Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

miniali

Posté le: 14 mars 2012 22:14:50 EDT  
Bienvenue Ciboulet

Zahorie:Je te comprends, moi c'est exactement la même chose. Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à me sentir comme ça. D'autant plus qu'a ma 1ere grossesse je mangeait tout ce que je voulais. Mais le bon côté, c'est que ça nous oblige à manger juste des bonnes choses et em mangeant bien on prend pas trop de poid.

J'ai mon 2e rendez-vous demain, j'ai tellement hâte deréentendre le coeur.

Bonne nuit, je reviens demain. 

zahorie

Posté le: 14 mars 2012 22:01:04 EDT  
bienvenue ciboulet !

whipette:
elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire si tu manges de tout (suivre en gros le guide alimentaire canadien) et si tes prises de sang du premier trimestre étaient ok. C'est sûr que si tu ne bois pas de lait ou que tu fais déjà de l'anémie vaut mieux en prendre.

marybel : isch, vraiment pas drôle.... tu peux pas te prendre une semaine de vacances à la job? ^ca de ferait du bien un peu de repos, pcq là c'est un cercle vicieux... t'es à terre, tu files pas, t'es fatiguée, ça te donne des nausées, tu ne manges pas plus, ça te rend plus fatiguée.... en plus, tu ne dois pas être super productive... allez, je t'envoie des ondes positives!

bouffe : je ne suis pas capable de manger un vrai repas, faut juste que je mange des collations. Je n'ai pas de nausées en tant que tel, mais quand je mange un vrai repas, surtout si c'est gras, j'ai mal au coeur, on dirait que je pèse 3 tonnes, je viens complètement épuisée et j'ai mal à la tête... mon chum a eu la bonne idée de faire du poulet frit ce soir.... mon état se résume actuellement à "beurk"... pas envie de vomir, mais je ne me sens tellement pas bien! ça me l'avait fait un peu aux 2 autres, mais pas aussi marqué. Bref, j'ai hâte de recommencer à manger normalement. Surtout que ça me déstabilise un peu, en temps normal je ne mange jamais de collations, alors là je ne sais pas quoi amener ou manger Razz   

MaryBel1983

Posté le: 14 mars 2012 20:35:57 EDT  
bienvenue Ciboulet!

super pour celles qui ont vu ou entendu leurs pépins!

Décidément une semaine à oublier ici. Je suis vraiment à terre, pas d'énergie et mon estomac fait une vendetta! J'ai pas gardé grand chose depuis lundi soir. Hier j'ai eu une crise de larmes interminable assise à côté de la toilette après m'être vidée de mon 2e essai de souper. Aujourd'hui pareil, je suis pas allée travailler et j'avais toujours les larmes aux yeux mais ce soir, ça va un peu mieux. Demain 2e essai de prendre ma 1re prise de sang pour le dépistage de la trisomie... ça me tente tellement de me lever 1h plus tôt mais coudonc, faut ce qui faut pour la santé de bébé-bouh! 

chouchounne123

Posté le: 14 mars 2012 19:57:30 EDT  
Bienvenu Ciboulet !

C'était ma clarté nucale aujourd'hui Very Happy Tout est super beau l'os du nez était bien présent la clarté nucale a 1,5mm Smile On est très soulager !! Selon le technicien nous auront un garçon Very Happy Mais il nous a dit de pas peinturer la chambre ni d'acheter trop de bleu !
C'était tellement beau a voir ! Je suis encore toute émue Very Happy 

Daneve

Posté le: 14 mars 2012 17:22:25 EDT  
Bienvenue Ciboulet! Smile

C'est pas une journée qui va passer à l'histoire. De la difficulté à me lever ce matin, je me dépêche pour pas être en retard au boulot, je mets mon manteau et je vois le verglas sur l'auto... La nausée me pogne... enlève le manteau... Séjour à la salle de bain, la nausée finit par passer... Sors dehors, commence à gratter l'auto, c'est pas grattable! J'arrive au bureau un peu en retard et brûlée raide. La journée a été longue... Pis j'ai encore un nouveau bouton... On va dire adieu à la peau de pêche pour cette grossesse je crois Smile

Je commence officile les pantalons de maternité demain!

15 semaines aujourd'hui!

Bonne soirée les filles! 

G6KA

Posté le: 14 mars 2012 15:01:24 EDT  
Bienvenue Ciboulet! Wink 

val2189

Posté le: 14 mars 2012 14:30:02 EDT  
Bienvenue Ciboulet

Gen3vieve Wow c'est vraiment pas cher! Ça doit tellement être le fun en plus de vraiment décrocher pour toute la fin de semaine Very Happy

whippette

Posté le: 14 mars 2012 14:10:07 EDT  
Zahorie : c'est bon à savoir!!! je suis à 12 semaines et je pensais recommencer (j'avais arrêté pour les mêmes raisons que toi) Donc juste par la bonne alimentation on peut s'en passer???

Ciboulet : bienvenu!!!! j'accoucherai au même endroit que toi! ou vas tu pour tes rendez-vous de suivi de grossesse???

J'ai entendu le petit coeur battre pour la première fois hier!! c'était vraiment un beau moment!!! Avez vous été au rendez-vous pour la clarté nucale??? J'y vais demain... après, je serai rassurée!!

bonne journée à toutes!! 

zahorie

Posté le: 14 mars 2012 12:50:40 EDT  
premier rendez-vous chez le doc : petit coeur entre 150-160. Elle dit qu'à cet âge ils battent tous au même rythme alors pas de prédiction. Mes prises de sang sont toutes belles, pas de problème à l'horizon. Et pour celles que les vitamines prénatales constipent ou donnent des nausées, elle m'a dit qu'après 12 semaines on peut les arrêter si notre alimentation est équilibrée (surtout prendre assez de produits laitiers et manger des aliments riches en fer). Eh que je vais me faire un plaisir de ne pas en racheter... Wink  

Gen3vieve

Posté le: 14 mars 2012 12:20:46 EDT  
Bienvenue Ciboulet!

G6KA : Sa m'insulte quand il perde leur paperasse et qu'il mette la responsabilité sur les autres!! Comme pour mon résultat du moniteur que jai du porter!!! Mais cest vrai, une semaine sa passe vite Wink demain tu vas avoir ta date!!!

Val : Nous sa coute 25$, cest du vendredi soir au dimanche et on a des collations et repas inclu alors sa revient pas trop cher et c'est un vrai fin de semaine de fille Smile Pas de souper a faire, pas de bébé a s'occuper trop longtemps..sa donne un break!

Boutons : Enceinte de mon gars j'avais une peau de rêve, j'étais tellement hereuse! Je m'attendais a ce que sa soit la meme chose cette fois mais surprise!!! Mon visage est pas trop pire a date, ce n'est pas des gros boutons dégueu mais plus des minis un peu partout, facile a caché! ...mais mon haut de dos et mon chest mange la clac!!! Jai hate de savoir si cela m'annonce une fille cette fois malgré mon présentiment de petit gars..  

Ciboulet

Posté le: 14 mars 2012 12:03:47 EDT  
Bonjour les filles, je me joins à vous :

Votre pseudo : Ciboulet
Votre prénom : Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 -32
Date de fête : 31 juillet
Lieu de résidence : Québec
Profession : profesionnelle au gouvernement
BB# : 2 (1 garçon de 22 mois)
En essai depuis : 2 mois
DPA : 23 septembre
Date de la première écho : 13 mars
Lieud'accouchement: CHUL
Prédiction sur le sexe : l'écho de 12 semaine me prédit un garçon

G6KA

Posté le: 14 mars 2012 10:50:25 EDT  
?Sad je viens d'appeler au centre de rdv pour mon echo!! la charmante madame me dit qu'elle n'as pas ma requete! je lui dit que ca se peu pas, la secrétaire du doc la faxer hier en avant de moi!!! grrrrr.....jappel la secrétaire, elle me confirme qu'elle l'a faxée mais elle n'a plus la requete parceque elle l'a mise dans le courrier interne et le centre de rdv devrais la recevoir dans une semaine....alors je dois rappeler dans une semaine pour mon rdv!!!!.....je suis décu....mais coudonc, le temps passe tellement vite! une semaine c'est demain! Wink 

cocoune

Posté le: 14 mars 2012 09:44:30 EDT  
Ouf Scuse moi baby girl je voulais dire marybel! 

Pluie

Posté le: 14 mars 2012 07:57:52 EDT  
Prénoms : Il faut absolument que ça soit un prénom bilingue, car la famille de mon mari est anglophone. Si ça sonne trop français, ils vont le massacrer, pis si ça sonne trop anglais, alors c'est ma famille qui va le massacrer. Pis pas de son "f" parce que ça fait bizarre avec le nom de famille de mon mari (qui commence par F. justement!) Ça limite donc nos choix.

J'aimais bien Émile, mais essais de dire ça en anglais. Oublie-ça, ça fait bizarre! Razz  

chipy

Posté le: 14 mars 2012 06:41:51 EDT  
Salut les filles!

J'ai aussi la face comme un champs de fraise !! Et j'attend supposément un garcon!J'ai mon 2iem rdv de suivi aujourd'hui, J'ai hâte de réentendre le coeur de mon petit Éliot! 

baby_girl

Posté le: 13 mars 2012 22:41:12 EDT  
cocoune: Non! Ce n'est pas moi! Je n'ai jamais dit ça!!! Au contraire je pensais vraiment à mon bébé... tellement que je lui demandais de sortir de là OPC!!! Wink

Sophie1234: Yé! Si tu as eu l'appel aujourd'hui je devrais être dans les prochaines!!! Smile La dernière fois pour les prises de sang j'ai été appelée le lendemain! Donc je me croise les doigts pour demain! Est-ce qu'ils t'ont laissé un message pour te dire que c'était pour ton écho?

boutons: Je ne me rappelle plus si j'en ai eu aux 2 autres... Et j'ai une fille et un garçon... Présentement, je n'ai ai pas vraiment... un de temps en temps seulement! 

zahorie

Posté le: 13 mars 2012 21:56:16 EDT  
MaryBel : alors si Léoric a un méchant caractère on oublie ça!!! J'ai déjà un grand garçon très actif qui a toujours le nez fourré partout et un petit garçon avec une tête de cochon pas possible qui je crois est aussi né dans son terrible two Razz J'en prendrais bien un 3e plus tranquille moi là.... Wink Mais je les adore quand même mes boys, je me dis que le premier est curieux, c'est un signe d'intelligence, et que le 2e ne se laissera jamais piler sur les pieds Very Happy

boutons : jamais eu un bouton de mes 3 grossesses et à date j'ai 2 garçons... Je m'en prédis d'ailleurs un 3e, ma grossesse et tellement pareille aux 2 autres! Ah, et sur le forum des mamans d'août 2010, je me rappelle d'une fille qui avait vraiment plein de boutons enceinte (et c'est tout parti après l'accouchement), et elle a eu une fille Wink

16 semaines : les filles qui en sont à 16 semaines et plus, vos bébés entendent maitenant les sons ambiants! cool hein? Alors vous pouvez chanter des chansons, ils vont la reconnaître une fois nés. Mais il ne faut pas mettre des écouteurs sur la bédaine comme on voit parfois dans les films, c'est trop fort pour les bébés et ça fait des ondes dans le liquide amniotiques. ça a l'air qu'ils n'aiment pas ça.

demain : premier rendez-vous chez le doc! 11 semaiens et 5 jours! J'espère qu'on va entendre le coeur... 

sasou_jenn

Posté le: 13 mars 2012 21:41:32 EDT  
MaryBel1983: Pfff Thomasou!!! Une chance que je suis toute seule chez moi présentement parce que je devais avoir l'air d'une folle en me mettant à rire aussi fort devant l'ordi Laughing  

miniali

Posté le: 13 mars 2012 21:06:55 EDT  
Salut les filles!

Ca fait longtemps que j'ai pasécrissur le post. Je viens quand-même lire presque tous les jours mais on dirait que le temps me manque toujours pour laisser un message.

De mon côté tout va bien, je suis à 16 sa et je commence à sentir bb bouger. C'est magique!! Même si c'est le deuxième... Je trouve ça tellement rassurant de sentir cette petite vien moi. J'ai mon 2e r-v de suivi jeudi et j'ai super hâte de réentendre le coeur de mon tit poulet.(ou poulette) J'ai pas vraiment de feeling. Mais si je me fies aux commentaires que vous avez laissé, ça va être garçon...j'ai la face comme un champs de fraise. Rolling Eyes

Nous aussi pour les noms on en trouve plus de fille que de garçon...je sais pas pourquoi mais on dirait que c'est plus facil d'être original avec des nom de fille...

Bon je vous laisse pour ce soir.

Je vais essayé de venir laisser de message et des persos plus souvent.

Bonne nuit les filles. 

fantaisiste17

Posté le: 13 mars 2012 21:02:51 EDT  
Sophie1234 Chanceuse!! J'espère qu'il me téléphoneront demain!!! Ca va surement être cette semaine!! Youpi!! Tu me diras c quand ta date!!! Pis viens me dire salut jeudi, moi je ne sais pas à quoi tu ressemble Very Happy

Surnom Moi j'ai appeler mon garçon Grosses joues pendant un bon moment Laughing Il avait tellement de belles grosses joues!!!  

Se connecter pour répondre