Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

angie1032002

Posté le: 28 décembre 2009 05:33:40 EST  
Bonjour je suis le conjoint d'angie un petit message pour vous dire que lee 25 aux matin elle a crevé ses eaux à 22 semaines de faites ( comme `l'année passé par contre à 16 3/7) après un long et douloureux travail de 42 heures de contraction aux 2 minutes vincent est venu aux monde pour décédé dans les bras de maman 43 minutes après ...Alors pour quelques temps et m^me quelques mois elle sera absente car cette fois l'épreuve est insuportable pour elle l'an passé ça avait fini par une opération mais là bb était trop gros alors elle a du le pousser..... Ayez quelques penser pour elle elle en a plus que besoin............ 

Jew.

Posté le: 27 décembre 2009 22:32:10 EST  
Bon j'ai survécu à la première vague de party interminable Cool Mais j'ai passé quand même un très beau noel !!! On n'a pas reçu grand chose pour le bébé mis à part des petits pyjamas et bonnets pour new born et un ensemble de vaiselle pour nourisson.

Mon écho arrive bientôt j'ai hâte comme ça se peux pas Razz

Profitez bien des prochain jours pour récupérer 2010 arrive à grand pas Wink

iskebelle

Posté le: 27 décembre 2009 21:12:24 EST  
Allo les mai-mans,

Dernier jour avant notre départ pour la croisière. Nous avons bien hâte. Je vous raconterai à mon retour.

Any9: Notre bébé sera une fille et ça été confirmé à mon écho le 7 décembre.

Annie20: Contente que ton doc soit bien gentil aussi!. Mon prochain rendez-vous c'est le 12 janvier à l'hôpital. On se verra peut-être. Bonne chance pour ton echo demain!

Je vous reviendrai en 2010, et je vous souhaites à toutes pleins de bonheur, de la santé, pour vous et votre famille(et votre beau petit bébé à venir), et tout plein d'amour!!

à bientôt
Annie 

karo_xxx

Posté le: 27 décembre 2009 21:12:20 EST  
salut les filles
moi aussi fais un bout je suis pas venue.javais plein de choses a faire.
jai passer un noel merdique et je mattend a commancer lannee comme ca aussi.ma famille est partie en floride alors jchui seule avec ma petite famille.

ayla cest deconseiller de boire ou manger des produits laitiers avant une echo.ca met leliquide dans la vessie moin transparent et ca peu empecher de voir bien le bebe.jte conseille plus un jus de pommes.cest deja transluside ca.

moi mon echo est le 4 janvier,jai vraiment hate la.jc pus si jveux savoir le sexe.entk si on le vois a lecho jveux le savoir,mais si meton on le vois pas jvais pas aller en echo priver pour le savoir,jvais garder la surprise.

je vous laisse,jmenva ecouter des films.

karo 

Ayla

Posté le: 27 décembre 2009 20:27:57 EST  
Salut les filles!!

Je ne suis pas venue depuis le 23 décembre, disons que ça fait pas mal de lecture à faire. Au moins c'est intéressant. Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho, que les bébé sont en santé et qui connaissent le sexe!

Any9: Mon prochain écho est le 6 janvier à 07h30 le matin. Il ne devrait pas avoir de retard cette fois. Et c'est certaine que je vais boire un lait au chocolat avant l'écho pour exciter ma petite crevette!

Pour ma part, j'ai quelques jours de congé avant le jour de l'an, ça va faire du bien. Je vais me reposer. J'ai trouver les derniers jours plus difficile. Party et sommeil léger et court amène de la fatigue!

Bon alors je vous reviens plus tard
xxx 

winnie18

Posté le: 27 décembre 2009 12:58:02 EST  

winnie18

Posté le: 27 décembre 2009 12:46:50 EST  

Anonyme

Posté le: 27 décembre 2009 11:11:17 EST  
Ouf... Je suis épuisée... je suis dans les partys depuis le 23 décembre ... et ca s'arrete seulement le 2 janvier... Je commence à avoir hâte de dormir un peu! Ce matin je me suis réveillé à 9h00 Wow! Je n'ai pas fait ca depuis mes 15 ans... je suis une leve tot!

J'ai recu pleins de petits cadeaux pour bébé (sans sexe pour une journée seulement ... espérons-le) Ma maman a acheter un nid d'ange pour le siege avec un petit pyjamas, des chaussettes, des petites mitaines pour pas que le bébé se grafigne le visage avec ses ongles et des petites débarbouillettes! Ma grand-maman m'a acheté un petit ensemble BLEU * elle veut un garcon! et Ma belle-mere nous a donné un petit colier avec une doudou et un petit chien que tu flattes et il jappe vraiment mignon! J'ai aussi recu une carte cadeau de chez children place de 50$ de ma belle mere. Jusque la tante de mon chum qui nous offert un petit ourson qui chante ... vraiment trop cute. Je l'ai accroché sur ma tete de lit! Déjà gâté pourri mon petit moustique!

Iskebelle: mon docteur c'est denis fortin et je l'aime vraiment aussi! Effectivement, il y a des chances qu'on se rencontre!
Mon écho demain 3h00!!!! j'Ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Any9

Posté le: 27 décembre 2009 10:32:38 EST  
Bonjour!

Moins d'une semaine et nous sommes en 2010!!! L'année de nos touts petits!! Smile

Alors, je passe dire félicitations pour les petites filles qui remontent la pente et Shawi pour le petit garçon!!

Iskebelle : est-ce confirmé pour la petite fille ou c'est ton intuition dans ta présentation?

Moi tout va bien quelques petits cadeaux pour le bébé (linge surtout) et des certificats cadeaux pour moi!! Vive le magasinage!! Smile

Je me repose pour les 2 prochains jours que ça va faire du bien!!

bonne journée les filles!!

Melia79

Posté le: 26 décembre 2009 23:01:52 EST  
Bonjour les maimans!!

Je n'ai pas pu venir vous écrire avant ou le jour de Noël puisque j'avais de la visite. J'espère que vous avez passé un beau Noël auprès de vos proches. Pour ma part, ça s'est bien passé, même si on n'a pas fêté aussi tard qu'à l'habitude. J'ai eu beaucoup de difficulté à dormir pendant quelques jours à cause de ma bronchite, mais ça commence finalement à aller mieux. Je suis allée à l'urgence hier et ils m'ont prescrit une pompe à asthme, et hier j'ai pu dormir une pleine nuit, ce que je n'avais pas fait depuis près d'une semaine! Ça m'a fait du bien!

Gargouille31 : Je suis vraiment désolée que tu doives passer à travers de tout ça pendant ta grossesse. Je comprends que ça ne doit pas être facile. J'espère que tu continueras de venir sur le forum et te vider le coeur quand tu en auras besoin. C'est important pendant des moments comme ça de pouvoir se confier! Je te garde dans mes pensées et j'espère de tout coeur que tout va se régler pour ta mère.

Pour le père, que s'est-il passé? Il s'est barré après avoir appris la nouvelle?

Any9 : Le 8 janvier c'est seulement un rendez-vous avec mon médecin. Toutefois, il va avoir le rapport du département d'écho, et la technicienne m'a dit qu'elle avait bel et bien vu le sexe et qu'elle demanderait de le placer sur le rapport. J'ai hâte!

soboi33 : haha, j'ai bien rit pour la technicienne qui t'a fait l'écho avec son cellulaire qui s'est mis à sonné! C'est bien bon pour elle! Ça lui apprendra à être bête!

Isis+ : Je n'ai aucune idée qu'est-ce qu'on ressent lors d'une contraction! Mon médecin me le demande régulièrement, et à chaque fois je leur dit que je ne sais pas comment on se sent lors des contractions, donc je ne peux pas lui dire si j'en ai eues ou non, et à chaque fois il me sourit, et ne m'explique pas!!! lolll...je sais que mon ventre devient dûr parfois...est-ce bien cela?

Mouvements du bébé : FINALEMENT je le sens, et ce n'est plus aussi subtile qu'avant, et en plus je le sens plusieurs fois par jour. C'est tellement une sensation que j'adore. C'est comme s'il ou elle me disait un petit bonjour. Mon chum n'a pas encore réussi à le sentir, mais je suis persuadée qu'il va le sentir très bientôt!

Aleya

Posté le: 26 décembre 2009 22:04:06 EST  
Pseudo: Aleya
Votre âge et celui du conjoint: 36 ans
Votre travail/métier: Technologiste médicale aucun retrait préventif grrrrrrrr juste changement de quelques tâches
Chef-d'oeuvre #:2 Emma Rose 2 ans 1/2
Prévision sexe: fille (selon écho de 12 semaines)
Ville et hôpital ou j'accoucherai: J'habite Carignan ... j'accouche à Pierre-Boucher
Date de l'écho: 23 janvier
DPA: 29 mai 2010

Aririane

Posté le: 26 décembre 2009 21:23:26 EST  
Bonsoir les filles le 26 ouf sa achève et je dois avouer pour la première j'ai hate que les fêtes achève!!!! Je suis chez mes parent jusquau 3-4 janvier loin de mon chum Crying or Very sad et bébé Mathis n'est pas du tout coopérative apres un semaine de gastro pour ma fete cette fois le ruhm s'empare de nous et Mathis veux plus rien savoir de dormir c'est finito Rolling Eyes !!!

Mon fils à eu une vrai de vrai guitare mais formas mini pour noël vous devrier le voir il chante et joue de la guitare le pire c'est que sa sonne bien Laughing

Félicitation fleur de la vida Pour la puce.Le couples ma chanceuse Wink Je suis un peu jalouse Wink Mais j'avoue que j'ai gober la pilule et que je suis pas mal plus heureuse d'un gars finalemenr en autant que je l'est un jour Wink Comme un de nos ami nous a répondu vous etes chanceux vous au moin sa pogne mettons que sa te remet le idée bien en place!!!

chambre de bébé Je vais vous mettre les photo de la chambre a date je suis extrèmement fiere de moi Laughing c'est trop beau!!!!

Bon je vous laisse !!!!!! 

Anonyme

Posté le: 26 décembre 2009 17:18:42 EST  
noel salut les filles j espere que vous avez passe un beau noel....pour ma part jai ete tres heureuse de voir mon monde et de mes cadeaux ...mes parents ne m ont rien donne pour bebe et honnetement sa a bien fait mon affaire Smile jai recu de mes amis suce toutou doudou pantoufle camisole tuque brosse a cheveux tout en bleu evidemment Smile sa ma fait sourir et surtout sa ma rappeler que sa sn vient hihi!.... Laughing

mou de pomme , vin desalcoolise... pour ma part je me suis permis le 1 quart d un verre de vrai vin rouge lors d un souper entre amis ce qui avait un gout exquis Laughing

contraction moi je nai rien de tout sa quelques crampes de temps en temps mais je ne crois pas que cest sa ...
par contre jai des perte vaginale blanche pas mal abondante et les proteges dessous empeche lair de circuler dans cette region ce qui ma donner une vaginite qui heureusement est guerit.....arggggggg Confused

Bonne soiree mai dames Razz  

flower25

Posté le: 26 décembre 2009 14:50:00 EST  
Salut les filles, passez un beau Noël j'espère.

moi j'ai reçu pour bébé, un coussin d'allaitement, des petits chaussons tricottés et une grosse giraffe, (un toutou).

Écho après le jour de l'an, j'ai hâte!!!

Passez une belle journée!! 

Melissa82

Posté le: 26 décembre 2009 14:02:16 EST  
Rebonjour,

J'ai oublié de mentionné nous appellerons notre petite coquine Eva. 

Melissa82

Posté le: 26 décembre 2009 13:22:57 EST  
Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Je viens vous écrire les résultats de mon échographie. Alors ça sera une fille!!! Nous sommes contents. Elle était assise en indien la langue sortie. Mon chum a bien rit car, je suis métis, moitié autochtone!! Elle est bien en santé, la techinicienne m'a aussi dit qu'elle était très photogénique!! J'ai bien hâte de voir la petite coquine.

JE vous souhaite toutes une Bonne Année!! 

shawi

Posté le: 26 décembre 2009 09:48:57 EST  

Shawi: Est-ce que tu pourrais écrire tes infos, comme ça je pourrais t'inscrire sur la page 1 avec nous toutes! Bienvenue, au plaisir de te lire! Smile

PSEUDO: Shawi
VOTRE AGE: 28 et mon conjoint 31
TRAVAIL/METIER: fonction public
VOTRE CHEF-D'OEUVRE #: 1 prise 1
DPA: 10 mai
PREVISION SEXE: un petit garcon (c'est confirmer)
VILLE OU J'ACCOUCHERAI: Gatineau
PARTICULARITE AU SUJET DE VOTRE GROSSESSE: aucune a vrai dire... tout va tres bien et je touche du bois pour que ca reste ainsi!

Shakti+

Posté le: 26 décembre 2009 08:59:15 EST  
Bon matin!

vin Moi, j'ai eu droit au vin rouge hier, mais il n'est pas très bon non plus. Il pétillait même un peu, mais c'est peut-être normal vu que c'est un italien et les italiens font ça des fois... Enfin, on est mieux avec le mout de pommes!

cadeaux Pour notre part, on a reçu quelques petites choses pour la petite. Ma mère a tricoté quelques bas et un foulard et mes beaux-parents... ils se sont lâchés dans le rose étant donné qu'ils n'ont que des gars! On a reçu un bas géant rempli de pyjamas, de doudous, de biberons, suces et autres petits gadgets utiles. On a aussi eu un luminou qui fait de la musique et un petit ourson musical. Très gâtée déjà et même pas née!

Bienvenue et rebienvenue aux nouvelles et profitez du congé! 

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2009 20:20:02 EST  
hey les tite poulettes..

je vend ma poussette simple Kolcraft contour 3roue, elle a qu'un seul défaut mon chum a pas fait attention en la mettant dans le coffre du char.. le par-soleil est croche un tit peu. je l'ai payé 225$ il y a un an je me suis servie seulement quelque fois 20aine environs. je la vend 125$ je suis de brossard

j'ai aussi un exerciseur evenflo 3 en 1.. tapis eveille/sauteur/module de jeux 75$

et une chaise haute 2 en 1.. tout petit(ma enormement servie pour les purée et les crise lorsque moi je veut manger) et chaise haute normal.. 3hauteur 60$

c.beland1@hotmail.com Razz

JOYEUX NOEL!

j'ai recue plein de chose en double Razz 

Caroline13

Posté le: 25 décembre 2009 15:10:04 EST  
Joyeux Noël les Mai-mans!

J'espère que vous avec eu du plaisir et que vous avez été gâtées! Moi je n'ai vraiment pas à ma plaindre, j'ai l'impression de vivre dans un rêve depuis quelques temps! Smile Et ça me fait tout drôle d'être le 25 et de pas être "pockée", mais je suis par contre fatiguée!

Shawi: Est-ce que tu pourrais écrire tes infos, comme ça je pourrais t'inscrire sur la page 1 avec nous toutes! Bienvenue, au plaisir de te lire! Smile

Iskebelle : Re-bienvenue! C'est chouette pour ta croisière avec ton mari, je vous souhaites beaucoup de bon temps ensemble et profitez-en bien!

Bravo pour les échos les filles! Nous avons vraiment juste des bonnes nouvelles, c'est le fun, ça fait changement des échos de 12 semaines...!!!

Se connecter pour répondre