Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
Zahorie ; le fils de mon amie s'appelle Léoric, ça ressemble à ton Loric, il est cute mais méchant caractère lol je pense qu'il est né dans son terrible two. Contente de voir que ton chum a eu une belle évolution dans son implication...j'espère que le mien va continuer d'évoluer d'ici l'accouchement.
sasou_jenn : ahah j'ai eu peur...je pensais que Thomasou était un prénom! Prénom de garçon : moi aussi je trouve ça vraiment plus difficile. On dirait qu'il y a plein de noms de petites filles super mignons qu'on entendait pas quand on était jeunes mais les noms de garçons je sais pas j'ai de la difficulté tout ce que je trouve pas si pire est dans le top 10. cocoune : tu me fait rire avec tes cretons. Ma puce on l'appelais ''gros jambon'' quand elle était bébé naissant (à cause de l'annonce de telus avec l'hippopotame qui passait tout le temps à la télé...elle était tellement minuscule c'était du sarcasme). Perso : journée à oublier, j'avais oublié mes diclectins hier la journée au bureau a été longue et j'ai pas gardé mon souper... je m'en vais me coucher je suis officiellement en chicane avec mon estomac, on se parle plus! ![]() |
cocouneInscrit le : |
val moi aussi je suis sur facebook tu me mettras des photos là! je vias aller t'écrire un message sur le mur! moi cest mp allard
surnom du bébé Moi ma fille cétait mini poulet,grosse fesses et cocotte. Dès que elle a été nez ca a été creton, cretoune, cochonnet. Donc le futur se surnomme mini creton à l'heure actuelle! ou tite crotte baby girl je crois, cest toi qui disais que tu avais pas eu le temps de penser à ton bébé en accouchant parce que tu pensais que tu allais mourir? et bien moi ca a été tellement long mon accouchement que jai eu le temps de lui parler en masse, en plus sous épidurale javais moins mal les boutons jen ai eu un peu mais pas tant que ca à ma fille. Là je n'en ai presque pas encore, un de temps en temps seulement. Est-ce que ca serait une fille encore?? shit je viens de compter les jours avant mon écho et jaurais pas du...48.... |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ici aussi c'était le deuxième rendez-vous de suivi aujourd'hui ![]() ![]() ![]() J'ai pris 4 lbs depuis le dernier rendez-vous, selon le médecin, c'est ben correct... ![]() Bonne soirée! |
G6KAInscrit le : |
Bon cétais mon rdv chez le doc auj!
tout va super bien! Mes prises de sang toutes nickel! On a tout de suite entendu le petit coeur!!! ![]() ![]() ha oui et j'ai mis au claire ma dpa!!! c'est le 30 aout!!! ![]() j'essai de publier sur la page facebook mais ca ne fonctionne pas!.... Pluie : moi aussi le doc en entendant le coeur a dit que cétais une fille! lol on va voir dans un mois!! |
JNIInscrit le : |
Pour les prénoms, on ne dira pas nos choix pour éviter les réflexions et les pensées des gens ! Mon mari veut que l'on dise le sexe, je voulais le garder secret mais je pense qu'il va me convaincre !
Sasou-jenn: : moi aussi j'ai des boutons, très peu sur le visage mais plus dans le hauts du dos. Pas énormément non plus mais je n'ai jamais été boutonneuse même pendant l'adolescence !! Les nuits : quasiment depuis le depuis de ma grossesse je dors mal la nuit ! Je vais faire pipi, je bois, je me retourne, la couette avec ou sans... je réveille Monsieur qui du coup part plus tôt au boulot (il est pâtissier et il se réveille normalement vers 3h30 mais en ce moment c'est plutôt 2h...). Les nuits complètes sont rares... au moins ça prépare pour septembre ! |
sasou_jennInscrit le : |
Boutons: Entk si avoir des boutons veut dire qu'on va avoir un gars, c'est certain que je vais en avoir un et tout plein de testostérones
![]() |
Sophie1234Inscrit le : |
Allo,
fantaisiste17 : L'HOPITAL M'A APPELÉ POUR L'ÉCHO! Mais j'ai manqué l'appel, je rappelle demain matin, première heure! J'ai tellement hâte! C'est sur que je si je te vois je te dis coucou! Prénoms: Pour vous rassurer, notre ti-pou ne s'appellera pas Tancrède (et oui, c'est un vrai prénom! Le grand-père de mon chum s'appelle comme ca). Au pire du pire, il va l'avoir comme deuxìème prénom, ce qui à mon avis ne compte pas ![]() Perso: Mon auto a deux 'slow flat', et naturellement ce sont les deux roues d'en avant. Mon chum va changer mes pneus et mettre ceux d'été, sauf que légalement on doit attendre au 15 mars pour le faire. Et bad lucker comme je peux l'être, je ne veux pas tomber sur un policier qui n'a que ca à faire de sa journée checker les pneus. Donc je n'ai plus d'auto jusqu'à vendredi, ce qui en soit ne serait pas un problème puisque je prend l'autobus pour aller travailler. SAUF que jeudi, j'ai mon rendez-vous à l'hôpital pour mes prises de sang... Mon chum va me passer son camion, ca va être beau dans le parking! J'ai croisée mon ancienne patronne aujourd'hui au bureau. Elle ne savait pas que j'étais enceinte, et quand je lui ai dit elle est devenu super émue! Je l'aimais tellement comme boss, elle était super humaine (même un peu trop des fois...). Je m'ennuie d'elle comme boss! |
PichouneInscrit le : |
Allo les filles,
comme plusieurs, je vous lis à tous les jours mais je n'écris pas souvent. J'ai quelques minutes devant moi alors j'en profite pour donner des nouvelles. Surnom : ici j'appelle bébé Le Next ou papoutte Prénom : On avait une liste de prénom bien définit mais quand je suis tombée enceinte, en redisant les noms on aimait plus vraiment alors on recommence mais on est assez difficile les deux (pas de noms en A, pas de noms composés, pas de nom anglais...) et il faut que ça fitte avec le nom de famille de mon chum... Alors pour l'instant on a Florence pour une fille et Tristan pour un garçon mais ce n'est pas du tout coulé dans le béton! Garderie : Ma fille est dans un milieu familial et on aura une place pour le next ![]() Poids : J'ai 10 livres de pris à date hourra je suis très contente car je suis très petite et j'aimerais bien garder quelques kilos après l'accouchement. Cours d'aquaforme : Je vais m'inscrire pour la piscine au printemps et à l'été sur la rive-sud de québec et cette été je vais faire le cours de yoga prénatal, il parraît que c'est super comme préparation à l'accouchement. Perso: J'ai un humeur de merde!!! Je pensais que ça allait passer avec la fin du 1er trimestre mais non on dirait que ça empire, la fatigue, l'impatience et la mauvaise humeur oufff l'ambiance est pénible à la maison. Je travailles à temps complet avec 2 cours d'université, la grossesse et un enfant à s'occuper c'est très difficile à tout concilier ces temps-ci mais bon je crois que je vais avoir de plus petites semaines vers avril, je suis réaffectée donc je suis sur un département que je ne connais pas beaucoup et je dois m'adapter... Gros roman! J'aimerais écrire plus souvent mais on dirait que j'ai seulement de petits commentaires impertinents ahaha donc j'attend d'en avoir beaucoup à dire avant d'écrire! Bonne soirée les futures! |
DaneveInscrit le : |
Pluie: Wow! Entendre le coeur... J'ai déjà hâte à mon prochain rendez-vous pour l'entendre à nouveau...
![]() J'ai trouvé une paire de jeans de maternité, yé! J'en avais essayé plusieurs modèles la semaine dernière et sans succès. Aujourd'hui, je suis allée chez Thyme Maternité et après avoir essayé plusieurs paires, bingo! Quel confort! J'ai pas encore une grosse bedaine mais c'est déjà bien plus confortable... Personnellement, je pense bien que ce sera un petit gars. J'ai ce feeling depuis quelques semaines. J'ai pas beaucoup eu de nausées et j'ai des boutons (une amie m'a dit que quand tu as des boutons pendant la grossesse y'a des chances que ce soit un gars...) Pour les noms, c'est vraiment pas évident trouver un nom de garçon... La décision finale pour un nom de fille ou de garçon se fera à la naissance... ![]() |
PluieInscrit le : |
On a entendu le petit coeur aujourd'hui!!!!!!
![]() Je suis tellement contente! Mon BB est là pour rester! Pis le doc a fait un petit commentaire quand il a trouvé le coeur : Ah, c'est une fille, ça! Quoi?! Va pas me donner de faux espoir toi là! Parce que j'aimerais vraiment avoir une fille! ![]() Je l'annonce sur FB ce soir et devrais vous rejoindre là-bas cette semaine! |
bridget26Inscrit le : |
Salut, je n'écris pas souvent, mais je lis de temps à autre, le temps manque!!
Pour les prénoms, nous on avait genre une liste de... 10 nom de filles et 1 nom de gars haha. Et on a réussi a changé le nom à l'Accouchement. On avait choisi Emrick, mais mon fils s'appel Ayden finalement. Personne n'était au courrant des noms qu'on aimaient et personne ne s'en mêlaient vraiment. Moi je ne changerais pas de nom pour personne. Ma cousine à appeler sa fille Blanche, pleins de monde on critiqué, pourtant, ça lui va très bien! Moi ce sera des couches jetable encore, je déteste, mais je détesteee le lavage! Sinon je prendrais des lavables haha. Mes amies qui utilisent les lavables ont toutes pris les leur sur Ebay... elles sont vraiment belle et vont très bien. |
chouchounne123Inscrit le : |
Gen3viève : J'adore le prénom Henry !! j'ai essyaer de le vendre a mon chum d'ailleurs mais...
![]() couches : Finalement c'est officiel on va avec les jetables... j'haie ça faire du lavage, je ferai pas expres pour m'en faire +. Je lève mon chapeau a celle qui le font ;) Prénatest : C'est demain a 17h pour moi ! j'ai hâte et je suis stressée en même temps.... ouf ! j'espère qu'elle pourra nous dire le sexe ![]() |
val2189Inscrit le : |
Cocoune je suis sur FB Valérie Lefebvre, je suis en condo alors je me suis arrangé un petit coin dans mon walk-in qui était utilisé au 1/4 environ. Es-tu dans le groupe? Je peux mettre une photo là où envoie moi une demande d'amitié et je t'enverrai des photos.
Gen3viève Ça doit être le fun une fds comme ça! Il y a une boutique dans mon coin où je peux aller faire une soirée de scrapbooking ce que je vais faire avec ma cousine bientôt et ils organisent aussi des fds mais c'est cher un peu...éventuellement je vais sûrement en faire une ![]() |
mjo216Inscrit le : |
Nous pour l'instant un fille ce sera Mathilde et un garcon gabriel. Depuis que je suis au secondaire j'ai toujours adoré le prénom de Juliette et pour un garcon Julien ou louis mais ce sont des noms que mon chum aimaient pas du tout. donc on en a trouver qu'on aimait les 2.
|
isabo5555Inscrit le : |
marimée:: j'Avoue! se sont des couches a plier!!! :S
mais j'embarque....ils te font une première visite et te montre tout! et en plus pour le prix...et ma chum a adorée leur service et les couches!!!!!pour ses 3 enfants!!! mais je peux comprendre! c'est plus de trouble!!!! ![]() |
baby_girlInscrit le : |
couches: Ici ce sera des couches jetables, comme aux 2 autres. J'ai déjà assez de lavage avec 2 enfants et 2 adultes... je ne rajouterai pas des couches par dessus ça! Et perso, à la garderie j'ai eu un enfant aux couches lavables dans mon local et j'ai vraiment détesté. Ça m'écoeure d'avoir à "jouer" dans le caca, donc ce n'est pas pour moi! J'admire les personnes qui ont fait ce choix!
![]() crème solaire: Pour bientôt ici aussi, lorsque le soleil sera plus présent... J'ai aussi des enfants blonds qui ont la peau sensible!!! nom de garçon: Je trouve aussi que c'est plus difficile de trouver un nom de garçon qu'un nom de fille. Et présentement, je n'ai aucun nom de garçon si j'ai un garçon... |
MariméeInscrit le : |
Isabo:: Merci! J'avais déja vu le site!! Le probleme cest que ce sont des couches que l'ont doit plier... mon chum m'a dit qu'il était intéresser a utiliser des couches lavables, mais quil voulait des tout en un, pas de pliage et pas de lavage !! C'était la condition! et a date tous les services de lavage de couches que je trouve sont des couches a plier! si je veux des couches tout en un je dois les acheter...!
![]() Mais merci quand meme pour le lien!!! |
c'est eux que je vais prendre!!!
ils vont même a st-jérôme!!! :D |
marimée:: c'est très drôle que tu écrives ça....je te donnes un lien
c'est une cie de montréal mais il font aussi laval et les environs!!!! http://www.babyauric.com/fr/default.html je ne sais pas si ça va foctionner! mais c'est babyauric! pour le service de couche à laver!!! ![]() |
MariméeInscrit le : |
Surnom : Ici on le surnomme : Tit-bébé!
Couches : Nous ont voulait des couches lavables tout en un, mais avec un service ou ils viennent chercher les couches sales et en redonne des propres a toutes les semaines! Mais a date je ne trouve pas ce service pour ma région (laval). ![]() Prénoms : Nous avons eu un coup de coeur pour le nom de petit garcon Yoan ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine