Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Shakti+

Posté le: 5 janvier 2010 11:50:42 EST  
Bienvenue!

Nouvelles Mes contractions et crampettes ont duré pas mal toute la nuit, donc ce matin, j'ai appelé la maternité et ils m'ont conseillé de venir au cas ou. Ils m'ont mise sur moniteur pendant presque une heure, mais je n'ai pas vraiment eu de contraction durant ce temps; pas des vraies en tout cas. Donc c'était du faux travail probablement.

C'est au moins ça de positif... Les douleurs ont cessé aussi. Elles n'avaient peut-être rien à voir avec les contractions et sont peut-être attribuables aux ligaments qui s'étirent. J'attends aussi les résultats du test pipi, parce que les infections urinaires peuvent causer des contractions.

Sinon, le bébé a vraiment bougé beaucoup et son coeur bat bien, donc elle va bien.

Baptême Hier, j'ai oublié de répondre à cette question... Eh bien nous ne ferons pas baptiser notre fille, puisque nous ne sommes pas pratiquants.

Poussette de sport Je n'ai pas dit hier, mais nous, en plus de la Graco usagée que nous avons trouvé et qui restera dans l'auto, on optera pour une Revolution de BOB (en vente notamment chez MEC). La Bumbleride a l'air très bien aussi, mais elle est plus chère je crois. La Revolution se trouve dans les meilleurs achats du spécial bébé de Coup de Pouce.

Bonne journée... Pour ma part, j'essaie de me reposer chez moi pour pouvoir finir la semaine au travail... 

chikita27

Posté le: 5 janvier 2010 10:49:25 EST  
Nom: jessyka1986
Âge et celui du conjoint: moi 23 et mon copain 29
Métier/occupation: Agent de reservations croisières
DPA: 27 mai 2010
Chef d'oeuvre numéro... : 1
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): je crois avoir une petite fille qui se nommeras Olivia ou bien Zoe si petit garcon Olivier ou Emile
Lieu d'accouchement: Saint-Luc
Particularité au sujet votre grossesse: rien de particulier 1 mois 1/2 de maux de coeur, les hormones en montagne russes et j'ai vraiment très hate qu'il/elle bouge plus 

poussin8395

Posté le: 5 janvier 2010 10:40:26 EST  
Bonjour à vous toutes,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'en avais beaucoup à lire.

Félicitation à toutes celles qui ont eu leur écho, et bienvenue aux nouvelles.

Baptème Nous c'est presque sur que le bébé sera baptisé.

Je passe mon écho dans 2 jours, est-ce que c'est normal d'être inquiète tant que ça.

Bonne journée à toutes 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 10:12:42 EST  
Poussette: Je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais acheter... Par contre, je sais que je vais investir puisque c'est mon premier et que je désire en avoir au moins 2 autres après ma peanut d'amour.

Ariane: Ouff! Quel phénomène la bedaine fuyante. Hahaha tes smarties magiques... tu m'as vraiment fait rire.

Bienvenue aux nouvelles!! Félicitation à celles qui ont eues leur écho! Pour ma part, je devrai en passer une deuxieme. La petite était tournée vers mon dos, tete baissée et les mains dans le visage. Il nous manque donc des mesures. Est-ce que certaines d'entre vous vont passer l'écho 3D... Ici mon chum veut vraiment le faire et ma belle-soeur et mon beau-frere (parrain-marraine) nous ont offert ca comme cadeau de noel. Alors je le ferai. Il me reste qu'a prendre mon rendez-vous.

Baptême: Lorsque la marraine nous a demandé si nous comptions faire baptiser le bébé... Mon copain a répondu non alors que j'ai répondu oui en meme temps ... Petit manque de communication! Mes neveux et nieces sont tous baptiser et avec la meme couverture... C'est un peu une espèce de tradition!!! Je suis croyante non pratiquante alors que mon amour est non croyant et non pratiquant!!! Nous en avons pas reparlé mais je crois bien que mon chum va se ranger de mon côté, puisque c'est impotant pour moi.

Cours prénataux: Ici, on a commencer... c'est 8 cours de 2 heures environ 1 soir par mois. C'est bien relaxe... Sauf que je ne les finirai probablement pas ... Mon chum va etre en formation 10 semaines à québec pour le travail alors ca ne me dit pas d'y aller seule. Je vais seulement aller à ceux qui m'intéressent vraiment comme celui sur l'accouchement et celui sur l'allaitement. Heureusement, il ne sera pas partie pour le cours donné par une masso... Je vais me payé la traite!!!

Je commence mes cours de step la semaine prochaine... 2 soirs semaines avec ma grandes soeur! On va avoir vraiment du fun. J'ai vraiment super hâte!

Sérieusement, j'avais tellement de chose a dire mais j'avais 9 pages de retard alors j'oublie. En plus, mon message bug et je ne vois pas qu'est-ce que j.'écris alors désolé pour les lettres en rop Embarassed .

Ah oui!!! pour celle qui s'inquiète de l'implication du père... Pour eux, à ce stade-ci, il n'y a rien de concret... Certain vont se sntir père et super impliqué des l'annonce de la grosses... pour d'AUTRE ce sera lorsqu'il sentira le bébé bougé ou encore à l'accouchement. Il ne sont pas encore aussi impliqué que nous (J,ai la chance d'avoir un homme dans la premiere catégorie!!!) Mais soyons indulgente mesdames... Il n'ont pas la chance et l'honneur de porté ce si précieux fafdeau pendant 9 mois!!!

Bon je crois que je n'oublie rien .... meme si je suis sur que j'aurais encore plein de chose a dire lol .... désolé pour le roman!!!  

4trine

Posté le: 5 janvier 2010 10:09:41 EST  
Poussette
Cocci81 a écrit: poussette : nous on va acheter la chariot cougar. On fais bcp de plein air donc c'est la solution. comme deuxieme poussette on va en acheter un style parapluie mais les nouveau modele sont fait moin cheap. Souvent en special chez zellers a 60$.
c'est sur que le poussette parapluie on peut pas l'utiliser abant que bb se tienne un peux genre 4-5mois. Pour ma part ca me derange pas de la demonter et de la remonter je vais pas dans les magasins a chaque jour faique meme si je le ferais 1 fois par semaine ca me derange.

Ah je suis contente que tu écrives ça...nous on est en plein dans le dilemme justement... on pensait acheter le cougar, mais les autres filles du forum disent qu'il faut une autre poussette pour les commissions...c'est vrai que si on y pense on ne va pas dans les magasins hyper souvent, mais en congé pendant 1 an, je pense que moi je vais beaucoup de promener. Alors on va opter pour une bonne poussette "tout terrain" Wink et on achètera un truc pour vélo plus tard... Je suis allée voir un post sur les poussettes et quelques filles parlent de la bumbleride Indie...avant elle ne se vendait pas au Qc, mais là oui (à 3 places par contre!!) Il paraît qu'elle est géniale, légère, tourne facilement, à partir de bb naissant, prend moins de place qu'une autre poussette, etc. personne a de commentaires négatifs??? Connaissez-vous cette poussette? je pense que je vais aller la voir au magasin en fds... 

Joulies

Posté le: 5 janvier 2010 09:45:05 EST  
Poids : Moi aussi j'ai en peu peur de la balance, mais bon j'étais encore à -10 lbs. J'imagine que ca doit être revenu à 0.

Echo 6 mois : J'ai un rendez-vous lundi prochain pour une echo de 6 mois, echo de croissance (étant donné que je suis suivi en grossesse à risque) et je vois mon médecin en même temps. J'ai hâte de revoir ma petite Emma. J'imagine qu'elle va beaucoup avoir changé déjà.  

Joulies

Posté le: 5 janvier 2010 09:41:43 EST  
Bonjour à toutes, ca fait un bout de temps que j'étais pas venu écrire à cause des fêtes. Comme la plupart d'entre vous, je suis brûlée! Très agréable de voir notre famille, mais très fatiguant.

Sein : J'ai commencé à avoir des pertes de colustrum à mon 4e mois, et depuis Noel c'est le déluge. Je suis oubligé de porter des compressesses d'allaitements. Espérons que ca va se replacer. Ma soeur a un bébé de 2 mois et quand il pleure, mon dieu, c'est encore pire. Je croyais que ca fesait juste ca au femme qui venait d'accoucher. Ca l'air que non!

Perte Pour la question sur la perte, je vis la meme chose. Beaucoup de perte blanche qui étaient avant transparente et liquide.

Étourdissement et nausées : De mon côté j'ai énormément d'étourdissement et j'ai encore beaucoup de nausée. Vive le diclectin, par contre, je n'ai pas vomi depuis quelques semaines.

Cours prénataux : Je commence ce soir et j'ai vraiment hâte! Mon chum ne veux pas trop venir, caril a déjà un enfant, mais il m'a promis qu'il allait le faire pour moi. Je trouve ca important, car pour le moment j'ai l'impression que je sais pas trop ou je m'en vait. Le bébé arrive bientôt et plus le temps passe, moins j'ai l'impression d'être prête. C'est étrange. Surtout que ca fait plus de 2 ans qu'on attend notre petite Emma! 

Angèle28

Posté le: 5 janvier 2010 07:10:54 EST  
Bon matin!

Merci ANY9 pour ta réponse tu me soulages un peu!

Ici en Outaouais les cours prénataux avaient été annulés a cause de la clinique de vaccination H1N1 je dois rappeler pour voir si de nouvelles dates ont été organisés. MAIS, c'est mon 2ième et mon chum n'est pas super interessées donc je ne pense pas aller...

Moi aussi j'ai eu très mal au dos ca duré un bon 3 semaines...Mais je touche du bois ca fait 1 mois que je suis en parfaite forme de ce coté la! Je dois dire que je continue à me faire faire 1 massage par semaine et je vais au chiro 2 fois par semaine!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

J'ai mon rendez-vous chez le médecin à 13:00 Very Happy Je pourrai ré-entendre mon petit homme battre des ailes! 

Piccolina

Posté le: 5 janvier 2010 00:49:44 EST  
Salut!

Mon écho est le 20 janvier! En espérant que bébé soit bien écarté pour être capable de voir le sexe! Je commence à être tannée d'acheter du jaune et du beige...

J'ai lu que plusieurs d'entre vous avez mal au dos... Moi aussi, je ne suis plus capable d'endurer le mal... Dès que je reste trop longtemps assise, j'ai de grosses douleurs qui partent du milieu du dos et qui montent vers le haut, toujours du côté gauche! C'est insupportable! Cet été, j'ai eu un gros accident de voiture et j'ai eu mal au même endroit. Je commence à me demander si cet accident en est la cause ou si c'est ma grossesse... Est-ce normal d'avoir mal si haut?

iseult

Posté le: 4 janvier 2010 22:10:36 EST  
Très heureuse de me réinsicire ici !

Pseudo: Iseult
Votre âge et celui du conjoint: moi, 31 ans, lui, 32 ans
Votre travail/métier: Enseignante au collégial en retrait préventif jusqu'à nouvel ordre...
Chef-d'oeuvre #:2 Félix 21 mois
Prévision sexe: fille (selon écho de 20 semaines)
Ville et hôpital où j'accoucherai: Sacré-Coeur, Mtl (même si je reste à Saint-Jérôme)
DPA: 12 mai 2010

Caroline13

Posté le: 4 janvier 2010 21:54:04 EST  
Wow! Ça jase vraiment beaucoup par ici! Heum... Je vais répondre à quelques sujets!

Félicitations pour les beaux bébés! Karo tu dois vraiment être contre d'avoir un p'tit gars! Wink

Jew: Un méga merci pour ton truc, ça a fonctionné et maintenant je peux refaire mes modifications sans problème! Tu es ma sauveuse! hihihi! Smile

Isis: Je ne peux pas vraiment t'aider pour les douleurs, car je n'en n'ai pas vraiment. En fait, une journée j'ai eu des crampes bizarres, mais sinon le reste du temps, desfois ça me tire un peu dans le ventre (quand ça fait trop longtemps que je marche ou que je suis debout...). Pour les pertes, j'en ai aussi des blanches plus abondantes que d'habitude.

Poussette: Aujourd'hui, dans ma MÉGA journée de magasinage, je me suis fait expliquer un peu les poussettes... Je me suis faite conseiller d'acheter un genre de support à poussette (c'est les roues avec les poignées, mais rien pour assoeir bébé, environ 100$), dedans tu peux "clipper" une coquille de ton choix (100 à 200$ selon la coquille). C'est léger et ça ne prend pas de place. Ensuite, quand ton bébé à + ou - 5 mois, je peux investir dans une poussette parapluie de qualité inclinable (environ 150 $). C'est très pratique car beaucoup moins gros et plus léger... Voilà le résumer!

OUF! C'est fou toutes les choses qu'on doit penser pour un premier bébé!!!

Bonne soirée!

ministef

Posté le: 4 janvier 2010 21:37:09 EST  
Bonsoir

J'espère être bonne pour terminer mon message cette fois-ci Rolling Eyes

couches de cotton : j'avoue que les velcros c'est peut-être moins bien quand le bébé est plus grand , donc capable de les détacher seul. Par contre l'ajustement pour la taille est toujours impeccable. Surtout à 2, 3 mois ils sont encore assez petit. Je sais que celles avec des snaps on plusieurs ajustement aussi mais j'ai jamais utilisé celle-la.
Pour ce qui est de les laver avec quel produit, moi j'ai utilisé des savons commerciaux, tide nature et purex hypoallergénique. Peut importe la marque, une chose TRÈS IMPORTANTE par exemple, il doit être sans parfum, ni colorant et sans phosphate. J'utilise également à l'occasion un détachant pour bébé de la marque no name. Elle sont encore très belle et absorbante. Et le meilleur truc pour qu'elles restent blanches c'est de les sécher aux soleil. Ça fait vraiment une différence.

cours : c'est déjà fait les cours prénataux donc je m'en sauve pour toute mes prochaine grossesse.
Je commence par contre un cours de cardio prénatal en raquette jeudi prochain et les cours des piscine à ma fille mardi prochain. J'ai vraiment hâte Exclamation

poids : J'ai un peu peur à mon prochain rdv pour ça. La dernière fois j'avais pris 8lbs quelque chose du genre. Mais la depuis que j'ai plus de nausées j'ai l'impression que je mange sans arrêt et pas toujours de bonnes choses Embarassed

Bonne soirée les mai-mans Exclamation  

Shakti+

Posté le: 4 janvier 2010 21:26:57 EST  
Autre petite question : avez-vous encore des douleurs comme des douleurs menstruelles? Ça a recommencé hier, ça faisait un bout que je n'en avais plus et là, avec les contractions occasionnelles en plus, je suis inquiète.

J'avais appelé à la maternité de l'hôpital et ils m'ont dit que si je n'avais pas de saignements ni de contractions régulières, que ce n'était probablement pas grave. Ce soir, je m'inquiète de nouveau. Je ne peux quand même pas appeler à la moindre petite chose non plus. Confused  

Shakti+

Posté le: 4 janvier 2010 19:54:02 EST  
Bon lundi!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les petits garçons!

Engourdissements Pour ma part, j'ai la chance de ne pas en avoir, donc je n'ai pas de conseils à donner...

Maux de dos J'ai parfois un peu mal dans le bas du dos, mais comme j'ai déjà dit, quelques exercices aident beaucoup, comme faire le chat à 4 pattes (dos rond, dos creux). J'ai aussi commencé des exercices que j'ai trouvés dans un livre que j'avais et qui a pour titre Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace (Éditions de l'Homme). Ils expliquent aussi un massage qui peut aider pour la sciatique qui se fait sur un point d'acupuncture dans la fesse.

Acupuncture Parlant d'acupuncture, j'en avais fait avant de tomber enceinte. Ce n'est pas à Laval, mais à Boisbriand, donc pas très loin, au Centre 9 mois et plus. J'ai bien aimé l'expérience.

Firefox Je vous conseille aussi Firefox... Explorer n'est vraiment pas le meilleur navigateur à mon avis.

Poussette On s'est aussi fait conseiller de ne pas choisir qu'une poussette de sport, parce que justement c'est très gros, il faut démonter les roues pour la rentrer dans l'auto, et ça c'est quand elle entre dans l'auto. J'en veux une quand même, mais je ne vais l'utiliser qu'à la maison pour aller faire de l'exercice ou du roller blade. On a acheté une Graco Quattro avec la coquille usagée, qui se plie d'une main, qui n'est pas trop lourde et qui entre dans notre voiture pour moins de 100 $ sur les PAC justement. Il y a beaucoup de choix (du moins dans la région de Montréal). Plus tard, quand le bébé sera plus vieille, on achètera une parapluie à 40 $ qui est ultra lègère et encore plus pratique pour les courses.

Travail Pour moi aussi c'était le grand retour ce matin. Pas facile. J'adore mon travail, et d'habitude je suis assez contente de retourner au travail, mais cette année, j'aimerais être en retrait!!! Surtout que si mes contractions avaient cessé pendant le congé, elles ont recommencé cet avant-midi. Pas rassurant je trouve. Suis-je encore la seule à en avoir? Pas douloureuses là, juste vraiment pas confo. J'espère que je n'ai pas commencé à dilater...

Autre question : j'ai remarqué que mes pertes avaient changé. Jusqu'à récemment (je dirais même jusqu'à ce que je commence à avoir des contractions), elles étaient vraiment liquides comme de l'eau. Mais depuis peut-être 1 semaine ou 2, elles sont plus épaisses, crémeuses (désolée des détails), blanches. Bref, plus comme des pertes normales que j'ai durant mon cycle mais en un peu plus abondant. Est-ce que vous avez noté quelque chose de semblable?

Je peux vous dire que j'ai hâte à mon rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine... 

Poids Pour ma part, j'avais pris 4 lbs depuis le début à mon dernier rendez-vous, et d'après moi, j'ai peut-être pris 1 lb par semaine depuis, donc je serais à 8 lbs environ, peut-être un peu moins. J'avoue que ça me stresse aussi... ça ne me tente pas de prendre 50 lbs disons.

Ah et bonne année! 

Any9

Posté le: 4 janvier 2010 19:28:18 EST  
Bonsoir!

Tout d'abord félicitations pour les échos, Annie20 pour la petite fille et Karo et juliesunset pour les petits garçons!!

Aririane: Tu me fais bien rire avec tes smarties!!! MDR... Je suis pareil et en ce moment... ouf ça pousse!! Je t'ai ajouté sur mon facebook... reste plus qu'à m'accepter comme amie! lol. Pour la poussette je vais voir avec mon chum aussi... et je t'en redonne des nouvelles. Au fait, j'habite Sainte-Julienne (près de St-Esprit/Rawdon), mais ma famille aussi est à Terrebonne, Mascouche. Mais même si je n'achète pas la poussette, on peut toujours s'organiser un déjeuner quelque part fin janvier et si y'a d'autres intéressées, elles peuvent se joindre à nous aussi!!

Piccolina : c'est quand ton écho morpho?

Melia : moi aussi je dirais fille...

Angèle28 : Moi je crois que si tu manges bien et que bébé a une croissance normale, c'est que c'est ok, même si tu ne prends pas de poids. En fait, c'est ce que m'a dit l'infirmière à l'hôpital avant de voir mon médecin (celle-ci n'a rien dit aussi sur mon poids)... C'est certain que l'idéal c'est d'en prendre, mais quand on est malade comme tu l'as été et l'es encore... Une de mes amies qui a accouché au mois de décembre à perdu elle aussi du poids du aux vomissements (15 lbs) et elle n'a pris que 7 lbs en tout et bébé est en parfaite santé, un beau petit bonhomme!!

Vous commencez vos cours prénataux rapidement, moi ce n'est qu'en mars avec le clsc...

Alors bonne soirée!!

monkeyface

Posté le: 4 janvier 2010 19:23:59 EST  
wow félicitations aux filles qui on eux leurs échos. les tits gars semblent vouloir garder le dessus !!!

merci Mélia pour ta réponse pour la bedaine, ce qui me fait paniquer c'est que j'ai peur que bébé ne soit pas assez gros, j'ai eu une echo a 10 sem, donc je trouve ca long encore attendre a la semaine prochaine...

Maux de dos , moi aussi j'en ai des fois, je dois dormir avec une oreiller sous les genoux ca m'aide pas mal, tanto je me suis acheter une oreiller en boomerang, j'ai bien hâte de voir !

bienvenue aux nouvelles !!!

j'ai apeller tanto pour mes cours prénataux , ça va être samedi le 13 mars, une seule journée et l'infirmière qui les donne semble super sympathique, elle ma donner le nom d'une autre infirmière qui donne des formation sur l'allaitement et elle m'a bien préciser que c'est pas le genre a mettre de la pression, donc ce sont pas des pro allaitement, plus pro choix.. j'ai bien hâte !

Mélia
, j'espères que t'as trouver un bon frigo, nous celui qu'on a choisi on va le recevoir seulement en début février, une chance que l'autre fonctionne encore, c'est juste qu'on en a pris un de bonne marque et en rabais, donc ils ont plus de difficulté a fournir !!

sur ce je vous souhaites bonne soirée les filles

Juliesunset

Posté le: 4 janvier 2010 18:56:40 EST  
4trine a écrit
Juliesunset: Justement j'en ai parlé avec une de mes tantes à Noël et elle, pendant qu'elle était enceinte, l'acupuncture l'a bcp aidé... Je pense que je vais poser ma question dans la section "bonne adresse" du forum pour avoir des références d'acupuncteur et masso à Laval (car je ne viens pas du coin)... j'étais aller voir l'ostéopathe en novembre, ça fait du bien mais bon ça a recommencer en décembre...

J'avais pensé à l'acuponcture, mais manque de temps... Même chose pour l'ostéopathie. Quoique là je vais travailler 4 jours par semaines au lieu de 5. Ça va faire du bien!

Et bien... sans plus attendre... C'est un Garçon! Et on l'a vue bien clairement, difficile de ce tromper! Donc, c'est une garçon qui se prénommera Gabriel. Nous avions choisi ce prénom depuis le tout début, que ce soie pour une fille ou un garçon comme dans le cas présent.

Je peux donc commencé la chambre, de toute façon unisexe, mais les accessoire eux pourront donner une note masculine. 

Melia79

Posté le: 4 janvier 2010 16:39:25 EST  
Salut les filles!

Hé que la journée a été difficile! Le retour au boulot ne s'est pas fait en douceur. J'ai eu une tonne de courriels, des petites crises ici et là, des réunions. J'avais bien hâte de me retrouver à la maison et de me reposer enfin! Même si je sais que ce ne sera pas reposant, j'ai bien hâte au mois de mai! C'est drôle, mais cette nuit j'ai rêvé que c'était le temps d'accoucher. J'avais perdue mes eaux et tout, mais je n'avais pas de contractions. Étrange, mais j'imagine que je commence à y penser!

Félicitations à celles qui ont eu leur écho et connu le sexe de leur bébé! Bienvenue aux nouvelles qui utilisent ce forum!

France : Je te comprends d'être frustrée parfois de la façon dont tu te sens, mais dis-toi que tu vas tellement avoir un beau cadeau au bout de tout ça! L'important c'est que tu prennes soin de toi, et si ton chum doit t'enfermer à la maison, alors il fait bien! Ton bien-être et ta famille devrait toujours passer en premier lieu, et le travail par la suite. C'est parfois difficile à s'adapter (j'ai eu moi-même de la difficulté), mais ta santé est beaucoup plus importante qu'une journée de travaill, alors il faut prendre le temps de te reposer.

Étourdissements : Moi aussi j'ai souvent des étourdissement. J'ai lu que ça arrivait souvent à ce stade de la grossesse. J'ai également de la difficulté à rester debout longtemps. Ça n'aide pas que mon chum est pyromane et qu'il n'arrête pas de mettre du bois dans notre poèle à bois, donc il fait toujours extrèmement chaud à la maison! Les maux de coeur sont passés par contre, sauf parfois si j'ai faim le matin, mais rien comparativement au début de ma grossesse!

Problèmes avec le forum : J'ai vu à quelques reprises que des gens avaient des problèmes en utilisant Internet Explorer. Je vous suggère fortement d'utiliser Firefox, tout comme Juliesunset, ou même Google Chrome qui est aussi très bien. Ce sont les deux fureteurs que j'utilise, et j'ai pas eu de difficulté avec le site depuis que je m'y suis abonnée. :)

Enseignantes d'école : Je n'ai aucune idée si vous devez retourner ou non, mais je voulais seulement vous dire que j'étais jalouse! Pourquoi les gens qui travaillent à l'Université n'ont pas ce même droit là???? C'est pas juste... ;)

Cours prénataux : Hé bien j'ai eu un appel hier et mon cours a été déplacé au 23 janvier, donc c'est très bientôt. Ils m'ont dit d'apporter un oreiller pour les massages, ainsi qu'un livre qui nous a été donné par la clinique d'obstétrique avec de l'information sur l'accouchement et le soin du bébé naissant. Je vais à l'obstétrique vendredi (et je devrais connaître le sexe de bébé!) et je vais en même temps réserver ma place pour les cours d'allaitement. Après ça, il me restera qu'à attendre l'arrivée de mon petit poupon!

Maux de dos : Moi aussi j'en ai! C'est plutôt si je m'asseois un peu penchée vers l'arrière, ça craque et j'ai de la difficulté à me relevé. Disons que j'avais déjà quelques problèmes dans le bas du dos avant, mais là ça a défintivement empiré! Parfois, je dois me réveillée plus tôt le matin, même si j'aurais dormi un peu plus, car j'ai trop mal au dos! J'ai pas hâte de voir ce que ça sera dans 2-3 mois!

cocci81 : Moi aussi j'ai l'impression que c'est une fille, mais bon, c'est vrai que ce n'est pas facile à voir. Je devrai prendre mon mal en patience et attendre à vendredi pour la confirmation!

Bonne journée à toutes et bon courage! On a plus de la moitié de faite!

Angèle28

Posté le: 4 janvier 2010 14:59:32 EST  
Félicitation Karo!! Tu dois être contente!

Moi chui stressée...j'ai encore maigris..je vois mon médecin demain Confused J'ai hâte de voir ce qu'elle me suggèrera...Pourtant je mange quand même pas pire..
Pour déjeuner j'ai mangé 2 toasts au nutella avec un lait, 2 clémentines comme collation.
Pour diner: Une sandwich avec un sac de carottes et concombre, des krispers au sel et vinaigre et un chocolat turtle Embarassed
Je viens tout juste de manger un yogourt..
Et pour souper nous mangeons du poulet avec brocoli dans une sauce... 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 13:16:00 EST  
Mal de dos Fait comme moi ... des petits yeux doux a ton copain pour un super massage Razz ou une araignée... c une jouet de la grosseur de la main qui vibre pour masser... trop génial!

Poussette Je te l'aurais bien acheter Aririane, mais je me suis faite menacer par ma mère, ma grand-mère et mon arrière grand-mère des pire souffrance si j'en achetais une... je crois savoir mon cadeaux pour le shower de bébé :P

Karo Félicitations pour le petit mecs Very Happy

Bon allez dernière journée au travaille... ont lâche pas :P

France 

Se connecter pour répondre