Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 16 février 2010 17:42:07 EST  
Azade: Je me sens bien. Les jours de l'insémination, j'ai eu des petites crampes aux ovaires mais rien de plus. J'en ai plus ressenti le premier jour qu'au 2 ième. Je suis a dpo1.

Puis il y avait il assez de neige au massif pour skier agréablement ?

 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 16 février 2010 07:47:41 EST  
Bonjour les filles!

Véro, j'espère que tu as fait un beau voyage! C'est vrai que ça fait du bien...moi je reviens d'un séjour de ski au Massif de Charlevoix...

Comment te sens-tu Crevette?

Bienvenue Girl_34!

Maintenant, une semaine pile avant notre rencontre avec la psy et la signature des consentements...ça passe vite!

Bonne journée!

Rachel xxx 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 15 février 2010 18:19:49 EST  
Merci véro, puis ta eue du beau temps, j'espère ?  

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 15 février 2010 13:38:28 EST  
Bonjour les filles,

je suis de retour de voyage a Punta Cana, ça fait du bien et ça change les idée. Je viens de lire la semaine qui est passé, je suis triste pour toi KATOU mais d=ne perd pas espoir.

CREVETTE , bonne chance, je te souhaite un + et donnes-nous des nouvelles.

Bienvunue GIRL 34.

a plus tard, bonne journée 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 15 février 2010 06:18:46 EST  
hey cika on est en ligne en même temps !! Bon matin bella !!

Merci pour vos encouragements les filles. J'y retourne ce matin pour ma 2 ieme insémination.

Bienvenue parmi nous Girl et félicitation.

Bonne journée

Mary 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 février 2010 06:16:20 EST  
Bienvenue Girl34 Smile et félicitation ma belle !!

je t'ajoute !

CiKa  

revenir en haut

Girl_34

Inscrit le :
04 oct. 2009

Posté le: 14 février 2010 19:49:57 EST  
Bonjour,

voila je suis nouvelle

Pseudo Girl_34
Moi 34ans
Lui ou Elle : Elle 30ans
Ville :Quebec
DPA :Fin juillet debut aout ca varie d'une semaine selon les mesures aux echos
Fille , Garçon ou ont veut garder la surprise`: Ont ne le sait pas mais pas de préference
Nombre d'IAD ou FIV avant d'être enceinte : 2 iad

Nous avons commencé nos IAD en octobre et c'Est celle du début novembre qui a marché.
A la premiere je suis resté a la maison inquiete et relaxe et ca n'a pas fonctionné et a la seconde j'ai fait ma journée de boulot sans probleme! Et je travail toujours debout alors repos ou pas je crois pas que ca ai un impact

Nous avons été chez Procrea Quebec

J'ai pris des test d'ovulaton electronique j'Avais tellement peur de mal interpréter les petites barres de couleurs!!!

J'ai une grossesses difficile et suivi de pres mais nous sommes heureuses et avons très hate ainsi que nos familles.

Bonne chances a tous ne lachez pas!
Girl 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 14 février 2010 18:14:41 EST  
Katou et Cika: Prenez bien soin de vous!

Crevette: je croise les doigts...

Le Dr. Villeneuve m'avait dit 60 % après 6 mois..90% en 12 mois...il faut être patiente!

xxx 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 14 février 2010 18:05:56 EST  
Crevette : Insémination le jour de la St-Valentin, j'espère que c'est un signe!!

Lil'Cika : ben alors, ça n'a pas l'air d'être la pêche en ce moment.

Bises les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 février 2010 15:08:07 EST  
Bon courage Crevette Smile je te souhaite un beau bébé !!

Sa se passe très vite n'est ce pas Smile ... on attend longtemps mais une fois que l'on est dans le cabinet .. 5 minute et c'est terminé !

A bientôt

Cika  

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 14 février 2010 15:05:09 EST  
Lil'cka, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Si jamais t'a envie d'en parler, ... on est là !!!

Quant à moi, nous avons fait notre premiere iad ce matin. Tout c'est bien déroulé. On y va demain matin, pour la deuxième iad. Le doc m'a dit que c'était normal s'il y avait une goutte de sang, aujourd'hui.

Bonne journée !!

Mary  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 février 2010 13:15:35 EST  
Désoler ma belle Katou ! prend soin de toi ..

Si jamais tu attend a l'été ou a l'automne dis toi que tu ne sera peut être pas la seule ... Smile

Je suis en réfléxion en ce moment .. sur mon mariage .. ma vie en général et ce que je désire pour cet enfant.

Alors voilà je vous lis chaque jour mais je n'ai pas grand chose a dire puisque je ne sais même pas moi même vers ou je me dirige.

Le repas tien tjr les filles j'ai hâte de vous voir .. peut importe ce qui arrive.

kiss
Cika 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 14 février 2010 09:57:53 EST  
Désolée katou. Repose-toi bien

Les filles je ne veut pas vous décourager mais vous encourager mais chez procréa la doc m'a dit que après 6 fois 3 filles sur 4 sont enceinte.



Bonne st valentin les amoureux Very Happy  

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 14 février 2010 09:42:11 EST  
Je suis également désolée pour toi. Un échec est dur à vivre mais un jour tu auras un beau +++.

Bon courage.

Bon we les filles et bonne St-Valentin 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 13 février 2010 22:54:49 EST  
Ohhh je suis désolé ma belle katou, prenez le temps de vivre cette deception. On est là pour toi, si tu veux en parler ....

Ton hospitalisation s'est bien déroulée ? Oh une pierre au rein. La seule fois où j'ai vu mon père vulnérable a été après sa pierre au rein.

Bonne soirée

Mary 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 13 février 2010 19:48:46 EST  
Salut les filles

Finalement, je n'aurai pas mon ++ ce mois ci. J'ai ete hospitalise pour une pierre au rein depuis vendredi matin. Par le fais meme ils ont fait de nombreux test et ils etaient negatifs. Rosie est debarque pour de bon et elle est plus presente que jamain Evil or Very Mad

J'essaie de garder le morale, suite a cet echeque, mon conjoint remet les IAD en question... ils se demandent si on devrait pas attendre a l'ete... On dois en rejaser... Confused

bonne chance pour ton IAD crevette, tiens nous au courant! 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 13 février 2010 16:22:39 EST  
Katou peut être du sang d'implantation ( je me souvient plus si tu as eu ton insé ?? désolée)


Moi j'ai eu ma 1 écho et tou est parfait le tit coeur bat. 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 12 février 2010 18:23:48 EST  
Shocked Faites-vous quelques choses de spéciales dimanche à la st-valentin.

Nous rien de spécial, peut être un petit tour chez procréa...

Croyez-vous qu'il y ait contre indication à faire l'amour après iad ? Genre le soir même !!

bonne soirée

Mary 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 12 février 2010 09:34:52 EST  
coucou les filles,
ça va un petit moment que je ne suis pas venur. J'essaye de passer un peu moins de temps sur internet car j'y étais trop et je ne sais pas si ça vous l'a fait mais j'ai eu quelques problèmes à me connecter au site. Du coup j'ai pas mal de lecture en retard!!

Crevette : chez OVO, on ne fait pas de test d'ovulation. On prend clomid et au jour X selon nos cycles (moi c'était J9), j'allais faire une écho pour voir si les fofo étaient matures. Si oui, je faisais la piqure d'ovidrel et insémination. Si c'était non, je refaisais une autre écho quelques jours plus tard (généralement 2 jours après).

je vais essayer de rattraper mon retard et revenir un peu plus souvent sur le forum.

Bisous et bon courage à toutes.
Plein de ++++++ les filles

 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 11 février 2010 18:49:27 EST  
Merci Katou et toi t'a eu des spotting ?? Faut pas se décourager ma belle rien n'est perdue !!

Mary

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre