Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Ellie-Rose

Posté le: 19 mars 2010 16:28:11 EDT  
l'innocence de la première grossesse...je vois mes amies autour de moi qui sont enceinte et sans problème et je les trouve chanceuse c'est sûr...mais je ne sais pas pour vous, mais à ma dernière grossesse, chaque jour était un miracle, chaque mois de plus était une merveilleuse surprise, j'ai vraiment vécu (malgré l'énorme suivi et médicaments) une grossesse rêvée car justement tout était une victoire, j'étais tellement heureuse que s'en était indécent...donc oui j'ai peur à toute les fois lorsque je fais pipi, mais je me dis que le non-acquis de ce genre de grossesse peut nous apporter d'immenses bonheurs et je m'accroche à cela...

ça fait un peu psycho tout cela mais moi j'ai découvert à travers tout cela que voir le verre moitié plein ça peut faire du bien des fois!!! Very Happy

bon début de week-ends les belles bedaines! 

Poussette34

Posté le: 19 mars 2010 14:23:40 EDT  
emilie : Non, je n'irai pas à Montréal finalement. Le médecin me dit que c'est mon choix mais que 12 - 14 heures de routes 2 fois en 3 jours c'est peut-être pas l'idéal. Je préfère ne pas prendre de chance.
Mes saignements ne restent pas, c'est seulement en allant aux toilettes et c'est rosée mais ça ne dégoutte pas, c'est juste sur le papier. Pas de maux de ventre non plus .. j'essais de m'encourager.

Chixxo : Très normal comme emilie dit. Tu fais bien d'en parler, ça aide à nous encourager et je pense que nous sommes là pour ça aussi Smile 

emilie

Posté le: 19 mars 2010 14:18:35 EDT  
Angeliq: Je viens de lire la reaction de ton chum sur le post des testeuses et c'est trop drole. Une arnaque Laughing

lyly007: Moi aussi ca commence a gargouiller en plein milieu de la nuit, mais je suis encore capable de me retenir et m'endormir. Pour combien de temps par example Rolling Eyes Moi qui pensait etre la seule a vouloir manger des legumineuses Laughing D'ailleur c'est ca que j'ai mange ce midi...une bonne salade de legumineuses.

Chixxo: C'est tout a fait normale que tu te sentes comme ca ma belle, meme si tu l'as eu dans ton bedon 3 jours (theoriquement). Ca fait longtemps que tu le veux ton bebe et tu mets tout ton energie et espoirs dans ce projet. C'est comme si on etait deja attachee a notre bebe des le debut des essais, meme s'il n'y ait pas. Et oui tu as surement faite une f-c pour la bonne raison, mais ca rend pas la situation moins triste. Y'a vraiment rien a comprendre ou d'explication a trouver quand on fait une f-c. C'est quelque chose qui est hors de notre controle malheureusement. Et la tristesse ne part pas du jour au lendemain. Moi j'y pense encore a mes 2 f-c et ca me creve le coeur a chaque fois de penser que j'ai pu entendre le coeur de mon bebe et que le lendemain j'ai faite une f-c. Mais on peut rien y faire. Il faut juste esperer que la prochaine fois est la bonne et essayer de rester positive. Je te souhaite une ovu de l'enfer pour bientot et surtout un + pour t'aider a passer a autre chose. Si tu as envis d'en parler, gene-toi pas. On est la pour toi et je sais que ca fait du bien d'exprimer notre peine. Calins.

Emilie 

Chixxo

Posté le: 19 mars 2010 13:02:25 EDT  
Salut les belles bedaines de novembre!

Je viens vous voir puisque, j'ai un peu beaucoup le blues ce matin. Ça fait déjà deux semaines que mon coquelicot est parti...Je sais, je capote, ça faisait juste 3 jours que j'étais enceinte...Mais ça me fend le coeur quand même...

Ici, j'attends toujours une éventuelle ovulation, j'ai hâte qu'elle arrive, puisqu'elle pourra surement me faire passer à autre chose et ça me confirmera que mon corps est revenu sur ses rails pour recommencer.
Elle se pointera je sais, puisque j'ovule tjrs assez tard, et là je me plais à penser que je vais ovuler le 23 mars (puisque le mois passé j'ai ovulé à J23 et j'ai eu mon +) et que le chiffre 23 me portera chance a nouveau.
Je me trouve si pathétique... Je sais que j'ai fait une fausse couche pour de bonnes raisons et que c'est bien mieux comme ça... Mais il y a une certaine peine, une certaine déchirure, une certaine déception, qui ne peut que rester...
J'ai confiance en l'avenir et c'est en voyant toute votre bonheur que je me relève pour pouvoir enfin vivre un bonheur similaire au votre bientot.

Merci juste de m'avoir lue les filles, ventiler, ça m'a fait le plus grand bien. Merci

Chixxo 

lyly007

Posté le: 19 mars 2010 12:47:12 EDT  
Bienvenue Angeliq et félicitations!

Poussette28 : C'est vrai que la naiveté et l'insouciance après un Fc est difficile à retrouver, un peu pour cela que j'attends avant de l'annoncer à mon travail. J'espère pour toi que les saignements vont cesser.

Minnye35 : Bravo ! je t'encourage à poursuivre et tu vas ressentir les biens faits sur ta famille aussi.

Rendez-vous 14 avril avec le médecin (Jacques Bourques , hôpital Ste-Justine) et écho le 23 Avril youhou

Bouboumia ; Plus de peur de mal, une chance.

Pipi jaune : C'est le surplus de vitamine qui sort, surtout le pipi après la prise des vits ou le matin il est plus concentré.

Sushi ; la dernière grossesse on prenait des sushis végé ou cuits rarement mais cette fois-ci on a un endroit où ils sont chers mais tellement bon et frais que je pense qu'on va y aller pour les grandes occasions. Bon ça me donne faim ça.

supermoms : C'est très touchant comme mot ce matin et j'appuie Émilie dans nos changements de priorités dans notre vie. Le ménage pour moi est un peu en dernier jusqu'à ce que ma fille se couche.

lyly62 : Le porte-bébé pour moi fait des miracles lorsque je fais à manger et qu'elle revient de la garderie en voulant que mes bras. On fait la bouffe collé-collé et je la mets dans mon dos. J'adore! Je la laissse par terre un temps aussi en la laissant pleurer un peu et parfois elle trouve de l'amusement par elle-même. Mettons que ça marche 1 fois sur 2, mais j'essaie :)

Ok c'est officiel je vais prendre du poids au début, j'ai déjà commencé Sad Je me suis réveillé cette nuit 3h pour manger mon ventre gargouillait comme si je n'avais pas soupé. J'ai faim de protéine +++ et mon petit lunch ne me soutient plus comme avant. Je venais à peine de reprendre mon poids d'avant la 1ere grossesse et on recommence. J'ai des envies de viandes, légumineuses, oeufs, laits, fromage et beurre de peanut pratiquement viscérales comme à ma première. Je prends la vie du bon côté je n'aie pas de nausées lorsque je mange à temps. C'est bon signe pour la grossesse qui se poursuit :)

Bonne journée plein de soleil les belles futures mamans :)

emilie

Posté le: 19 mars 2010 12:37:47 EDT  
Bienvenue parmi nous Sarcelle ! Je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante.

Poussette28: Je te comprend tellement. Juste la vue du sang nous fait capoter, meme si c'est normal pour certaine grossesse. Le pire c'est qu'on peut pas rien faire. Juste attendre que ca passe et se croiser les doigts. J'imagine que tu iras pas a Montreal si ca continue comme ca. Est-ce que c'est juste du spotting? C'est quel couleur? As-tu mal au ventre? Je pense que la seule chose qui va pouvoir te rassurer c'est le resultat de ta pds. J'ai comme l'impression que puisque tu a saigne en debut de grossesse et que ca s'est arrete, alors cette fois-ci ca s'arretera aussi. Peut-etre que je me trompe, mais si tu faisais une f-c, tu l'aurais faite a tes premiers saignements. En attendant, repose-toi et essaye de te changer les idees. Je pense fort a toi. 

carocaro

Posté le: 19 mars 2010 12:34:20 EDT  
malikka ........ouais c est du sport Surprised ..avec la job ,les devoirs, le hockey..ect...hihihi....moi c est ma 3ieme grossesse...mais c est une chose a la fois......le plus important c est de pas stresse avec un rien et d etre en forme jusqu a la fin........ Very Happy c est ce que je veux..etre en forme pour m occuper de ma gang..... bienvenue auc nouvelles  

sarcelle

Posté le: 19 mars 2010 12:18:18 EDT  
nouvelles parmis vous
Nick : Sarcelle
Votre age et celle de votre conjoint : 36 et 42
Date de Fete : 14 août
Lieu de Residence : outaouais
Profession :
BB# : 4 prise 2 et mon conjoit en a deux autres donc 4 gars et 1 fille pour le moment
En essai depuis : décembre, fausse couche en janvier
DPA : 20 novembre
Lieu d'accouchement : gatineau
Médecin :
Date 1er RDV : 7 mai
Date 1er écho : 10 mai pour clarté nuchale
Prédiction sur le sexe : sûrement un garçon

Poussette34

Posté le: 19 mars 2010 12:03:10 EDT  
Emilie : Je capote vraiment. Comme quelqu'un disait sur le forum, après une fc on perd la belle naiveté d'une première grossesse et ça me fait de la peine parce que jusqu'à hier j'étais bien positive. Je comprend pas qu'il ne voit pas de sang au niveau du col et dès que je vais aux toilettes que je saigne automatiquement. Je ne suis pas constipé mais peut-être juste l'effort pourrait provoquer le saignement?
J'ai vraiment besoin d'être rassuré!

Minny35 : C'est vraiment une bonne nouvelle. C'est bien pour la santé de toute la famille!!

Angéliq : Bienvenue! C'est une bonne idée la lettre du bébé pour l'annonce Smile 

emilie

Posté le: 19 mars 2010 11:42:20 EDT  
Bon matin,

J'ai tellement bien dormie la nuit passee. J'ai ferme la porte comme ca mon beau Felix est pas venu se coucher sur moi et je me suis levee seulement une fois pour la toilette. Je pense que le truc c'est vraiment de rien boire apres le souper, mais c'est quand meme difficile quand on a la gorge seche. Mon mal de ventre revient ce matin. Je pense positif alors c'est mon petit coquelicot qui se fait une belle place au chaud dans mon bedon.

C'est vendredi. Youppi !!! Enfin la fin de semaine qui arrive !

Poussette28 : Contente de voir que tu as eu un r-v vite et que tu as pu etre rassuree. Tu dois juste avoir le col sensible. Des fois ca peut arriver si on force au toilette ou apres les calins. Finalement, est-ce que tu vas a Montreal ou pas ? En as-tu parle a ton medecin ?

Special Star : Je connais pas les tests en vrac alors j'en ai aucune idee comment ils reagissent. Si ca te tente, va t'acheter des tests de pharmacie. Peut-etre que tu auras l'heure juste ou il y a toujours les pds. Moi ca l'a pris une semaine avec des premieres reponses avant que la deuxieme ligne soit plus foncee que la ligne contrôle (j'avais teste a DPO11 la premiere fois).

Tara er Laury : Je pense que mon mari n'avait pas vraiment pense a comment l'annoncer a ses parents. Personnellement, je pense qu'il aurait pu se forcer un peu plus. Hihihi. Alors Chloe était vraiment chialeuse a l'heure du repas parce qu'elle venait juste de se faire reveiller (et oui la belle-mere lui fait faire une sieste a 5 :30pm meme si je lui dis de ne pas faire ca parce qu'a chaque fois elle est bougonneuse et ne veut plus dormir a l'heure du dodo, mais bon c'est une autre histoire). Elle voulait juste etre sur moi et pleurait pour des niaiseries. Alors mon mari a dit que Chloe était comme ca parce qu'elle allait avoir un frere ou une s?ur et qu'elle ne serait plus le centre d'attention.

Bienvenue parmi nous Marylou et je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante.

Laury : Moi aussi j'aime bien les chips BBQ ces temps-ci.

Lyly62 : Je suis d'accord avec les autres filles pour les trucs. Fait des activites avec elle assit parterre et si ca fait tres mal alors tu pourrais aussi te coucher et quand meme jouer avec ta cocotte. Pour les siestes, a cette age-la Chloe en faisait une le matin et l'apres-midi et ca ne durait jamais plus d'une heure chaque. Si elle n'est pas trop fatiguee le matin, tu pourrais toujours essaye de lui faire faire une sieste seulement dans l'apres-midi. Ca a pris quelques jours d'ajustement pour Chloe, mais maintenant elle dort un bon deux heures dans l'apres-midi. C'est plate a dire, mais si tu dois faire des choses et qu'elle veut etre dans tes bras, il va falloir que tu lui explique que tu ne peux pas la prendre et qu'elle doit attendre. C'est pas le fun de laisser nos enfants pleurer, mais des fois on n'a pas le choix. Et ta cocotte va tranquillement s'habituer.

Malikka : Ta pensee du jour est tellement gentille. Oui c'est parfois difficile, mais c'est pas trop pire. On ne peut pas etre des supermamans tout le temps et j'avoue que ma maison est souvent en bordel et pourrait etre plus propre, mais les priorites changent quand on a un bebe. Et pour la fatigue, je pense que j'etais plus fatiguee enceinte de Chloe que maintenant. J'ai comme l'impression que mon corps a eu le temps de s'habituer au manque de sommeil cause par les nombreuses nuits ou je me suis levee pour reconforter ou allaiter Chloe.

Tulie29 : Pour les sushi, j'en prend seulement avec du poisson ou fruit de mer cuit et c'est vraiment délicieux. Et le resto ou on va, leur poisson est presque tout le temps frais du jour et les sushi sont faite sur mesure alors ca ne m'inquiete pas du tout. Par contre, je ne sais pas si j'oserais en prendre des crus au debut.

Ellie-Rose : Wow tu vas en avoir des echos ! J'espere que ca va te rassurer. Mais c'est vrai que passer l'echo de 8 semaines, les chances de faire des f-c sont beaucoup moins elevees.

Minnye35 : Felicitation ! Ca vaut tellement la peine de faire se sacrifice pour nos enfants.

Mary_July : Chloe avait un probleme de tete plate aussi, mais c'est tranquillement revenu normal. Mais je te comprend d'etre inquiete et je suis certaine que la orthese va beaucoup ameliorer les choses.

Angeliq : Bienvenue parmi nous et je te souhaite une belle grossesse avec un bebe en sante. Nous aussi on est bien contente que tu te joignes a nous. Tu vas voir on est une belle gang.

truc teste cette semaine pour la constipation: Manger des raisinbran pour le dejeuner et des legumineuses les filles. Ca fait des miracles! Laughing  

Angéliq

Posté le: 19 mars 2010 10:48:04 EDT  
Salut les filles!!

Je me joint à vous, la cygogne est passée chez moi ce matin Smile Un beau 1ere réponse tres positif à DPO 12!!

Nick : AngéliQ
Votre age et celle de votre conjoint : 23 et 28
Date de Fete : 2 avril Smile sa s'en vient!
Lieu de Residence : Lachenaie (Terrebonne)
Profession : infirmière
BB# : 1
En essai depuis : 3 mois
DPA : 28 novembre? je crois
Lieu d'accouchement : Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur
Médecin : à venir
Date 1er RDV : à venir
Date 1er écho : à venir
Prédiction sur le sexe : un garçon..mais peut-être que je me trompe Razz

Je suis tellement heureuse de me joindre à vous je connais djà plusieurs d'entre vous qui étaient dans les testeuses alors les autres jai hâte de faire votre connaissance aussi!

En passant, mon chum capotaot quand je lui ai donné la lettre ( qui venait du bébé bien sur) il disait pour de vrai, pour de vrai là!!! on s'est serré très fort c'était émouvant oufff

Sur ce bonne journée les p'tites dames Smile

Mary_July

Posté le: 19 mars 2010 09:47:51 EDT  
lyly62: Ma fille me faisait semblable quand j'étais enceinte de mon gars! Je m'asseyait à côté d'elle et je jouait avec elle par terre. je ne la portait que quand c'étais nécessaire. Et le soir, quand mon chum arrivait, il lui faisait faire tout le reste (marcher, faire l'avion et jouer ultra physique!) Donc avec maman c'étais des jeux relax par terre et avec papa ils courraient partout!!!

pipi jaune: j'ai pas remarqué. Fait dire que je ne regarde que si il y a du rouge... et à date fioufff, il n'y en a pas encore eu!

Sushi: dans mes cours prénataux, ils nous l'interdisait parce que les végé sont fait sur la même planche que ceux avec du poisson donc il y a contamination... perso je me suis toujours dit qu'il ne faut pas virer fou non plus mais d'un autre côté, on est au premier trimestre et c'est l'un des plus important pour le bébé... à toi de voir!!! Moi je me les fait! C'est moins $$$ et je suis certaine qu'ils ne seront pas contaminée! mmmm , ça me donne le goût d'en manger!!!

Mon gars à une orthèse depuis hier... arrhhhh ça me fend le coeur de lui mettre! Mais lui il à l'air de s'en fouttre! C'est moi qui déteste! En tout cas, avec vos bébé, si vous voyez qu'ils commencent à avoir un plat derrière la tête, INSISTEZ auprès pour un suivi auprès d'un ostéopathe! Nous il nous fallait une prescription d'un médecin et à 4 mois, quand je l'ai demandé, il n'a pas voulu nous la faire, il disait que ça redeviendrait correct tout seul (c'étais pas notre médecin habituel). Résultat: à 6 mois, il a un bon plat et c'est moi qui a insisté pour aller consulter. Elle nous a envoyer voir un orthésiste parce que c'est trop tard pour les physio et ostéopathes! Le médecin pense que ça va pas mal toute revenir correct tout seul mais c'est moi qui a insisté, je veux pas qu'il reste avec la tête plate! En plus on a de très bonnes assurances donc...! AHHHHH... j'aimais tellement lui flatter les cheveux!!! Bon, c'étais mon petit vidage de coeur de la journée!

minnye35

Posté le: 19 mars 2010 09:19:51 EDT  
salut les filles,

Sushi: moi aussi j'en mange parfois sans poisson crue et voilà! tout comme le fromage brie je le prends pasteurisé en petite quantité.

lyly62: je crois aussi que tu devrais essayer de trouver un endroit comme une halte dans une maison de la famille pour pouvoir prendre un peu de temps pour toi et tu peux aussi t'asseoir sur le plancher pour jouer et comme ça tu vas moins la prendre et elle sera prêt de toi. Mais rappelle-toi une chose y'a personne de parfaite comme maman, on doit parfois lâcher prise sur certaines tâches afin de penser à soi et surtout au bb à venir.

Je suis fière de moi: JE NE FUME PLUS! et je n'ai pas trop de mérite, j'ai diminué et là même pu le gout, mais je suis super heureuse, pour moi, mon bb, mon chum et mes deux enfants Very Happy

bonne journée les filles 

Ellie-Rose

Posté le: 19 mars 2010 09:09:18 EDT  
Shocked sushis: moi j'en ai mangé tout au long de ma dernière grossesse! suffit d'aller dans un endroit que tu as confiance et que tu leur spécifie que tu es enceinte et que tu t'assures qu'alors ils nettoient leur surface et couteaux avant de faire tes sushis. Les comptoirs aki sushi des épiceries métro font à chaque jour un plateau Bébé à bord: c'est des sushis qu'ils font en commençant le matin donc pas de problème pour cela!

moi aussi je suis à la veille d'être en manque!!! Laughing  

Ellie-Rose

Posté le: 19 mars 2010 09:06:05 EDT  
salut les mamans! bon voici mon compte rendu de mon rdv d'hier:

-J'aurai un écho à 6 à 8 et à 10 semaine en plus de mon écho chez procréa! au début elle voulait seulement une à 6 semaine, ouf je me suis débattue pour en avoir d'autre et ça marché pour mon plus grand plaisir!!!! Pour ce qui est des symptômes: j,ai la fatigue, les nausées, douleurs aux seins, mais pour les maux de ventres que j'ai eu à mes 4 dernières grossesses c'est plus mollo cette fois-ci, elle m'a répondu que j'étais peut-être encore trop tôt ou bien que cette fois-ci j'en aurai pas...je suis tellement ambivalente là-dessus, j'ai tellement peur que se soit pas bon signe...si vous saviez combien j'ai hâte à l'écho de 8 semaines!!! (la dernière fois quand ils ont vu que tout était normal à ce stade là ils m'ont dit que le pire était probablement écarté donc...)

Cool les chandails, quelle bonne idée surtout que les slogans de grossesse peuvent être illimités!!!! je serais intéressée aussi!!!

Pour les noms: Notre garçon s'appelle Mathis (et c'était le seul dont on était daccord tous les deux...alors à part appeler celui-ci Mathis the second, je ne vois pas encore Smile ha ha ha!!! pour une fille mon dieu que je trouve qu'il y a de si beaux choix, j'aime beaucoup Mélodie, je trouve cela doux et calme et après mon ti-diable cela ferait tellement de bien!!!Smile

on se erparle! 

tulipe29

Posté le: 19 mars 2010 08:59:16 EDT  
Allo les filles, je viens pas souvent mais je vous lient tous les jours. Ca roule tellement vite sur le forum que j'ai parfois du mal à vous suivre.

Ici aussi ya des pipis jaunes et pour ma part je n'ai aucun symptôme. C'était aussi comme ca à mes 2 dernières grossesses. Parfois j'ai un appétit sélective mais rien de plus pour l'instant.

lyly62 À ta question je te répondrais d'aller porter ta fille à la garderie quelques jours par semaine ca te ferait un très grand bien. Même moi qui a un enfant de 9 ans et une autre de 18 mois je pourrais pas les avoir avec moi tout le temps. Quand le petit bébé arrivera il va falloir se reposer et j'ai aucune idée comment les mères qui n'envoient pas les plus vieux à la garderie font pour se reposer. Je suis suppléante dans les écoles et même quand c'est une pédagogique j'envoie ma plus vieille à l'activité pour pouvoir prendre du temps pour moi. Je crois que c'est super important. Alors voilà mon conseil.

Cette semaine j'ai pris une grande décision. J'ai décidé d'arrêter mes études. J'avais peur de le regretter mais je me sens vraiment bien avec ma décision. Je crois que j'ai pas le courage de remettre autant d'énergie que je l'ai fait quand ma deuxième était bébé. Je dormais le plus possible le jour pour etre en forme le soir pour pouvoir étudier jusqu'a 10. Dans ce temps là j'allaitais 2-3 fois par nuit c'était tr;es prenant.

Bon bien sur ce je vous laisse et vous souhaite une super bonne journée.

Petite question du jour mangerez vous des sushis durant votre grossesse? Moi j'en ai une folle envie et je crois que je vais aller m'en chercher, sans poisson cru, bien sur.

bye bye
Tulipe 

Poussette34

Posté le: 19 mars 2010 08:44:39 EDT  
Bon matin,

Je reviens un peu rassuré. Mon médecin de famille était celui qui était aux urgences ce matin et quand il m'a vu il m'a dit " pas encore" vraiment découragé de ce qui était écrit sur ma feuille. Il m'a fait un examen du col et il dit que mon col est bien fermé et qu'il ne voit pas de saignement du tout! Fiouf .. bonne nouvelle!

Il est tellement gentil, il est resté au moins une bonne demi heure avec moi pour jaser et me rassurer. Il ne m'a pas fait faire l'échographie mais les pds pour le taux quantitatif d'hormone. On verra bien.

Il ne voit pas de saignement - d'où ça vient alors? Je comprend pas trop!

lyly62 : Peut-être essayer de l'intéresser avec des jeux au plancher.  

malikka

Posté le: 19 mars 2010 08:17:27 EDT  
Bonne journée Mesdames,

Je veux dire ce matin que je vous trouve très courageuse les mamans qui ont de très jeunes enfants (3 ans et moins) et qui sont enceinte actuellement (et celle qui travail en plus, là...wow mon chapeau). Je n'ai pas d'enfants et je suis hyper fatiguée, je me sens pas vraiment en forme et mon humeur est à chier, alors je m'imagine être obligée de m'occuper continuellement de 1 ou 2 autres enfants en même temps, de plaire au mari, aux enfants, aux collègues de travail, de garder la maison propre, de préparer les repas, d'essayer d'être performant au travail, etc. J'ai pas hâte que ça m'arrive. Il faudrait peut-être que je me dise "bienvenue dans le monde des supermoms". En tout cas bravo !

C'était ma pensée du jour Smile

p.s : Emilie ... Maroc ! 

SpecialStar

Posté le: 19 mars 2010 06:45:42 EDT  
Djoulaf : Je veux lui Le premier la, avec le cercle rouge dessus!! haha Ca va être drôle!

lyly62

Posté le: 19 mars 2010 06:30:35 EDT  
Bonjour à toutes !

Spécialstar : Chaque grossesse est différente donc, tu n'es pas obligé d'avoir des symptômes. Pour te rassurer, à ma première grossesse, j'étais malade toute la journée du 1er mois jusqu'au 4ème mois et pour cette grossesse là, à part un peu de fatigue, je n'ai aucun symptôme !

Bouboumia : Tu as du vivre un moment de panique avec cet accrochage mais, je pense que ton bébé est en sécurité dans ton bedon !!!

Pousette 28 : Reposes-toi bien et si tu as le moindre doute, consulte. En tout cas, tiens nous au courant !

Marylou : Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse !

Nouvelles du jour : un peu de fatigue, mal de ventre et quelques pertes blanches. J'ai mon humeur qui est variante aussi !
ca y est, j'ai commandé mon journal de grossesse. Je n'ai plus qu'un mois à attendre pour mon écho et je pourrais commencer à le remplir !

Petite question pour celles qui ont des enfants : ma puce ne marche pas et, en ce moment, elle me demande énormément d'attention : elle veut souvent être à bras, veut que je la fasse marcher et elle ne dort quasiment pas de la journée,... le soucis, c'est que dès que je la porte longtemps, j'ai mal au dos et au ventre et je n'arrive pas trop à me reposer. Pas évident, comment vous y prenez-vous ? Shocked  

Se connecter pour répondre