Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 2 septembre 2012 06:58:51 EDT  
Merci maman valou, ça ne me tentait pas qu'il n'ait rien de convenable à mettre à l'hôpital. Jsuis allée acheté du NB et même du préma pour être sûre.  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 1 septembre 2012 22:14:40 EDT  
ça fait longtemps que je ne suis pas venue.... Félicitations aux mamans qui ont accouché! Moi j'attend patiemment, ma DPA est le 27 septembre, je n'ai que 36 semaines... Mais ça me rend fébrile tous ces nouveaux bébés! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 1 septembre 2012 10:58:51 EDT  
Breakofday, ma poulette est née à 7lbs 9 oz et je peux te dire qu'elle flotte dans son 0-3 mois... mais bon, t'es peut-être mieux d'attendre à l'accouchement, au pire tu achèteras quelques NB si c'est nécessaire... comme ça au moins tu gaspilleras pas tes sous pour rien si le 0-3 mois lui fais! Smile 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 1 septembre 2012 06:38:47 EDT  
Bon matin

Je boucle enfin ma valise d'hôpital aujourd'hui. Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de morceaux de vêtements de taille nouveau-né. Pensez-vous que le 0-3 mois c'est ok? Ma fille pesait 6,5 lbs, je ne m'atttends donc pas à un gros bébé. (ben à moins que j'accouche à 41-42 semaines!)

Félicitation aux mamans qui tiennent leurs bébés dans leurs bras.

Pour les autres, tout le monde pense accoucher un peu d'avance...et finalement beaucoup de femmes accouchent en retard...!C'est comme ça, faut pas trop s'en faire! 

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 31 août 2012 21:35:54 EDT  
À celles qui ont eu leur bébé, je suis contente de lire que tout va bien pour vous! Comme septembre débute demain, on devrait avoir de plus en plus de bonnes nouvelles bientôt! :)

Perso: J'avais mon rendez-vous de suivi aujourd'hui et mon col n'a pas changé depuis 2 semaines, il est encore effacé à 50% et totalement fermé.
Je sais bien qu'il me reste théoriquement 2 semaines encore à faire mais j'espérais avoir dilaté d'au moins un petit centimètre vu que j'ai eu des crampes cette semaine mais il faut croire que c'était des fausses contractions. C'est dur à dire quand c'est une première grossesse!

En tâtant mon ventre, la docteure m'a aussi dit que ça allait être un bon bébé, 8-9 livres au moins selon elle. Je me dis que si en plus, elle sort en retard, elle va avoir le temps de grossir encore plus, j'ai peur! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 31 août 2012 20:49:23 EDT  
Merci les filles! Ça va tellement bien avec ma cocotte, c'est fou, elle est tellement tranquille, elle pleur presque jamais et est terriblement calme... tout le contraire de son grand frère! J'ai l'impression qu'elle aura peut-être plus mon tempérament, ce qui équilibrera un peu la maison! ;)

Félicitation M3l4nie!

Je suis contente de lire que tout vas bien pour ta cocotte Zoom! Smile Et que vous soyez enfin à la maison! Je vous souhaite que de bonheur! Je t'ai ajouté au groupe FB. Smile 

revenir en haut

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 31 août 2012 18:33:34 EDT  
Salut les filles!!!

Me3lanie et maman valou ; Felicitation pour vos bebes :)

Les autres ; demain septembre !!! Lachez pas youpi!

Petites news
Et oui !!! Cest moi qui a eu son bb la premiere et a 32 Sa! Elle pesait 2 lbs ma Raphaelle! Nous sommes rentrees a la maison ce samedi 25 aout apres 40 jours dans les hopitaux a partager ma fille tous les jours avec les infirmieres qui nous onfantilisait tellement mon chum et moi pfffff!

Elle aura un retard de croissance placentaire vu toutes mes saignements qui ont aussi fait que jlai eu prematurement ... Elle rattrapera sa taille et son poids entre 18 mois- 2 ans et cote developpement il faut calculer en age corriger donc toutes apprentissages peut se faire 2 mois en retard ! Je suis chanceuse quelle aille une excellente sante et que tous ses organes ait bien!!!

Je lai sur moi en ce moment et je suis laplus heureuse au monde!

Pouvez vous svp majouter au site facebook?
Mon nom : Marilou elieff
Bonne journee 

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 31 août 2012 16:20:14 EDT  
https://www.facebook.com/groups/pepins.septembre.2012/

c'est le lien, le groupe sera mis privé par l'administrateur donc si sa marche pas maintenant sa va surment marcher plus tard, juste a reesayer. Smile 

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 31 août 2012 15:43:27 EDT  
je suis pas sur que le lien va servir puisque le groupe est secret, je crois que nous ont doit t'ajouter, c'est quoi ton nom sur facebook?
 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 31 août 2012 15:24:21 EDT  
Félicitation M3L4N!E!


MarilynC9, tu dois être un peu anxieuse pour demain....

Je te souhaite un bon accouchement!

Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me donner le lien pour suivre sur facebook svp.

Merci 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 31 août 2012 15:18:33 EDT  
Félicitation M3L4N!E !

Demain c'est ma DPA... et toujours pas de petite poulette à la maison! Ménage, marches et ballon comme alliés... en espérant que bébé se pointe le bout du nez bientot :p 

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 31 août 2012 15:17:53 EDT  
c'est fou de penser que d'ici la fin du mois je vais avoir mon fils dans mes bras :O sa me rend nerveuse!!! 

revenir en haut

M3L4N!E

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 31 août 2012 10:24:01 EDT  
Demain c'est enfin le mois de septembre! Les bonnes nouvelles vont se mettre à arriver Smile Bon accouchement à toutes et surtout bonne rencontre avec vos petits amours!! Very Happy  

revenir en haut

lucie_l

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 29 août 2012 07:55:58 EDT  
bonjour à toutes!!

dpa pour le 6 septembre, alors aussi dans l'attente. Quelques contractions mais vraiment rien d'alarmant. Du coup c'est vrai qu'on le vit plutôt bien, je m'active, cet aprem petite balade dans notre campagne environnante, bref, à la cool! mais bon on se demande toujours à quel moment ça va se déclencher, et ça peut être n'importe quand...j'espère qu'il choisira bien son moment mon loulou. (c'est un garçon, et c'est le premier...cela nous réserve de belles surprises, on a hate en tous cas!!)

Félicitations à celles qui ont accouché, et courage aux autres pour l'attente!!

Biz! et bonne journée!! Laughing  

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 28 août 2012 22:34:26 EDT  
Félicitations M3L4N!E, ça te fait un beau cadeau de fête! Very Happy  

revenir en haut

M3L4N!E

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 28 août 2012 19:06:42 EDT  
Félicitions Maman valou!

Ma princesse aussi est arrivée Smile 16 août dernier, soit à ma fête! 6 lbs et 18 po. C'est si petit!

J'avais hâte de vous partager la nouvelle Smile  

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 27 août 2012 22:03:26 EDT  
Félicitation Maman Valou pour ta belle petite fille! 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 27 août 2012 10:04:33 EDT  
Chipy: moi aussi ça me fait ça....la nuit ça m'épuise, je dois me lever deux heures.... après deux heures mes contractions s'espacent de 10-15 minutes alors qu'auparavant j'étais aux 5-7 :s

Dans mon entourage, j'ai beaucoup d'amies enceintes... Et il ne reste que moi qui n'a pas accouché. Jcommence à trouver le temps long! Je suis dilaté a 2 cm depuis presque 2 semaines, bouchon muqueux perdu, col effacé à presque 100%. j'ai eu des contractions douloureuse au point de ne pas pouvoir bouger samedi...Ma DPA est le 1er septembre, mais comme le médecin prévoit un bébé de bon poids, avec les chaleurs, les contractions et l'intolérance au glucose je croyais accoucher un peu avant... 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 27 août 2012 08:05:36 EDT  
Félicitations maman valou!!

Ici contrations de plus en plus, surtout la nuit juste pour être sur que je sois fatiguer pour mon accouchement. Rdv de suivi tantôt! 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 26 août 2012 10:27:27 EDT  
Félicitation Maman Valou! Ça c'est un acccouchement express Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre