Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carocaroInscrit le : |
cat26; prends soin de toi....je t envois des ondes positives....
|
emilieInscrit le : |
Ah! Ca fait depuis ce matin que j'essaye de vous ecrire quelque chose, mais Chloe prend toute mon attention. Je viens de la coucher alors j'ai au moins 1 heure devant moi.
Lodi: Bienvenue parmi nous et je te souhaite une belle grossesse avec un bebe en sante. Je n'avais pas joint le post des testeuses post f-c, mais je vous lisais souvent et tu me faisais tellement rire avec tes histoires de rosie qui met sa tente devant chez vous ![]() Cat26: Je suis vraiment navree d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Tu fais bien de prendre du temps pour toi et te gater. C'est un moment difficile a passer, mais tu vas voir tranquillement tu vas retrouver ta bonne humeur et l'espoir d'avoir un autre bebe en sante. C'est certains que des fois on y pense meme si ca fait plusieurs mois, mais comme j'ai deja dit ca fait partie de nous maintenant et change notre perspective sur la vie. Sans le savoir, je suis certaine que ta cocotte t'aidera a passer au travers de cette epreuve. Fais-lui plein de caresse et donne-lui plein de gros becs. C'est tellement precieux. Mon gygy m'a tout le temps recommende d'attendre mon retour de regle avant de recommencer les essais et c'est ce que j'ai fais. Je sais que d'autre medecins disent de ne pas attendre ou l'oppose...d'attendre 3 mois. Moi je te dis de penser a toi et tu prendras la bonne decision. J'oubliais...prend ta temperature une fois de temps en temps pour voir si elle est correct. Ca peut etre un signe d'infection si tu en fais et tu devras aller a l'hopital. Tara: Merci pour ta reponse ![]() ![]() Special Star: J'ai eu le meme probleme que toi pour ma banniere. Je la copiais dans ma signature, mais elle ne se sauvegardait pas. Alors copie la encore et change une autre info dans ton profil, genre le nom de ta ville et pese sur sauvegarder. Ca devrait fonctionner. ![]() ![]() Malikka: Si ce n'est pas indiscret, tes parents sont de quel origine? ![]() Mary_July: Va dont prendre une petite marche cette apres-midi avec tes enfants au dollo ![]() Ellie-Rose: J'espere que ton r-v s'est bien passee. Tu nous en donneras des nouvelles. Ah les maudites pubs! Je viens de signaler le message. Rien de nouveau pour moi. J'ai tres mal dormi. Je pense que je suis allee au toilette 4 fois pendant la nuit ![]() ![]() Passez une belle fin de journee! Emilie |
malikkaInscrit le : |
Bonjour Cat26. Moi j'ai pris des hormones (Clomid) pour m'aider à tomber enceinte. J'en avais pas pris lorsque je suis tombé enceinte la première fois. J'ai eu ma fausse couche le 5 janvier, j'ai eu mes dernières règles le 3 février (j'ai alors pris 5 jours de Clomid). Alors si tu peux te faire prescrire du Clomid, ça aide. Tu pourrais en commencer aux prochains jours de ton prochain cycle.
Bonne chance ! ![]() A + |
PortuguezaInscrit le : |
Coucou les mommies,
je passe en coup de vent... question du jour : c'est sur que je fais baptiser mon bébé. Je ne suis pas pratiquante a 100%, mais je veux que mes enfants soient baptisés... meme que c'est deja la guerre a savoir qui sera les parrains lol mais bon, on a le temps d'en parler! Moi aujourd'hui la... ca ne va pas bien au bureau, je vais peter une coche... AAAHHHH bon, faut j,retourne au téléphone, a tanto les filles!!! |
Ellie-RoseInscrit le : |
Taranathantou: J,ai un syndrome anti-phospholipide et un facteur 5 de Liden. Ils ont découvert cela quand j'en étais à 7 semaines de ma 4e grossesse (3 fc avant) avec une prise de sang, j'ai donc commencé à me piquer dès qu'ils ont découvert, je prends aussi l'aspirine et grâce à cela j'ai un beau Mathis qui m'appelle mamaaaaaaannnnnnn le matin à son réveil!!!! c'est sûr que c,est pas évident les piquûres, c'est mon chum qui me pique chaque matin car moi je ne suis pas capable de le faire, mais le résultat en vaut tellement la peine! tout ce qu'on a hâte c'est de passer les 10 premières semaines car moi mes fc ne se sont jamais bien passé donc en faire une avec du fragmin dans le corps ce n'est pas vraiment ce que je souhaite!
je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais n'hésite à m'en poser d'autres si tu en as ça me fera un grand plaisir de te répondre!!! j'ai mon rendez vous tantôt...maudine que j'ai hâte de savoir quand sera ma première echo pour m'assurer au moins que le bébé est dans l'utérus!!! en passant, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu mal au ventre durant une première grossesse mais pas à celle-là??? m'essemble que j'avais plus mal à Mathis que là...est-ce qeu c'est à cause que je suis tropo tôt encore??? je le sais je suis souvent trop presséee!!! ![]() bonne journée! |
Mary_JulyInscrit le : |
Cat: repose toi et prends soins de toi. On va penser à toi.
Laury: J'ai pas encore eu mon test Dollo... j'ai pas encore pu y aller! Mais j'avais fait du chantage et je croyait que mon chum reviendrait de la pharmacie avec un test (il avait dû y aller pour des p'tites commissions)! Mais non! J'étais déçue!!! Donc le chantage à recommencé!!! lol! Mais je ne suis pas vraiment menaçante et il rit de moi plus qu'autre chose!!! Doum: Je trouve ça tellement mignon ton histoire de bébé caché avec ton plus vieux!!! Je pense faire semblable avec ma grande quand je vais lui annoncer! Et qu'est-ce que le pied-main-bouche? Annonce à la famille: Nous c'est pas encore fait. Ma belle-soeur à fait une fc il y a pas longtemps donc je n'ose pas l'annoncer tout de suite, j'ai peur d'en faire une moi aussi. J'attends ma première visite du médecin à 12 semaine, quand j'aurai entendu le coeur. Le plus difficile pour le moment c'est que mon frère habite avec nous et on ne lui a pas encore annoncé donc on ne peut pas parler quand il est là! Prénom: On a vraiment beaucoup de difficulté à s'entendre! À mon 2 ieme on avait annoncé à presque tout le monde que ce serait Elliot. Mais moi j'étais pas certaine encore... et finalement, à la naissance on a changé pour Loïc. La famille venait nous voir et croyait tous que c'était Élliot! Pour plaire à mon chum, il faut que ce soit commun! j'aime beaucoup pour une fille: Ophélie, Léonie, Évelyne, Éléonore, Coralie Gars: Raphaël, Mathis et Vincent Baptême: Nous on a fait baptiser ma grande et quand c'est venu le tour de mon 2ieme, on voulait pas aller faire les fameux cours préparatoires! Donc on a procrastiné et voilà, je suis encore enceinte et il n'est pas encore baptisé! Je crois que rendu au point où on en est, on va faire baptiser les 2 ensemble!!! 1 seul cour préparatoire et 2 enfants baptisé!!! Je pense que ce serait génial! En plus du party après... on le fera plus gros tout simplement!!! |
LauryInscrit le : |
Cat , je suis vraiment contente de voir que ça va un peu mieux ce matin. Tu fais bien de te gâter, ça enlève pas la peine, mais ça fait vraiment du bien. Moi aussi je suis tombé enceinte 2 semaines après ma fausse couche que j'ai fait à 5 semaines, donc je n'ai pas eut de règles entre, par contre, comme ça s'est fait naturellement, je n'ai pas consulté... Je crois que le mieux est de faire selon ce que toi tu sens.
|
Bon matin les beaux petits bedons!
Bienvenue parmi nous Lodi et Félicitations! Au plaisir de te connaître! ![]() Pour les garçon, beaucoup plus compliqué, mais on aime bien, Nolan, Logan, Ludovic, Caleb et Maxence. C'est bien compliqué s'entendre ici, car moi je n'aime pas les prénoms courant et mon chum est plutôt conservateur, mais on va finir par s'entendre lorsqu'on saura le sexe. ![]() ![]() ![]() ![]() Ellie-Rose , bon rendez-vous aujourd'hui! Annacora , bonne chance pour avril, je te souhaite un beau petit lutin! Poussette28 , j'espère que tout a bien été pour ta copine! Est-ce qu'elle était rendu à terme? Doum , ouf, le pied-main-bouche, je connais cela d'une fille qui m'en avait parlé? j'espère que ton petit coco l'attrapera pas! Mallika , je te comprends tellement pour les nausées, ici aussi c'est rendu infernal, on a tellement hâte d'en avoir pour se rassurer et quand elles sont là, on espère qu'elles partiront! ![]() A plus tard! |
Cat26Inscrit le : |
Perso : Je saigne beaucoup moins ce matin. Je me suis vidée hier... je n'ai même pas saigné autant après mon accouchement. Ça faisait peur un peu. Mais là c'est beaucoup mieux,mais je suis brûlée. J'ai décidé que je me gâterais. Alors je suis allée à l'épicerie acheter des cochenneries (chips et chocolat) et je vais peut-être aller m'acheter un morceau de linge ou deux. J'ai vraiment besoin de pantalons.
Mallikka : Tu dis que tu es tombée enceinte le mois après ta fausse couche. Avais-tu eu tes règles avant? Moi le médecin m'a dit que pour mettre toutes les chances de mon côté pour que ça se passe bien à la prochaine grossesse il serait préférable d'attendre d'avoir eu un cycle complet. Il ne m'a pas parlé de 3 cycles, mais seulement d'un. C'est plus encourageant. Bon bien je vais déjeuner! Bonne journée les mamans! Cat26 |
malikkaInscrit le : |
Bonjour à vous les filles,
Hier soir j'étais tellement fatiguée que je n'ai pu venir écrire un mot, mais je suis quand même venu vous lire avant d'aller dormir. Ça me rend tellement heureuse de lire et de partager nos histoires. C'est vraiment la première fois de ma vie que je me sens aussi à l'aise dans un groupe de discussion. Pour Cat26, je suis vraiment désolé pour toi. Je ne sais pas si c'est ta première fc, mais si c'est le cas, prends le temps de te reposer. Comme disait Tara, moi non plus je trouverais pas normal de saigner autant, et si ça continue aujourd'hui je retournerais à l'hôpital. En janvier j'ai fait une fc et mes saignements ont duré seulement 2 jours et n'étaient pas plus fort que des règles normales (c'est seulement les douleurs qui sont plus fortes). Pour te réconforter, je suis retombée enceinte le mois d'après (j'ai pas attendu les 3 mois comme ils disent) et pour le moment tout va bien. Hier j'ai vécu ma première journée de nausée. C'est bizarre moi mes nausées ils arrivent l'après-midi après l'heure du lunch. J'ai été obligé d'annuler un meeting que j'organisais tellement je me sentais mal. Je me suis promené toute l'après-midi pour essayer de passer ça et ça pas vraiment marché. En arrivant à la maison, j'ai dormi environ 1h30. Mon mari m'a proposé d'aller souper au restaurant (buffet) et j'étais même pas capable. J'ai jamais pensé qu'un jour je refuserais d'aller au Fulam (c'est mon buffet préféré). Juste à penser aux odeurs qu'il y aurait là bas et ça me donnait mal au coeur. Moi qui avait tellement hâte d'avoir des nausées pour me sentir plus enceinte...c'est bon j'espère que j'en aurai plus. ![]() Je vous laisse les filles...j'ai des meeting toute la journée. J'espère que je vais bien m'en sortir et pas dormir dans la face de personne. La seule personne qui le sait à mon travail c'est la secrétaire de mon boss et j'aimerais bien attendre après mon échographie avant de l'annoncer...mais ça commence à être difficile à cacher ! |
Miss JolyInscrit le : |
![]() |
lyly62Inscrit le : |
Bonjour à toutes !!!
Moi ce matin, plutôt la forme ! Il faut dire que je dors comme un bébé !!! Toujours quelques douleurs dans le ventre et dans le bas du dos mais à part ça, rien ! Par rapport au mode de garde : Ma fille va chez une nounou et, quand son frère ou sa soeur sera là, je la mettra 1 matinée ou 2 par semaine quand même, en plus, elle adore y aller ! Par contre, je sais pas si je vais prendre un congé maternité de 3 ans ou pas. Je sais que je vais perdre un peu de mon salaire mais, le problème n'est pas là. Ce qui me fait peur, c'est de ne plus réussir à reprendre le travail après ces 3 années avec mes enfants. Peut-être un mi-temps serait envisageable... Taranathatou : Moi, j'ai fait baptiser Lucile alors que nous ne sommes pas croyant. C'est plus une tradition dans nos famille. On voit le baptème comme une "protection" mais ça s'arrête là. Donc, je ferais également baptiser mon deuxième enfant. Choisir de baptiser son enfant est un choix personnel. Cat : Je suis vraiment désolée et je comprends le passage difficile que tu es en train de vivre. Je te souhaite plein de courage et un nouveau bébé qui démarre le mois prochain. |
TaranathatouInscrit le : |
Yahou, bienvenue ma belle Lodi!!!!
Bon matin les femmes, que de nausées et de fatigue ca matin... je vais au boulot tellement à reculons là... l'ambiance est tellement moche en plus là bas que ca me tente pas d'y aller mais bon, faut rapporter des sous à la maison!!!! ![]() De notre coté c'est non, nous ne sommes pas vraiment croyant alors je me sentirais comme une intruse à l'église, par contre je vais préparer une belle petite cérémonie maison pour présenter bébé à nos proches officiellement. portugueza, tu si savais comment tu vas rendre mon homme heureux là! Je te remercie Bonne journée les girlzzzz Tara |
LodiInscrit le : |
Bonjour a vous!!!
Et voila, je viens me joindre a votre groupe! Nick :Lodi Votre age et celle de votre conjoint : moi 28, lui 29 Date de Fete : 30 juillet Lieu de Residence : Profession : Infirmiere clinicienne BB# :1 prise 2 En essai depuis : 7e cycle depuis un curetage apres une grossesse qui s'etait malheureusement arrete DPA :25 novembre Lieu d'accouchement :Lasalle Médecin : Lafortune Date 1er RDV :appel demain ![]() Date 1er écho : Prédiction sur le sexe : tant qu'il se construit en sante et reste vivant c le principal! |
Cat , je suis tellement désolé et triste d'apprendre ce que tu as vécu et ce que tu vis en ce moment... J'aurais tellement voulu que ça ce termine comme ça s'est terminé pour moi, j'avoue que j'ai vraiment un choc en lisant ton message, car oui, tu as raison, on est très chanceuse et j'ai été très chanceuse... Personne ne peut enlever la peine que tu as en ce moment, je comprends et plusieurs filles ici comprennent ce par quoi tu es en train de passer, c'est tellement pas évident, mais il faut que tu vives ta peine, que tu pleures si tu en as envi et que tu fasses ton deuil, car oui, c'est un deuil... Je crois que pour les saignements, j'appellerais à info-santé pour parler à une infirmière voir ce qu'elle te conseille, car quand j'ai fait la mienne je n'ai pas saigné autant... Prends bien soin de toi et essais de prendre un jour à la fois même si c'est difficile... Je te fais une grosse colle...
|
SpecialStarInscrit le : |
J'Ai pas eu le temps de lire ben ben...encore!!! J'ai comme beaucoup de choses a faire et donc moins de temps pour lire!! Je vais me ratrapper et participer un peu plus a vos échanges!!! ![]() pourquoi mes foutus signatures n'apparaissent plus?? J'ai changer ma banière de cycle, pour l'évolution de grossesse et depuis ca ne marche pas! savez-vous pourquoi?? Bonne nuit!! SpecialStar qui n'a pas grand symptome... |
PortuguezaInscrit le : |
Bonsoir les momies!!!
Aujourd'hui j'ai eu droit a de petites nausées... Ahhhh que ca rappelle des souvenirs ca!!! Prénoms : moi et mon mari on a ben de la misere a ce mettre daccord... Pour Derek ca a prit tellement de temps avant qu'on trouve LE bon prenom pis qu'on soit daccord tout les 2... Pour une fille, moi jaime: Maeva, Alyson, Brenda, Keysha Pour un garcon : Aaden, Dylan, Liam, Kyle mes tops sont les premiers Tara: oui je suis Portugaise lolll et oui jai une bonne recette de paella, jvais te scanner ca ;) Garderie: je vais continuer d'envoyer Dere 2-3 jours semaine juste pour pas qu'il perde sa place |
minnye35Inscrit le : |
Cat26 désolé, prend du temps pour toi et ton chum, on va penser à toi ici.
Le cahier de grossesse je vais l'acheter bientôt, j'ai pas écrit beaucoup dans les deux autres mais ce qui est écrit est écrit ils l'auront en souvenir. Pour ce qui est des autres achats j'aurai pas beaucoup de choses à acheter mais je suis superstitieuse alors je n'acheterai rien avant 3 mois. je n'écris pas beaucoup mais je vous lis et vous me faites du bien bonne nuit et bonne journée demain ![]() |
Je repassais car je n'ai pas répondu à émilie tantot... hahaha, j'allais me coucher et j'ai eu une flash en voyant le gallon a mesurer, je prends la mesure juste en dessous du nombril.
Si j'oublie parfois de vous répondre c'est que ma mémoire fait tellement défaut et je suis tellement dans la lune au travail, je fais n'importe quoi et des erreurs nounounes alors gênez vous pas pour me rappeller à l'ordre!!!! tara qui va se coucher pour vrai la! |
Cat ma belle je suis désolée pour toi, quand j'ai fait mes fausses couches j'ai recu diverses informations mais une revenait souvent, si tu perds du sang au point de remplir plus d'une serviette à l'heure je pense que tu devrais peut être retourner aux urgences car on m'avait dit que je fesais p-e une hémoragie. Prend soin de toi ma belle, je t'envoie un gros gros calin, je sais que ce n'est pas facile à vivre, on vit un lot d'émotions contradictoires et on se sent tellement mais tellement impuissante. Prends du temps pour toi, je pense que ce n'est pas nécessaire d'aller au boulot demain, surtout si tu as un billet, moi j'ai toujours pris au moins une semaine d'arrêt car c'est un deuil à vivre en soi meme si ca faisais si peu de temps. Si tu as besoin de parler gêne toi pas, il y a aussi le forum des testeuses post fc, une belle gang qui comprends par ou tu passes et qui ne juge pas.
Tara |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine