Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Diane67Inscrit le : |
Allo!
Je suis désolée Cat...si tu as vécu un accouchement tu as sans doute un enfant à cajoler et ça aide beaucoup parrait-il et puis tu sais que tu peux en avoir un... C'est un deuil mais il y a un lendemain...le printemps est à nos portes et ça fera du bien! Poussette tout est une question de quantité, repose toi, parfois ça passe tant que les pertes ne sont pas abondantes! je te le souhaite! essaie de pas trop stresser car malheureusement ça change pas le résultat. Je sens mon utérus une drôle de sensation, bizarre je devrais dire...mais je ne suis pas fine je me couche trop tard! pourtant j'avais bien commencé... Baptême non c'est pas mon intention la seule chose qui me ferait changer d'idée ce serait pour faire plaisir aux grand mère...si mon ami décide d'être père plutôt que donneur...donc que ça mère est mise au courant je le ferai peut être baptiser pour elle car elle est pratiquante et ma mère aimerait ça histoire de tradition mais c'est tellement loin de mes propres convictions! Mais il aura quand même un parain et une marraine ça c'est sur. Et une fête de bienvenue à 3 mois. Quoi que si on accouche en novembre tout le monde l'aura vu à Noël...j'avais pas pensé à ça! ![]() |
isa19827Inscrit le : |
Je passe en coup de vent pour ÉMILIE!!!!
HEY MISS!!! Je suis trop heureuse pour toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé...donne moi de tes nouvelles!!! Je suis trop hyper contente pour toi... un bébé de novembre...mais c'est don ben cool... demain c clair que je m'en vais t'écrire sur FB fack demain soir va voir tes messages je veux de tes nouvelle... bonne soirée miss |
LauryInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Bienvenue parmi nous Marylou et félicitations! Au plaisir de te connaître! Mary_July , ![]() Bouboumia , j'imagine comment ça a dû être stressant? je suis certaine moi aussi comme les autre filles ont dit qu'il n'y a eut aucun danger pour ton bébé, il est en super sécurité dans ton bedon! Emilie , moi aussi je suis curieuse de savoir comment ton mari a annoncé la nouvelle pour ne pas qu'ils comprennent tout de suite ![]() Poussette28 , à ma fille, j'ai fait souvent Abitibi-Montréal (7hrs de route) quand j'étais enceinte et ma médecin m'a laisser faire le voyage jusque vers 35 semaines. Elle me disait seulement d'arrêter aux 2 hrs pour me dégourdir et boire beaucoup d'eau pendant le voyage pour pas me déshydrater. Ah non? pas des saignements, je te comprends d'être stresser, essais de te reposer, j'espère que ça arrêtera bientôt? SpécialStar , selon ma propre expérience, j'avais des saveontest (même chose que test en vrac) et ça a pris beaucoup de temps avant d'avoir une ligne foncée, alors ne t'inquiète pas je suis certaine que tout ira bien. Pour les symptômes, souvent ils arrivent vers 6-7 semaines et il y en a même des chanceuses qui n'en ont pas du tout, mais je te comprends, car moi aussi j'avais hâte qu'ils arrivent les symptômes pour me rassurer. Pipi jaune fluo, ici aussi j'ai ça? Tout comme Tara , je suis brûlé bein raide moi aussi? Alors dodo pour moi bientôt, par contre j'attends mon chum qui est allé à l'épicerie, car j'ai une giga rage de chips BBQ alors je vais en manger 2-3 questions de faire passer ce goût. Le pire c'est que ça fait genre 2-3 ans que j'ai pas mangé de chips!! ![]() Bonne nuit! |
MarylouInscrit le : |
Bonjour les futures mamans, je souhaite mon joindre à vous.
Nick : Marylou Votre age et celle de votre conjoint : moi 25 et mon conjoint 30 Date de Fete : 8 juillet 1984 Lieu de Residence : Rivière-du-Loup Profession : Responsable des comptes à payer BB# : 2 En essai depuis : 4 mois DPA : 17 novembre 2010 Lieu d'accouchement : CHRGP de Rivière-du-Loup Médecin : Dre Marie-France Lambert Date 1er RDV : pas encore pris Date 1er écho : ne sait pas. À la 20e semaine. Prédiction sur le sexe : J'ai le feeling pour une fille Au plaisir de vous jaser ça au cours des prohcains mois. |
Poussette34Inscrit le : |
DjoueLaf - Très bonne idée!
Minny35 - Je vais faire un dodo et voir demain si ça continue. Je viens de vérifier et j'ai seulement un petit peu de sang sur mon papier mais je suis super stresser. ![]() Je vais essayer de me calmer et de me dire que c'est sans doute un col fragile. Bonne nuit les mamans! |
minnye35Inscrit le : |
poussette28 donne-nous des nouvelles!
|
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes....
Je suis bruléééeéeeeee bin raide!!! Mais j'aime tellement ca ressentir mes beaux symptomes que ca me dérange pas... et que dire des nausées, je les aime encore. ![]() emilie: il a dit quoi ton chum indirectement pour que ca prenne un laps de temps à ses parents pour comprendre? specialstar: ce n'est pas toutes les filles qui ont des symptomes de grossesse alors ne te base pas juste là dessus.. je ne connais pas les tests en vrac alors p-e qu'ils ne deviennent jamais super super foncé???? Si tu es vraiment inquiète appelle ton médecin pour avoir une écho datting, de cette facon tu verras ta belle crevette et tu seras rassurée... bon et bien je vous souhaite bonne nuit, je suis morte alors pardonnez moi pour le peu de jasette... prenez soin de vous les femmes Tara |
bouboumiaInscrit le : |
emilie, doum et specialstar : merci de me rassurer les fills pour mon accrochage.
poussette28 : Moi aussi je fais partie du club des supers pipis jaunes Materna. specialstar : ça va venir j'en suis certaine. Ce n'est qu'une question de jours... Je n'ai fait qu'un seul test de grossesse. Des fois, j'ai le goût d'en faire un autre pour me rassurer... |
Je pense que je vais abandonner le voyage - je viens d'aller aux toilettes et j'ai un peu de saignements
![]() |
poussette28, moi j'ai fait la route Les iles de la Madeleine Montréal enceinte à 3 mois et à 4 mois et une connaissance l'a fait à 7 mois et pas trouble juste plus tu es proche de ta date juste que tu dois souvent arrêter pour te dégourdir. bonne route
|
SpecialStarInscrit le : |
ouais ca marche les banières!!
|
SpecialStarInscrit le : |
Bouboumia : J'espère que tout ira bien!!
Emilie : J'essai ton truc pour les banières mais c'est tu moi ou ce site est vraiment pourri...je suis même pas capable d'enregistrer mes photos! C'est vraiment toujours toute une histoire aussi pour modifier des infos...ahhhh JE m'inquiète un peu...j'ai refait un test en vrac, et c'est vraiment pas foncé...j'ai peur avec l'histoire à chixxo que oui j,ai des hormones de grossesse, mais pas assez et c'est pourquoi j'ai peu rde faire une fausse couche là... ET ca expliquerai pourquoi je n'ai pas beaucoup de symptomes...à part un peu de fatigue, j'ai pas grand chose! Bon je vais aller me reposer...relaxer un peu! Bonne nuit SpecialStar |
Ouff - ça m'inquiétais un peu! Merci.
Je dois faire le trajet Nouveau-brunswick - Montréal en fds un allez-retour, est-ce que vous pensez que ça peut déranger ma grossesse? |
cathou2782Inscrit le : |
Salut poussette: moi aussi j'ai ça avec les materna et s'est tout à fait normal. En fait c'est à cause des vitamines que tu élimines. Dans les materna il y a bcp de vitamine et en plus avec ce que tu mange, le corps n'est pas capable d'emmagasiner le surplus alors il l'élimine dans les urines ... c'est pour ça qu'il faut bien manger à chaque jour !!
Bonne soirée à toutes !! |
Petite question ce soir - Avez vous des pipis très jaunes? J'ai lu que materna pouvait causer ça... est-ce que vous avez ça aussi?
|
DoumInscrit le : |
Bouboumia : Ne t'en fait pas. J'ai eu un accident quand j'étais enciente de Xavier à environ 5 semaines. J'avais même du aller à l,hopital car j'avais une entorse cervicale. Les docs m,avait expliqué qu'à ce stade bébé est très très bien caché donc pas vraiment de risques.
|
emilieInscrit le : |
bouboumia: Ah c'est pas le fun ca, mais inquiete-toi surtout pas. Ton bebe est en securite dans ta bedaine. Quand j'etais enceinte de Chloe (vers la fin de ma grossesse), la meme chose m'etait arrivee et j'etais vraiment inquiete sur le coup, mais tout etait beau.
|
bouboumiaInscrit le : |
cat26: Prends bien soin de toi chère. Très bonne idée de te changer les idées dans les grignotines et le magasinage.Ça fait toujours du bien au moral. Je pense à toi très très fort.
![]() ![]() Je vais essayer de repasser ce soir. A + |
SunshinePenInscrit le : |
baptème Les deux sont baptisés, on est pas vraiment croyants mais j'aurais été mal de ne pas les faire baptiser. Le baptème d'Aube a été super intéressant parce que célébré par un laïc, et j'aimerais que les autres baptèmes soient du même acabit.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine