Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

poussin8395

Posté le: 6 janvier 2010 11:43:42 EST  
Bonjour les maimans,

Angelsan J'aime bien la première douillette aussi, elle est super belle.

Hier soir j'ai enfin sentie le bébé bougé, il commençait à être temps. La bedaine à même bougé.

J'ai de plus en plus hâte à demain, j'ai mon écho à 8:30. Je vais enfin savoir si je vais remonter la moyenne des gars ou des filles. Tout le monde me dit que j'aurai un garçon, mais à la première écho il m'ont dit une fille à 95%. Alors je ne sais pas du tout, et je n'ai aucun pré-sentiment, alors pas de déception. Pourvu qu'il ou qu'elle soit en santé.

Pour ce qui est des poussettes moi aussi je vais continuer de vous lire car je ne sais vraiment pas ce que je veux. Au moins j'ai choisi les meubles de la chambre, c'est toujours ça de fait.

Bon je vous laisse je vais aller faire mon diner.

Bye Bye et Bonne journée Laughing  

Caroline13

Posté le: 6 janvier 2010 11:41:25 EST  
Bonjour les filles!

Je reviens de mon quatrième RDV de suivi de grossesse! Comme le temps passe vite! Tout est beau, ma fille a l'air bien dans mon ventre! Pression = super et j'ai pris du poids (ça je m'en doutais!!!). Rien de catastrophique, mais je fais quand même le saut à chaque fois que j'embarque sur une balance. J'ai maintenant 12 livres de prises depuis le début. Et vous? J'aime ça savoir que je ne suis pas toute seule à engraisser! hihihi! Wink
Prochain rendez-vous de suivi le 3 février .

Any9: Je pense que l'écho de 32 semaines sont pour celles qui ont eu un changement de DPA en cours de route, qui ont déjà eu des problèmes reliés à la grossesse ou qui ont eu des anomalies ou risque d'anomalies lors de l'écho de 20 semaines. Donc, si tu n'en as pas, c'est bon signe! Wink Moi aussi je devrais seulement revoir ma puce le 7 mai! Smile

Angèle: Ton fils pesait 3 lbs à terme!!! C'est vraiment petit ça! Surprised

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 11:34:13 EST  
Coucou les petites mamans!!

Si je pouvais je sortirais le champagne Very Happy Je suis officiellement en retrait préventif Very Happy Alors je mange des M&M's au amande pour célébrer le coup!!

Tree Je suis contente que ton copain commence a comprendre que ta une petite poulette dans ton ventre :P

Mouvement Elle bouge mais je la voie pas.... mais pour bouger... Hier je suis allez voir Avatar 3D au cinéma Starcité de Montréal... il as fallut que mon homme laisse ca main sur mon ventre tout le long du film pour que Gaby arrête de bouger un peux Razz

Literie Ma grand-mère a trouver les coussins pour les tours de bassinette et ont vas juste les changer de tissus. Alors j'ai un "vieux" set de literie revampée Razz Je vais lui tricoter une couverture pour la bassinette et mon arrière-grand-mère est en train de s'amuser a faire des courtes pointe dans toute les couleurs les plus féminine possible :D

Mesure J'ai eu un rendez-vous chez le doc a 20 semaine et elle a pas encore commencer a mesurer mon ventre... faut dire que appart que ma fille fais bien la roche, elle est pas super présente ... j'ai l'air d'avoir 3 mois T_T oh well :P

Bon je retourne a mon diner avant d'allez chez la nutritioniste! :D

bonne journée

France 

angelsan

Posté le: 6 janvier 2010 10:38:58 EST  
salut les filles, je suis allé voir sur ebay pour les lieterie, j'hésite entre 3 ou4 pas facile de faire sle choix. je vous met les liens et dites moi ce que vous préferez, juste pour avoirune idées.

http://cgi.ebay.com/Boutique-GEENNY-Baby-Boy-Artist-13PCS-CRIB-BEDDING-SET_W0QQitemZ300383991742QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item45f047f7be

http://cgi.ebay.com/JOJO-DISCOUNT-FROG-BABY-BOY-OR-GIRL-CRIB-BEDDING-9P-SET_W0QQitemZ370316242737QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5638916f31

http://cgi.ebay.com/JOJO-BROWN-AND-BLUE-DESIGNER-BABY-BOY-BEDDING-CRIB-SET_W0QQitemZ370316242726QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5638916f26

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280447350954&refid=store

voici les liens, je l'ai ai mis en ordre que je préfère. je veux quelque chose de masculin mais pas qui fait trop bébé.

bonne écho a ceux qui c'est aujourd'hui!
Ya tu des filles qui vont avoir une écho a 32 semaine qui le savent deja. moi a ma première j'en avais eu une, mais la je n'ai pas revu mon medecin je la revoir le 19 janvier, je vais lui en parler, car faudrais bien que je prenne le rv, car c vraiment boucler les rv pour les écho ici au chul. surtout que je vjais être rendu a 24 semaine mis que je revois mon medecin. 

Angèle28

Posté le: 6 janvier 2010 10:22:13 EST  
Médecin [/b

Merci Any9 de t'informer!

J'ai perdu 1 livre encore Confused Mais mon médeci n'était pas inquiète...Ma hauteur utérine était de 22...pour 22 semaines! Bébé Mathis bouge en masse! Son petit coeur battait à 152!

J'ai un écho à tous les 3 semaines maintenant pour contrôler le poids de Mathis vue que j'engraisse pas, et vue que Liam (mon premier) pesait 3 livres à la naissance et à terme Wink

Bonne journée à vous! 

Any9

Posté le: 6 janvier 2010 09:51:30 EST  
Salut à toutes!

Désolée, hier je ne suis pas passée faire les récaps, journée très occupée et rhume qui continue de plus belle ce matin (je mange des oranges (vitamines c+++ et je me mets de l'hydrasense...) Avez-vous d'autre chose à me suggérer sinon j'appelerai la pharmacienne pour la congestion, pu capable!! Je sais avec un rhume il faut être patiente, mais ...

Aussi hier j'ai eu mon premier cours d'aquagym... Je me demandais si c'était normal car tout le long du cours dès que je suis rentrée dans l'eau, mon ventre est devenu vraient dur et très devant, comme si bébé cherchait à se mettre en petite boule devant moi (maman j'ai froid!! lol). j'ai du descendre ma cadance car j'avais des crampes. Pensez-vous que ce sera comme ça à chaque cours? Car ce n'était pas toujours agréable!

Angèle , Puis le retour de chez le médecin?

Écho 3d : ici on ne la fait pas car ma soeur et ma belle-soeur l'ont fait et les images n'étaient pas super pour le prix. À la place on a décidé de payer l'écho prénatest de 12 semaine et le bébé bien on sera patient jusqu'à sa venue au monde!! Aussi je me demandait, dans quel cas font-il passer l'écho de 32 semaines, car j'ai entendu dire qu'on pouvait en avoir une à 32 semaines?

Pour la liste cadeau dont Fleur parle , ça vaut vraiment la peine car mon amie qui a accouché lundi avait prédit la bonne date chez sears... alors tous les achats fait avec son code seront remboursés!

Félicitations callmeevy pour la petite Anaëlle.

On attend les résultats des écho de flower et de didi.. et celles d'aujourd'hui!

Bonne journée à toutes! 

JessieF

Posté le: 6 janvier 2010 09:07:19 EST  
Bon matin les mamans,

Bapteme : moi non plus je ne suis pas pratiquante, mais je tiens quand même à faire baptiser ma fille à l'église. Cet été, je devais me marier ( 24 juillet ) mais je suis tombée enceinte, alors il y aura un bapteme Wink

J'ai commencé à sentir Juliette quand elle bouge, mon ventre bouge tout seul.( Je la sentais depuis 15 semaines, mais pas de cups visible sur mon ventre) Je me souvenais plus de cette sensation, puisque ma dernière grossesse remonte à 2005. J'étais aussi impressionnée qu'à Marianne.

En Parlant de ma fille Marianne, elle aura 4 ans dans 12 jours, ouff que le temps passe vite. Elle est rendue une petite fille. J'ai parfois l'impression que j'en ai pas assez profité lorsqu'elle était bébé. Avec l'université, j'avais de la brou dans le toupette.

Ce soir, nous avons un RDV à la caisse pour l'achat d'une maison. Je suis tellement stressé, que j'ai de la difficulté à dormir. Ma première maison!!!!!

poids Je vois mon medecin la semaine prochaine et je n'ai vraiment pas hate de voir le poids que j'ai pris dans le temps des fêtes.... Ca fait peur ....

je vous souhaite une belle journée
Smile

Tree

Posté le: 6 janvier 2010 08:14:22 EST  
Bonjour les Mai-mans :-)

J'ai vu ma bédaine sauter pour la première fois hier matin. Je riais toute seule dans le bain! Bébé se manifeste très fort ces jours-ci, surtout quand je suis étendue.

Papa, de qui je me suis plainte dans mes derniers messages, a eu à subir les douces remontrances de sa mère, de sa soeur enceinte (qui a accouché le 1er janvier) et de son beau-frère. J'étais surprise car je ne leur avait pas parlé de rien, mais ils trouvaient que j'avais l'air fatigué et en apprenant que ça n'avançait pas dans la maison (nous sommes dans les rénos jusqu'aux oreilles et ça s'étire).

On a aussi discuté longuement lui et moi.

Le Monsieur s'est donc réveillé. Yé !!! Il s'est même mis à parler à Heïdi en me flattant la bédaine, et à ralentir en auto!

Pour le reste, tout va bien. J'ai aussi des maux de dos épouvantables et le sciatique droit qui élance. Les assurances paient des services de massothérapie. Je crois bien que je vais en profiter. Je suis aussi aux prises avec un petit rhube, mais rien de grave.

J'ai dû m'acheter des bas. Les miens me serraient les mollets comme des étaux. J'ai pris des bas sans élastique au haut. Il a aussi fallu que je renouvelle mes soutien-gorge. J'ai changé de catégorie... lol.

Merci d'avoir répondu à ma question sur le baptême. Ici, je ne crois pas être sortie du bois avec cette question. Le beau-père va mettre beaucoup de pression. Je lui ai quand même expliqué que je crois au bien, au partage, à la gentillesse et à l'empathie et que se sont des choses que je veux transmettre à ma fille. Je ne crois juste pas en l'église ou au christianisme... Je me verrais donc mal faire baptiser mes enfants. Elle fera le choix plus tard.

Ma belle-soeur, qui devait accoucher le 14 janvier, a donné naissance à un beau petit garçon le 1er janvier en après-midi. J'ai hâte d'aller le voir Smile.

Je vais continuer de vous lire sur les poussettes. Je ne sais tellement pas quoi acheter! Merci de ce partage.

Bon, je dois maintenant travailler. Les journées de travail sont longues devant l'ordi, car mes jambes commencent à s'ankyloser. Je vais prendre des mini-marches rapides dehors et ça aide beaucoup. Je fais aussi quelques étirements de yoga.

Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 00:29:33 EST  
monkeyface jai eu les meme stress que toi rien avoir avec les eco d avant au moins avec notre doppler on peu toujours garde loeil sur notre petit ...la nuit avant mon eco je nai pas dormi finalement tout cest bien passe et tout ce passera bien pour toi jen suis sure Wink  

karo_xxx

Posté le: 5 janvier 2010 23:11:23 EST  
salut les filles

cocci81 jai ete voir sur ebay moi aussi et je suis tomber en amour avec un set de chambre pour mon petit homme.il restais 4 heures a lenchere et jai gagner.ca ma couter en tous un gros 93 $ pour un set de 13 morceaux super hot que couterais au moin dans les 400 $ ici.
http://cgi.cafr.ebay.ca/Boutique-Brown-Blue-Star-Moon-13-PCS-CRIB-BEDDING-SET_W0QQitemZ280447105155QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item414bf33883QQautorefreshZtrue
le voila,entk je trouve que jai fait une bien bonne affaire.

apart ca ici jle sent de plus en plus bouger et je vois meme ma bedaine faire les mouvements quand il bouge lol.je le sent tres bien avec ma main aussi.

bon jvous laisse dodo time,jchui epuiser.

karo  

monkeyface

Posté le: 5 janvier 2010 22:47:43 EST  
firefox c'est juste ca qu'on utilise ici, et c'est vrai que ca fonctionne mieux que explorer !

callmeevy
félicitation pour la Poupoune et j'admire ton positivisme face a la petite interrogation du docteur. mais tu as raison, tout va bien aller, alors pourquoi s'en faire ?

les filles, est ce que c'est normal, la chu entrain de capoter, j'ai peur, je pense a mon echo la semaine prochaine, et j'ai peur que le doc me dise que le bébé est trop petit ou je sais pas quoi. J'ai fait mes prises de sang pour la trisomie et j'ai même pas eu mes résultats encore.. entk je trouve ça long attendre, au moins j'ai mon doopler, qui me permet d'entendre le coeur, ça me rassure un peu.
aujourd'hui on es aller acheter le plancher flottant pour mettre dans le sous sol pour vider la chambre de bébé, on a aussi acheter la peinture, mon pere nous a offert un certificat cadeau chez canac marquis, alors ça nous a baisser la facture de moitié..
ahh on s'est acheter aussi la wii fit plus, j'ai commencer a faire un peu de step, c'est super, c'est pas trop dur, juste assez pour donner chaud mais sans trop essouffler
bon ben bonne soirée les filles

et bonne échos a celles que c'est demain !!! 

Juliesunset

Posté le: 5 janvier 2010 20:02:59 EST  
Isis+ a écrit
Fleur : oui Firefox (de Mozilla) est gratuit et se télécharge facilement je crois (c'est pas mal mon chum qui est informaticien qui installe les choses sur mon ordi quand ça marche pas Smile )
On en est à la version 3.016
Ça c'est le lien qu'il me donne quand je demande les infos sur ma version de Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.16/releasenotes/

Erf! La dernière version sortie est la 3.5, je vous la recommande fortement.
http://www.mozilla.com/fr/

Et oui c'est facilement installable. Juste à télécharge,r puis à lancer l'application d'installation. Ensuite le navigateur est tout simplement installé! 

callmeevy

Posté le: 5 janvier 2010 19:19:03 EST  
Salut les girlz!

J'avais mon écho ce matin, je viens vous confirmer que j'augmente la moyenne des filles!!!

Ce sera une petite Anaëlle qui sera avec nous en mai Smile

Le médecin veut que j'aille passer d'autres tests a Ste-Justine par contre car elle trouvait que la mesure des tissus du cou était un peu juste alors je vais en parler avec mon doc jeudi et je vous redonnerai des news, mais je me stresse pas avec ca. On traversera le pont quand on sera rendu a la rivière comme on dit Wink  

fleurdelavida

Posté le: 5 janvier 2010 15:05:27 EST  
merci isis je vais donc regarder pour l'installer

karo j'ai oublie de te feliciter pour ton garcon

bon bien je reviendrai plus tard pour savoir pour lecho de flower Wink 

shantale

Posté le: 5 janvier 2010 14:33:07 EST  
Fleur: Je suis contente de lire ton histoire de placenta, ça me dé-stresse un peu. Mon problème, c'est que je ne sais pas si mon placenta est complètement par dessus le col ou si il est juste tout près. C'est niaiseux mais dans ma tête je me dis que s'il est tout près,j'ai plus de chance qu'il remonte alors je croise fort mais doigts Wink

Juste pour vous expliquer un peu: à ma première, j'ai eu l'épidurale mais l'anesthésiste a du se reprendre 7 fois à me piquer car il n'y avait pas beaucoup de place entre mes vertèbres(elle ne sont pas centré)Donc, cette fois-ci, je voulais prendre des cours d'auto hypnose pour l'accouchement afin de mieux gérer ma douleur.
Voilà pourquoi l'annonce d'une césarienne ne me fait pas chaud au c?ur, surtout que c'est aussi plus long avant que tu ai ton bébé dans tes bras et que tu puisse l'allaiter (salle de réveille).

Isis: Pour le contour de lit, ils disent que c'est mieux sans car il y aurait plus d'air qui circule autour de ton bébé quand il n'y en a pas.

Je vous laisse, je vais faire la sieste pendant que ma fille fait la sienne.

Bonne journée  

Shakti+

Posté le: 5 janvier 2010 14:01:03 EST  
Fleur : oui Firefox (de Mozilla) est gratuit et se télécharge facilement je crois (c'est pas mal mon chum qui est informaticien qui installe les choses sur mon ordi quand ça marche pas Smile )
On en est à la version 3.016
Ça c'est le lien qu'il me donne quand je demande les infos sur ma version de Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.16/releasenotes/

Literie Il paraît que Clément avait des soldes à 50 % la semaine dernière, mais c'est peut-être fini. Pour ma part, je n'ai acheté que le mobile et une couverture chaude assortie pour faire la base de ma déco. Pas de tour de lit ni tout le bataclan; on m'a dit de toute façon que c'était préférable de presque tout enlever (surtout le tour de lit) quand on couche le bébé... Je ne sais pas si c'est vrai, ou peut-être que j'ai mal compris. 

fleurdelavida

Posté le: 5 janvier 2010 13:35:02 EST  
poussette: jai tres peu utilise meme pour magasiner... je preferais le porte-bb

flower! jai hate de lire de tes nouvelles! Very Happy

yavait dautres filles qui avaient une echo aujourhdui ?

literie pas cher: waltmart, zellers, sears parfois

les filles dont c le premier vous ouvez vous inscrire la liste de bb du toysrus et du sears et si des gens achetent des cadeaux poru votre bb en mentionnant votre code et que vous accoucher a la date pile que vous avez choisi bien vous gagner le montant qui a ete acheter avec votre code. mais lacccouchement doit etre naturel Wink

palcenta previa: jai eu cela a mon fils et le col avait remonte rendu a 30 semaines, javais eu une echo pour verifier tout cela Wink donc javais vu mon fils 3 fois Wink

ce bb ci le placenta est echo alors je ne devrais pas avoir de 3e echo...

firefox: ca se telecharge ? et est ce gratuit ? 

angelsan

Posté le: 5 janvier 2010 12:55:29 EST  
salut, fait un bout que je ne suis pas venue.
Bienvenue aux nouvelles.

Baptemes: nous on fera baptiser notre fils, comme a notre premières, j ene suis pas pratiquandte mais croyante, et c'est surtout pour la famille aussi.

POussette: moi j'ai la graco quattro tour, je l,ai adoré, je ne voulais pas payer trop cher pouru ne poussette. je me suis acheterune pousette double de la meme marque pour que le banc de bébé aille dessus.

a part ca je sens bébé de plus en plus, mais des fois il fait son petit coquin il ne bouge pas. mai sjene m'inquiete pas trop car j'ai le placenta en avant.
si je fait trop de chose dans la maison j'ai des contraction faut que je fasse attention, pas tjrs facile quand on a une petit cocotte de 13 mois et demi. une chance qu'elel va ala garderie 2 jours semaine ca me faitun petit break et je peux faire du ménage un peu.

Je suis a la recherche d'une literie pour la chambre de mon garcon, mais jene veux pas payer 200$ Savez vous ou que je peux trouver de koi pas trop cher??? 

Melia79

Posté le: 5 janvier 2010 12:29:47 EST  
Monkeyface : Nous avons pris un frigo bien simple...mais nous avons eu une surprise en arrivant à la maison. Il était 5 mm de trop large et de trop haut! On a dû faire quelques acrobaties pour pouvoir le rentrer, et on y est finalement arrivé, mais ouf, j'ai eu bien peur! haha

Isis+ : Pour les pertes, de mon côté elles ont toujours été blanches et crémeuse, même depuis ma grossesse. J'ai jamais remarqué qu'elles étaient liquides... Pour ce qui est des appels à la maternité, ils sont là pour ça. Si tu t'inquiète, tu devrais appeler! Ce n'est pas bon ni pour toi ni pour bébé d'être trop stressée alors ne te gêne pas! Contente que tout s'est bien passé dans ton rendez-vous dernière minute et que bébé se porte bien!

Piccolina : De mon côté, les maux de dos sont vraiment juste dans le bas du dos. Mais j'imagine que ça peut dépendre d'une femme à l'autre? Il se pourrait également que ce soit dû à ton accident, et que la grossesse faire ressortir ce mal?

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 12:29:16 EST  
Bon matin!

Sommeil Mon corps c vengé sur moi.. je viens de dormir 13h de suite Very Happy ca fait du bien Smile

Poussette ALors la j'ai pas la moindre idée a quoi m'attendre de la clique des grand-mères Razz Z'ai un tout petit petit peux peur!!

Isis Une fausse peur Razz ca veut dire que ta fille est une petite vite qui commence a avoir hâte de vous voir Razz Inquiéte toi pas pour les contractions...ma doc ma dit que tant et aussi longtemps que tu n'as pas de perte de sang tu est correct.

Baptême Obligation familiale, alors l'église est déjà réserver Razz Les baptêmes, mariage et mortalité sont les seules occasion ou nous allons a l'église... comment ne pas être pratiquant :P

Travaille Ils m'ont jouer un vilain tour... selon la CSST je devais arrêter cette semaine... mais ils ont décider de me garder a l'horaire et ne veulent pas m'enlever de la... alors finalement je devrais encore travailler ce week-end et lundi prochain... j'ai vraiment hâte qu'il ce branche et me disent quand je part en congé!!

Bienvenue au nouvelle :D

Bonne journée

France 

Se connecter pour répondre