjour les filles, je me joins a vous... je serai aussi maman au mois de mai 2010! Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'en profite pour vous souhaiter a toutes de joyeuses fetes! |
AnonymeInscrit le : |
isis+ si sa peut te rassurer si sa fait pas mal et que ces pas régulier se sont des braxton-hicks c'est juste inconfortable.. a mon premier j'en avait a 14semaines et j'ai accouché a 37.4 semaine j'ai poser de la tourbe a 37.2 et 37.3 semaines j'en pouvais plus je voulais accoucher
![]() |
flower25Inscrit le : |
Isis : je n'en ai jamais eu encore, je ne peux malheureusement pas t'aider
|
Shakti+Inscrit le : |
Coucou! Joyeux Noel encore!
Question du jour (ou devrais-je écrire de la semaine) : Avez-vous des contractions des fois? Moi, j'en ai depuis environ une semaine, pas douloureuses, pas régulières ni rien, mais bon, je me demande... J'espère que ce sont des Braxton-Hicks et que le col ne commence pas déjà à dilater! Amusez-vous! ![]() |
Jew.Inscrit le : |
Joyeuse fête les belles bédaines qui vont jouer les nez rouges
![]() |
Gege72Inscrit le : |
Bonjour les maimans!
Je passe aussi rapidement simplement pour vous dire que j'ai eu mon écho hier et que ce sera une petite FILLE en santé ![]() ![]() ![]() Sur ce, passez de super belles fêtes et profitez-en bien! |
LOUGUEInscrit le : |
joyeuses fêtes à vous toutes!
![]() |
De joyeuses fêtes à vous toutes! et félicitations a celles qui ont eu leurs écho! ![]() |
flower25Inscrit le : |
Félicitation pour toutes vos écho!
Passez de joyeuses fêtes, n'abuser pas trop du moux de pomme. hihi |
Any9Inscrit le : |
Félicitations mimialex pour la cocotte et à angelsan pour le petit garçon! Et aussi a toutes celles qui ont eu leur écho!!
JOYEUX NOËL À TOUTES!!! ![]() -XXX- |
Je passe également en coup de vent vous souhaite de Joyeuses fêtes et une bonne année 2010 avec le nouveau petit bébé!!! Je vais revenir probablement seulement le 29 pour vous dire le sexe de mon amour! J'ai mon écho le 28 ... que j'ai hâte!
Je sens que je vais prendre du poids pendant le temps des fetes ... Miam, moi qui suis si gourmande ... jai toujours faim ces derniers temps ...!!! Joyeuse fête une fois encore, je vous embrasse!! |
poussin8395Inscrit le : |
Bonjour les bedaines,
Comme je n'aurais pas le temps de venir souvent durant le temps des fêtes. Je garde la petite de mon frère entre Noël et le Jour de l'an. Je viens vous souhaiter un bon temps des fêtes avec votre famille. Profitez-en bien et faites surtout attention à vous autres. Félicitations pour toutes vos échos, la mienne se rapproche de plus en plus (7janvier). Bon je vous laisse la dessus, je m'en vais faire quelques petites gâteries pour Noël. Bye Bye ![]() |
mandarine1981Inscrit le : |
Je ne pourrai pas venir dans les prochains jours, alors je vous souhaite un Joyeux Noël les bédaines! On a plus ou moins toute la moitié de notre grossesse de faite, ça passe quand même vite vous trouvez pas ?!
Je vous souhaite de passer du bon temps avec votre famille, vos amis, et faites vous gâter, on le mérite! ![]() A+! xxx |
joyeuse fete a toutes et felicitation pour les eco
![]() |
mimialexInscrit le : |
Résultat d'écho
Juste un petit mot, pour vous avisez que j'ai eu mon écho.... et mon feeling de garçon n'était pas bon.... on va avoir une petite fille.....qui a tout ses morceaux bien à leur places...et ma date n'a pas changé toujours le 6 mai... p.s. j'n'ai pas écrit souvent, mais je vous lis toujours.... merci| mimialex..xx et Joyeux Noël à tous ![]() ![]() |
BjorkInscrit le : |
Moi aussi, je passe en coup de vent... rush de Noël oblige!
Félicitation aux échos et aux bébés en santé! Angelsan: beau choix de prénom, je suis maman d'un beau grand Ludovic!!! Joyeux Noël les bedaines! De retour le 26... j'espère ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine