Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarylouInscrit le : |
Bon samedi les filles,
J'ai eu le premier cours de natation à mon fils ce matin. Oufff, ça pas été évident. Il a pleuré tout le long et était agrippé à mon cou. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. Et où je vais, il y a plusieurs cours en même temps et j'ai vu 2 personnes avec qui je travaillais. J'espère qu'ils ne remarqueront pas mon petit ventre tout de suite. fastfood : Je n'en mange presque jamais mais j'ai besoin de mon bol de chips chaque soir. Je me sens un peu coupable mais j'en ai besoin pour dormir sinon je vais être affamé. Et le soir, je n'ai vraiment pas envie de manger un fruit ou quelque chose de nutritif. C'est mes chips et rien d'autres (des fois du pop corn). Sinon, on fait nos frites maison, au four, et je ne mange rien d'autres comme fastfood. Je n'en ai pas eu le goût à ma première grossesse donc ça me surprendrait que ça arrive cette fois-ci. Est-ce qu'il y a en ici qui vont tenter un avac à cette grossesse-ci? C'est mon cas et j'ai bien hâte d'en parler avec ma gynéco pour savoir comment l'hôpital voit ça au juste. Je sais qu'ils sont pour, mais j'ignore à quel point il tente le tout pour le tout, ou s'ils sont plutôt du genre à mettre des bâtons dans les roues. |
TaranathatouInscrit le : |
lyly62: c'est normal le syndrome du papier toilette, je pense que ca ne s'arrête jamais vraiment. Que fais tu déjà comme travail??? DE nuit, ca doit pas être évident...
|
lyly62Inscrit le : |
Bonjour à toutes !!!
Bienvenues aux nouvelles futures mamans de novembre et je vous souhaite une belle grossesse !!! Merci à toutes pour vos petits conseils pour que je sois moins fatiguée à m'occuper de Lucile. Je suis fatiguée ce weekend, je travaille 3 nuits de suite et le travail est fatiguant. Toujours quelques douleurs dans le bas ventre et, j'avoue que je suis angoissée... Toujours la crainte d'une nouvelle F-C... J'essaie de me rassurer... J'ai l'impression de devenir un peu dingue : je cours plusieurs fois par jour aux WC pour voir si je n'ai pas de pertes anormales. J'ai vraiment hâte de faire mon écho pour voir que mon petit coeur va bien !!! Bon weekend à toutes ! |
minnye35: JE la vois!!!!!!!! yééééééé! Merci, je regardais pas assez en haut!!! hahahah...
tara |
minnye35Inscrit le : |
taranathou moi aussi j'avais ce problème et j'ai vu la feuille on verra la prochaine fois si ça fonctionne. c'est tout en haut dans ta barre d'adresse internet à droite d'où tu peux écrire une prochaine adresse, bonne chance pour le trouver!
bonne journée les filles même si c'est gris sur la région de Montréal au moins il pleut pas pour l'instant |
Emilie: Crime je dois regarder en homme mais je ne vois pas du tout le petit icone dont tu me parles. Dans le haut de la page, je vois qu'il y a le grand titre: Maman pour la vie.com mais à côté je vois en gris Beta... mais je ne vois pas le petit icone avec une feuille brisée
![]() tara |
emilieInscrit le : |
Tara: Pour les messages qui sautent, a cote de l'adresse internet du site, il y a un petit icone a droite qui a une page qui est comme brisee. Clique dessus et ton probleme devrait etre regle. Fait-le avant d'ecrire ton message par exemple, aussinon ton message pourrait s'effacer. Mais une fois que c'est faite tu n'a pas besoin de le refaire a chaque fois que tu ecris un message a moins que tu effaces ton historique et cookie souvent.
|
Bon matin les poules!
Coccitalie: Je comprends ton inquiétude, mais si tu es retournée plusieurs fois aux toilettes et qu'il n'y avait rien je pense que c'est très très bon signe. Repose toi bien en fin de semaine et je pense moi aussi que c'est ton petit loup qui s'accroche tellement fort qu'il t'a causé un ti saignement.... Emilie: des gaufffrrrrrreeeee..... miammmmmmmm, ca me rappelle mon voyage au mexique en janvier, je mangeais toujours des bonnes gauffres maison pour déjeuner avec des fruits et du nutella.... miam miam.... diane: Tu me fais rire avec ta bougeotte, j'aimerais avoir un peu plus d'énergie mais bon, c'est pas grave, si bébé s'accroche et préfère que je sois fatiguée je vais me reposer.... profite de cette belle énergie ![]() laury: moi aussi c'est temps ci j'ai beaucoup de rage d'aliments vide ou au moins, de smoothies aux fruits... je suis une accro de Jugo Juice et je me fais des smoothies maison à tous les matins alors au moins je me dis que c'est pas pire pour cela... J'ai bien aimé la suggestion de se faire les cochonneries maison, je pense que c'est ce que je vais me faire, une bonne poutine maison, ca va être moins pire... je pense meme me faire une mini sauce brbune et une mini italienne car j'ai une rage des deux!!! Des projets pour le week end??? DE mon coté je vais p-e aller voir le red bull crished ice dans le vieux, surtout s'il fait très beau à plus les femmes, là mon écran saute et mautadine que ca me donne mal au coeur, qq'un à un truc pour enlever le maudit sautage d'écran quand le message est trop long??? Tara |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Vous en avez eu de la jasette hier soir. Moi j'etais couche a 9pm. Trop fatiguee. Mais a 3:30am j'avais juste le gout de commencer ma journee ![]() Bienvenue parmi nous Littledydy et je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante! Bouboumia et angeliq: Je vous trouve comique les filles. J'ai remarque que la cygogne vous apportait des jumeaux sur votre banniere ![]() Coccitalie: Je te comprend d'etre inquiete, mais si c'est arrivee juste ne fois alors c'est bon signe. Prend ca plus relax aujourd'hui. Poussette28: Et toi, comment vas-tu aujourd'hui? ![]() J'ai pense a vous hier soir. On est alle mange des sushis ![]() Je pense qu'on va aller dans un parc aujourd'hui et se faire un petit picnic. Ca fait vraiment longtemps qu'on a fait ca et je pense que Chloe va adorer. Bon je vous laisse deja. Je vais commence mes gauffres avant que cocotte se reveille. Coudonc, sans le vouloir, j'arrete pas de parler de bouffe a matin ![]() Passez une belle journee! C'est samedi...on relaxe ![]() |
coccitalieInscrit le : |
Allo, Je ne sui spas à jour ds ma lecture, je tenterai de me rattraper en fin de semaine, le soir, je suis claqué avec mon petit bout en train de 2ans et demi qui veux toujours bouger! alors le soir je suis exténué depuis 3-4 jours. Les symptomes commences à embarquer; j'ai les mamelons TRES sensible, toujours sur les haute genre, la fatigue, un peu le coeur sur la bouette, quand je m'accroupie en ti-bonhomme, je sens comme une boule ds mon ventre....
Mais là Je dors pas bien Je suis nerveuse un epu je suis inquiète au fait En allant à la salle de bain, vers 19hre, je me suis essuyant et en ayant le syndrome du papier de toilette depuis ma premiere fausse couche, quand je suis enceinte, je vérifie toujours le sang, ben cris j'avais une trace de sang rose-rouge claire. Pas consistant là, mais comme si y'avais du sand ds mes urines mais sa venais pas des urines. J'ai rien eu depuis, et je suis aller au toilette plusieurs fois... Je n'ai pas mal au ventre. Je ne sais pas quoi penser. J'ai fais mon ménage et mon marché aujourd'hui, est ce que c'Est trop? Dimi m'encourage en me disant que c'est parce qu'il cE'st aggriper fort fort...Mettons que j'ai ben de la misere a etre optimiste comme lui moi. J'avais juste besoin d'en parler, sa va peut-etre m'aider a dormir. Demain je reste ben tranquille ici... |
Diane67Inscrit le : |
Bonne nuit tout le monde!
Une fc c'est un deuil et il faut le vivre et je crois que si on sent le besoin de parler il faut le faire... mais comme tu dis... il y aura encore plein d'ovulation pour toi ...et tu sais que tu peux être enceinte...c'est juste un mauvais moment à passer...oui on devient craintive mais en même temps on apprécie tellement quand il s'accroche! On l'apprécie davantage! Bon courage aux mamans en deuil et à celles qui s'inquiètent mais à la fin de la journée on a bien peu de pouvoirs, surtout si tôt dans la grossesse... Moi je me rends compte que j'ai moins de patience mais comme on me dit que j'en ai à revendre c'est pas si mal...et puis j'ai le goût de bouger! Moi qui peut rester aisément 2-3 jours embaricadée...c'est bizarre...ce soir je cherchais une amie pour aller souper au resto! Un vrai clown...finalement ma voisine Marie-Hélène est venue avec moi! Presque minuit! Il est temps d'aller au lit! ![]() |
lyly007Inscrit le : |
Chixxo : ne serait-ce que un jour où on sait que ça y est on va devenir maman et bien c'est difficile ensuite la fc . Il faut le vivre pour vraiment compatir à ce sentiment de vide qui s'insinue en nous sans vraiment savoir pourquoi. Les blues un peu. Lorsque j'y pense c'est toujours douloureux comme un deuil. C'est fou mais ensuite à la prochaine grossesse, tu profites tellement de chaque instant à 110% que les petits maux deviennent anodins.
Émilie : yé les légumineuses! Tara : Je me confesse je fais partie de clan, je résiste fort, fort, fort. Parfois, je fais les choses maison et c'est meilleur ![]() |
LauryInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
Félicitations et bienvenue parmi nous Angeliq, Sarcelle et Littledydy (wow! Très mignonne ta cocotte elle a l'air coquine!) Poussette28 , ici aussi quand j'ai finalement passé à l'urgence, la gynéco n'a vu aucun saignement et pourtant le matin même il y avait du rosée avec des filaments de sang? Peut-être le col qui est plus sensible et qui saigne par intermittence? J'imagine comment ça doit te stresser chaque fois que tu vois cela sur le papier, mais je suis certaine que tout ira bien pour toi et que ta prise de sang sera ok. Tulipe29 , ouf, ça pas dû être évident les études avec un petit bébé et un autre enfant à t'occuper? le plus important comme tu dis c'est d'être en paix avec ta décision et rien ne t'empêche le retour aux études quand bébé sera plus vieux. Ellie-Rose , super, tu dois avoir hâte à ta première écho! Minnye , wow! Félicitations, tu dois vraiment être fière de toi! Mary-July , ouf, j'avoue que ça doit faire mal au c?ur de maman ça? Emilie , hihihi, c'est original comme annonce! J'avais pas pensé aux légumineuses c'est une bonne idée, j'espère que j'aurai le goût d'en manger, car habituellement j'adore! Chixxo, c'est très normal de ressentir ce que tu ressens en ce moment, ce petit coquelicot, même s'il n'est pas resté longtemps fera toujours partie de toi? Je te souhaite une belle ovu au 23 chanceux et qu'un petit lutin fasse son chemin! ![]() ![]() Dodo pour moi, je suis hyper fatigué! Bonne nuit! |
bouboumiaInscrit le : |
chixxo: Je suis de tout coeur avec toi. Tu as assez attendu et ta bonne étoile va penser à toi très bientôt. Je te souhaite un bau petit lutin de décembre chère.
J'ai eu mal au ventre toute la journée. C'était très inconfortable. Excuse-moi les détails mais je le dis quand même ![]() Bon vendredi soir les girlzzz |
Bienvenue parmi nous littledydy... ta poulette est magnifique....
![]() tara |
littledydyInscrit le : |
Nick : littledydy
Votre age et celle de votre conjoint : Moi 23 ans, mon chum 27 ans Date de Fete : 15 juin Lieu de Residence : ste-sophie Profession : infirmiere aux BB# : 2 En essai depuis : 7 mois DPA : 26 novembre 2010 Lieu d'accouchement : hotel-dieu de st-jerome Médecin : nicholas gauthier Date 1er RDV : 30 avril 2010 Date 1er écho : Inconnue Prédiction sur le sexe : humm a ma premiere (elle a 9 mois)jetais certaine que ca allait etre un garcon et bien non cest bien et bel une petite fille(la plus belle) donc je nose pas dire de predictions mais jaimerais bien un tit homme ![]() |
Bonsoir les girls....
bienvenue à nos nouvelles copines, ce que je suis contente de voir voir parmi nous! Chixxxxo: Gros calin à toi ma copine APA, je te souhaite une belle miss ovu pour le j23 et une crevette bien accrochée dans ton bedon suite à cette belle ovu.... prend soin de toi et viens nous voir quand tu veux.... mallika: je pensais justement à la même chose que toi aujourd'hui et je leve mon chapeau à ces super mamans... ellie-rose: Tu as raison, chaque journée est une victoire, moi je prends les vitamines preg vite 5 mg et chaque fois que j'en prends une nouvelle je me dis, wow, tu as passé une journée de plus, on savoure chaque moment même si on est moins zen et naive... on prend rien pour acquis.... poussette: es tu certaine que tu n'es pas iritée à l'externe et c'est pour ca que c'est rose quand tu t'esssuies??? car si le médecin ne voit rien au col, à moins que le fait d'avoir mis un spéculum, si tu as le col sensible, ait provoqué des petits saignement. Repose toi bien et essaie de relaxer... Bonne soirée les femmes Tara qui a un de ses mal de seins |
MarylouInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je sens que je vais avoir de la difficulté à suivre le fil des discussions. Comme c'est difficile pour voir de venir avant que mon fils soit couché, ça me laisse beaucoup de lectures à faire avant de pouvoir répondre. C'était plus facile à ma première grossesse, je pouvais lire 10 pages sans problème sans me faire importuner. J'ai hâte de voir un peu plus l'apparition de symptômes là. J'ai vraiment rien, ou si peu. Si ce n'était du retard dans mes règles, je n'aurais probablement même pas fait de test encore. Mais j'ai plus d'appétit par contre, et j'ai déjà presque 5 lbs de pris. En fait, je suis allé en voyage le mois dernier donc les abus du voyage + un bébé en route, ça fait des ravages sur mon bedon. Je n'ai pas réussi à avoir un rendez-vous avec le gynéco encore. En fait, j'en ai un le 30 mars mais ce n'est pas pour un suivi de grossesse, c'était un rendez-vous où j'ai été sur une liste d'attente pendant des mois pour l'obtenir. Je m'étais dis que je tomberais enceinte avant d'obtenir ce rendez-vous, je ne me suis presque pas trompé. Mais là, je voudrais le repousser car ce sera trop tôt pour un premier rendez-vous et on ne pourra même pas entendre le coeur. ET comme ce n'est pas une première grossesse, je n'ai pas autant d'interrogations. Désolé de ne pas faire de perso, j'ai pas mal tout oublié ce que j'ai lu. |
Méli-ChatInscrit le : |
Bonsoir à toutes (ça fait bizarre d'écrire "bonsoir" alors qu'il fait clair dehors!
![]() J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits coquelicots! ![]() Il y a un bon moment déjà que je n'étais pas venue faire mon petit tour... Après mes journées de travail, on dirait que j'avais juste une envie: m'écraser dans mon lit! ![]() ![]() D'ailleurs, je seconde Malikka qui félicitait les mamans qui devaient en plus s'occuper de jeunes enfants malgré la fatigue... Je vous lève moi aussi mon chapeau!!! ![]() Quelques petits maux de coeur ont aussi fait leur apparition, mais rien de grave. C'est seulement lorsque j'ai l'estomac vide, alors je vois à m'alimenter régulièrement. L'autre soir, mon chum a ouvert une boîte de sardines et... Ouach!!! Il me semble que ça sentait tellement mauvais! ![]() Bon, je ne sais plus où vous en êtes dans les questions du jour et du soir! J'espère reprendre le fil bien vite! ![]() Mais je vois qu'il y a plusieurs nouvelles personnes dans le groupe, alors je vous souhaite la bienvenue et vous offre mes félicitations! ![]() Bonne soirée! ![]() Mélissa |
SpecialStarInscrit le : |
chixxo : Je crois que c'est normal!! Et surtout que ca fait seulement 2 semaines, je pense a toi beaucoup...parce que j'ai peur d'en faire une! A chaque fois que je vais au toilette ou des wets bobettes, je corus vers les toilettes en pensant que c'est peut etre du spotting...mais rien, il s'accroche!! J'ai meme rever que je faisais une fausse couche, alors en faire une j'imagine que ca doit pas être un cadeau de remonter la pente!! mais cette poussière d'ange veille sur votre couple! Et il y en aura un autre + qui va s'accrocher le plus possible!! Je te le souhaite tellement! GOGOGO les calins en fds!! Et j'espere que tu ovulera le 23 comme tu dis, je suis aussi superticieuse que toi!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine