Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
flower25Inscrit le : |
Ouf! quel choc, Angie, ça doit être tellement terrible, je n'ose même pas imaginer.
mes pensées sont à vous, toi et ton conjoint. |
vero0510Inscrit le : |
Ouf, c'est vraiment une triste nouvelle. Je pense à vous et vous envoie des pensées positives pour surmonter cette épreuve. Prenez soin de vous...
|
AnonymeInscrit le : |
Angie, my god.. je t'envoie un gros calin et plein d'onde positive.. je n'ai pas de mot..
![]() |
fleurdelavidaInscrit le : |
mes pensées sont avec vous Angie
je vous envoi la force pour passer a travers cette epreuve xx |
Melia79Inscrit le : |
Wow...les mots me manquent pour toi et ton conjoint Angie . Je ne peux même pas imaginer la douleur que vous devez ressentir en ce moment. C'est incroyable ce que la vie peut nous apporter comme souffrance parfois, et c'est souvent si injuste!
Mes pensées sont avec toi et ta famille...je vous souhaite toute la force possible afin de passer à travers cette épreuve qui doit vraiment être insupportable. Prends bien soin de toi. poussin8395 : Certaines femmes sentent seulement le bébé bouger à 22 semaines, donc je ne m'inquiéterais pas trop. Moi avant la semaine dernière (ma 20e semaine), les coups étaient tellement subtiles que je ne savais pas si c'était vraiment ça ou non. Cette semaine par contre je les sens beaucoup plus et plus fréquemment. Je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais toi. |
karo_xxxInscrit le : |
awww ,mes hormones de grossesses et ma sensibiliter on prit le dessus ce matin en lisant ce message,jai les yeux plein deau.je suis vraiment dsl pour vous angie.jvous souhaite de passer par dessus cette epreuve difficile.on est toutes avec vous.
karo |
Supernana2004Inscrit le : |
Toutes mes pensées pour Angie et son conjoint!
C'est vraiment terrible ! |
poussin8395Inscrit le : |
J'ai oublié, est-ce normal à 19 semaines de ne pas sentir le bébé bougé, ça me fait un peu peur. Mon écho est seulement le 7 janvier, je commence à être inquiète.
Merci de peut être pouvoir m'aider ![]() |
poussin8395Inscrit le : |
Toute mes pensées vont pour toi angie et toute ta famille. C'est vraiment une dure épreuve a passé. Essayé de quand même pensé un peu a vous dans tout ça. Que l'année 2010 soit meilleur pour vous.
|
iskebelleInscrit le : |
Anngie, je suis vraiment triste ce matin d'apprendre cette nouvelle.
Je voudrais bien vous dire quelque chose pour vous réconforter mais aucun mot ne peut le faire. Prenez soin de vous et je souhaites sincèrement que l'année 2010 soit bonne envers vous. Vous le méritez bien. |
angelsanInscrit le : |
pas facile a lire ce matin.
Mes pensée vont a angie et sa famille, courage, et j,espère que l'année 2010 va être meilleur pour vous. |
ministefInscrit le : |
Ouff
difficile de lire ça ce matin ![]() J'en ai les larmes aux yeux ![]() Courage à Angie et sa famille. Que l'année qui vient commence d'une meilleure façon qu'elle vient de se terminer. Prenez soin de vous et profitez-en pour peut-être faire quelque chose que vous avez toujours voulu faire mais que vous n'avez jamais osez. |
BjorkInscrit le : |
Je suis vraiment désolée Angie...
Prenez soin de vous et que 2010 vous apporte une tonne d'amour. Petit Vincent a été drôlement courageux de rester dans les bras de sa mère 43 min à 22 semaines. Un vrai combattant. Gros calin |
Any9Inscrit le : |
Moi aussi je pense très très fort à vous angie...
|
Caroline13Inscrit le : |
Ohlala!!!
Je suis toute boulversée. C'est certain que je vais beaucoup penser à vous Angie et ta famille. C'est vraiment très triste comme nouvelle. Mon Dieu!!! Ça rend notre grossesse encore plus précieuse les filles. |
AylaInscrit le : |
Toutes mes pensées vont à angie103202 et son conjoint, ça doit être dure à vivre comme épreuve. Je suis vraiment triste pour vous! Je vous souhaite de passer à travers cette épreuve!
karo_xxx: merci pour l'info, je ne savait pas. Je voulais boire du lait au chocolat pour faire bouger le bébé afin qu'il me montre son sexe cette fois puisque c'est tôt le matin. Mais je vais manger du chocolat! |
mes prières et mes pensées sont avec vous angie1032002 .
|
daghanInscrit le : |
ouffff.. pas facile a lire ce message la ce matin....
je pense a vous.. ça doit etre terriblement difficile.. surtout que cest la 2e fois.. ne vous pressez pas et vivez le un jour a la fois, en vous souhaitant que la blessure se referme le plus vite possible |
Ahhhh mon dieu comment cest triste je vous souhaite tout le courage du monde dans cette epreuve ...on ce croit tellement a l abris ...sa me fou chienne tout sa !
![]() |
callmeevyInscrit le : |
Toutes mes pensées sont avec vous angie1032002
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine