Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocouneInscrit le : |
liki moi aussi mes diclectis je voulais les arrêter parce que jen avais pu et ca me tentait pas den racheter pis je me suis dis jai pu mal au coeur je vais m'essayer..tentative manquée...
|
wow ca fond ici! cest fou la neige sur le terrai baisse à chaque jour, à ce rythme là et avec les prévisions météo d'ici la fin du mois on aura pu rien!
Ca fait du bien mais comme certaines l'ont lu sur facebook, jai eu un dégât d'eau à cause de la pompe qui doit justement faire sortir l'eau qui a pas fonctionné...par chance on loue notre maison donc pas de frais supplémentaires, tout sur le bras du proprio! marybel, ca n'a pas recommencé tes saignements? ZAZZOU hen tes ben fine de venir ici me dire félicitation pour mon pépin hihi! quand je vais accoucher ton coco va avoir un an! il est de plus en plus beau! va falloir se voir bientôt je m'ennui! FATIGUE ok je confirme les diclectins m'endorment...ouf...j'en avais pas pris 3 jours et je tuffais sans faire de sieste...ce pm j'en ai repris pcq justement je pouvais pas dormir pcq javais trop mal au coeur...j'en ai pris 2 ce pm et là je tombe de fatigue devant la tv, d'Habitude cest plus vers 10h que je me sens comme ca...là je me sens assomée plus que fatiguée... quoi que mon histoire de sump pump qui a pas fonctionné hier m'a pas aidé à bien dormir, j'arrêtais pas de faire des cauchemars que y avait de leau qui coulait et javais une migraine donc jai dormi en envie de chier(scusez le gros mot lol) Ah et demain je vais me gâter en scrapbook, jai une carte cadeau de 100 piasses chez omer de serres et je vais faire le voyage exprès pour ca je crois(même si jai besoin d'aller en ville mercredi aussi ahah) |
LikiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouf, j'avais bcp à rattraper sur le forum! La semaine passée je suis juste allée sur FB car j'étais super fatiguée! Eh oui, Mamankiki , moi aussi je suis toujours aussi fatiguée. ![]() Hier, mon garçon a fait bcp de fièvre et on a passé une dure nuit malgré le Tempra et Advil. Alors j'ai pris congé aujourd'hui pour que mon ti-pou se repose et ça m'a tellement fait du bien! Finalement Édouard n'était pas si malade que ça et il a été super fin! J'ai pris une journée de congé pour mon garçon, mais finalement ça a été plus bénéfique pour moi! :P MaryBel : Wow, il vous reste encore 7 pi de neige! Je croyais que par chez nous il y en avait bcp. Maintenant il doit nous rester 1 mètre de neige sur le terrain, tout au plus et là où c'est au soleil, il y en a plus! Ça sens le printemps! :D |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bonne semaine les filles,
Belle fin de semaine ensoleillée, ça été tranquille ici! Il me reste un bon 7 pieds de neige devant la maison mais ça fond! cocoune : je pense que t'as raison, c'est vrai que si ça force assez dans le bas du ventre pour me faire faire pipi contre mon gré quand je vomit, ça doit être assez pour mon col aussi. Ça doit être pour ça que j'ai saigné vendredi. |
rayondangeInscrit le : |
Salut les filles
J'espère que vous profitez de la belle température que Dame Nature a décidé de nous donner cette semaine! Des fois je me dis que je devrais aller à Gatineau après mon rendez-vous de demain, juste parce qu'il va faire environ 6 degrés de plus qu'à Québec! hihi Deuxième prise de sang pour la trisomie demain, ainsi que mon deuxième rendez-vous de suivi. J'ai bien hâte! Une connaissance m'a prêté un moniteur prénatal et je suis pas mal certaine d'entendre le coeur de mon petit amour. C'est tôt mais possible puisque c'est indiqué dans les instructions qu'on peut l'entendre dès le début du deuxième trimestre. Apparemment, je suis chanceuse! Pour une fois, ma petite taille m'aura sans doute servi à quelque chose. Dans le même ordre d'idée, je sens des petits coups. Vers 14 semaines et demi c'était les bulles, mais depuis 2 jours, c'est beaucoup plus marqué et je ne crois pas me tromper! Ça avance, ça avance...dire que dans 4 semaines, la moitié de la grossesse sera déjà terminée! WOW! En plus avec le beau temps qui arrive, je crois que le temps va passer extrêmement vite. J'adore être dehors, aller marcher au Parc Maizerets entre autres me semble bien attirant pour cette année! Bonne semaine! |
chouchounne123Inscrit le : |
mamankiki: et oui ! encore aussi fatiguer!! le soir en tout cas parce que dans le jour c'est quand même un peu moins pire
![]() C'est vrai que c tranquille ici !!! surement que le beau temps y est pour quelques choses :) Mauvaise nouvelle pour moi en fin de semaine... mon cousin de 41 ans est décédé un infarctus... Alors petite escapade au saguenay pour moi de mercredi a vendredi... Je suis déja hyper sensible et je pleure a rien ça va être beau au salon.... Sinon et bien tout va bien pour la bedaine. 14 semaines cette semaine je suis très contente ![]() Bonne semaine pleine de soleil et de chaleur ![]() |
mamankikiInscrit le : |
bonjour les filles!
vous êtes tranquille! j'espère que vous avez toute pu profiter du beau temps ce week-end et que tout le monde est en forme ![]() est-ce que je suis la seule qui est encore fatiguée comme au 1er trimestre? maman kiki, qui est tannée de se coucher avant 9h tous les soirs LOL |
josee78Inscrit le : |
Bonjour a vous les filles
![]() Bonne journée et profitez de la belle température annoncer cette semaine !! Assez fou pour un mois de mars hein !!! |
ZazzouInscrit le : |
Haaa baby girl félicitation à toi aussi! Merci beaucoup!
Je dois avouer que j'ai déjà hâte d'être de retour dans les futures maman! Mais en attendant je profite en masse de mon coco! Et coucou happylou! Vous avez l'air d'une belle gagne! |
baby_girlInscrit le : |
Merci Zazzou !!! Je suis heureuse que tu aies finalement ton coco dans tes bras après toutes ces épreuves!!! Félicitations!!!
![]() |
ZazzouInscrit le : |
Binjour les mamans de septembre 2012 je suis une maman de septembre 2011 et je m'incruste pour féliciter coucoune! Je savais que tu étais enceinte mais j,ai comme pas réalisé que c'était pour septembre toi aussi!
Wow un super mois pour accoucher plein de beau temps l'automne pour de belles petites promenades et mon coco a 6 mois aujourd'hui et ça passe tellement vite 6 mois! |
marybel forcer en vomissant ca fait partie des choses qui font saigner le col...ca doit être ca même si tu as déjà forcé avant et que ca lavait pas fait, p-e là il était plus suceptible lol
Y a fait beau ici mais ca a pris du temps avant que le brouillard parte. on a été au red bull crash ice ce soir même si on était avec la petite, elle a bien fait ca et elle a pas chialé(sauf p-e 2-3 fois pour débarquer lol elle était ds le sac à dos et elle adore ca marcher) jai arrêté mes diclectins parce quil m'en reste pu et jai pas full le cash pour en acheter et je me suis dis quel bon temps pour essayer de pu en prendre. Et youpi, jai passé une belle journée pas de nausées! avant jen oubliais une et je le sentais alors...ca va bien! jespère que ca dure! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Sophie1234 C'est drole, on est timer pour nos rendez-vous
![]() ![]() Mieux-vivre J'aime beaucoup les changement qu'il a eu depuis la version 2009!!! J'ai hâte que le brouillard se disperce!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cocoune : non justement c'est ce que je trouve bizarre, on n'a pas fait de câlins depuis plus d'une semaine ça peut pas être ça. J'ai eu une couples de contractions la nuit de lundi à mardi et les fois où j'ai ''forcé'' c'est pour vomir mais j'ai jamais saigné pour ça avant L'important c'est que c'est reparti aussi vite que c'est arrivé! Je vais en parler à mon médecin quand je vais la voir le 26 pour voir si elle a une hypothèse.
|
baby_girlInscrit le : |
nouvelles: Mon chum a finalement une pierre aux reins de 2.3mm qui sortira d'elle-même... Ayoye quand ça va sortir!!!
nausées: Pour la première fois en 3 grossesses j'ai eu une méga nausée pour en être malade!!! C'est tellement pas le fun! Je compatis avec les filles qui le vivent tous les jours!!! Bon week-end! ![]() |
Sophie1234Inscrit le : |
Allo,
fantaisiste17 : Je savais qu'on allait se recroiser! Mon écho est aussi le 16 avril, mais à 13h45! Je te comprends, moi aussi ca m'a enlever un gros stress de recevoir cet appel la! Mieux-vivre: J'ai eu l'édition 2011 jeudi. Je suis allée sur le site de Mieux-vivre, et oui l'édition 2012 est sortie, CEPENDANT c'est exactement la même que la 2011. Les changements majeurs ont été fait en 2010. 'L'édition 2012 est une réimpression de l'édition2011. En 2010, nous avons entièrementrenouvelé la section L'alimentation. Nous avons également inséré un tableau détachable présentant des suggestions pour l'introduction des aliments ainsi qu'un guide de portions' Je vous donne le lien : http://www.inspq.qc.ca/mieuxvivre/Neuf.asp Mon chum est en congé en fin de semaine, mais j'ai un cours à l'université aujourd'hui (pas de grève!!!). Et c'est la fête de son frère ce soir, on va au resto, et on y retourne également demain. Donc comme on va courrir partout, et que ca fait 2 semaines et demi que l'on a pas eu de temps ensemble, j'ai pris congé lundi pour passer la journée complète en amoureux! |
ouais ben j'espère quil va faire beau à québec aussi je vais au redbull crashed ice demain avec ma petite famille! ca va être cool
jai été faire un petit shooting ce soir de photo avec ma cocotte mais pas de bedaine, juste ma fille et un peu de moi et elle! cest mon amie elle charge pas cher(15 piasses) pour se pratiquer elle a un set de studio mais cest pas exactement comme des photos de studio(on voit le drap en arrière) mais ca fait des belles photos jai super hâte de voir ca! Merci les filles pour vos réponses à mon stress de sexe et de linge ahahah vous avez ben raison ca doit être sentimental et le monde me comprenne pas... babygirl ouf donne nosu des nouvelles de ton chum...méchnate mauvaise fin de la semaine ca....dit toi quau moins il a été consulter! marybel, vive les doppler! as tu fais un effort, l'amour, trop d'Exercice dernièrement? des fois le col est sensible pour rien... Bon ben dodo, je suis crevée, pas de sieste ce pm et jen peu pu! |
G6KAInscrit le : |
je suis crevée........on dirais que je recommence la passe de fatigue extrème.....thanks god, mon chum est en congé en fds!!!!! puis il va faire super chaud et beau ici!!! me semble que passer la fds dehors ca va nous faire du bien!!! bonne fin de semaines a toutes! prennez soins de vos petits bébé!!! xx
|
Ouff je suis contente d'avoir un doppler à la portée de la main en tout temps. J'étais un peu stressée à cause du sang de ce midi et j'ai écouté le coeur de bébé même pas 10 secondes et ça m'a tellement soulagée!
|
mieux-vivre: je suis allée chercher le mien la semaine passée et j'ai eu la version 2011. Soit le 2012 est pas encore sorti, soit ils passent leurs restants de l'an passé. Mais il y a des ajouts intéressants vs le 2009. Des infos sur les biberons, plus aussi sur l'intro des aliments. Genre les 2 choses qui me stressaient le plus et dont on parlait pas lol
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine