Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

KAbeille

Posté le: 3 avril 2010 13:42:46 EDT  
Salut les filles!

Contente de voir que plusieurs ont un moral du tonnerre en cette belle journée de printemps! J'espère que le beau soleil remontera le moral à celles qui sont inquiètes...

Nous aussi on a finalement annoncé la grossesse à tout le monde. J'aurai 9 semaines lundi et j'ai une bedaine qui paraît quand même pas mal. D'habitude j'ai pas de bedaine du tout alors là j'ai une mini-bedaine, mais c'est pas normal pour moi. Ceux qui me connaissent commençaient à se douter de quelque chose.

J'ai vu il y a plusieurs pages que vous parliez d'un vidéo dans la section accouchement. Pouvez-vous m'en dire plus sur où le trouver, j'aimerais bien le voir, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...

Pour mon accouchement, j'en souhaite un comme mon premier... ça a tellement bien été, je recommencerais demain matin! Tout de suite après l'accouchement j'ai même dit à l'infirmière qui me félicitait en me disant que j'étais vraiment faite pour avoir des bébés, que j'en aurais 22! Une chance que j'avais pas pris l'épidurale ni aucune autre médication, imaginez ce que j'aurais pu dire!!! J'ai juste eu une anesthésie locale du périnée avant de recoudre l'épisiotomie... Oui, sans contredit, mon accouchement reste la plus belle partie de ma première grossesse.

Bon, je vais accrocher ma brassée de lavage sur la corde!!! Bonne journée les filles!

Kabeille 

ness

Posté le: 3 avril 2010 11:20:33 EDT  
coucou les filles Very Happy
Le temp est ra-di-eux!!! ca fait du bien Laughing Ont a jouet dehors toute la journée d'hier avec ma puce et elle qui ne marche que depuis une semaine ½ a expérimentée la marche dans le gazon...que de plaisir de la voir découvrir avec tant de joie "le gazon", Laughing y a t'il dans la vie quelque chose de plus beau que du "gazon" Laughing (oui les coccinelles Cool )

Moi je suis en super forme , c même étonnant car je ne dors toujours pas, je ne sais pas vraiment d'ou me vien cette belle énergie, mon chum me dit que" c'est son p'tit gars dans ma bedaine qui me met en feu comme ça!! Very Happy "

Emilie et celle qui s'inquiète je vous envoie un gros calin et toutes mes pencées positives.Tant que nous aurront pas traversé l.étape crucial du premier trimeste ont est tous dans le même bateau Rolling Eyes moi quand j'ai un moment d'anguoisse ,je me répette que de toute facon c la vie que décide et que ca ne change rien de m'anguoisser!!Ils faut rester le plus positive possible même si parfois c tellement facile de s'en faire Exclamation Je crois qu'il n'y pas de truc mais que ca aide "d'arrêter le petit hamster dans notre tête de spiner"....

Merci Mary_july pour ton p'tit mots Laughing J'espère vraiment devenir énorme comme tu dit hihihi,

Bonne "belle journée " les futures mamans de novembre Very Happy 

Taranathatou

Posté le: 3 avril 2010 11:18:39 EDT  
Coucou Ellie Rose! Je suis super contente que ton écho se soit bien passé!!!! Ouf, deux petits coeurs!!! Tu aurais du pain sur la planche avec ta poupoune de 18 mois!!! Mais bon ,tu as une belle nouvelle, tout va bien alors c'Est l'important...

minnye35: Contente que ton garçon soit en forme et que tu aies retrouvé ton énergie... la mienne revient un peu mais pas encore à 100%. Dans quelques semaines ca devrait se replacer...

Bon et bien je vais aller faire le plein de vitamine D!!! BOnne journée les bedondaines!

Tara 

minnye35

Posté le: 3 avril 2010 10:49:40 EDT  
salut les filles,

je pense à toutes celles qui sont inquiètes, restez positives! Wink

Moi je crois que j'ai enfin de l'énergie, je me suis pas recouchée encore ce matin et les deux enfants sont rock'n'roll, je croise mes doigts pour que ça continue!

Mon gars son opération a super bien été et il a pas été assez amorphe à mon goût loll il est revenu vite à son état normal!

Aujourd'hui je peux pas vraiment sortir, mon chum se fait arrachée une dent à 12h30 et mon gars a pas le droit de jouer au parc ni de courir, ni faire du vélo ni même marché trop longtemps, alors on joue sur le petit balcon (on reste dans un bloc appartement). Mais watch out la semaine prochaine si il fait toujours beau moi je reste pas dasn maison. Au moins demain on va chez mes parents et ils ont une grande cours et galerie alors on prendra l'air dans plus grand tout en restant calme.

Profitez du beau temps!!! 

Ellie-Rose

Posté le: 3 avril 2010 09:45:05 EDT  
Bon je viens vous faire mon compte rendu d'écho d'hier: un beau petit coeur et une bonne grandeur!! Toutefois Ils m'ont fait une de ses frousses, ils ont commencé par faire abdominale et là il me dit ouin, je crois qu'on va la faire intra-vaginale donc va faire pipi et reviens...mais sans rien me dire de plus Confused là je reviens ils mettent la sonde et là je demande voyez vous un coeur??? oui oui il me répond mais tantôt je pensais en avoir vu deux donc je ne voulais pas prendre de chance!!!! Ouf! deux du même coup quand tu as déjà une petite tornade de 18 mois dans la maison...pas sûre!! mais là il devrait en avoir juste un! j'aurai une autre écho dans moins de deux semaines et là je crois que je pourrai respirer enfin...

Emilie: je dois absolument te dire que quand le gars de l'écho m'a dit que j'en étais à 6 et 4 jours je lui ai demandé si c'était correct si moi j'arrivais à 6 et 5 jours et là il me répond: tu sais quand on parle de milimètre, il y a même des cas qu'on peut se tromper de 1 semaine!!! et c'est pour cela qu'on garde toujours une porte ouverte avec les mamans car souvent elles reviennent une semaine plus tard et le bébé est super correct!!! J'ai tellement pensé à toi! c'est sûr que je ne suis pas voyante pour ton cas, mais je voulais te dire que tout est possible encore! je pense à toi de même qu'à toute celles qui en ce moment qui se posent beaucoup de question! bonne journée les belles bedaines! 

Miss Joly

Posté le: 3 avril 2010 09:31:06 EDT  
Bonjour à toutes... profitez du beau temps pour faire le plein de vitamine D mais n'oubliez pas de mettre votre crême solaire... n'oubliez pas qu'à cause des hormones on est plus à risque de faire des taches de pigmentation dans le visage...

Sur ce, c'est mon ménage de printemps aujourd'hui alors j'espère être en forme toute la journée... il y a tellement à faire!!!

Bonne journée à toutes 

Taranathatou

Posté le: 3 avril 2010 09:05:31 EDT  
Bon matin les momans!!! Il fait tellement beau dehors, c'est vraiment plaisant....

Diane: Ma belle, une journée à la fois, ce n'est pas facile quand on a vécu des fausses couches et que l'on est dans notre période critique mais ait confiance en la vie.

Shocked accouchement de rêve: je ne sais pas trop car j'ai jamais accouché mais je dirais pas un accouchement de trop longue haleine. Je vais surement prendre la péridurale. Mais sinon c'est le néant!!!

De mon coté j'ai du annonce ma grossesse à mon travail vendredi car ma bedaine est de plus en plus évidente et ca commencait à jaser pas mal dans les autres secteurs alors je voulais que mon équipe soit la première avisée. Ca m'a rendue très très nerveuse car j'ai encore la crainte au fond de moi que ca se passe mal.... mais il faut faire confiance en la vie.... Smile

Bonne journée les femmes!
Tara 

Diane67

Posté le: 3 avril 2010 00:10:04 EDT  
Allo!

Je suis peut être à côté de la track mais moi Émilie je me dis qu'il est bien trop tôt pour s'inquiéter...C'est certain qu'on craint toutes de faire une fausse couche ou qu'un pépin nous arrive...Mais il sera toujours temps de faire le deuil, si malheureusement bébé était pas au rendez-vous...Moi je me dis il est là...il faut s'accrocher à cet espoir, à cet avenir!
Bon courage.
Moi j'en serai à 8 semaines dimanche...j'ai jamais atteint 9. Mais je ne verrai le doc qu'à la dizième semaine! Alors je crois que tant que j'entendrai pas le coeur, j'y croirai pas vraiment!
J'étais pas comme ça pour les 3 autres.
Mais faut pas croire que je suis pas heureuse de ce qui m'arrive bien au contraire, je ne fais que m'adapter à chaque changement...
Bonne fin de semaine!

lyly007

Posté le: 2 avril 2010 23:58:24 EDT  
Émilie : Pour ma première grossesse ça a pris 15 min au moins pour trouver le coeur du bébé à 13 semaines. C'était vraiment long, juste un long grichage et après une dizaine de minutes j'avais juste envie de pleurer. Puis elle l'a trouvé uniquement quelques battements seulement. Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout se déroulera bien.

J'ai commencé à le dire un peu à mes amis ...mais j'attends encore pour le travail. Je travaillais et c'était malade dans notre magasin à Montréal, ça paraissait que les gens étaient en congé et qu'il faisait beau. Ouf grosse journée.

On a mis notre condo en vente aujourd'hui comme c'est stressant ces choses là.

Mangez plein de chocolat!!!!

Bonne Pâques!  

vivie78

Posté le: 2 avril 2010 16:15:42 EDT  
Salut les filles!!

Ça fait super longtemps que j'ai pas écris... je dors tt le temps Laughing

Ageliq : Bonne Fête Very Happy
Emilie : Je t'envoie plein d'ondes positives Wink

Idea Symptomes : Je suis fatiguée comme ça se peut pas, mais la nuit je fais de l'insomnie Rolling Eyes J'ai toujours un petit fond de mal de coeur, mais je vomis pas et je mange quand même bien. Et puis, je fais des chutes de pressions si je reste debout trop longtemps sans bouger... l'uatre fois au travail il a fallu que je me couche par terre... très professionnel :lol:

Idea Bedaine : Ça parrait pas trop encore, mais disons que je fini la journée le bouton de pantalon subtilement détaché sous la ceinture Wink Je vais récupérer mes vêtements de maternité en fds, puisque je les avais prêtés.

Idea Accouchement de rêves : ??? Je ne sais pas trop, mon dernier accouchement c'est relativement bien déroulé. P-ê que la seule chose que je prendrais de différent c'est de ne pas avoir à me faire provoquer. Une chose est sure c'Est que je vais prendre l'épidurale!

Joyeuse Pâques à toutes... moi je vais me gaver ds le chocolat... mon gars n'aime pas ça, alors je vais pouvoir manger tous ceux qu'il va recevoir Very Happy  

Angéliq

Posté le: 2 avril 2010 14:32:24 EDT  
Salut tlm!

Merci pour les voeux de bonne fête Smile

On se fait un petit souper en maoureux ce soir ca va être bien relez..j'ai été magasiner cet après-midi et je me retiens à 2 mains pour pas acheter de truc de bébé loll je go faire une petite sieste malgré le beau temps car je suis épuisée

A++ 

Taranathatou

Posté le: 2 avril 2010 14:04:35 EDT  
Bonne fête Angéliq Smile

Contente Émilie de voir que tu gardes le moral, encore des symptomes, pas de spotting et pas de crampes, moi je dis que ton bébé t'a fait un très mauvais poisson d'avril Mad

tara 

emilie

Posté le: 2 avril 2010 12:48:26 EDT  
Bonne Fete Angeliq !!!

Merci encore une fois pour vos encouragements et vos histoires qui finissent bien. Ca va mieux aujourd'hui. Je parle a mon bebe et j'essaye d'etre positive. Je n'ai pas mal au ventre, aucun spotting, j'ai encore plein de symptomes, alors il faut que je donnes une chance a mon bebe et a mon corps.

Je ne sais pas si je vais revenir en fin de semaine alors je vous souhaite une joyeuse paques et tout plein de chocolat. Chloe devrait partager les siens avec ses parents Laughing

Emilie 

Taranathatou

Posté le: 2 avril 2010 09:35:44 EDT  
Bon matin les cocotte!

Doum: Une chance que ton amie a suivi son feeling.... my god, j'en reviens pas... bon week end chez tes parents,,,,

Aujourd'hui je compte bien profiter un peu du soleil.. je vais aller me recoucher une tite heure ou deux et ensuite hop! je vais prendre l'air!

Bonne journée les femmes...

Tara 

Doum

Posté le: 2 avril 2010 08:48:11 EDT  
Bonjour les filles :-)

Ici tout va bien, avec nausées et fatigue incluse dans le package. Hier soir, j'ai pas été capable de souepr. J'avais oublié ma Diclectin le midi et quand je suis arrivé pour servir le riz, la nausée m'a pris. Ça faisiat une semaine que j'avais envie de porc au pêches. Je vais le manger avec mon gars ce midi.

Emilie : Une de mes amies avait passé un écho et il lui avait dit qu'elel faisiat une fausse-couche et qu'il y avait pas de bébé. Elle a préféré attendre quelques jours avant le curetage et quand elle a repassé une autre écho et bien bébé était là en pleine forme.

Je suis en congé jusqu'à lundi. On part après la journée de travail à mon chum pour aller chez mes parents. Ça va faire du bien de se faire gâter. 

Doum et bébé caché (8 semaines 1) 

littledydy

Posté le: 2 avril 2010 01:18:34 EDT  
émilie:fais attention a toi et essaie de te changer les idées(je sais que cest pas super facile a faire)pour ne pas que tu focuses trop sur ca.et dici la un gros bonne chance Smile

fragmin:je men souviens plus cetait qui mais ta technique est bonne mais moi je ferai pas de pression .essaie ca et il a dautre endroits ou ti peux te piquer,informe toi a ton medecin pour quil texplque.

moi jai été passé ma prise de sang et mon taux dhormone est bon,ca me faisait peur.mon medecin mapelle aujourdhui et me dis ouins jai tes résultats et tu es enceinte..le savais tu??bien sure que je le savais ha ha ha.sinon jai comme un mal de bloc (cest dur a expliquer)et scuser moi mais quand je rot ohh que ca ft du bien.mais quan je mange trop la boucher de trop veut comme remonter...assez desagréable.bon cest le temps du dodo,ma fille cest reveiller et sest endormis sur moi en me serrant fort...ah jaimais ca

bonne nuit  

soleil84

Posté le: 1 avril 2010 23:36:06 EDT  
bonsoir emilie ,

Ton parcours ressemble étrangement à ce que j'ai vécu à cette grossesse-ci. Je ne sais pas si tu te souviens, j'avais été passer un écho à 7 semaines et on ne voyait rien, même pas un petit point blanc et la DR croyait à un oeuf clair. Par la suite, prise de sang et 2e écho à 9 semaines et surprise! Bébé était bien là avec un coeur qui battait. On me disait que j'avais mal calculer mes dates, mais le radiologue m'a donné la même DPA que j'avais calculé au départ. Mon bébé jouait à la cachette!!!

Je te souhaite de tout mon coeur que ce soit la même histoire pour toi. Je t'envoie mes pensées positives et je vais revenir prendre de tes nouvelles. Ça va bien aller ma belle.

soleil84

Taranathatou

Posté le: 1 avril 2010 21:22:31 EDT  
Bonsoir les filles!

Émilie: MA belle, je pense fort fort à toi, je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment d'être positive mais je suis certaine que tout va bien se passer... Comme les filles t'ont dit, c'est tellement petit à ce stade là que p-e bien que tu as un tout petit bébé et que pour cette raison ils croient que tu es moins avancée que tu ne le penses. Je te comprends de vouloir prendre du recul, c'est juste normal. Prend bien soin de toi, gate toi et fait des choses qui te plaisent. Toutes mes pensées sont avec toi....

Bienvenue aux nouvelles....

valco: bon écho pour lundi, je te souhaite un beau ti coeur clignotant

Mallika, bon voyage miss, repose toi bien

Bon et bien de mon coté je vais bien, je suis fatiguée encore pas mal, nausées intermitentes, et seins encore douloureux et qui gonflent de plus en plus....

A plus

Tara 

Zudith

Posté le: 1 avril 2010 20:57:03 EDT  
Effectivement Émilie , je ne t'ai pas répondu Embarassed , mais je t'envoie touttess mes pensées positives, à ma fille aussi je n'avais juste entendu le coeur qu'à 9 semaines je crois... 

emilie

Posté le: 1 avril 2010 20:16:39 EDT  
Merci pour vos pensees les filles. Ca m'a fait du bien de vous lire et ca m'a rendu un peu plus positive.

Valco: Mes pensees sont aussi avec toi. J'espere que ton echo de lundi va bien se passer. 

Se connecter pour répondre