Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 10 avril 2010 10:56:54 EDT  
Je viens d'apprendre pour toi Emilie Crying or Very sad je suis vraiment désoler ...j't'envoie un gros câlin ...

Moi aussi mon échos est lundi....a 14h oufff ,c vrais que ça va être long...Je serais tellement rassurer quand j'aurrais entendue le coeur Very Happy vivement lundi

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

Désoler si pas plus de perso. ma fille dors et je vais essayer de faire la même chose!!

 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 10 avril 2010 10:07:59 EDT  
Moi aussi je me posais la question pour le nouveau post...je crois qu'on aura pas le choix d'en créer un autre non ? Des volontaires ?

Je pourrais toujours, sauf que j'écris pas souvent, mais je viens régulièrement..Quelqu'un de plus "steadé"?

Emilie : Je suis vraiment très désolée pour toi et toute ta petite famille. Sad

Bienvenue aux nouvelles, EmPi , xxEncoliexx et Squid !

Marylou : Super pour ton écho de mercredi prochain ! Belly Band, ça coute combien déjà, et on ne voit vraiment pas les boutons détachés ? (tsé, genre la bosse...?)

Taranathatou : Super pour ton écho la semaine prochaine, et pour tes nausées, au contraire, soit heureuse qu'elles partent hihi !!

Miss Joly : Prends ça relax pour ton écho de lundi héhé ! Plus facile à dire qu'à faire Wink !

Salon Maternité-Paternité : Pas cette année pour moi...Ça fait 2 années que j'y vas, ça me tente plus ou moins cette année...

Ici j'ai été malade toute la semaine !! Des nausées qui ont commencé en force la fin de semaine passée mais qui ont durée que la fin de semaine, ensuite gros mal de gorge, toux, nez qui coule, fatigue extrême, et même chose pour ma fille !! Je dormais tout le temps, en fait en même temps qu'elle ! Et les maudites Tylenols, seul truc que tu peux prendre, c'est tu moi ou c'est pas efficace pentoute ? M'enfin, là je vais un petit peu mieux...

Ma décision est maintenant finale et irrévocable, bébé no.2 sera gardé, coûte que coûte !!

Là j'attends des résultats pour l'aide sociale, il me reste quelques documents à donner, ensuite je vais me mettre à la recherche d'un appartement ! Ah et il faut aussi que je prenne rendez-vous avec un médiateur pour moi et mon ex pour parler pension alimentaire (au moins, on est en très très bon terme, genre que là y'a ma fille pour la fin de semaine - il l'a prend à chaque fin de semaine, en fait il pourrait la prendre quand il veut sans problème ! - et qu'il a pris mon auto pour changer les pneus - en fait c'était un cadeau de lui à moi l'auto, m'enfin...Sympathique quand même hein, étant donné les cirscontances ?! J'apprécie énormément le fait qu'on soit capable de se parler normalement).

Bon alors bonne fin de semaine les futures novembrettes !! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 10 avril 2010 09:48:30 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai été au salon de la maternité hier et selon moi sa valait la peine..je suis revenue avec un énorme sac de chez clément remplis d'échantillons de toute sorte et j'ai trouvé un super coussin en grain de riz qui fait aussi bien pour dormir enceinte que pour allaiter. y'avait du monde mais pas tant que ça mais aujourd'hui je sens que sa va être fou Smile

On descend chez les beaux-parents en fin de semaine alors on se revoit lundi

Shocked va t-on devoir créer un nouveau post des mamans de novembre? ou qq'un peut juste prendre la relève et inscrire les nouveautés? je l'aurais bien fait mais je suis un pied à l'ordinateur et je ne peux pas venir à tous les jours 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 10 avril 2010 07:32:24 EDT  
Mon écho est lundi matin... je ne sais meme pas comment je vais faire pour attendre jusque là.... ca sera la f-d-s la plus longue de toute ma vie...

Sinon, on va au salon de la maternité mon conjoint et moi-même aujourd'hui... j'ai bien hâte de voir de quoi il en retourne... 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 9 avril 2010 21:18:43 EDT  
Je m'incruste dans votre post pour écrire un petit mot à emilie . En fait, je suis sans mot. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message porteur de mauvaises nouvelles. La vie est vraiment injuste envers toi. Je crois que je ne peux même pas imaginer comment tu dois te sentir. Je te fais un gros calin. xx 

revenir en haut

isa42

Inscrit le :
11 nov. 2005

Posté le: 9 avril 2010 21:00:54 EDT  

Je me permet de venir écrire un petit mot pour Emilie :

Je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint. La vie est vraiment injuste quelque fois.

je vous envois des ondes positives. Prends soins de toi.

Isa

Gros câlins 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 9 avril 2010 20:10:39 EDT  
Bienvenue à vous toutes les nouvelles, je vous souhaite une très belle grossesse....

Laury: Moi aussi j'ai mon écho dans une semaine exactement... le 16 avril... je nous souhaite que tout se passe bien...

Moi et bien mes nausées sont moins insistantes, parfois ca me fait peur, mais bon, je me sens sereine et je n'ai pas le controle de toute facon... alors je dois laisser les choses aller.

Mallika: Contente de voir que tu as fait un beau voyage... ou allais tu déjà????

Bon et bien bon week end les femmes....

Tara 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2010 19:53:36 EDT  
Bonsoir les filles

Enfin la fin de semaine! Ce ne sera pas nécessairement reposant mais si je peux arriver à faire une sieste l'après-midi, ce sera déjà ça de gagner.

J'ai finalement eu l'appel pour mon écho hier. Ce sera donc mercredi prochain à 10h. Je vais pouvoir voir ce petit poupon là pour la première fois. À mon premier, j'ai eu une écho seulement à 20 semaines donc ça va être pas mal différent cette fois-là.

J'ai reçu ma bella band aujourd'hui. Vraiment les filles, si ne voulez pas investir dans des pantalons de maternité, ça peut être un beau choix de rechange. C'était vraiment confortable et ça ne paraît pas du tout que je porte mes pantalons détachés. Et je suis sensé pouvoir faire la grossesse au complet avec. Bon, j'imagine que certains pantalons plus serrés ne feront plus même détachés mais j'en ai quelques plus grand qui pourront sûrement faire jusqu'à la fin. Et vivement l'été pour les jupes et les robes!

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite une très belle grossesse! 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 18:00:21 EDT  
Bonsoir les filles!

Malikka - Welcome Back Smile Je suis contente que tu ai eu du bon temps et surtout pas de nausée!!

Bienvenue les nouvelles filles! Notre groupe continue de grossir malgré qu'on doit perdre des amies en cour de route Sad On pense à vous les amies!

Laury - c'est vrai que c'est toujours un peu stressant mais ça va bien aller. Nous mercredi prochain on va pour mon premier rendez vous à la clinique d'obstétrie. J'ai pleins de questions pour ma médecin et on est censé écouter le coeur de bébé. Même si je sais qu'on a eu le battement à l'écho de mardi, j'ai quand même peur d'arriver et de ne pas l'entendre. Mais faut être positif et zen je crois bien, on ne peut pas rien faire de toute façon.

 

revenir en haut

Stroumfet

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 9 avril 2010 17:24:18 EDT  
Bonjour à toutes, je m'incruste deux petites minutes dans votre post. Émilie était avec moi dans le post de juin et je suivais ton évolution en souhaitant tellement que tu es de bonnes nouvelles! Je t'envoie toute l'énergie nécessaire pour traverser ce nouveau deuil....bisous  

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 17:12:48 EDT  
Emilie: Je comprend entierement ce que tu peut vivre car je les vecus en decembre dernier a 21 semaines. C'est une tres dur epreuves mais on s'en sort toujours grandit. Je suis avec toi en pensé. Je ne sais pas quoi te dire de plus a par que prend soin de toi et laisse toi entouré d'amour. Bonne chance dans cette épreuve on est tous avec toi XxX 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 9 avril 2010 15:58:10 EDT  
Bonjour à tous,

je me joins à vous dans cette belle aventure qu'est la grosesse. Voici mes infos.

Nick : Squid
Votre age et celle de votre conjoint : Moi 31, lui 36
Date de Fete : 27 mars
Lieu de Residence : Baie-Comeau
Profession : Coordonnatrice d'évènement spéciaux
BB# : 0
En essai depuis : 10 mois
DPA : 10 novembre
Lieu d'accouchement : Hopital
Médecin : Martine Lévesque
Date 1er RDV : ce matin soit le 9 avril, et nous avons eu la chance d'entendre son petit coeur... youpiiii
Date 1er écho : 15 juin
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
 

revenir en haut

xxEncoliexx

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 9 avril 2010 14:16:08 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis vraiment heureuse d'enfin pouvoir me joindre à vous. Ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule, mais je n'avais pas de règles. En fait, j'ai des ovaires poly-kystiques (OPK). Je prends divers médicaments depuis environ 6 mois, ainsi que d'autres pilules pour provoquer l'ovulation. Ça a enfin fonctionné et je porte un petit trésor en moi! Je suis trop contente et c'est pourquoi je m'inscris à votre groupe Smile

Nick : Encolie
Votre age et celle de votre conjoint : J'ai 28 et mon Homme 31
Date de Fete : 12 juillet
Lieu de Residence : Longueuil
Profession : Médiathécaire
BB# : C'est le premier
En essai depuis : Un peu plus d'un an
DPA : 26 novembre
Lieu d'accouchement : Probablement à l'Hôpital St-Luc, car c'est là où j'étais suivie en clinique de fertilité
Médecin : À la clinique des Gynécologues Associés
Date 1er RDV : Il a déjà eu lieu, en clinique de fertilité, le 1er avril.
Date 1er écho : J'en ai déjà eu deux, la première à 5 semaines et demi et la seconde, hier, à 6 semaines et 6 jours. J'ai pu voir ma petite crevette ainsi que son coeur battre!
Prédiction sur le sexe : Je sens que ce sera un garçon, donc ce sera une fille (car je perds toujours aux prédictions Wink  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 13:55:22 EDT  
Bienvenue parmi nous EmPi !! Félicitations!

Cathou , super c'est l'fun que tu ais entendu son petit c?ur à 9 semaines!
Ah? c'est tellement beau à entendre!

Valco , wow! très bonne nouvelle, quel soulagement pour toi!

Crysania
, contente que ton urticaire soit passé, tu dois tellement être contente de t'en être débarrassé!

Portugueza , ça doit être tout un feeling de savoir qu'en donnant la vie, ça a sauvé la vie d'un autre enfant.

Diane67 , j'ai fait de la rétention d'eau enceinte de ma fille, mais en tout dernier, je n'ai pas eut de régime particulier, mais peut-etre parce que justement c'était à la toute fin. Bonne chance pour ton rendez-vous et redonnes-nous des nouvelles!

Malikka, je suis vraiment contente d'apprendre que ton voyage c'est super bien passé et que tu reviens bien reposée! Bon retour!

De mon côté, mon écho est dans une semaine pile, j'avoue que ça me stress un tantinet, mais bon, pensons positif! Wink

A plus tard!
  

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 12:15:05 EDT  
Bonjour à vous toutes,

J'avais vraiment hâte de venir sur le forum pour prendre de vos nouvelles (Tara avait un peu disparu quand je suis partie en vacances et Emilie était en attente de meilleures nouvelles). Je suis vraiment déçue pour Émilie, je peux te dire que j'ai vraiment pensé très fort à toi pendant mes vacances. Je me disais que ça se pouvait pas qu'il y ait autant de fausse couche dans ce forum, parce que c'est beaucoup plus que les statistiques disent. Je commence à me demander si les statistiques sont réelles, parce juste dans notre groupe, il y en a beaucoup qui viennent de perdre leur bébé ou qui ont eu des fc dans le passé.

En tout cas, comme toutes les autres filles, Emilie, je sais pas vraiment quoi te dire que de te souhaiter un beau bébé en santé la prochaine fois (je pense qu'il n'arrive jamais rien pour rien).

Pour ma part, je suis revenue ce matin. Je pense que je suis faite pour vivre dans un pays chaud. Toute la semaine où j'étais en vacances, je n'ai eu pratiquement pas de nausées et je me suis sentie super bien (c'est sûr que je me fatiguais pas vraiment, alors c'étais plus facile). Dès que j'ai embarqué dans l'avion pour le retour, les nausées ont recommencés. Alors on va bien voir comment vont passer les prochains jours. Compte-tenu ce qui arrive à certaines de mes consoeurs sur ce forum, avoir des symptômes, ça rassure quand même, alors je pense que je vais arrêter de me plaindre.

Passez un bon week-end les filles et j'espère juste des bonnes nouvelles pour vous toutes dans les jours à venir.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 12:12:03 EDT  
Je voulais faire une petite incursion dans votre post pour Émilie . Je comprends ta douleur et ta tristesse. Prends bien soin de toi ma belle et reviens-nous vite... Bisous 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 10:15:24 EDT  
Je fais une petite intrusion sur votre post...

Chère Émilie , que je suis triste d'apprendre la mauvaise nouvelle ce matin. Vraiment, je trouve la vie injuste... Prends tout le temps qu'il te faut pour vivre ce qui arrive. Lundi et mardi j'aurai des pensées pour toi et ton conjoint. Prenez soins de vous. Viens nous voir quand tu veux pour nous parler de la belle Chloé. Gros calin xx  

revenir en haut

EmPi

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2010 09:55:33 EDT  
Un petit frère ou une petite soeur pour mon petit Mathis
Bonjour!!

Lors de ma première grossesse, en juillet 2008, je me suis inscrite à ce forum. Malheureusement, un peu moins d'un mois plus tard, j'ai perdu ce petit bébé. J'ai eu beaucoup de peine.. j'en pleurais même la veille de mon 2e tests de grossesse en octobre 2008. Lorsque j'ai fais mon test de grossesse et que j'ai su que j'étais enceinte une 2e fois, j'ai été un peu plus réservé concernant ma grossesse.. par crainte de le perdre une seconde fois. C'est pourquoi je ne m'y suis pas ré-inscrite. Hé non, j'ai eu une superbe grossesse et mon petit garçon Mathis est né a la fin juillet 2009.

Me voilà maintenant enceinte pour une 3e fois.. même si ce n'est que mon 2e bébé!!

Je suis présentement en congé de maternité depuis juin 2009. Je ne retournerai pas travailler entre mes deux congés. J'avoue trouvé cela difficile d'être à la maison. Je n'ai pas beaucoup d'amis qui vivent les mêmes choses que moi. Je suis donc à la recherche d'amies!!

Nick : EmPi (pour M-P de Marie-Pier)
Votre age et celle de votre conjoint : j'ai actuellement 25 ans et mon conjoint en a 32 ans
Date de Fete : 30 septembre 1984
Lieu de Residence : Brossard
Profession : Analyste en finance à la STM
BB# : #3 (1 fausse couche et un merveilleux petit garçon, Mathis)
En essai depuis : En fait, depuis mon accouchement je n'ai pas vraiment pris Micronor puisque ca avait bcp diminuer ma production de lait. Nous nous étions dit que la nature allait décidé quand notre second bébé allait arriver
DPA : 30 novembre 2010
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher
Médecin : Dr Jodoin
Date 1er RDV : 11 mai
Date 1er écho : Clarté nucale le 20 mai
Prédiction sur le sexe : Peu importe..  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 9 avril 2010 09:53:55 EDT  
Salut Emilie

Je ne sais pas si tu viens encore lire un peu le post mais je veux te dire que je pense a toi tellement fort ma belle. JE t'Aime fort et je te serre fort dans mes bras. Comme AngéliQ Les mots me manque beaucoup. Prend soin de toi et de ta cocotte ma chérie. Si tu as besoin de parler ne te gene pas ma belle FB ou en privé sur MPLV je serai toujours la pour toi.

Encore un gros calin ma belle. xxxxxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 9 avril 2010 09:12:20 EDT  
emilie courage ma belle, prends soin de toi, les mots me manquent.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre