Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

lapuce77

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 9 novembre 2009 12:57:22 EST  
Allo Codique , et bienvenue parmis nous!

C'est normal comment tu te sents, on passe toutes par là, je crois. Comme je l'ai écrit ce matin à Gen, lorsque tu auras eu ton écho, ca va te confirmer davantage; mais en attendant, tu es quand meme enceinte! Félicitations encore. 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2009 12:23:33 EST  
Bienvenue Codique !

non je ne crois pas qu'il y ait un danger, et je crois qu'on est vraiment toutes pareil!!!!! Je disais à une amie que j'aimerais avoir une prise de sang à chaque jour! Moi je n'ai plus de douleur dans le bas du ventre, ça l'a arrêté la semaine passée.... à part ça, juste la fatigue... les seins un peu plus sensible, mais ils l'ont déjà été plus! Pas facile! Alors, il faut seulement y croire! Wink  

revenir en haut

Codique

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 11:42:54 EST  
Salut les filles

me voilà sur le poste des futures maman! je n'en reviens pas encore Smile . Cependant, je trouve que je n'ai plus vraiment de symptome comme autre fois, on dirais que mes seins ne sont plus tendus, il n'y a rien, à part des toutes petites crampes, et ce, assez rarement. Je me demande, et je constate que je ne suis pas la seule (Lapuce, Gen je crois que vous étiez ou êtes comme moi)si je suis encore enceinte!

Je l'ai dit sur l'autre post, depuis 2-3 jours je n'arrête pas de tousser fort, et ça ça me donne la trouille pour mes ou mon futur bébé. pensez-vous qu'il ait un danger? 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2009 10:40:17 EST  
c,est le 17 novembre, ça pu de sens tellement c'est loin!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

lapuce77

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 9 novembre 2009 10:34:49 EST  
Gen : J'étais exactement comme toi avant l'écho. Rassure-toi, tu es enceinte! Tu vas voir, l'écho va venir te confirmer cette grossesse, et tu vas pouvoir enfin y croire.
Moi, j'arrête pas de dire que j'ai appris que j'étais enceinte le jour de l'écho.
C'est quand encore ton écho?  

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2009 09:35:26 EST  
mimijojo ..... mautadine, vraiment pas trippant comme situation. Ça doit être très difficile à vivre... Confused Et ça doit être triste pour ta blonde qui est enceinte de vivre ça.... Je pense à vous très fort et vous envoie des ondes positives...

Je vais aller voir comment ça fonctionne dans ma région pour le vaccin aujourd'hui. Je vais essayé d'y aller demain matin.

Les filles, je me questionne à savoir si je suis encore enceinte. Je déteste me poser ces questions là... Sad J'imagine que oui, mais j'ai très très très hâte à l'echo du 17. Finalement on est toujours en attente! En tout cas, je pète le feu, mais par bout j'ai des bules d'émotions assez intenses de colère et de peine, c'est peut-être dû à la progestérone, mais peut-être à la grossesse aussi! Espérons que c'est la grossesse!

Je vous embrasse fort! Wink   

revenir en haut

lapuce77

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 9 novembre 2009 09:32:19 EST  
Bon lundi les filles,

Mimijojo : Je suis désolé d'apprendre ca. Bon courage dans cette épreuve.

Vaccin : Moi aussi je vais me faire vacciner vendredi matin, sans adjuvant. J'avais même posé la question au médecin quand je suis allé pour mon écho chez Procrea, et il m'a dit de ne même pas hésiter et d'aller me faire vacciner.
Je capote un peu ces temps-ci, il y a tellement de monde malade autour de moi: je veux tellement pas rien pogné!

Dur lundi matin en ce qui me concerne; je suis k-o depuis hier, la fatigue est très grande. Je suis présentement assise à mon bureau, avec les yeux qui brûlent!
Ouff, j'ai hâte que cette phase passe!  

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 8 novembre 2009 18:19:13 EST  
Valee: Oui j'ai pris lui sans adjuvent!! 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 8 novembre 2009 18:08:59 EST  
Salut tout le monde...

Saphir : As tu pris le vaccin sans adjuvent???

Mimijojo : C'est pas ben ben l'fun l'histoire de ta belle mère.... j'espere que tout va bien aller...

Bonne soirée

Valee 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 8 novembre 2009 13:44:02 EST  
Mimijojo: Ho lala.. pas trop évident tout ca:( Je pense a vous xxx

Je suis allée me faire vacciner ce matin. Ca l'a pris presque 2h mais au moins c'est fait!
Je vais pouvoir arrêter de penser a ca!
Bon Dimanche les filles!!
 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 7 novembre 2009 22:43:16 EST  
bonsoir
désolée si je n'ai pas parlé depuis plusieurs jours, mais j'ai moins la tête aux bébés ces jours-ci car ma belle-mère (maman de ma blonde) est en phase terminale de cancer, et c pas rose. elle était à l'hopital cette semaine et comme ma femme et sa soeur sont toutes les 2 enceintes, elle ne peuvent pas aller à l'hopital avec la H1N1. j'ai donc relayé mon beau-père au chevet et je suis à la fois brûlée, triste et angoissée. elle est tellement maigre, n'a plus de forces, j'ai eu des images dans ma tete la nuit en me couchant.
elle parle de son testament, de là où elle veut être enterrée, des manteaux qu'elle veut me laisser, tout plein de détails sur sa mort et qu'il faut apprendre à entendre, parce que ça la rassure de pouvoir les aborder avec nous. je suis désolée de noircir l'ambiance de notre beau post, mais je sens que je m'exprime avec vous et ça me fait du bien.

en attendant je pense bien à vous et je suis désolée pour vous Nouck et Saphyr pour vos mésaventures.
félicitations pour le petit coeur qui bat lapuce
pour l'écho de 12 semaines, valee a déjà bien répondu. c le prénatest qui englobe l'écho et les analyses dans ma tête. nous on va à procrea pour la faire mais c'est cher 380 je crois. c vraiment exagéré. alors si tu peux trouver moins cher ça peut valoir la peine de magasiner !
je vous embrasse toutes pour la nuit !
 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2009 11:06:28 EST  
J'vous aime tellement les filles, j'ai toujours hâte de vous lire!

Merci pour vos réponses pour le vaccin. Je vais officiellement y aller mardi, avec mon chumy. Car dans mon coin nos conjoint font partis des groupes à risque. J'espère seulement qu'il va rester des doses de sans adjuvant, car ils en ont pas beaucoup.

Bon moi aujourd'hui je vais à la piscine avec maman!

Bye! 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 6 novembre 2009 19:55:45 EST  
Salut les guirda Smile

Fatigue : Ne vous inquiétez pas les filles la fatigue fini par partir....apres 12 semaines.... moi je capotais tellement j'étais fatigué.... je dormais 20h sur 24 des journée...mais vers la 11eme semaine ca été moins pire...et passé 12semaines wow quelle bonheur...je ne fais presque plus de dodo d'apres midi

Grippe H1N1 : oufff quelle question... au début je ne voulais pas y allez...mais finalement il en parle tellement que ca commence a me faire peur pour vrai.... donc je pense que je vais y aller moi aussi pour le vaccin sans adjuvent.... et je sais meme pas c'est quand a Sherbrooke...mais je vais m,informer lundi

Bonne journée les filles avec des bedaines en devenir

Valee 

revenir en haut

noisette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2009 18:19:35 EST  
Salut les filles

Gen-31: J'ai déjà fait vacciner mes enfants, moi il faut que j'attendre le vaccin sans adjuvant, il n'est pas arriveé dans ma région. Le vaccin sans-adjuvant est réservé au femmes enceinte de 20 semaine et moins et les femmes enceinte de plus de 20 semaines il son oubligé de le prendre avec adjuvant. Je ne sais pas si s'est partout pareil, mais dans ma région ça se passe ainsi. Je n'étais pas certaine au début, mais j'ai trop peur que s' il arrive quelque chose de me sentir coupable.

Bonne soirée, moi mon chum me prépare une petite soirée romantique se soir... Razz  

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 6 novembre 2009 16:13:09 EST  
Gen: Mon medecin me conseille fortement d'aller le prendre la semaine prochaine pour mes beaux poumons.. ce qui me fait peur c'est d'attendre debout la bas... ca ne me tante pas trop d'aller perdre connaissance la!! Je ne sais pas trop s'il va avoir beaucoup de monde dans mon petit coin de la beauce!! On verra bien!
 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2009 15:51:52 EST  
Encore moi! Wink

Les filles je me pose encore cette question là, je voulais avoir votre avis avant d'y aller. Je sais qu'on en a déjà parlé sur l'autre post, mais j'ai besoin d'être rassurée que je fais la bonne chose... Le fameux vaccin h1n1. Si je n'étais pas enceinte je ne me casserait pas la tête. Mais étant au premier trimestre, ça m'inquiète un peu plus.... Vous faites-vous vacciner? Avec ou sans adjuvant? Je vais attendre vos réponses. Je devrais sûrement y aller en début de semaine prochaine pour vaccin sans adjuvant. Et vous? 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2009 11:52:56 EST  
Je suis contente d'entendre que je ne suis pas toute seule à être brûlée! Je suis claquée! Et ce n'est vraiment pas mon genre, je n'ai habituellement pas besoin beaucoup de sommeil. Mais là dans le jour les yeux me brûle comme un enfant, et à 7h30 j'irais me coucher! Ouf! Mais c'est un symptôme de grossesse, donc c'est le bonheur!

J'ai une amie qui va venir me voir la semaine prochaine et je sais qu'elle va m'apporter des petites choses. Elle attend ça depuis tellement longtemps! Mais pour Noël je ne sais pas. De toute façon je n'ai aucune idée de ce qu'on a de besoin! C'est fou je me suis rendu compte de ça cette semaine. Une chance que j'ai 9 mois pour me préparer à son arrivée, car je n'ai pas beaucoup de connaissance sur les enfants et encore moins les petits poupons Embarassed . Je me sens mal de dire ça, mais c'est vrai. Je suis enfant unique, et je n'ai vraiment pas beaucoup de jeunes enfants dans mon entourage, donc c'est l'inconnu. Mais bon, je suis à temps plein à penser à ça, donc j'ai le temps de me préparer et j'imagine que mon instinct de maman va régler bien des choses! De toute façon ce qui compte c'est le désir que nous avons de fonder notre famille, le reste viendra bien avec!

Bonne journée les mamans en bédaine! Wink  

revenir en haut

lapuce77

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 6 novembre 2009 11:36:51 EST  
Voulez-vous bien lâchez vos abonnements aux hôpitaux!!! lol
Mais qu'est-ce qui se passe? Une vague de bobos?

Saphyr : Je suis contente que tout rentre dans l'ordre et que les pierres ont passées. Du repos, maintenant.

Nouck : Tu parles d'une histoire, toi. Au moins, tes ti-cocos sont corrects, bien au chaud. Je suis tout de même heureuse de te savoir bien suivie et entre bonnes mains. Toi aussi, repos!

Gen : C'est donc bien pratique un papa biologiste!

Noisette : On est 2 à être fatiguée, alors. Ca pas d'allure: le soir, je veux aller me coucher après le souper!!!

De mon côté, bien je continue à être sur mon gros "high"... et je me sents finalement enceinte. Après discussion, mon chum et moi avons décidé d'attendre de connaitre le sexe du bébé avant de choisir la couleur de la chambre. Il va donc falloir patienter encore un peu! Moi qui avait tellement hâte de me lancer.
Ah oui... je sais pas pour vous, mais j'ai déjà reçu des cadeaux! Ma belle-mère nous a acheté la premiere suce, et j'ai une collègue de bureau qui m'a apporté une boîte plein de linge pour bébé (pyjama, chandails, etc). Ca se concrétise!!! yééé 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 6 novembre 2009 10:31:56 EST  
Gen: Tant mieux si ce n'est pas grave!! Mon dieu qu'on peut s'en poser des questions.. c'est incroyable!!

J'ai pris mon rendez-vous pour mon echo de 20 sem!! Ca va juste au 6 janvier!! ca me parait long terrible!!
C'est sur que j'ai des echos a chaque fois que je vais voir mon medecin ,il a la machine dans son bureau mais bon la qualité de l'image est pas numéro 1!!

Pensez vous demandez plein de chose de bébé pour noel??
 

revenir en haut

noisette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2009 10:23:44 EST  
Salut les filles

Saphyr et nouck , vous avez du vivre de fortes émotions, heureusement que vos bébés se portent bien et vous aussi.

Lapuce77: J'imagine que ça été un moment innoubliable à vivre.

Gen-31: désolé personne n'a été là pour répondre à ta question, une chance que tu as un papa biologiste. Merci pour l'info.

Pour ma part, tout va bien juste un peu plus fatigué qu'à l'habitude, mais je ne plaint pas je suis tellement heureuse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre