Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Diane67

Posté le: 18 mars 2010 23:36:21 EDT  
Allo!

Je suis désolée Cat...si tu as vécu un accouchement tu as sans doute un enfant à cajoler et ça aide beaucoup parrait-il et puis tu sais que tu peux en avoir un...
C'est un deuil mais il y a un lendemain...le printemps est à nos portes et ça fera du bien!
Poussette tout est une question de quantité, repose toi, parfois ça passe tant que les pertes ne sont pas abondantes! je te le souhaite! essaie de pas trop stresser car malheureusement ça change pas le résultat.

Je sens mon utérus une drôle de sensation, bizarre je devrais dire...mais je ne suis pas fine je me couche trop tard! pourtant j'avais bien commencé...

Baptême non c'est pas mon intention la seule chose qui me ferait changer d'idée ce serait pour faire plaisir aux grand mère...si mon ami décide d'être père plutôt que donneur...donc que ça mère est mise au courant je le ferai peut être baptiser pour elle car elle est pratiquante et ma mère aimerait ça histoire de tradition mais c'est tellement loin de mes propres convictions!
Mais il aura quand même un parain et une marraine ça c'est sur. Et une fête de bienvenue à 3 mois.
Quoi que si on accouche en novembre tout le monde l'aura vu à Noël...j'avais pas pensé à ça! Smile

isa19827

Posté le: 18 mars 2010 22:50:14 EDT  
Je passe en coup de vent pour ÉMILIE!!!!
HEY MISS!!! Je suis trop heureuse pour toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé...donne moi de tes nouvelles!!! Je suis trop hyper contente pour toi...
un bébé de novembre...mais c'est don ben cool...
demain c clair que je m'en vais t'écrire sur FB fack demain soir va voir tes messages je veux de tes nouvelle...
bonne soirée miss 

Laury

Posté le: 18 mars 2010 21:12:53 EDT  
Bonsoir les mamans!

Bienvenue parmi nous Marylou et félicitations! Au plaisir de te connaître!

Mary_July , Laughing Je vais dire comme emilie, va falloir que tu ailles prendre une marche au dollo!

Bouboumia , j'imagine comment ça a dû être stressant? je suis certaine moi aussi comme les autre filles ont dit qu'il n'y a eut aucun danger pour ton bébé, il est en super sécurité dans ton bedon!

Emilie , moi aussi je suis curieuse de savoir comment ton mari a annoncé la nouvelle pour ne pas qu'ils comprennent tout de suite Laughing

Poussette28 , à ma fille, j'ai fait souvent Abitibi-Montréal (7hrs de route) quand j'étais enceinte et ma médecin m'a laisser faire le voyage jusque vers 35 semaines. Elle me disait seulement d'arrêter aux 2 hrs pour me dégourdir et boire beaucoup d'eau pendant le voyage pour pas me déshydrater. Ah non? pas des saignements, je te comprends d'être stresser, essais de te reposer, j'espère que ça arrêtera bientôt?

SpécialStar
, selon ma propre expérience, j'avais des saveontest (même chose que test en vrac) et ça a pris beaucoup de temps avant d'avoir une ligne foncée, alors ne t'inquiète pas je suis certaine que tout ira bien. Pour les symptômes, souvent ils arrivent vers 6-7 semaines et il y en a même des chanceuses qui n'en ont pas du tout, mais je te comprends, car moi aussi j'avais hâte qu'ils arrivent les symptômes pour me rassurer.

Pipi jaune fluo, ici aussi j'ai ça?

Tout comme Tara , je suis brûlé bein raide moi aussi? Alors dodo pour moi bientôt, par contre j'attends mon chum qui est allé à l'épicerie, car j'ai une giga rage de chips BBQ alors je vais en manger 2-3 questions de faire passer ce goût. Le pire c'est que ça fait genre 2-3 ans que j'ai pas mangé de chips!! Laughing

Bonne nuit!

Marylou

Posté le: 18 mars 2010 20:54:35 EDT  
Bonjour les futures mamans, je souhaite mon joindre à vous.

Nick : Marylou
Votre age et celle de votre conjoint : moi 25 et mon conjoint 30
Date de Fete : 8 juillet 1984
Lieu de Residence : Rivière-du-Loup
Profession : Responsable des comptes à payer
BB# : 2
En essai depuis : 4 mois
DPA : 17 novembre 2010
Lieu d'accouchement : CHRGP de Rivière-du-Loup
Médecin : Dre Marie-France Lambert
Date 1er RDV : pas encore pris
Date 1er écho : ne sait pas. À la 20e semaine.
Prédiction sur le sexe : J'ai le feeling pour une fille

Au plaisir de vous jaser ça au cours des prohcains mois.

Poussette34

Posté le: 18 mars 2010 20:43:25 EDT  
DjoueLaf - Très bonne idée!

Minny35 - Je vais faire un dodo et voir demain si ça continue. Je viens de vérifier et j'ai seulement un petit peu de sang sur mon papier mais je suis super stresser. Sad
Je vais essayer de me calmer et de me dire que c'est sans doute un col fragile. Bonne nuit les mamans! 

minnye35

Posté le: 18 mars 2010 20:36:54 EDT  
poussette28 donne-nous des nouvelles! 

Taranathatou

Posté le: 18 mars 2010 20:31:10 EDT  
Bonsoir les femmes....

Je suis bruléééeéeeeee bin raide!!! Mais j'aime tellement ca ressentir mes beaux symptomes que ca me dérange pas... et que dire des nausées, je les aime encore. Smile

emilie: il a dit quoi ton chum indirectement pour que ca prenne un laps de temps à ses parents pour comprendre?

specialstar: ce n'est pas toutes les filles qui ont des symptomes de grossesse alors ne te base pas juste là dessus.. je ne connais pas les tests en vrac alors p-e qu'ils ne deviennent jamais super super foncé???? Si tu es vraiment inquiète appelle ton médecin pour avoir une écho datting, de cette facon tu verras ta belle crevette et tu seras rassurée...

bon et bien je vous souhaite bonne nuit, je suis morte alors pardonnez moi pour le peu de jasette...
prenez soin de vous les femmes

Tara 

bouboumia

Posté le: 18 mars 2010 20:26:48 EDT  
emilie, doum et specialstar : merci de me rassurer les fills pour mon accrochage.

poussette28 : Moi aussi je fais partie du club des supers pipis jaunes Materna.

specialstar : ça va venir j'en suis certaine. Ce n'est qu'une question de jours... Je n'ai fait qu'un seul test de grossesse. Des fois, j'ai le goût d'en faire un autre pour me rassurer... 

Poussette34

Posté le: 18 mars 2010 20:22:15 EDT  
Je pense que je vais abandonner le voyage - je viens d'aller aux toilettes et j'ai un peu de saignements Sad 

minnye35

Posté le: 18 mars 2010 20:11:17 EDT  
poussette28, moi j'ai fait la route Les iles de la Madeleine Montréal enceinte à 3 mois et à 4 mois et une connaissance l'a fait à 7 mois et pas trouble juste plus tu es proche de ta date juste que tu dois souvent arrêter pour te dégourdir. bonne route 

SpecialStar

Posté le: 18 mars 2010 20:02:32 EDT  
ouais ca marche les banières!! 

SpecialStar

Posté le: 18 mars 2010 19:59:40 EDT  
Bouboumia : J'espère que tout ira bien!!

Emilie : J'essai ton truc pour les banières mais c'est tu moi ou ce site est vraiment pourri...je suis même pas capable d'enregistrer mes photos! C'est vraiment toujours toute une histoire aussi pour modifier des infos...ahhhh

JE m'inquiète un peu...j'ai refait un test en vrac, et c'est vraiment pas foncé...j'ai peur avec l'histoire à chixxo que oui j,ai des hormones de grossesse, mais pas assez et c'est pourquoi j'ai peu rde faire une fausse couche là...
ET ca expliquerai pourquoi je n'ai pas beaucoup de symptomes...à part un peu de fatigue, j'ai pas grand chose!

Bon je vais aller me reposer...relaxer un peu!

Bonne nuit
SpecialStar

Poussette34

Posté le: 18 mars 2010 19:48:33 EDT  
Ouff - ça m'inquiétais un peu! Merci.

Je dois faire le trajet Nouveau-brunswick - Montréal en fds un allez-retour, est-ce que vous pensez que ça peut déranger ma grossesse? 

cathou2782

Posté le: 18 mars 2010 19:46:25 EDT  
Salut poussette: moi aussi j'ai ça avec les materna et s'est tout à fait normal. En fait c'est à cause des vitamines que tu élimines. Dans les materna il y a bcp de vitamine et en plus avec ce que tu mange, le corps n'est pas capable d'emmagasiner le surplus alors il l'élimine dans les urines ... c'est pour ça qu'il faut bien manger à chaque jour !!

Bonne soirée à toutes !! 

Poussette34

Posté le: 18 mars 2010 19:42:07 EDT  
Petite question ce soir - Avez vous des pipis très jaunes? J'ai lu que materna pouvait causer ça... est-ce que vous avez ça aussi? 

Doum

Posté le: 18 mars 2010 19:37:12 EDT  
Bouboumia : Ne t'en fait pas. J'ai eu un accident quand j'étais enciente de Xavier à environ 5 semaines. J'avais même du aller à l,hopital car j'avais une entorse cervicale. Les docs m,avait expliqué qu'à ce stade bébé est très très bien caché donc pas vraiment de risques. 

emilie

Posté le: 18 mars 2010 16:35:56 EDT  
bouboumia: Ah c'est pas le fun ca, mais inquiete-toi surtout pas. Ton bebe est en securite dans ta bedaine. Quand j'etais enceinte de Chloe (vers la fin de ma grossesse), la meme chose m'etait arrivee et j'etais vraiment inquiete sur le coup, mais tout etait beau. 

bouboumia

Posté le: 18 mars 2010 16:16:26 EDT  
cat26: Prends bien soin de toi chère. Très bonne idée de te changer les idées dans les grignotines et le magasinage.Ça fait toujours du bien au moral. Je pense à toi très très fort.

Shocked Oui, je ferai bâptiser mon enfant plus pour des motifs culturels que religieux. Le symbole est beau et c'est une bonne occasion de créer les premiers souvenirs avec les gens qui l'entourent et l'aiment.

Idea J'ai oublié de vous raconter ça hier soir j'étais si brûlée par les émotions...Hier, en revenant du travail j'ai eu un petit accrochage en voiture. Que j'ai eu peur. J'ai entendu un gros crissement de pneu et bang la collision. Heureusement, mon VUS possède une attache-remorque. C'est elle qui a absorbé le choc. Ni l'une, ni l'autre n'avaient de dommages. Après coup, j'ai pensé à petite crevette. Par chance que j'étais en début de grossesse et que c'était juste un accrochage. En même temps, j'ai tellement eu un choc intense que je me suis demandée si ça pouvait nuire. Je me suis reposée en soirée. Il ne devrait pas y avoir rien à craindre.

Je vais essayer de repasser ce soir.
A + 

SunshinePen

Posté le: 18 mars 2010 15:05:00 EDT  
baptème Les deux sont baptisés, on est pas vraiment croyants mais j'aurais été mal de ne pas les faire baptiser. Le baptème d'Aube a été super intéressant parce que célébré par un laïc, et j'aimerais que les autres baptèmes soient du même acabit. 

minnye35

Posté le: 18 mars 2010 13:58:14 EDT  
Shocked baptême: moi les deux sont baptisés et je ferai baptiser le 3e, le père des deux premiers s'en foutait tout comme mon chum actuel mais pour moi c'est important alors je le fais Wink

Shocked garderie: moi mon plus vieux commence la maternelle et même si je serai à la maison je vais l'envoyer au service de garde pour qu'il se fasse un réseau d'amis et des habitudes en même temps que les autres. et ma fille continuera à temps plein au cpe. Je n'ai jamais travaillé à temps plein depuis que j'ai mes enfants mais ils adorent le cpe et leurs amis la fin de semaine il me demande souvent est-ce qu'on va à la garderie aujourd'hui et ils sont déçu alors je me sens pas coupable ils y vont de 8h30 à 16h environ et je vais me sentir moins rushé sur les heures pour l'allaitement et les siestes de bb.

Shocked prénom: nous on en a pas encore discuté et comme c le premier de mon chum je vais donner mes préférences mais je vais lui laisser le choix à moins que je déteste vraiment ça Wink  

Se connecter pour répondre