Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Piccolina

Posté le: 4 janvier 2010 00:31:43 EST  
Bonjour à toutes les futures mamans! Je suis nouvelle dans le forum! J'attends mon bébé le 28 mai et ma première écho est le 20 janvier, ce qui est un peu tard je trouve...j'ai tellement hâte de connaître le sexe du bébé!

J'ai une question pour les enseignantes qui sont en retrait préventif; est-ce vrai que les enseignantes retirées à cause de la grippe H1N1 devront retourner travailler d'ici peu? Je commence à prendre goût à ce délicieux congé, mais certaines rumeurs m'inquiètent...

Merci de m'en informer! 

Caroline13

Posté le: 3 janvier 2010 21:06:41 EST  
Bienvenue Sofyvon! Smile

J'ai changé ma version d'internet explorer et depuis j'ai de la difficulté à faire des modification de la page 1 Sad C'est probablement ce que vivais fleurdelavida!
C'est moins évident, mais bon... Je sais pas pourquoi le site ne s'adapte pas aux nouvelles versions... Evil or Very Mad

sofyvon

Posté le: 3 janvier 2010 18:50:02 EST  
nouvelle insciption pour mai
Nom: soyvon
Âge et celui du conjoint: 34 ans / conjoint : 35 ans
Métier/occupation: conseillère en formation
DPA: 22 mai 2010
Chef d'?uvre numéro... : premier bébé très attendu!
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): on le saura le 14 janvier
Lieu d'accouchement: CHUL
Particularité au sujet votre grossesse: Enin les maux de coeur et la fatigue extrême sont parties!  

Aririane

Posté le: 3 janvier 2010 17:49:36 EST  
Bonsoir les bedaines!!
Bon vous êtes probablement déjà équiper, mais bon je passe le l'offre puisqu'elle me semble intéressante!!!

J'ai acheter aujourd'hui la poussette double de peg perégo avec une nouvelle coquille!!!!
Donc j'ai vendre pour un prix raisonable une poussette simple de peg pérégo avec la coquille!!! Laughing

Elle est Orange la coquille assortie elle à gros max 1 ans 1/2 d'usure, mais on s'entend qu'elle a été très bien traiter Wink

Si sa vous intéresse mon msn est : ari_grenouille@hotmail .com

Mon nom c'est Ariane, mais sa vous le saviez déjà Wink  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 14:17:47 EST  
Kikou!

Signes Comme quoi le destin peut parfois être bien fait

Sexe du bébé Je suis comme toi Bjork... Je déteste le rose et je voulais un petit garcon. Quand nous avons vue le V et que la dame a dit une fille j'ai grognée pendant 15 minutes... mais maintenant j'ai hâte que Gabrielle arrive :P

Caroline Je te comprends TELLEMENT!!! J'ai manquée ma journée de travaille aujourd'hui,car avec une nuit de seulement 3h, mon copain ma enfermée dans la maison, car j'ai presque perdue connaissance dans le salon :S

Bédaine Je vous comprends Razz il a fallut que je montre une copie de l'écho a mes patrons pour qu'ils me croivent un peux... mauvais! j'ai hâte qu'elle ce voit plus :P

État générale Elle bouge, mon copain la sentie 1 fois. Mais moi je ne sais pas. Je suis fatiguée/épuisée. Je change d'humeur comme je change de vêtements. J'ai faim mais 5 minues après j'ai trop mal au coeur pour pensée a juste sentir de la nourriture. J'ai des pertes de mémoire, des étourdissement, des vomissements, je ne peut pas rester assises plus que 5 minutes dans une position sans un inconfort total, je parle pas du sommeil ici qui vas et vient quand ca lui chante. J'en suis presque a détester ma grossesse. J'aime ma fille! a je peut pas dire le contraire, mais je déteste le fait que de l'avoir dans moi me rends si impuissante, si peut sur de moi. J'ai besoin de ne plus être fatiguée et de pouvoir travailler plus que 2h sans être sur le bords de tomber, je déteste que mon copain m'enferme a la maison car je ne feel vraiment pas. il essaye d'être le plus compréhensif possible, mais ces pas évident quand la personne avec qui tu vie est toujours a cours d'énergie.

Désolée pour cela... j'avais besoin d'en parler... surtout que ca fait 3 jours que je me réveille a tout les matins avec une mauvais impression que je ne peut expliquer. Je crois que j'ai besoin de vacances lol!

Allez bonne journée :P

France 

Caroline13

Posté le: 3 janvier 2010 13:50:40 EST  
Allo les filles!

Je ne sais pas pour vous, mais je suis complètement vidée, crevée, épuisée!!! Le fait que je dors mal la nuit, ça m'aide pas à récupérer. Donc, je sens que vais devoir être patiente envers moi-même et mon corps! Je dois me reposer et rien faire, je dois me reposer et rien faire... Pas facile desfois!!! Et là j'ai une belle grosse semaines qui débute demain avec tout plein de choses à faire! Alors aujourd'hui... je reste couchée le plus possible.

Les filles qui ont encore mal au coeur , je vous lève mon chapeau!!! Moi ça fait longtemps que tout est OK et on dirait que mon poids commence à monter en flèche (maudit, j'ai tout le temps faim!!!). Je me prépare a avoir un choc chez le doc mercredi matin en montant sur la balance! Surprised AVez-vous pris beaucoup de poids vous? Avez vous tout le temps faim??

France: C'est fou l'histoire de ton amie!!! Quelle coincidence incroyable!!! Surprised

Bjok: Je te comprends pour ton linge de tite fille! hihihi! Je regarde mon tit linge trop cute dans mes tiroirs et ça me fait déjà de la peine de savoir qu'elle pourra pas le porter longtemps! hihihi! Mais bon... On s'entend qu'il y a des choses de vraiment pire dans la vie! Wink

Bon après-midi! 

Melia79

Posté le: 3 janvier 2010 13:28:24 EST  
Bedaine : Monkeyface, je viens d'aller voir ta photo de bedaine, et elle commence à paraître! Moi aussi j'ai un surplus de poids et ce n'est pas toujours évident pour les gens de dire si c'est vraiment que je suis enceinte ou non, mais là ca grossit de plus en plus. D'ici un mois je suis certaine que ce sera une autre histoire! Je viens de placer une photo que ma soeur a prise de moi à Noël dans l'album.

En passant Monkeyface, on a magasiné pour un frigo nous aussi après les fêtes. Le notre nous a lâché la veille de Noël. Une chance qu'on ne fêtait pas ça à la maison!

Écho : Je viens de placer deux photos de mon écho dans l'album. Sur celle où bébé fait peek-a-boo, j'ai l'impression qu'on peut voir le sexe. Est-ce que c'est juste moi? Si vous le voyez aussi, pensez-vous que c'est une fille ou un garçon?? J'ai l'impression que c'est peut-être une fille, mais je ne suis vraiment pas certaine! Ça pourrait aussi être des testicules.... ou même juste mon imagination? lol

YMCA :
Vous êtes chanceuses d'avoir des cours aquatique prénataux avec le Y. Ici j'ai vérifié et il n'y a rien pour les femmes enceintes, malheureusement... Je ne bouge tellement plus depuis que je suis enceinte...je monte seulement les escalier à la maison et je suis toute essoufflée (ma bronchite n'a pas dû aider!)

Signe de bébé : Wow France...c'est tellement triste pour ton amie et sa fille, mais si elle s'en sort aussi bien, c'est super!

Bjork :
Félicitations pour ton petit garçon, et j'espère que le choc est passé de ton côté! Je crois aussi que j'aurai un petit choc à gérer si c'est un garçon. Mais en même temps, ma soeur a deux garçons et je m'amuse tellement avec eux, je sais que je serais super heureuse d'avoir un garçon également!

En passant, ma préférence est Mattéo. C'est joli comme prénom! 

Bjork

Posté le: 3 janvier 2010 13:02:20 EST  
Nous avons ouvert le papier contenant l'identité sexuel de Croquette le 31 décembre à minuit. Et, à notre grande suprise, c'est un garçon!!! Je fais partie de celles qui ont un choc à gérer. Je croyais avoir une fille et je crois que je l'espérais... pourtant, j'ai déjà un gars ET une fille alors, je ne comprends pas pourquoi ça m'a autant dérangée... le plus niaiseux c'est que je trouve ça triste pour mon linge de fille... puisque ma famille est terminée, je devrais le donner... mais je m'en sens incapable. Je me sens niaiseuse et matérielle!!! Au moins, mon grand garçon est VRAIMENT TRÈS content... et ma fille... elle s'en fout!

Cours prénataux: moi, je les ai pris à bb1. Ça m'a beaucoup aidé pour l'allaitement. Celles qui ne veulent pas le suivre mais qui souhaite allaiter, je vous conseille d'aller voir un organisme d'allaitement, faire une petite formation AVANT la naissance de bébé.

Prénom: on avait qu'un prénom de fille (Cassandre). Alors, on est bien fourré! Présentement, il y a Louka et Mattéo... Qu'est-ce que vous en pensez? 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 11:51:24 EST  
Coucou les petites mamans!!!

Aririane Ton ventre disparue = mystère mon cher Watson! Razz mais la tu as presque autant de ventre que moi Razz

Neige Commencez vous a en avoir déjà marre lol! Ici a Montréal cela fait un gros 2-3 jours non-stop qu'il neige sans arrêt... faudrait que je parte à la recherche de ma voiture dans pas long la Razz quoique pelleter le surplus de neige dans la rue ces pas toujours chouette :P

Échographie Félicitations pour celle qui ont su le sexe Razz pour Winnie Inquiéte toi pas trop... Gabrielle ne voulait pas montrée son coeurs alors la tech est allez ce positionner sur la tête... elle avait les 2 bras dans les airs et semblait prête a ce battre contre nous Razz (c'est aussi a ce moment la que j'ai entendue mon copain faire le classique: oh j'ai une poussière dans l'oeil snirfff ) Alors Ta cocotte voulait surement te jouer un tour et s'arranger pour que tu la revoie plus vite Razz

Cours Bah je vais attendre et au pire m'inscrire ailleurs.. je sais que j'ai mis mon nom sur la liste des YMCA avec les cours aquatique prénatal Razz Vive Montréal et ces millions de possibilitée :P

Signe chez le bébé Si tu lui montre en même temps la prononciation, tu serait surprise de la vitesse a laquelle le bébé peut apprendre a parler. La ici je vais parler d'un cas extrème ... Mon amie qui as enseigner le languages des signe a sa fille lui montrait en même temps le mouvement de la bouche et le comment le son ce produisait dans la george. C'est plate a dire mais elle a bien fait.. a l'age de 6 ans elle ont eux un accident d'auto. Sa fille est devenue sourde suite a un choc qui lui as déchirer le tympan et une partie de l'oreille interne. Donc maintenant elle peut lire sur les lèvres, parler comme il faut et aussi signer comme une pro. Elle est génial, car elle peut allez dans une école normal, seulement avec une petite caméra, elle film le prof pour lire ces lèvres quand celle ci est de dos Razz Mais plus tard avec le temps, nous allons voir si elle est apte a l'implant chocléaire. Mais moi qui travaille dans le public, j'ai appris quelque base pour aider mes clients... je trouve ca dommage pour eux de devoir sortir papier et crayon pour m'expliquer ce qu'ils veulent.

Bon moi je vais travailler... plus que 2 jours!!!!

Bonne journée les filles et prenez soin de vous dans cette montagne de neige blanche Razz 

monkeyface

Posté le: 3 janvier 2010 11:43:51 EST  
angele , je pense fort a toi, ça pas de bon sens d'être encore malade de même, moi je suis chanceuse, j'ai commencer a enlever des comprimés de diclectin, j'en prends que 2 en ce moment... et tu sais j'ai même pris kan même pas mal de poids donc.. je te souhaites fort que tout se tasse Rolling Eyes

Bedaine
, les filles je capote lorsque je regardes vos bedaines, je sais que j'ai un surplus de poids mais la, la mienne es encore super basse et ça parait même pas que je suis enceinte, entk j'ai mis une photos dans l'album, et le pire c'est que ça parait pcq je suis couchée Embarassed Rolling Eyes

bonne journée les filles, aujourd'hui on s'en va magasiner un Frigo !!!  

Any9

Posté le: 3 janvier 2010 10:32:48 EST  
Bonjour les filles!

J'ai fait les mises à jours... ouf, il n'y avait pas trop de page à lire depuis le 1er...

Maintenant après les fêtes, on se repose!!! Smile

Aririane : Le mystère de la bédaine disparue! lol C'est spéciale en effet!

Winnie : félicitations pour la cocotte et ne pense pas trop au 8 (facile à dire je sais!), je suis certaine que tout ira bien!

Bienvenue aux nouvelles ! Vous pouvez m'indiquer vos dates d'écho, de fêtes et de suivi de grossesse si vous le voulez.

Alors bonne journée à toutes! 

Aririane

Posté le: 3 janvier 2010 10:25:15 EST  
Cours prénataux Et bien ici il n'y en na pas jusqua date manque de personelle Rolling Eyes  

Aririane

Posté le: 3 janvier 2010 10:23:19 EST  
JessieF En faite se son les 2 photo sur ma page celle de ma photo (avatar) est celle du moment présent et celle sur ma bande de temps de grossesse est celle du 31 décembre!!!!! 

JessieF

Posté le: 3 janvier 2010 08:19:51 EST  
Bonne Année 2010 à toutes,

Ariane: Je ne vois pas l'endroit où on voit tes deux photos de bédaines, j'aurai aimé voir la différence.

Winnie: Ne t'inquiete pas, je suis certaine qu'il te font passer une nouvelle écho par précaution et que son artere est bien là, comme tu as dit elle bougeait beaucoup.

Pour ma part, rien de vraiment spécial, j'ai passé de grosses fêtes. Nous n'avons pas arrêté et je ne dirai plus jamais que je suis en vacances durant le temps des fêtes, mais plutot en en congé , parce qu'on ne se repose pas du tout Smile !
Notre fille s'appellera Juliette, à moins que d'ici le mois de mai nous trouvions un coup de coeur plus fort que celui-ci !!

bonne journée à toutes !!
Voici deux photos de mon échographie :

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs185.snc3/19275_229693953594_728128594_3253817_3408118_n.jpg 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs165.snc3/19275_229695323594_728128594_3253819_1998878_n.jpg 

Caroline13

Posté le: 2 janvier 2010 23:43:57 EST  
Ça y est! La chambre de ma puce est enfin vide! Very Happy C'est donc partie pour le grand magasinage qui débute dès lundi! Je suis contente, c'est un bout plus le fun que de trier du vieux stock...

Bonne chance Winnie, surement que tout sera OK, mais je comprends que se doit être vraiment stressant comme situation.

Mélia79: Pour ma part, j'ai 6 cours prénataux qui sont de 19h à 21h... Je dirais que le premier était vraiment plate, le deuxième était mieux... à suivre pour les quatre autres au mois de février. Personnellement, comme je lis beaucoup sur la grossesse depuis le début, je pense que c'est moins interressant pour moi, car j'apprends vraiment moins de choses nouvelles... Mais bon! Je le fais parce que c'est mon premier et que mon chum vient avec moi!

Je vais essayer d'aller passer une bonne nuit. Ca me ferait tellement du bien de d'avoir une bonne nuit de sommeil...

Bonne nuit! 

Aririane

Posté le: 2 janvier 2010 20:18:46 EST  
A javais oublier savez-vous a quoi sa ma fait penser ma bedaine à la tite-vie Térèse qui perd sa bedaine !!!! Jai vérifier est pas dans mon dos par contre Laughing  

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 20:12:31 EST  
winnie18 je suis sure que ce nest rien mais je comprend ton stress !!!! donne nous des news!

aririane hahaha cest dont ben speciale cette bedaine ...pour ma part je me suis lever un matin et ma bedaine etait rendue sous mes sein moi qui portait tellement bas !!!

chambre de bebe cest aujourdhui que mon chum vide la chambre qui na aucune fonction sauf debaras...ya tellement de stock par terre que je me tien sur le rebord des mur pour y aller sa va faire du bien lollll 

Melia79

Posté le: 2 janvier 2010 19:33:23 EST  
Bonne soirée enneigée à toute les maimans! Je ne sais pas si vous l'avez aussi dûr qu'ici, mais au NB c'est la grosse tempête (qui devrait durer 2 jours selon la météo)! Ahhh ce qu'on est bien près du feu au chaud...

Airiane : hahaha, wow, ça a dû être spécial à voir ça pour ton bébé qui était de travers dans ton ventre! Il y a vraiment une grosse différence dans les deux photos!!

Cours prénataux : J'en reviens pas qu'au Québec vous avez 8 cours prénataux?? Ici c'est seulement une journée. Est-ce que vos cours sont comme 1h par semaine? Je sais que mon cours c'est une journée (un samedi) intensive donc probablement un cours de 6 ou 7 heures... En tout cas, ma soeur m'a dit qu'elle l'avait suivi, et que lors de l'accouchement, elle ne se souvenait de rien...je crois bien que ça doit devenir instinctif quand ça arrive!

Chambre du bébé : Je ne suis TELLEMENT pas rendue là! La chambre est encore une chambre d'invité, et nous devons nettoyer complètement la chambre dans notre sous sol pour déménager le grand lit...et seulement après ca on va penser à la chambre du bébé! On a déjà mis aux poubelles plusieurs choses qui était dans cette chambre au sous-sol, donc ça avance...tranquillement... lol

winnie18 : Je ne suis jamais passée par là, mais j'espère que ce ne sera rien de grave et que, comme tu le dis, c'est seulement que bébé bougeait trop. Donne-nous des nouvelles suite à l'échocardiogramme!

cocci81 : haha, c'est drôle, moi aussi j'ai fêté le nouvel an avec de la Beck's, et moi aussi il y a eu des shooters qui se sont promené dans la soirée, mais je faisais mon "cheers" avec ma bière! Un de mes amis a paniqué lorsqu'il m'a vu avec de la bière (sans savoir que c'était une bière sans alcool)...c'était bien drôle! Toutefois, je me suis réveillée le lendemain avec un mal de tête??? Je crois que mon corps est conditionné à avoir mal à la tête le 1er janvier! haha 

Jew.

Posté le: 2 janvier 2010 18:25:03 EST  
ariane Voyons donc c'est fou comme elle a changé ta bédaine ... Ton petit Liam joue à cache cache Surprised

J'avais juste oublié de donner la date de mon prochain rdv de suivi :19 Janvier 

Angèle28

Posté le: 2 janvier 2010 15:12:07 EST  
Bonne année 2010 à tous! Je suis certaine que nous serons comblée...

De mon coté j'ai encore maigris de 2 livres, je dois dire que j'ai encore des nausées et que je dois encore prendre mes diclectins la dose maximal à tous les jours!....je suis encore très loin de mon poids de départ.....je suis à -15 livres du début de ma grossesse....Pourtant j'ai pas un surplus de poids....Bizzare! J'ai une grosse bédaine mais j'engraisse pas sur la balance! Ha ben coudon tant mieux, j'en aurai moins à perdre après Laughing

Ici mon petit homme me donne des gros coups! Certain font mal en titi! Ca avance! Me reste 16 semaines avant ma césarienne Very Happy

Winnie : Je suis certaine que tout va bien ma copine a vécue la même chose et tout allait bien!

Je souhaite beaucoup de bonheur à tous pour la nouvelle année!  

Se connecter pour répondre