Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

4therine

Posté le: 5 avril 2010 09:03:50 EDT  
Bonjour les mamans et futures mamans!

Bon je croyais me sauver des nausées mais non elles sont apparues samedi Sad Ça ben l'air que je vais vomir tout le long de ma grossesse encore une fois mais au moins il me restait encore une bouteille de diclectins!!! Sinon ma bedaine parait vraiment beaucoup tout le monde me demandait si j'attendais pas des jumeaux ou si j'étais rendu à 4 mois Surprised

Valco
Je pense à toi pour ton écho!!

specialstar C'est normale d'être essoufflé, moi aussi je le suis souvent et je commence à avoir de la misère à trainer ma fille longtemps!

Mary_July Ma fille vient d'avoir 8 mois et elle aussi c'est un pot de colle! La solution que j'ai trouvé c'est d'amener son parc dans la cuisine comme ça elle me voit et je peux lui parler. Sinon je suis chanceuse j'ai une marchette alors elle peut me suivre partout même aux toilette Embarassed

Accouchement de rêve : Premièrement je voudrais pouvoir tenté l'AVAC, ça serait déjà beaucoup! Sinon, je ne veux pas me faire provoquer (ma fille est arrivée 11 jours plus tard), les contractions sont beaucoup plus douloureuses et plus rapprochés. Je veux ravoir la péridurale c'est certain! Finalement si je ne peux pas tenté l'AVAC, j'espère qu'ils m'étireront pas autant que la première fois pour sortir bébé, j'avais eu mal 2 mois de temps à côté de ma cicatrice Confused Je sait que rien va se passer comme je veux mais je peux bien rêver Rolling Eyes

Don du sang cordon Moi c'est certain que je le donne! Sinon il le jette aux poubelles mais crime si ça peut sauver des vies je trouve ça stupide de ne pas le faire!! Mais il ne faut pas oublier de s'inscrire!!
Je sait pas si quelqu'un avait mis la liste des hôpitaux qui le font mais je la remet:
Centre hospitalier St. Mary,
CHU mère-enfant Sainte-Justine,
Hôpital Royal Victoria,
Centre mère-enfant du CHUQ,
Hôpital de la Cité-de-la-Santé,
Centre hospitalier de LaSalle et
Hôpital Saint-François-d'Assise du CHUQ

En terminant un petit concours! En gros, à gagner laveuse/sécheuse frontale et piédestaux et planche de pliage. Valeur de 3299$. Et Ensemble de couches lavables Multi-Logik (offert par Mère Hélène) valeur de 550$ ou chèque-cadeaux de 400$ à la boutique. Aussi Une année d'utilisation de savon Souris Verte valeur de 800$!!!
http://www.mamanpourlavie.com/concours/concours?a=form&cid=68  

Laury

Posté le: 5 avril 2010 08:07:26 EDT  
Bienvenue nouvelles futures mamans de coquelicot et félicitations!

Valco, contente que tes saignements soient arrêtés et bonne chance pour ton écho de ce matin!

Malikka , j'espère que tu fais un beau voyage!

Emilie , je sais c'est difficile, mais garde espoir? Même si parfois on est sure de nos dates, le petit bébé a pu être conçu un peu plus tard? Je pense à toi et je suis certaine que ta prochaine écho révélera un beau petit c?ur, ça ne peut faire autrement avec tout tes beaux nouveaux symptômes. Tu sais quand j'ai eut mon écho, ils m'ont dit que j'étais à 6 semaine et 1, alors que j'étais en théorie à 7 semaines, mais la radiologiste a dit que même avec la différence tout était ok, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi.

Minnye contente que tout ce soit bien passé pour ton petit coco et qu'il va bien!

Mary_July , moi aussi à part les dents ou bien peut-être qu'il est dans sa phase d'angoisse de séparation, il me semble que ça commence vers cet âge? si tu peux faire du portage, ça pourrait être une belle solution, j'espère pour toi que ça se règlera bientôt.

Shocked Accouchement de rêve : Ici j'aimerais pouvoir crever mes eaux, sans avoir de fissure auparavant, car honnêtement, il a fallut que je prenne mon petit papier buvard pour être sure que c'était bien cela tellement ça avait pas coulé. En gros, j'aimerais un accouchement semblable à ma fille, avec quelques choses en moins : Beaucoup moins long que 36 hrs en salle d'accouchement, sans être provoqué, moins de 2h30 de poussée, pouvoir manger un peu et boire un peu. J'aimerais ne pas prendre la péri, car à ma fille elle ne fesait plus effet en dernier et j'ai bien aimé être en total contrôle de mon corps et sentir quand je devais pousser. J'ai beaucoup aimé aussi le après, car j'ai pu allaiter et tenir ma fille pendant 1h avant qu'il ne la pèse et mesure.

Shocked Don du sang cordon, je m'étais renseigné et malheureusement, mon hôpital ou j'accouche est trop loin pour pouvoir le faire.

Finalement ma visite est partie ce matin très tôt, car ils ont 7h de route à faire. Ce fut très épuisant, car on avait de grosse journée, mais il fesait tellement beau, on a eut beaucoup de plaisir et on a mangé presque tout la fin de semaine au resto, ouf! Moi qui avait rien pris depuis le début, j'ai pas trop hâte de voir le chiffre de la balance! On a également monté la trampoline qu'on a acheté pour notre cocotte, ça a pris la journée hier à monter, mais elle tellement de fun c'est beau à voir!

Sinon, on aurait dit que j'étais un peu moins fatigué et aussi un peu moins de nausée, alors tant mieux, le deuxième trimestre arrive la semaine prochaine yeah!

Journée bien relax ici aujourd'hui, on se repose en espérant qu'il fera beau, même s'il annonce de la pluie?

A plus tard! 

emilie

Posté le: 5 avril 2010 07:07:10 EDT  
Bon matin,

Valco: Bonne chance pour ton echo aujourd'hui. Je te souhaite de voir un ou deux petits coeurs battrent Wink

Bienvenue parmi nous Titepuce38 . Je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante.

Mary_July: A part les dents, je ne sais pas trop ce que ca pourraient etre. Chloe a eu sa periode chialeuse causee par ses dents de 7-8 mois a 14 mois. Y'a le portage, mais moi ca me donnait mal au dos (j'ai le dos sensible). Alors je pense que tu 'auras pas tellement le choix de le laisser pleurer un peu pendant que tu fais tes choses. Est-ce que ta cocotte peut le distraire un peu?

Special Star: Oui c'est normal. Moi je sais que je me fatigue a rien et que je suis essouflee assez facilement. Juste laver mon bain c'est du sport Rolling Eyes

Retour au travail pour moi aussi aujourd'hui. En esperant que la journee passe vite.

Emilie 

Angéliq

Posté le: 4 avril 2010 23:08:47 EDT  
Mary-july: un porte-bébé te permettrais de pouvoir continuer de faire quelques trucs

specialstar : notre corps a beaucoup plus de sang quand on est enceinte c'est pour ça que certaines comme moi par exemple seront essoufler a rien

bonne nuit a toutes. Dsl les fautes chui sur mon cell 

littledydy

Posté le: 4 avril 2010 23:00:25 EDT  
mary_july humm je ne sais pas quoi te dire pcq jai le meme probleme avec ma fille de 9 mois.ce soir cetait lenfer,jai mal ds la bas du dos a force de la prendre et si je suis a coté delle debout exemple elle saggrippe a mes jambes humm .si mon chum la prend ca passe mais si cest quelquun dautre non ca ft pas.assez embetant a longue 

SpecialStar

Posté le: 4 avril 2010 21:46:11 EDT  
Salut Les filles!!
Non mais quelles belles fin de semaines!!
Je suis litéralement pleine!!! J'ai manger toute la journée!! Un diner dans ma famille et un souper dans la famille de mon chum...je suis bruler!! Entre autre parce que le soir JE DORS PAS!!!!! J'ai tellement le sommeil agité, ca me ressemble pas du tout! Je suis du genre a m'endormir dès que je pose la tête sur l'oreiller...
mais depuis quelques jours, je m,endors pas avant minuit ou je me réveil a 3h du matin pour tourner en rond pendant 1h30 dans mon lit!!!

J'ai a peine 7 semaines, et ma soeur et mon cousin ma donner tellement de stock de bébé que je ne sais plus ou les mettre!!! EN plus je me demandais pourquoi ca sentais autant la cigarette chez nous!!! C'Est les bébelles à ma soeur qui empestent tellement la cigarette que ca empeste chez nous!! J'aurai du les faire "aérer" dehors en fds, mais j'ai penser a ca juste aujuord'hui en famille!

Entk !! Je vois que vous avez tout plein de beaux symptomes!! J'espere qu'on va toute avoir une belle grossesse!!Bienvenus aux nouvelles!!! Laughing Laughing

Shocked J'ai une petite question...c'est pas que je m'inquiète mais...j'ai de la misère à respirer, je manque d'air et j'ai l'impression que mon coeur ne bat pas assez vite ou trop vite peut être...dure a dire comment je me sens, mais je me sens faible....je prends mes vitamines pré natal 1 jour sur 2 et de l'acide folique à l'inverse de les vitamines...qu'en pensez-vous??

Bon je roule devant l'ordi alors je vais aller me mettre au lit!!
Bonne nuit les girlzz!!

SpecialStar 

Mary_July

Posté le: 4 avril 2010 20:42:32 EDT  
Emilie: C'est bon signe pour les symptômes! Je pense à toi et j'espère comme les autres que c'étais juste une grosse frousse! Reste positive!

Zudith: Je viens de la Beauce moi aussi! J'adore ce coins même si je n'y vais plus souvent... ma vie est à Québec et comme je me pogne toujours avec ma mère, on y va plus aussi souvent!

Bienvenue aux nouvelles!

Question pour les mamans: Mon p'tit pet de 7 mois est pire que Chialeux ces derniers temps! Il est carrément plus endurable! Il chiale tout le temps! Tout ce qu'il veut c'est mes bras: ceux de papa ne font pas! Et moi je ne peux plus l'avoir toujours dans les bras! J'ai autre chose à faire et il est lourd! À la place je m'assoit à côté de lui, je lui parle, je le touche pour le calmer... mais ça ne fait pas: il me saute carrément dessus et fait tout ce qu'il peut pour me grimper dessus! Rolling Eyes C'est cute mais c'est tellement exigeant! J'ai de la misère à faire mes repas, il chiale jusqu'à se mettre à hurler si je ne le prends pas! J'ai besoin d'aide, avez-vous des idées sur ce que je pourrais faire de lui?!? Je ne sais pas si c'est ses dents qui lui travaillent, il bave autant que d'habitude et n'a pas changé d'habitude à se mettre les doigts dans la bouche... même que je pourrais dire que ça déjà été pire, donc j'ose pas lui donner des trucs pour la douleur au cas où ça ne serait pas ça (je ne suis pas forte sur la prise de produits pour les enfants!) Je commence vouloir lui installer une affiche au cou disant: à donner ou meilleur offre! Embarassed

Joyeuses Pâques à toutes! J'espère que vous avez pris en masse de soleil, ils prévoient de la flotte pour le reste de la semaine! Moi j'ai trouvé le tour de rougir, même avec de la 45! Et d'habitude je ne me crème pas et je n'ai jamais de coup de soleil! Preuve que notre peau est fragile lorsqu'on est enceinte! Cool  

Titepuce38

Posté le: 4 avril 2010 20:19:13 EDT  
Attendu pour le 29 novembre
Nick :Titepuce38
Votre age et celle de votre conjoint :24 et 35
Date de Fete :09-05-86
Lieu de Residence :Saint-Jérôme
Profession :Étudiante et maman à temps plein! Wink
BB# Very Happyéjà une petite fille de 2 ans et 3 mois nommée Kellyann
En essai depuis :décembre 2009
DPA :29 novembre
Lieu d'accouchement : Maison de naissance de Blainville ?
Médecin :
Date 1er RDV :
Date 1er écho :
Prédiction sur le sexe :UMMM aucune idée!

Taranathatou

Posté le: 4 avril 2010 15:36:49 EDT  
Coucou les copines!

J'ai eu un bon brunch en famille ce matin, ma grand mère était folle comme un balai d'apprendre ma grossesse, elle est bien contente et souhaite ardemment une arrière petite fille car il n'y a que des garcons de ce coté de la famille!!!!

Diane: Chanceuse, en congé demain, moi je travail, beurk! Bonne rencontre pour paques!

Valco: 4 ans de patience, wow, ta grossesse doit tellement te rendre sur un nuage. Et je te comprends de souhaiter deux petits coeur, moi aussi j'aimerais bien ca même si je sais que ce serait bin de l'ouvrage!

Tara 

Zudith

Posté le: 4 avril 2010 15:35:56 EDT  
Bonjour les novembrettes !!

Ici tout va bien, quand même. Pour la première fois en presque 6 ans et demi, je ne suis pas descendue en Beauce pour Pâques, de plus ma poupounne est avec son papa là-bas, deuxième fin de semaine seule sans elle...

Sinon les symptômes de grossesse, quoique je penche plus vers la grippe ou un virus quelconque, m'ont rentré dedans hier, outch ! Maux de coeur, de tête, fatigue extrême, je n'ai même pas profité du beau temps, j'ai dormi, dormi dormi, et encore aujourd'hui, plus de maux de coeur par contre, mais fatiguée fatiguée fatiguée, je me suis couchée vers 11h gros top, dodo jusqu'à 8h30, puis là je viens de faire une sieste de 2h, et je me sens tellement moche !!! J'ai hâte que ça passe, mettons ! 

Diane67

Posté le: 4 avril 2010 14:11:33 EDT  
Allo!

Nous c'est demain dans ma famille qu'on se voit, famille recomposée oblige, on s'arrange pour pouvoir voir mes nièces, heureusement tout le monde est en congé lundi!
Alors je vous souhaite une bonne journée.

valco

Posté le: 4 avril 2010 08:57:05 EDT  
Bonne fin de semaine de pâques les filles,

moi aussi, je me sens super bien depuis vendredi... autant jeudi matin j'étais inquiète, autant là, je me sens bien, sécurisée... plus aucun saignement ni spotting alors je suis bien contente. J'ai tout de même hâte à mon écho lundi, mais, en même temps, je me prépare déjà à pas capoter s'ils ne voient rien, en me disant que c'est probablement parce qu'il sera trop petit...

moi, je suis peut-être un peu folle, ou peut-être que c'est parce que j'ai 34 ans et que c'est ma première grossesse et que ça fait 4 ans qu'on attend... bref, je serai pas déçue s'ils découvrent deux petits coeurs, au contraire!!!;o)) mais je comprends qu'avec une puce de 18 mois, ce doit être moins évident!!!

profitez bien du soleil! ;o)0 

Taranathatou

Posté le: 4 avril 2010 08:44:11 EDT  
Bon matin de pâques!!!!

12heures de sommeil parsemés de rêves de débile, mais au moins de sommeil, ca fait du bien ca je vous le dis!

Emilie: Je pense en effet que c'est bébé qui te fait signe que tout va pour le mieux, de pas t'inquiéter, qu'il est bien là! Et miammmmmm, des tartes au citron.... menoum menoum!

Angeliq: Si tes hormones augmentent c'est très très très encourageant.

Bon et bien j'ai un bruch en famille moi ce matin, je vais annoncer ma grossesse à ma grand mère... j'ai bien hâte de voir sa réaction...

Tara 

emilie

Posté le: 4 avril 2010 07:55:37 EDT  
Bon matin et surtout Joyeuses Paques!

Moi je mange mon chocolat pour le dejeuner ce matin...un lait au chocolat parce que je ne suis plus capable de boire du cafe et un bagel avec un fromage a la creme au chocolat et beurre de peanut fait maison. Bon je le sais, ca a peut-etre l'air degueux, mais non ca goute comme le gateau au fromage a la creme Smile Miam un dessert pour le dejeuner Laughing J'ai un peu de popotte a faire ce matin...jambon et il faut que je finisse mes tartes aux citron. Ca aussi ca devrait etre bon. On va luncher avec la famille de mon mari.

Super pour la chaleur les filles. Ici aussi il fait chaud et je commence deja a avoir de la misere a supporter la chaleur. On a partie l'air climatisee.

Curieusement, depuis mon echo j'ai tout plein de symptomes et assez fort. Les nausees sont debarquees (surtout quand j'ai faim) et j'ai tellement de la misere a digerer. Il faut vraiment que je mange des petits repas. Et finalement, j'ai plus faim aussi. Ca m'encourage beaucoup. C'est p-e mon bb qui me fait signe que tout va bien. Enfin j'espere.

Ellie-Rose: Super pour l'echo! Et merci d'avoir partage ta discussion au technologue avec moi. Plus les jours avancent plus j'ai de l'espoir et que j'y crois.

Angeliq: Oui c'etait une echo vaginale. C'est surement pour ca que tu as seulement vu un sac. Et meme pour moi, ca lui a pris du temps a trouver le bb.

Emilie 

Poussette34

Posté le: 4 avril 2010 07:55:18 EDT  
Joyeuse Pâques les filles!! J'espère qu'il fera aussi beau aujourd'hui qu'hier! Chez nous la température est monté à 26 - Wow - !! On est resté assis dehors c'était tellement plaisant. En plus mes nausées sont moins intenses depuis les derniers jours. J'ai même mangé un chocolat ce matin!! Laughing

Angéliq - Moi non plus à 5 semaines ils ne voyaient pas rien et elle m'a demandé si je voulait l'écho intra vaginale et j'ai refusé. De toute façon si ton taux d'hormone augmente c'est un super bon signe!!

J'arrive à croire que je commence ma dixième semaine demain! Dans ma famille, tout le monde est au courant! Y reste les amis qui ne le savent pas encore à part quelques-uns. Mon annonce "facebook" est pas encore faite! J'ai hâte d'écouter le coeur et d'être rassuré!

Bonne journée les cocottes en chocolat!!  

Angéliq

Posté le: 4 avril 2010 00:34:36 EDT  
Salut les filles!

Superbe journée vous l'avez dit! je travaillais ce soir et on s'est fait un petit buffet de pâques à la job c'étais super le fun..y'avais vraiment pas d'ouvrage pentoute

Une gynéco qui travaille avec moi m'a fait un écho ce soir et elle voyait un sac mais rien dedans..elle dit que c'est normal à 5sem et 6 jours mais messemble que toi Émilie il voyait de quoi dans le sac pour 5sem et 6 jours?? Est-ce qu'il t'on fait l'écho par voie vaginale? moi non mais bon je m'inquiete pas trop mon Beta HCG est rendu a 12 000 ce soir et il était a 6500 ya 3 jours...je crois qu'il s'accroche ce petit coeur, en tk je l'espère Smile

Joyeuse Pâques à toutes les mamans de novembres..le plus précieux coco est dans notre bedon Smile 

Athenna

Posté le: 3 avril 2010 23:39:49 EDT  
Bonsoir à vous toutes!

Contente de voir que la plupart d'entre vous ont profiter de la belle journée! J'en ai profiter aussi pour faire une belle grande marche avec mon chum!
Ici c'est plutot relax en fin de semaine. J'ai commencer un rhume dans la nuit de jeudi à vendredi et comme on ne peut pas rien prendre, je suis entrain de virer folle!
J'essaie de me dire que ca va passer rapidement mais ouffff que j'ai hâte de dormir plus que 2 heures dans une nuit sans suffoquer!

Joyeuse Pâques les mamans! 

Diane67

Posté le: 3 avril 2010 20:51:22 EDT  
Allo!

Accouchement!
Moi dans une autre vie, j'avais rencontrée une des premières sage-femme 'd'aujourd'hui' qui voulait ouvrir une maison des naissances...elle existe dans côte-des-neiges à Montréal.
Mais quand je me suis renseignée il y a plus de 2 maintenant on m'a dit qu'ils acceptaient pas les femmes de plus de 35 ans..pré-éclampsie et risques de complications pour la mère...alors je pourrais être accompagnée d'une sage-femme mais disons que maintenant je me suis fait à l'idée...
Mais une chose que je suis bien déçue ...c'est que je voulais vraiment donner le sang de cordon à héma-québec... mais là encore pas après 35 ans... alors peut être qu'une de vous le fera en pensant à moi! ça doit pas être problématique, à l'hôpital il y a des facicules c'est juste qu'ils ont besoin de savoir ou et quand vous accouchez pour qu'ils ailles faire le prélèvement.. pis c'est super utile ... Qui va le faire ?
Autre sujet j'hésitais à savoir si je restais au 3ième étage à la coop ou si je postulais en juillet et cas de libération...mais on est juste 6 voisins à avoir une terrasse...et ce matin c'était tellement agréable que je me disais...non non je déménagerai pas en juillet!
Smile

Taranathatou

Posté le: 3 avril 2010 20:25:41 EDT  
Wow! Quelle belle journée! Ca fait tellement du bien de se promener pieds nus dans l'herbe... et de voir tout le monde avec une belle et bonne humeur grâce à Mister Sunshine!!! J'ai vraiment profitez de ma journée mais comme j'ai pas fait de sieste et bien la fatigue me rattrape avec mon amie la nausée... appellé affectueusement Gravolita chez mes amies post fausse couche!!! Je trouve ca dure pas mal ce soir, je vomis pas mais je me sens moche... ca rassure mais là je dois dire que je commence à avoir hâte à l'écho pas mal pour pu avoir besoin de mes nausées pour me rassurer,..

Je vais aller relaxer, je suis brulée bin raide et les maux de coeur s'intensifie... Joyeuse Paques les femmes!

Tara 

Mary_July

Posté le: 3 avril 2010 14:27:47 EDT  
Kabeille: tu m'a bien fait rire avec tes 22! Mais je partage ton commentaire sur l'accouchement: Moi aussi mes 2 ont été la plus belle partie de ma grossesse! Et moi l'infirmière m'avait dit que j'étais fait pour en avoir 12! Je lui avait dit qu'on se contenterais de 3! Et voilà le no 3 qui s'en vient!

Bonne et belle journée les filles! Et oui, crémez vous pour profiter du soleil si vous ne voulez pas de masque de grossesse!!!

Marie xxx

Se connecter pour répondre