Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephapouInscrit le : |
Nocturne : Évidemment qu'il faut en prendre et en laisser avec les ped. Mon chum est né à 6 lbs 2 oz pour 20 pouce et il mesure 6'1" 200 lbs. Moral de cette histoire, ça ne veut rien dire le poids et la grandeur à la naissance. Et pour Benurse, elle a déjà accouché selon son Facebook.
|
NocturneInscrit le : |
Cadence: super pour Laurick! Ça c'est des bonnes nouvelles...
Veroj: je suis bouche bée... c'est vraiment pas fort son affaire... ...mal de tête aujourd'hui... pouet. Mes Beaux-p' sont arrivés jeudi au souper et sont déjà repartis. Faut croire qu'ils voulaient pas déranger... je les aurais pris plus longtemps, ça change la routine... Première sortie avec la cocotte au centre d'achat hier... ça a bien été, y avait que mon chum de stressé... ![]() 1er rendez-vous de suivi hier aussi: elle a franchi le cap des 3 kilos et est dans ses courbes (10e pour le poids, 25e pour la grandeur)elle fait 6 lbs 11 maintenant. La doc dit qu'elle est délicate et ne sera pas très grande... Encore là, faut en prendre et en laisser. Julien était petit à la naissance mais a ratrappé le milieu des courbes assez vite. Il était même très dodu autour de 6 mois...maintenant il est dans la moyenne. La prochaine à accoucher c'est Benurse non? Voilà pour nous! Bon weekend! |
vero_jInscrit le : |
ca fait plaisir shinala
quand est-ce que tu pars? |
shinalaInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses celle qui ont deux enfants. Au moins je vois que c'est pas mal pareil ailleurs.
Vero_j: Merci pour les réponses pour le voyage ![]() ![]() |
cadence : elle se sent mal vis-a-vis moi elle n'accepte pas sa décision mais elle veut pas se séparer non plus. ca fait 15 ans qu'ils sont ensemble.
si je la renie pour ca ca avancera pas a rien. elle va pas le laisser elle va être malheureuse et faire une dépression et au lieu de pas voir leur grand-maman souvent mes enfants ne la verront plus du tout. |
CadenceInscrit le : |
vero_j : Excuse-moi d'être plate comme ça, mais ta mère devrait mettre ses priorités aux bonnes places... Pour moi le plus important c'est les enfants et les petits enfants! Ma mère n'a pas eu beaucoup de chums quand on était petites parce qu'elle n'a jamais supporté qu'un homme lui dise quoi faire avec ses enfants. Bien sûr, son chum avait son mot à dire sur notre comportement dans la maison (ménage, lavage, heure de rentré...) parce que c'était sa maison à lui aussi, mais tout le reste, ça ne le regardait pas! Moi en tout cas, je peux te dire que j'irais même plus voir ma mère si elle acceptait ça! Désolée, mais ça me frustre vraiment des écoeurants de même!!
![]() Bon, on est allé à l'hôpital ce matin. Laurick a fait ça comme un champion! Je craignais un peu qu'il ne se laisse pas faire, mais non! Je lui ai dit qu'on allait prendre des photos de son bedon. Il a fait tout l'échographie sans rien dire et il se tournait quand le technicien lui demandait! Puis l'urologue ensuite nous a dit que tout était beau. Que son rein était (et restera) toujours malformé mais qu'il fonctionnait bien. Donc, on poursuit les médicaments encore 2 ou 3 mois, le temps qu'il soit vraiment propre tout le temps et ensuite on peut arrêter. Il faut qu'il soit capable de nous dire avec des mots si il a des douleurs ou des brûlures quand il urine. Mais comme il n'a jamais fait d'infection urinaire, le docteur est encourageant. En plus, on y va toujours au six mois depuis qu'il est né et là le prochain rendez-vous c'est seulement dans un an! Je suis contente! Enfin des bonnes nouvelles! Manquerait juste une belle job et je serais sur un nuage!! ![]() |
a cause des enfants. il aime pas ca il peut pas se reposer.. trop de bruits, etc. lui il a renié ses enfants plus aucun contactc. ca faisait pas son affaire quand il a rencontré ma mère qu'elle ait des ados.
ils louaient une maison de deux chambres ensemble mais moi je devais dormir au sous-sol dans une salle familiale ouverte dégeu plein d'araginés avec des mur de briques pour que monsieur ait sa pièce de repos. pas pour rien que je suis partie a 17 ans. il se couche a 18h30! un vieux $$%? quoi! |
StephapouInscrit le : |
Vero_j : C'est donc bien plate cette histoire là. Autant pour vous que pour ta ma mère. Si ce n'est trop indiscret, pourquoi le chum de ta mère ne veut plus tu ailles chez lui ?
|
on lui a envoyé un bouquet à job pour lui remonter le moral un peu.
J'allais voir mes amies à T-R aujourd'hui donc je l'ai invité à souper au mcdo lol Au moins Oli s'est fait un fun fou. On dirait que ca lui a fait une prise de conscience. Elle a plus joué avec les enfants que d'habitude. Mon frère dit de pas s'en faire que son chum en a pu pour longtemps. Il a proche 70 ans et a toujours mené et mène encore une vie de débauche.bon shame on me de raconter cette partie la mais ca défoule! ![]() |
encore deux jours sans messages!
je suis triste. mon père va bof a cause des impacts de son opération du coeur ma mère est déchiré en deux. Son chum veut plus que j'aille chez eux JAMAIS. avant il s'en allait pour avoir la paix mais la c'est ca ou la séparation. ca fait plusieurs jours qu'il lui a sorti ca mais elle était pas game de m'en parler. Elle l'a raconté à mon frère qui l,a forcé à m'en parler. Elle accepte pas sa décision mais n'accepte pas la séparation non plus.. que voulez-vous que je fasse? La pauvre je lui ferai pas de reproches elle est sur le bord de la dépression. Normalement elle vient jamais chez moi. Elle aime pas faire la route seule, aime pas conduire a la noirceur, etc La on lui a dit mon frère et moi qu'elle devra se forcer, on lui paiera le gaz si il faut et l'hôtel. Elle dit qu'elle va mal manque d'énergie, elle a pas le gout de sortir elle aime mieux se reposer et passer au travers de sa semaine de travail! ![]() je lui ai dit que une fois partie ca va bien aller et ca va lui faire du bien et lui redonner de l'énergie.. c'est a suivre |
Mélo29Inscrit le : |
un p'tit coucou!
j'ai moins le temps de venir sur le forum c'est débile comment ça passe vite une fds ouff je trouve ça rushant un peu mon retour au travail mais bon la semaine prochaine c'est la relâche yahouuuu ![]() superbe récit nocturne merci de nous l'avoir partagé bonne journée à vous !! |
lisaInscrit le : |
Ici aussi hier, ça été une moins bonne journée côté culotte.
En 45 minutes, elle a fait 1 caca et 2 pipis dans ses bobette. Je me demande bien d'ou venait tout ce liquide. Pis c'était des méchantes flaques en plus ![]() |
Félicitation pour ton bel accouchement Nocturne !
lisa : C'est une bonne idée un collant par jour. J'ai eu droit à un pipi dans les culottes aujourd'hui mais il n'aime vraiment pas ça. Nous on est allé au cinéma voir Arthur et les Minimoys. C'était gratuit. Laurick a bien apprécié mais moi j'ai pas vu vraiment le film parce qu'Estelle ne voulait pas rester assise. Je l'amenais marcher dans le couloir et quand j'essayais de la rentrer dans la salle, elle se mettait à faire le bacon. De toute façon, j'avais déjà vu le film. On y allait juste parce que ça nous faisait sortir de la maison pour pas cher! Les enfants ont bien aimé le pop corn en tout cas! ![]() |
wow beau récit nocturne!
|
lisaInscrit le : |
Wow, tu as eu un très bel accouchement Nocturne !!!!
Cadence ici aussi je marche avec les collant. Quand je vais arrêter, je crois que je vais lui en donner 1 en fin de journée si elle a pas fait de dégat dans le jour. |
Il est 6h00 am le 11 février 2011. Le cadran vient de sonner. Je doit entrer tout de suite dans la douche. Au programme ce matin, aller porter notre fils à la garderie et filer à l'hôpital. Je suis enceinte de 41 semaines et comme tu n'as pas voulu te décider, nous avons rendez-vous pour la pose du gel de prostaglandines destiné à débuter les contractions.
J'ai le c?ur gros en déposant Julien, car je sais que je ne le reverrai pas ce jour-là, mes parents ayant accepté de le prendre pour le weekend pour nous permettre de passer à travers l'accouchement. Arrivés à 8h15 à la salle d'accouchement, on fait du monitoring pendant 30 minutes. Tu es en pleine forme. Maman démontre de la bonne volonté en ayant des contractions aux 15 minutes, mais tu es encore haute. Le col est à 2 cm, 70% effacé. Les contractions provoquées par le gel vont te faire descendre. On pose le gel, et on m'envoie marcher dans les corridors. Papa et moi marcherons pendant environ 1h30. Les contractions sont aux 2-3 minutes, mais tant que maman marche ça ne fait pas trop mal et l'adrénaline la pousse à marcher plus vite! Papa se moque de nous? Comme le travail ne s'accélère pas, on nous retourne à la maison et nous disant qu'il faut laisser le gel agir. Nous devons revenir à 15h30. En chemin, comme c'est l'heure de dîner, papa arrête à la Belle Province faire provision de poutines et burgers? réconfortant, mais moins nutritif? Après le dîner, maman va s'étendre dans son lit et continue de prendre ses contractions en relaxant? papa vient nous faire un beau colleux et on relaxe comme ça? Vers 2h, je prend un bain. Les contractions sont toujours là, mais je les respire bien et vers le bas, en visualisant ta descente. Puis, on retourne à l'hôpital pour des nouvelles?. Surprise! Complètement effacée, 5cm et tu es bien fixée! On rupture donc mes membranes. C'est chaud et le liquide est clair, alors papa et maman sont rassurés. La gynéco qui m'accouchera me demande si je prévois prendre l'épidurale, je répond que non pour l'instant mais que je me réserve le droit de la demander. Elle me dit que je n'ai pas de vraies contractions encore, que c'est le gel? L'infirmière me fait un clin d'?il et me dit « ben non, à 5 cm, c'est des vraies contractions? »On me pose la perfusion d'antibiotiques et je peux me lever pour m'installer dans ma chambre de naissance, la Mimosa. Papa met un poste de jazz à la radio, puis il part chercher la valise et faire l'admission. L'infirmière est avec moi. Je prends mes contractions debout, c'est plus supportable. Puis, les contractions changent et doublent en longueur. J'en ai peut-être 2 ou 3 comme ça et là je sens que ça pousse! L'infirmière me dit « je te vérifie tout de suite, pour moi t'es très avancée. » Je suis à 9-9+! C'est le branle-bas de combat! Appelle le médecin, prépare le matériel, je vais bientôt pousser! Attendez! Papa n'est pas encore revenu!!! Elle me dit de m'asseoir sur le bord du lit, pour ne pas que le bébé tombe sur le sol!!! Puis tout va vite, on m'installe coucher pour la pousser, et je suis déjà complète. Ouf! Papa est revenu. Il a failli tout manquer! IL est environ 17h30. C'est l'externe qui supervise les poussées, mais j'ai d'excellents encouragements de l'infirmière qui me coache et me dit comment respirer. Papa me parle mais je n'entend que l'infirmière? On continue d'appeler le médecin qui est prise avec un autre accouchement. L'externe panique un peu, on voit la tête et pas de doc en vue. Puis, après 20 minutes de poussée, la tête sort d'un coup, on vérifie que le cordon n'est pas autour du cou et tout doucement tu glisses hors de moi! La doc est arrivée? Tu pleures, tu bouges, tu respires bien, miracle! Tout a bien été! On te pose sur moi et je peux t'admirer. La musique jazz continue de jouer? je te met au sein. J'ai réussi mon accouchement de rêve? Sabrina Roxanne Boucher est née le 11 février 2011 à 18h05, 6 lbs 3 pour 18.5 po. Bienvenue dans la vie! |
je suis jalouse de vos témoignages de propreté
![]() j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour le rein à Laurick Cadence. Nocturne : tu vas voir tu vas prendre le dessus bientot et tu vas trouver ca normal de sortir avec les deux. Moi ca a pris environ 2 mois.. au début j'avais beaucoup de misère avec Raph avant qu'il ait son médicament pour le reflux + la bronchiolite. mais asteur je sors même seule avec les deux. la seule chose c'est qu'Oli m'écoute pas il reste pas a coté de moi si je met Raph en premier dans l'auto. la ca va je peux déposer la coquille a terre et entrer Oli en premier au pire.. mais crime Raph est plus sensible au froid et Oli devrait être plus docile. quand Raph va etre dans le grand siège je vais être pognée moi ![]() bon je suis tannée de mes kilos en trop et de voir ma wii fit toute neuve me faire des reproches parce que je m'en sers pas. je vais essayer d'en faire un peu quand mon chum joue a l'ordi. sauf les soirs de mes émissions. avec le temps que mon chum joue je vais être pas pire héhé mais juste quand les enfants sont couchés par contre. |
Cadence: je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous de Laurick jeudi!
![]() |
Salut les filles,
La première semaine est passée! Sabrina est un bébé relativement tranquille pour l'instant. L'allaitement est un peu moins facile, mauvaise position au début = gercure et crevasse. J'ai eu un super service avec une infirmière du CLSC et reçu une tite crème. Maintenant j'allaite en position football et un sein sur 2 est guéri. Mais l'autre a une maudite crevasse qui part pas pour l'instant, et j'ose pas arrêter d'allaiter de ce sein pour 1-2 jours, d'un coup que la production reviendrait pas. Comment on fait pour sortir si on allaite en football? Moi j'ai jamais essayé, c'était toujours la madone. Sinon ça prend un coussin, un bon fauteuil et c'est un peu compliqué, non? Propreté: Julien est très bon à la garderie, ici aussi on a un peu de la misère, il s'échappe encore souvent, même dans sa pull-up. Il aime beaucoup la vraie toilette aussi. Il varie (en haut petit pot, en bas grande toilette avec siège Diego) On a aussi le système du calendrier et des collants. Tranquillement on va y arriver. J'essaie aussi d'expliquer à mon chum que ça sert à rien de le chicaner quand il s'échappe, et d'y aller plus avec le renforcement positif... ![]() Faudrait ben que je compose mon récit d'accouchement... bientôt... Je suis un peu nostalgique. Ma mère a invité mon frère et sa femme et un oncle à souper. Évidemment nous on est pas invité, ça serait tout un aria comme sortie et j'y serais pas allé, mais pareil, je vois pas quand on va avoir une tite sortie toute la gang... ![]() à plus! |
Ici ça fait 1 semaine que Laurick va tout le temps sur la toilette! Il s'est échappé une seule fois et il n'a vraiment pas apprécié, même ses bas étaient mouillés. À la garderie aussi ça fonctionne bien. Je lui donne un collant qu'il colle dans son album chaque fois qu'il va à la toilette. Faudra juste voir comment on fait pour en arriver à ne plus lui en donner... Parce que des fois il coupe même son pipi en deux pour essayer d'avoir plus de collant. Dans ce temps-là, je ne lui en donne pas après le deuxième pipi.
J'ai hâte de voir, jeudi c'est son suivi pour son rein à Children. On m'avait dit qu'on arrêterait peut-être les médicaments quand il serait propre... Mais je me fais pas trop d'illusions, au cas où il devrait les prendre encore! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine