Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Zudith

Posté le: 1 avril 2010 19:22:22 EDT  
Coucou les novembrettes des plus beaux coquelicots du monde à venir Very Happy !

Désolée si je ne suis pas souvent présente, je vous lis tout le temps, mais le coeur n'y ai pas vraiment étant donné ma situation...

J'ai reparlé à mon ex, savoir s'il voulait retourner avec moi ou non (même si je ne sais pas si c'est ce que je veux réellemement, je ne sais pas ce que je veux, es-ce que je veux juste retourner avec pour la stabilité qu'il m'apporte ? Je ne sais plus, je ne sais pas). Une chose qui est sûre par contre, c'est que je veux garder ce bébé, coûte que coûte. Malgré les événements, ça fesait 6 mois que j'en voulais un autre et je le veux encore...Par contre j'ai failli changé d'idée (en fait je pense que j'hésite encore un tout petit peu, quoique...ça ne me tente vraiment mais vraiment pas de me faire avorter, j'ai tellement peur de le regretter !!!) quand mon ex m'a dit qu'il ne voulait absolument rien savoir de ce bébé-là...Je pensais naivement qu'il allait tout de même accepté de le voir un peu, mais non...M'enfin, je ne sais plus, je ne sais pas...

Sinon la grossesse va bien, aucun mais aucun symptôme, pas de bedaine du tout mais bon, à ma première ça pris du temps avant de paraitre, et encore, elle n'était pas immense, mais j'espère tout de même en avoir une plus grosse qu'à ma fille, j'aime ça les grosses bedaines hihi ! Mais bon, si je compare avec les vôtres sur l'album, my my, ça parait vraiment pas lol ! Et vos enfants sont superbes les filles Smile

Accouchement de rêve: sans épidurale, sans fils (je ne veux aucunement le soluté à l'arrivée !!), le peau à peau après, donner son premier bain moi-même, idéalement petite musique douce, lumière tamisée, pouvoir essayer différentes positions, et faire le plus gros du travail à la maison, car à ma fille y'a fallu à mon arrivée à 3h du matin que je marche pendant plus d'une heure pour ouvrir mon col, et croyez-moi, j'étais écoeurée en tas de marcher !! Ah et pouvoir boire un peu d'eau au lieu de juste croquer des glaçons et manger au minimum genre des biscuits soda, crime, j'ai pas mangé pendant 24 heures, sont ou mes forces sinon ?? Pff...

Sur ce, bonne soirée les mamans !  

Ellie-Rose

Posté le: 1 avril 2010 19:11:15 EDT  
4therine: Merci beaucoup!!!j'ai voté pour la tienne aussi! Elle est trop belle ta fille! 

valco

Posté le: 1 avril 2010 18:05:02 EDT  
merci poussette 28... ça me rassure. J'ai tout de même hâte à l'écho lundi...

bonne soirée! 

4therine

Posté le: 1 avril 2010 17:27:20 EDT  
Emilie Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien! À ma fille ça été à 3 mois avant qu'il entende enfin le coeur alors je comprend ton stress Confused

Ellie-Rose Une chance que je suis venue lire le forum, ma fille aussi a été choisi et il me restait seulement une photo à choisir alors j'ai pris la tienne Very Happy Et ça c'est la mienne! http://www.mamanpourlavie.com/concours-photo/index/?idinscription=14647&page=5#pc_banner  

Poussette34

Posté le: 1 avril 2010 14:38:32 EDT  
emilie : Je suis de tout coeur avec toi et je t'envois pleins de positif! Je suis certaine que tout va être O.K. Prends soin de toi!

Malikka : Bon voyage - amuses toi! Very Happy

Valco : Moi aussi j'ai eu des saignements comme les tiens et finalement deux jours après plus rien. Tout semble aller bien alors ne te décourage pas et garde espoir, notre corps travail beaucoup alors je crois que tout ces changements peuvent parfois occasionnés des petits saignements. Positif Smile

Moi tout va bien de mon côté - encore les nausées mais je survis! La fin de semaine de Pâques est enfin arrivé, je vais probablement dormir au travers !! Moi qui avait perdu tout symptômes, les voilàs revenus!  

valco

Posté le: 1 avril 2010 14:06:18 EDT  
salut,

les saigments ont été seulement ce matin - à croire que c'était une grosse peur pour m'obliger à rester couchée aujourd'hui! c'était du sang, assez clair, mais pas abondant ni de crampes... bref, j'ai appelé au bureau de mon gynéco qui me conseillait d'aller à l'urgence... mais, après mon expérience pour ma fc, ça me tentait pas vraiment alors j'ai appelé Procréa - où je suis également suivie - et j'ai une écho lundi...

j'espère que ce sera correct... je devrai être dans ma 7e semaine... espérant qu'il n'y ait pas eu de calcul trompeur...

bonne chance émilie, je comprends et partage beaucoup ton angoisse aussi... j'espère que ce sera pour le mieux à ta prochaine écho... et que ce sera pour le mieux pour moi lundi...

mon rêve: deux petits coeurs qui battent... on verra...

enfin, le soleil sort de sa cachette, espérons que ce soit un signe positif pour nous toutes! ;o) 

Chrisy

Posté le: 1 avril 2010 14:04:06 EDT  
Émilie: Je suis de tout coeur avec toi! Je comprends bien que tu veuilles prendre du recul. Je t'envoie plein d'ondes positives!!!

Ellie-Rose

Posté le: 1 avril 2010 12:49:40 EDT  
Salut les filles!

La photos de mon fils Mathis est sélectionnée pour le concours de Ma première dent sur ce site! Il est le 11e en partant du haut! c'est pas difficile c'est lui qui a la face pleine de bouffe!! Si cela vous intéresse vous pouvez même voter pour lui si le coeur vous en dit! Mais vous n'êtes pas obligée là!!! Laughing  

Marylou

Posté le: 1 avril 2010 12:45:31 EDT  
Emilie : Je suis de tout coeur en pensée avec toi. J'espère sincèrement que ce n'est pas ce que tu crains et que tout est beau. En attendant, repose toi et essaie d'évacuer ça de ton esprit, tu t'en fais peut-être pour rien.

Question du jour : J'aimerais avoir un accouchement qui commence comme mon premier, mais sans la fin. Je veux que mon travail commence de lui-même, avec des douleurs suffisamment forte pour que je comprenne que ça y est, mais assez tolérable pour que je puisse demeurer à la maison le maximum de temps. J'espère un bébé bien placé cette fois-ci (raison de la césarienne : présentation par la face), et que le personnel à l'hôpital fasse tout en leur possible pour que mon avac se réalise. Je veux aussi connaitre ce que c'est d'avoir un bébé tout chaud sur mon ventre et de pouvoir lui donner sa première tétée tout en douceur. Je veux pouvoir profiter des deux premières heures de vie de mon fils seule dans ma bulle, avec mon conjoint. 

Angéliq

Posté le: 1 avril 2010 12:44:29 EDT  
Emilie j'espère comme dise les autres que c'est juste une erreur dans les dates et je suis sur que tout va bien aller. Prendre du recul du forum est la meilleure solution pour ne pas trop y penser..même si je sais que ça doit être dur. Repose-toi bien ma belle

valco moi jai un du spotting brunatre le lendemain d'une relation sexuelle..toi c'est quel couleur tes saignements? est-ce abondant? as-tu des crampes? Entre la 4 et 6eme semaine 50% des femmes auront des saignements d'implantation alors c'est surement juste ca!

malikka bon voyage miss!

Ellie-rose petite poigné ou grosse poigné je crois pas que ca change grand chose mais effectivement ne fais pas de pression après cest ca qui peut provoquer plus de bleus. C'est certain que tu vas en avoir des bleus on peut rien faire pour éviter ca avec du fragmin ou de l'héparine ... au moins c'est pour uen bonne cause Smile

Shocked du jour: moi j'aimerais faire ma période de latence chez moi et arriver à l'hôpital à 4cm environ et avoir tout de suite mon épidurale (elle sera précommandée lol) et accoucher 1-2 heures après sans pousser très longtemps. Je veux me pencher pour aller chercher mon bébé sous les bras quand il va sortir aussi Smile

Je travaille ce soir et congé demain jour de ma fête Smile

Athenna

Posté le: 1 avril 2010 12:43:48 EDT  
Finalement, j'ai quelques petites informations supplémentaires pour ma fiche. Je me suis enfin trouver un médecin pour mon suivi! Après 15 appels, j'ai enfin une place lol je commencais à être découragée.

Alors voici

Nick : Athénna
Votre age et celle de votre conjoint :j'ai 24 ans et mon conjoint a 40 ans
Date de Fete : 14 juillet 1985
Lieu de Residence : Pointe-Aux-Trembles
Profession : À la maison
BB# : Premier bébé
En essai depuis : 2 ans
DPA : 21 Novembre 2010
Lieu d'accouchement : Maisonneuve Rosemont
Médecin : Anne Delopinot
Date 1er RDV : 4 Mai
Date 1er écho : À venir cette semaine
Prédiction sur le sexe : Une fille!

Athenna

Posté le: 1 avril 2010 12:36:46 EDT  
Je pense à toi très fort Emilie! Je comprend très bien que tu veuilles prendre du recul et c'est tout à fait normal. Les médecins ont le don des fois de nous inquièter. 

malikka

Posté le: 1 avril 2010 12:23:23 EDT  
Emilie : Nous sommes de tout coeur avec toi. Surtout ne t'en fais pas. Les médecins dès qu'il y a une infime pourcentage du pire, alors ils ne disent plus rien et on dirait qu'ils font presque exprès pour nous faire peur. Ecoutes, si c'est seulement à 5 semaines, alors c'est normal qu'il n'entendent pas le coeur battre (il paraît qu'il commence à battre à la 6ième semaine). En plus, ça mesure seulement quelques milimètres à ce nombre de semaine...donc entre 5 et 7 semaines, il n'y a pas une grosse différence, ils peuvent facilement se tromper (c'est pas tous les bébés qui mesurent la même grandeur). Alors reposes-toi et soit positive. Tu n'as pas de saignement, tu n'as pas de crampe intolérable alors je suis sûr que tout va bien.

Bonne chance !  

Ellie-Rose

Posté le: 1 avril 2010 12:13:06 EDT  
Émilie: je te comprends aussi de vouloir prendre du recul. je souhaite tellement fort que tout entre dans l'ordre à ta prochaine écho...Mes pensées sont avec toi...

Blinky: je te remercie vraiment! je vais essayer de ne pas faire de pression pour voir! tu penses que c'est mieux une grosse qu'une petite poignée??? Merci encore de m'avoir aidé! 

Binky

Posté le: 1 avril 2010 12:01:02 EDT  
Bonjour les bédaines,

Emilie: Je suis de tout coeur avec toi. Je vais pensée fort a toi malgré la distance! Je comprend que tu veuille t'éloigner du forum et c'est comprenable aussi. Prend soin de toi et essaie oui c'est dur mais de pensée positive!! Nous sommes une belle gang qui essaie de ce soutenir dans les beaux moments et dans les moins beaux! Lache pas et donne nous de tes nouvelles!

Ellie-Rose: Le conseil que je peux te donner....moi quand je piquais mes patients au fragmin ou héparine, je prend une bonne poignée de peau, j'injecte, je lache ma poigné de peau et j'enleve la seringue. SANS faire de pression par la suite. Si sa saigne un peu c'est que tu as piqué dans un petit vaisseau, prend un petit tampon ou un kleenex et tien le dessus le saignement 30 sec. C'est normal que tu es des bleues. C'est un anti coagulant, donc les bleues ce font tres rapidement! Mais ta technique aussi est tres bonne! Tu ne peux rien faire de plus! au pire change d'endroit. Les cotés de cuisses des fois peuvent faire l'affaire. Mais informe toi avec ton medecin.

Bienvenue aux nouvelles! Bonne grossesses!

A+ 

Ellie-Rose

Posté le: 1 avril 2010 11:48:07 EDT  
Shocked pour les mamans infirmières: je me pique au fragmin et ma bedaine est déjà une catastrophe de bleus...c'est ma 2e grossesse au fragmin et je me demandais si vous n'auriez pas des trucs pour que se soit moins douloureux et faire moins de bleus?? je me prends une poignée et mon homme pique dedans et après je fais une pression de quelques minutes...

Moi mes nausées sont dans le pitons depuis hier ouf! je crois que je n'aurai pas le choix de débuter les diclectins....je voulais toffé le plus longtemps possible car cela m'endort et j'ai déjà de la misère à faire mes journées!!!

Bienvenue aux nouvelles mamans! Aux mamans qui ont des inquiétudes ce matin, tout mon coeur et mes espoirs sont avec vous! Et Émilie tiens nous au courant de ton écho!!!

bon dîner les belles bedaines!!! 

emilie

Posté le: 1 avril 2010 11:43:42 EDT  
Pas encore de petit coeur qui bat Sad D'apres mes calculs je serais a 7 semaines et 1 ou 2 jours de grossesse et selon l'echo et la croissance du bebe je serais a 5 semaines et 6 jours. A 5 semaines et 6 jours c'est normal que le coeur batte pas. Donc j'ai une echo dans une semaines pour voir si mon bebe se developpe ou pas.

J'aimerais tellement ca etre positive face a tout ca et me dire que dans une semaine on va le voir le coeur qui bat, mais avec mes 2 dernieres f-c c'est terriblement difficile de rester positive et je ne peux pas m'empeche de penser au pire. Une bonne semaine de difference de croissance c'est beaucoup je trouve. J'ai parle a mon gygy et il ne pouvait pas se prononcer face a tout ca et c'est comprehensible.

Je ne pense pas etre tres active dans la prochaine semaine sur notre post. Je ferai les updates, mais j'aime mieux me tenir a distance au cas ou. Merci de votre comprehension.

Emilie qui vient de sortir de son echo le coeur gros Sad  

Mary_July

Posté le: 1 avril 2010 11:26:33 EDT  
Valco: J'ai déjà eu des saignements à mes anciennes grossesses, souvent suite à une relation sexuelle et j'étais plus tard dans ma grossesse...
Un petit spotting ne devrait pas être trop allarmant, ça travaille pas mal là dedans! Mais si c'est plus, va consulter! Repose toi et redonne nous des nouvelles! Je pense à toi! 

Mary_July

Posté le: 1 avril 2010 11:22:37 EDT  
Accouchement: Moi j'ai vécu deux accouchement que je considère rapides (9h et 5h) donc un autre de 5h ferait mon bonheur! J'espère que ça ne sera pas trop rapide! J'aimerais le vivre pleinement comme mes 2 autres! J'espère qu'il sera comme mes autres! J'en parlait il y a quelques temps avec mon chum et je revivrais un de mes accouchement n'importe quand! Le feeling est tellement incroyable! Je dis revivrais parce que l'inconnu fait toujours un peu peur donc en sachant d'avance le résultat, je revivrais toutes les douleurs de mes anciens accouchements! Seule chose pour le prochain, je ne demanderai pas d'épidurale! Et moi aussi je vais garder mon bébé sur moi et personne ne pourra me l'enlever des bras! Personnellement, j'ai vécu deux accouchement merveilleux et c'est de cette façon que je voit le prochain! Tout est dans la visualisation!

Ness: On va toutes t'envoyer des ondes pour que tu te rendes à un bon 41 semaines cette fois! Tu vas être immence! Wink

Malikka: Bon voyage! Essais d'en profiter et de revenir reposée!

Emilie: Donne nous des nouvelles de ce petit coeur!

Bonne journée! Je suis affamée, je vais aller préparer le diner tout de suite! 

ness

Posté le: 1 avril 2010 10:47:16 EDT  
bon voyage malikka Laughing profite du sable et du soleil Cool

Shocked Accouchement; A ma fille qui est née prématurément, j'ai eu un acc. de peur et d'inquiétude, j'ai tellement pleurer ,ils y avaient tant de gens dans la salle que je croyait donner un spectacle ...quand ma fille est sortie ils sont partie avec elle et mon mon chum a suivie...je me suis retrouver seule , a pleurer et ne rien comprendre de ce qui arrivaie...Donc ....ils es certain que je veux accoucher très grosse Laughing genre vraiment a 41 sem...je veu pas trop de monde...et je veux monBB sur mon ventre pour l,allaiter aussi tout suite...les inf von rencontrer un véritable monstre si ils veulent me l'enlever du ventre Twisted Evil Very Happy ....en j.imagine que je veux un acc. normal..qui fait mal mais qui est joyeux Laughing
la vidéo BBcraling est vraiment très belle.

passer une belle journée
A+ 

Se connecter pour répondre