Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

4trine

Posté le: 4 janvier 2010 13:15:16 EST  
Juliesunset: Justement j'en ai parlé avec une de mes tantes à Noël et elle, pendant qu'elle était enceinte, l'acupuncture l'a bcp aidé... Je pense que je vais poser ma question dans la section "bonne adresse" du forum pour avoir des références d'acupuncteur et masso à Laval (car je ne viens pas du coin)... j'étais aller voir l'ostéopathe en novembre, ça fait du bien mais bon ça a recommencer en décembre...

Mon chat: Pauvre tite poupoune, elle fait p-e une bronchite!! Ça fait 2 semaines qu'elle tousse mais je pensais que c'était des boules de poils, mais là...on est allé chez le Vet hier et c'est soit une bronchite ou de l'asthme!! Surprised Alors je dois lui donner des antibiotiques...je ne sais pas si elle sens que je suis enceinte, mais caline elle a changé son comportement depuis quelques mois...elle demande tellement d'affection!! Elle veut tout le temps être collé à moi!! En tout cas, j'ai peur de sa réaction quand le bébé va être là!! Confused
Félicitations Karo pour le petit gars!!
Et bienvenue aux nouvelles Smile  

Juliesunset

Posté le: 4 janvier 2010 12:40:21 EST  
4trine a écrit
Moi: J'ai une grossesse fantastique!! Sérieusement, je ne peux pas me plaindre, mais caline que mon problème est le dos...ah la la...quand c'est pas le nerf sciatique c'est un poing dans le milieu du dos comme si on me rentrait un poignard...glace et chuad...lors des soupers du temps de fêtes je ne tenais plus sur ma chaise c'est l'enfer, il va falloir que je fasse de quoi!! c'est très douloureu Crying or Very sad Bon ça bogue alors je reviendrai... 

Tout pareil pour moi, j'ai déjà mal au dos d'avance, mais là c'est pire. Durant les souper du temps des fêtes ma mère me regardait l'aire complice, elle se souvient de ça. Faut enduré que veux-tu! Mais franchement je suis preneuse pour une solution! 

Piccolina

Posté le: 4 janvier 2010 12:24:36 EST  
Nom: Véronique
Âge et celui du conjoint:Moi, 23 ans et lui, 25 ans.
Métier/occupation: Enseignante au primaire
DPA: 28 mai
Chef d'?uvre numéro... : Premier bébé
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): Je ne sais pas encore! Un Olivier ou une Maëva.
Lieu d'accouchement: Lasalle
Particularité au sujet votre grossesse: Beaucoup de nausées au début, mais maintenant, c'est une grossesse parfaite!

Merci à celles qui m'ont répondu au sujet de la fameuse grippe et du retrait préventif! J'espère sincèrement que l'on puisse continuer à être en retrait... 

karo_xxx

Posté le: 4 janvier 2010 12:13:50 EST  
salut les filles

je revien juste de mon echo

et je vais faire monter la moyenne des PETITS GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui un petit gars,jchui tellement contente la.jai mes 2 filles et mon gars.

entk jvous laisse jmenva magasiner hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!

karo  

4trine

Posté le: 4 janvier 2010 11:56:46 EST  
Salut les filles!!
Ouf!! Je dois vous dire que j'aimerais bien être en congé préventif à partir d'aujourd'hui!! Oh la la que le retour au travail est difficile!! Sad

Baptême: De notre côté, j'appelle plutôt cela une célébration de bienvenue... je veux faire une petite réunion familiale. Nous avons annoncé à mon frère et à la soeur de mon chum à Noël que nous voulions qu'ils soient parrain et marraine symboliques...alors ce n'est pas catholique, mais plutôt une tradition pour souhaiter la bienvenue à notre petite poupoune!
Je ne pense pas que je vous l'avais dit mais, à date, nous avons retenus 2 noms: Laurianne et Léane , alors nous l'appelons présentement Mademoiselle anne puisque ça va se terminer en anne...hihi Wink
Cours prénataux: à Laval, les cours sont vraiment complets mais ce n'est pas avec le CLSC...nous avons choisi le "forfait intensif" soit 5 cours de 3h à partir du 13 février. Au début je ne voulais pas pcq je pensais que c'était seulement sur l'accouchement, mais non finalement...il y a un cours donné par une masso, un notaire, allaitement, alimentation 0-12 mois, etc. Et en plus, ça va servir à mon chum...car veut veut pas...il lit moins que moi
Moi: J'ai une grossesse fantastique!! Sérieusement, je ne peux pas me plaindre, mais caline que mon problème est le dos...ah la la...quand c'est pas le nerf sciatique c'est un poing dans le milieu du dos comme si on me rentrait un poignard...glace et chuad...lors des soupers du temps de fêtes je ne tenais plus sur ma chaise c'est l'enfer, il va falloir que je fasse de quoi!! c'est très douloureu Crying or Very sad Bon ça bogue alors je reviendrai... 

Aririane

Posté le: 4 janvier 2010 11:48:29 EST  
Any9 Joubliait je connait pas sa la pousette donc tu parle, mais n'achete pas juste une trois roue nous on na détester il fallaite toute la démonter pcq c'est gros!!!!
La plicko est tres petit et pese juste 16.1 lbs. Notre autre je pouvais pas l'utilser si jétais seul !!! 

Aririane

Posté le: 4 janvier 2010 11:43:15 EST  
any9 Bien sa reste a discuter avec mon chum pour le prix, mais c'est un quitte qui m'avait couter un peu plus de 600$ alors se seras surment 300$!!!
Elle je pourais presque dire neuve et la coquille encore plus on s'en est survis juste 4 mois Rolling Eyes c'est plate de se débarasser de tout sa, mais bon si je la garde elle seras inutile!!!!!!
Moi je repar demain pour Tadoussac si jamais sa t'intéresser je reviens à Terrebonne fin janvier. Je pourais tout apporter et te les montrer je c'est pas dou tu viens, mais au pire on se rejoinr et on en profite pour déjeuner!!!!
L'avantage a la vendre a une maman de mai c'est que j'en aurais plus besoin au moment au toi tu en auras besoin Wink

Tu peux m'ajouter sur internet!!!

Pour moi consrnant la tout terrain et bien on n'avait la plicko pour tout les jours et pas mal plus pratique a trainer en char et une grosse 3 roue que avait acheter plus tard a
genre 125$ assesz raisonable pareil !!!! 

missixty bin non la bedaine est pas revenue Laughing Je vais vous tenir au courant ha ha!!!

Ok j'endure plus mes sein et ils vont sauter a noel jétais presque gêner tellement sa débordair je suis pas du tout habituer moi avec mes smartie magique qui disparaisse coucher sur le dos Laughing  

desjarmp

Posté le: 4 janvier 2010 11:42:02 EST  
Bonjour, retour de vacances brutal sous la neige! Merveilleuses vacances sous le soleil des caraibes! J'essaie de reprendre mon retard dans ma lecture du forum aujourd'hui!

Je voulais vous faire part de ma déception du jour qui va dans le sens de celles qui se questionnent sur le retour au travail puisque la H1N1 semble être disparue. Je suis en 2e année à l'université de Montréal en droit et j'ai profité du fait que les cours étaient enregistrés avant Noel à cause du risque de pandémie. En plus d'avoir eu une grosse grippe en mi session, j'ai aussi eu une gastro 2 semaines plus tard. Bref, ca a fait mon affaire de pouvoir profiter du fait que je ne doivent pas aller à l'université et de faire mes cours dans mon salon! Des rumeurs disaient que ca allait continuer mais non. J'apprend aujourd'hui que c'est fini! Maudit. Maintenant que j'ai vécu ce rythme qui ressemblait un peu à un retrait préventif, je dois me mettre en tête que je vais devoir passer 3 jours par semaine jusqu'à un mois avant l'accouchement assise dans une salle de classe et à me taper le trajet en métro soir et matin. Je pense à peut-être réduire ma session de 6 jours à 4... mais bon ca me décoit même si, me direz vous, j'avais fait le choix de faire mon bacc enceinte et l'année prochaine, avec un bébé! J'avais simplement espoir de profiter un peu de la situation... hihi.
J'espère que pour celles qui ont eu un retrait de leur travail à cause de la H1N1, vous ne serez pas forcées d'y retourner.

Aussi, depuis près d'un mois, j'ai vraiment mal aux jambes . Ca part dans les pieds, monte dans les chevilles et atteint mon mollet. parfois c'est comme des fourmis, des engourdissements et d'autres fois c'est des grosses douleurs. Ca commence à me fatiguer... ca peut arriver n'importe quand et j'ai rien trouvé pour que ca parte sauf me lever les pieds. J'essaie de manger des bananes pour le potassium mais rien n'y fait. Ma mère dit que c'est supoosé arriver plus tard dans la grossesse... Est-ce que vous aussi ca vous fait ca? C'est vraiment désagréable et à l'école, je susi assise 6 heures par jour avant une heure pour diner sans pouvoir me lever les pieds.

Merci beaucoup,
desjarmp 

rouquine13

Posté le: 4 janvier 2010 11:24:19 EST  
Pseudo:rouquine13
Votre âge et celui du conjoint: Moi 32 ans et mon conjoint 35 ans
Votre travail/métier: Agente des services correctionnel en retrait préventif et étudiante en archives médicales pendant mon retrait
Chef-d'oeuvre #:2 Andraénne a 10 mois
Prévision sexe: Garçon
Ville et hôpital ou j'accoucherai: Lachenaie à l'hôpital Pierre LeGardeur
Date de l'écho: 30décembre
DPA: 21 mai 2010
Particularité au sujet de la grossesse: J'ai des nausées lorsque je fais un long trajet en auto.
Grossesse surprise... Ma première est le fruti de 3 ans d'essai et le résultat d'une insémination artificielle. Moi et mon conjoint on ne pouvais pas concevoir d'enfant ensemble de façon naturelle. On essayais pas, mais la première fois où on a recommencer à faire l'mour ap`res ma césarienne, je suis enceinte... Mes enfants auront 14 mois de différence... 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 11:17:37 EST  
Ouf!!!! J'ai vraiment du rattrapage à faire. Je ne suis pas venu sur le forum depuis le 28 au matin je crois!!! Je viens en vitesse et je ferai la lecture plus tard. J'ai eu mon écho le 28 décembre. À 3h00, j'arrive à l'hôpital pour me faire dire que mon rendez-vous à été remis à 4h45.... ARggggg! J'avais envie de pleurer. Alors, go chez tim avec mon chéri pour un café en attendant!!! 4H45 enfin ... J'ai passé à 5h00! J'aurais sauté de joie, en plus j'avais un souper apres mon écho ... j'y étais très attendu.

La technicienne me demande si je veux savoir le sexe!! BIEN SUR!!! Elle met l'émetteur sur mon ventre et me dit c'est UNE PETITE FILLE!!! Moi qui avait peur de ne pas le voir! Elle était toute écarté ... donc très difficile à manquer. Je suis vraiment super contente... car cétait le feeling que j'avais. Elle s'appellera Abby-Gaëlle!!!

Bonne journée! 

Juliesunset

Posté le: 4 janvier 2010 10:41:31 EST  
Caroline13 a écrit

J'ai changé ma version d'internet explorer et depuis j'ai de la difficulté à faire des modification de la page 1 Sad C'est probablement ce que vivais fleurdelavida!
C'est moins évident, mais bon... Je sais pas pourquoi le site ne s'adapte pas aux nouvelles versions... Evil or Very Mad

J'ai "banni" Explorer de mon ordi depuis un bon bout de temps (par banni je veux dire qu'il est encore là mais que je ne l'utilise pas).
Je ne saurait trop vous conseiller d'utiliser FireFox à la place. Ces genres de bug sont très rare. Maintenance et mise à jour régulière, respect de standard web, que du bonheur!

Moi: Rendez-vous pour l'écho Morpho après diner! trop hâte de voire le bb.
J'feel pas trop, je sais pas pourquoi. J'ai très mal dormi cette nuit, me suis levé avec un mal de rein... et ça continue comme ça... malgré tout faut que je tof ma journée au boulot. 

mini_moi52

Posté le: 4 janvier 2010 10:35:54 EST  
Bonjour les bedaines!!!
Bon.. Je commence 2010 avec un beau rhume.. Ahhh comme c'est plaisant! Sans les décongestionnants je mouche et je mouche!! Yark!
Aririane Wow! Ta bedaine a vraiment disparue! Je regardais les photos sur l'album au feminin et c'est vraiment fou!!!
Pour les curieuses moi aussi j'ai mis une photo de ma bedaine sur l'album! C'est fou comme ca pousse!
La prochaine étape pour moi c'est le test de glycémie le 18 Janvier.. AAh je l'aime pas celui la.. C'est long alors si vous avez des suggestions de bon romans ne vous gênez surtout pas!! Le 20 janvier c'est mon prochain suivi et je commence a avoir peur de la balance! Je mange tout le temps et malheureusement pour moi, les chips et le chocolat font partie de mes collations favorites... Le travail a repris pour moi et j'ai bien hâte d'être rendue a la fin de ma grossesse pour pouvoir me reposer. Je n'ai pas de retrait préventif alors je devrai travailler jusqu'a la journée de mon accouchement! Pas de repos pour nous au fédéral!
Sinon tout va bien, mon fils a finalement fini de percer ses 3 dents ( dont 2 molaires ) Outch!! Celles qui ont des enfants plus vieux, c'est normal que les molaires poussent avant les dents plus en avant??
Bonne journée les bedondaines!! Smile 

ministef

Posté le: 4 janvier 2010 10:16:51 EST  
Bon matin Exclamation

Oufff, je sais pas chez vous mais en Beauce il a pas mal neigé ds les 3 dernier jours. Ya du tomber ben proche 2pi de neige. Mai j'aime la neige, ça ne me dérange pas dutout. J'ai même été avec mon chum gratter les trails de ski-doo une partie de la nuit samedi. On voyait pas grand chose des bouts tellement il ventait. Une chance que la machine passe partout parce que un moment donné on a calé à coté de la trail. Surprised

Baptême : Léila ne l'ait pas et les autres ne le seront pas non plus. À moins que plus vieux ils le veulement. Moi je le suis mais pas mon chum alors on va pas plus loin.

Chambre de bébé : Pour Léila j'aurais aimé mettre un peu de couleur ds la chambre mais on est en appart et mon chum dit que ça sert à rien. Ds le fond c'est vrai. J'ai mis à la place plein de décoration. 3 grosses fleurs en papier, son prénom en grosse lettre de bois, un rideau de porte en plastique sur le mur, des petits cadres que j'ai faite et plein d'aurte chose. Pour le moment c'est assez. Je vais me gâter quand on sera ds la maison.

poussette double : c'est certain que je m'en achète une mais elle sera usagé. Sur les PAC il y en a toujours quelques unes et souvent elles sont presque neuve. Utilisé seulement quelques mois ou au pire un an. Disons qu'on est un peu serré jusqu'au début février.

Bon ça bugggg Twisted Evil alors je reviens plus tard terminer mon message 

Any9

Posté le: 4 janvier 2010 09:27:50 EST  
Bon matin à toutes!!

Une de mes amie est à l'hôpital pour avoir son bébé!!! Smile Elle l'a peut-être dans les bras à l'heure qu'il est!!! Fille ou garçon surprise...

Donc on revient sur le forum! lol Félicitations Bjork pour le coco, même si tu souhaitais une fille! Moi aussi j'ai eu à gérer ce petit choc à l'écho, mais je suis très contente maintenant!!

Melia79 : Je vais aller voir tes photos d'écho et je te dirai ce que je vois... peut-être rien puisque je ne suis pas très bonne, mais bon... lol

Caroline13 : pour le poids, je suis certaine que j'en ai pris et beaucoup car j'avais pris que 7 lbs depuis le début et dernièrement je me suis pesée chez moi et je crois bien avoir pris 2-3 lbs en 2 semaines!! lol On verra chez le médecin!

Aririane : Par simple curiosité, combien tu vends la pousette et la coquille?? Je sais que tu es loin de chez moi, mais si ça m'intéresse, je suis près de Terrebonne alors... Mais j'ai une question pour tous , je suis de plus en plus intéressée par la Freestyle 4XL Quinny puisqu'elle est tout terrain et que j'habite dans le bois! lol... La connaissez-vous, est-elle pratique, trop grosse ou ok, etc... voici le lien pour la voir: http://www.sears.ca/produit/combine-de-voyage-freestyle-4xl-quinnymd/32665280?ptag=1

Piccolina : Moi aussi je suis en retrait et rien n'indique de retour... c'est vrai que moi je suis retirée aussi pour les arrêts d'agir puisque je suis en adaptation scolaire, mais j'ai plutôt entendu dire que non il n'y aurait pas de retour puisqu'ils annoncent une autre petite pandémie au printemps, alors pas de chance à prendre...

Pour moi, ce matin je mets ma main sur mon ventre et bébé m'a donné un gros coups, j'ai vue mes doigts bougés un à un comme une vague!! C'est assez spéciale, surtout que ça ne fait pas mal!!

Les filles qui commence la chambre, vous êtes chanceuse, moi je dois attendre la fin du mois pour avoir les meubles et commencer la peinture car pour l'instant on termine la chambre de bain du sous-sol. Mais j'ai tellement hâte, il me semble que se sera plus vrai encore!!

Alors bonne journée à toutes!! Bonnes échos et rendez-vous à celles qui en ont Karo je te souhaite de bien voir bébé cette fois!

Bonne journée!

fleurdelavida

Posté le: 4 janvier 2010 08:52:23 EST  
oh je suis dsl je pensais que tu avais une meilleur version que moi Caroline :S

mais oui c ce que je vivais et frustrait et non je nai pas ce que jew suggere alors c un peu ca qui a decourage de continuer a gerer le pst...

bapteme: oui pour moi c clair que ca se fera, mais je ne suis pas plus pratiquante que cela par contre,,,

retrait dans 4 semaines que jai hate!! tres fatiguee et barre de plus en plus dans le dos au moindre petit effort c fachant!!

bonne journee!! retour au travail ce matin, mais les amis se font attendre... Laughing  

JessieF

Posté le: 4 janvier 2010 08:24:20 EST  
Piccolina : Je suis enseignante et je n'ai jamais entendu parlé d'un retour au travail pour nous. Tu m'étonnes en disant cela... Confused Rolling Eyes  

Caroline13

Posté le: 4 janvier 2010 08:24:14 EST  
Merci Jew , je vais essayer ton conseil! Smile

Bienvenue sur le forum Piccolina! Est-ce que tu voudrais remplir le petit questionnaire qui se trouve en page 1. Je pourrais ainsi t'ajouter officiellement à notre groupe! Smile
Pour ce qui est du retrait préventif en éducation... Pour ma part, je n'ai rien entendu sur le sujet. La commission scolaire ne m'a pas rappeler, ce qui doit être bon signe! Je n'ai pas l'impression qu'on va y retourner. Si oui, se sera pour une courte durée (2 ou 3 mois?!?) J'avoue que ça serait bizare!

Miss:
On va peut-être se croiser dans les magasins aujourd'hui! Very Happy Moi aussi j'ai super hâte!

Bonne journée les filles, je m'en vais me préparer pour aller magasiner! YEAH! Very Happy

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 05:28:15 EST  
chambre de bebe enfin fini de vider trier jetter touuuuuuut ce quil y avait dans la chambre demain on sen va magasiner jai tellement hateeee Smile

aririane bedaine est revenue ?? 

Jew.

Posté le: 4 janvier 2010 01:50:33 EST  
ps caroline13: Ne clic pas dessus si tu es entrain d'écrire un message prc ça restart la page... ça pourrait être un peu frustrant Surprised  

Jew.

Posté le: 4 janvier 2010 01:48:18 EST  
caroline13 As-tu installé la version explorer 8 ??? Si oui lorsque tu entre sur le site une petite page déchiré en deux s'affiche à côté de la barre d'adresse, c'est l'affichage de compatibilité, clic dessus et ca devrait régler ton problème Wink en-t-ka pour moi ca fonctionne.... 

Se connecter pour répondre