Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 6 janvier 2012 20:46:45 EST  
cadence: Oh boy!! oui il m'en manquait tout un boute moi là hihi.  

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 6 janvier 2012 17:23:07 EST  
Melo29 : En effet, il te manque un bout... Ça fait un an qu'il habite chez sa mère à St-Rémi. Il a 17 ans. 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 6 janvier 2012 16:42:17 EST  
stephapou: à combien de semaines ils vous retire? ET je compatis avec toi moi aussi après 2 belles semaine de congé c'est le retour... mais maintenant on va se motivé avec la relâche hihi .  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 6 janvier 2012 13:05:14 EST  
Je ne veux pas retourner travailler lundi...je veux être en congé de maternité tout de suite. Sad  

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 4 janvier 2012 21:48:49 EST  
VéroJ: et puis comment tu feel? ça va tu mieux ?

Nocturne: chanceuse il te reste pas grand temps avant las vegas yeah!! j'aimerais tellement ça y aller!! prend des photos pour nous Very Happy moi aussi je pense partir en vacance mais juste dans 2 mois Rolling Eyes
c'est long


Cadence: quoi?? c'tu moi qui a manqué un boute là mais.... le gars de ton chum a une blonde?? yahooo il a changé tu dois être contente il dois être un peu moins après vous, en tout cas j'espère hihi

 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 4 janvier 2012 19:57:00 EST  
Bien finalement toutes mes cousines avaient déjà des partys de planifiés. Et non, ça me coûtait moins cher le buffet parce que je l'avais déjà acheté... En fait, j'avais acheté des choses pour moi, mon chum, son fils, la blonde à son fils et les enfants. Mais finalement, j'ai fait ça pour souper avec les enfants. Mon chum est allé chez son frère avec son gars et sa blonde et ils sont revenus à 11h finalement. Les enfants étaient déjà couchés et nous on s'est couché tout de suite après le Bye! Bye! Samedi prochain, le 7, c'est le party dans ma famille Banville. On devrait être environ 45.

Moi j'avais hâte de retourner au travail ce matin. Les enfants étaient tellement mongols cette semaine! J'me sentais en vacances! Cool En plus, demain c'est déjà jeudi!! Very Happy

Pour les lectures, y'a beaucoup de gens à ma job qui me parlent du livre de Marie-Claude Savard. Même les personnes qui ne l'aime pas tellement ont trouvé ça bon. C'est pas une biographie de sa vie mais juste de comment elle a vécu la maladie et la mort de ses parents. 

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 3 janvier 2012 20:37:21 EST  
pis Cadence ton party avec tes cousines?
Je veux pas avoir l'air de te challenger, mais ça coûte pas moins cher une tink de gaz que de préparer un buffet?? Laughing

Ici, ben c'est retour au vrai monde...(façon de parler)
Première journée de boulot, comme y avait pas tout le monde au bureau, c'était relax, mais ça m'a rentré dedans surtout ce soir, car je réalise que j'aurai vraiment pu beaucoup de temps à passer avec mes enfants... Crying or Very sad

Sinon pour les fêtes on en a bien profité... et je me motive en me disant qu'il me reste une dizaine de jour avant mon départ pour Végas... yeah! (à la Elvis Gratton) Wink On a booké Love et Zumanity et on se loue une auto pour faire le Red rock Canyon et la Valley of fire, c'est là où je me suis mariée. Je suis contente car je vais pouvoir montrer le site exact de la cérémonie à ma mère, ça va sûrement la consoler de ne pas avoir été là... Wink

ça vous déprime-tu vous de ramasser les décos de Noël? Moi oui, ça me rend nostalgique. on a fait ça hier et avec le retour au travail, ben, ça m'a rachevé... Confused Mais bon, j'ai commencé "Paul au parc", la nouvelle BD de Rabagliati, et ça m'a changé les idées...

Avez-vous des idées de lecture pour l'avion? Merci!

à plus! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 30 décembre 2011 19:57:07 EST  
bon party cadence! tu as l'air d'avoir des cousines super le fun jte souhaite qu'elles viennent.

Ici rien pen toute je suis malade. J'ai pogné un streptocoque pis je travaille demain la joie quoi.

c'est plate l'an passé non plus j'étais pas allée au party dans ma famille avec mon père et cousins cousines et cette année non plus... j'aurai même pas vu mon père snif snif 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 29 décembre 2011 11:26:11 EST  
J'espère que vous avez passer un beau Noël et que vous passerez un beau réveillon du jour de l'an!

Ici ça s'annonce plutôt tranquille, je devrais être seule avec les enfants parce que mon chum va chez son frère avec son fils et que comme on fitte pas tous dans une seule voiture, je vais rester ici avec les deux enfants... Déjà que le 1er on va tous chez ma mère avec deux voitures, j'ai pas envie de prendre deux voitures deux soirs de suite au prix que le gas coûte! J'ai acheté plein de choses pour faire un petit buffet et j'essais de me trouver des cousines qui ont pas de party pour venir réveillonner chez moi... Confused

Si non je vous souhaite la santé, du bonheur et que vos souhaits se réalisent en 2012! Je vous adore et j'ai hâte qu'on se refasse un petit souper toutes ensemble!

BONNE ANNÉE! xxx 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 24 décembre 2011 00:02:14 EST  
moi aussi je vous aime et joyeux noel!!!

p.s. rassurez-moi ya tu un autre tannant de sept. 2008 pas encore propre? 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 23 décembre 2011 11:46:27 EST  
Salut les mamans,

Je veux vous souhaitez à toutes une superbe journée de Noël emplie d'amour et de gens que vous aimez.

Je vous aimeuuuuuh. Very Happy  

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 23 décembre 2011 08:24:38 EST  
Joyeuse fêtes à vous mes petite mamans préférées !! Je vous souhaite du bon temps en famille et bien du plaisir Smile

Et pour 2012 une année sans microbes et pleines de belle réalisation !!

Nous ici nous avons de la visite qui arrive aujourd'hui ... Et reparte le 2 janvier ... Donc party tous les soirs, sauf le 30 . Question de se reposer nos avons réservée une petite semaine à Punta Cana avec les gars Smile Ça va être chargée mais j'aime ça de même !!!

Zezette: moi aussi j'aimerais bien prendre un petit café avec toi Smile Je te fais signé lors de ma prochaine virée à Mtl (je serais d'ailleurs bientôt du pour un Ikea)

Melo et zezette: wow un safari c'est pas facile à stationner ça lol ! Nous on a un Thao merveilleux :)

Joyeuses fêtes xxx 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 22 décembre 2011 21:04:14 EST  
Plus qu'une journée avant les vacances !!!

C'est la première année que j'ai aussi hâte d'être en vacances. Je suis brûlée. Vive la grossesse. Rolling Eyes En tout cas, ça va goaler de notre côté pendant le temps des Fêtes parce que je reçois 4 fois. Surprised Je viens comme de le réaliser. Si Nocturne carbure aux défis, moi je carbure au social ! Laughing

J'ai eu mon 2e rdv avec ma sage-femme mercredi et tout semble A1. J'ai hâte à mon echo du 18 janvier pour revoir bébé.

Comme certaine l'on sûrement lu sur FB hier, Charlee a failli me faire mourrir de rire en sortant de la MdN. Il a fait comme dans le cartoon et a glissé sur une pelure de banane ! Heureusement, il ne s'est pas fait mal, mais j'avais vraiment l'air d'une folle tellement je riais toute seule dans un stationnement avec un 'tit prout couché sur le dos parterre. Laughing  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 21 décembre 2011 14:23:22 EST  
Veroj: je te comprends donc! Ici c'est moi qui est malade depuis septembre. fatigue accumulée + garderie, j'ai des rhumes et amigdalites non-stop, et là je viens de me taper une bronchite avec antiobios, je suis complètement à terre... vivement du repos!

Je te souhaite de t'en sortir pendant les fêtes...

Zezette: oh, tu sais j'ai pas de mérite, je carbure aux défis et j'aime vivre à cran! Sinon j'ai l'impression de pas avancer... des fois je me dis faudrait juste que je me laisse vivre de temps en temps... Wink

Ici les fêtes sont cool, on reste ici pour Noël et on monte au Saguenay qques jours entre noël et le jour de l'an. On passe le jour de l'an à la maison vu que je recommence à travailler juste après. J'espère que les enfants seront pas malades... le CPE est fermé pour les 2 prochaines semaines...

J'ai presque fini mon emballage de cadeaux, mais je suis en retard dans les gâteries de noël! alors j'y vais de suite!
ciao!
et joyeuses fêtes à vous toutes! Santé et bonheur pour 2012!
xx 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 20 décembre 2011 21:06:32 EST  
salut

je donne pas beaucoup de nouvelles car j'ai juste des affaires plates à dire. je suis à bout. mes enfants sont malades non stop depuis septembre. et particulierement depuis que je suis de retour au travail.

Raph fait pas ses nuits encore, il fait juste brailler le soir. La job yen a beaucoup trop je mange devant mon écran, je fais de l'over les samedis.

Bref j'ai pas vu noel arrivé, je suis épuisée, j'ai pas eu le temps de rien me planifier pour le jour de l'an. pour noel on va réveilloner chez ma belle-mère le 24. je veux pas coucher la parce que je vais etre épuisée vu que Raph dort pas mais pas du tout ces temps ci. J'essaie de convaincre ma mere de venir le lendemain mais son chum veut pas. En tout cas au moins le 26 je vais voir le cirque du soleil ca va etre le fun.

moi je prendrais bien vos caravans hehe je deteste mon cavalier mais bon pas de $$ pour changer et je fais pas beaucoup de route je travaille à 5 minutes.

bon ben ctassez mon chialage j'espère vous revenir de meilleure humeur en 2012 je vous aime et je m'ennuie de vous toutes. je suis cloitrée chez nous avec tous les microbes ces temps ci!! 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 20 décembre 2011 18:31:52 EST  
Hihi Zezette c'est vrai que tes photos dates! ils ont tellement grandit et il te manque ta belle juliette en plus Wink
Cool pour le safari ça doit être gros a chauffé mais ça je me doute que c'est tellement un problème pour toi Razz Moi la caravan je l'ai tu dit que je DÉTESTE ça arkkk je m'ennuie pis c'est vrai de mon ford 4x4 comme toi , je te comprend mais j'ai eu une belle surprise avant les vacances Pascal m'a acheter une familiale Audi wow je trippe ça roule comme un charme et ultra confo même la banquette arrière est chauffé Laughing Donc la caravan va rester dans le parking.

Il reste 3 jours de travail et 2 semaines de vacances yahooooo que faites vous pour les fêtes? moi je vais chez mes parents pour le 24 , le 25 chez ma belle soeur et après on sacre notre camp au chalet se reposer en famille. C'est plate j'aurais voulu fêter noel là-bas mais ma soeur travaille et ça fait trop loin pour elle et je veux fêter noel avec elle alors je reste en ville Smile
 

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 19 décembre 2011 22:54:04 EST  
Oh boy, faudrait bien que je change mes photos!!! Un autre soir, je suis brûlée! xxx 

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 19 décembre 2011 22:53:30 EST  
Salut les filles!!!

Ça fait également plusieurs mois que je ne suis pas venue ici vous jaser!!

Je tiens à dire par contre, que même si on se jase moins ici, nous sommes LE MEILLEUR GROUPE EVER!!! Merci d'avoir embarqué dans mon idée de fleurs et de dons, avec les petits message pour Stéphanie et David. Ce geste nous prouve que même si les années passent, nous sommes toujours présente les unes pour les autres!!!!

Mélo29: Encore une nouvelle voiture!??? C'est quoi? Ici aussi on ne tripe pas trop sur la Dodge grand caravane. En fait, pour 5 enfants, c'est vraiment pas l'idéal. Si je met 1 banc sur la banquette arrière, les deux grandes n'ont plus vraiment de place pour s'asseoir, alors mon chum c'est acheté un Safari 15 passagers qu'on prend quand on sort tout le monde ensemble.. sinon moi avec les 3 bébés c'est ok la caravane, mais mon pick-up me manque!! :)

StefyB: Ma tante à bien hâte de voir poupounette :)

Nocturne: Tu es trop hot avec tes études, la job, les enfants Smile J'étais bien contente de te voir dimanche, par contre j'aurais aimé mieux te voir dans d'autres circonstance. :(

Billy26: Toi là, je sais pas pourquoi, mais j'ai hâte d'avoir une occasion d'aller à Québec et te dire que je passerai prendre un café!! Messemble qu'on s'entendrai bien :)

Crystalle: Bien contente de t'avoir vue dimanche aussi. Merci à Dom de m'avoir laissé ça place en face de toi ;)

Cadence: Et puis ton chum, est-ce qu'il travail maintenant ?

Véro: La nouvelle job, ça va?

Ici non plus pas de bébé.. et mon chum est vasectomisé, alors on oublie ça. Je suis correct avec l'idée, car c'est ben l'fun des bébés, mais y faut les élever ensuite, mais mon coeur, lui de se dire que je ne pourrai plus jamais porter la vie et ne plus jamais accouchée me fait capoter!!????


Bon et bien, on se reparle!

xxx
 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 17 décembre 2011 17:19:29 EST  
toute mes pensée sont avec la famille de Stephanie , Ophélie tu resteras toujours dans nos coeurs  

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 07:58:14 EST  
Je Viens de lire quelques messages sur Facebook poir Stéphanie et sa famille, alors je pense également fort à toi et ta famille xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre