Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 09:41:51 EDT  
Bienvenue parmi nous Elisa, je te souhaite une belle grossesse.... nous avons la même DPA!!! Et à ce que je constate, toi aussi tu as fait un trou d'un coup. Tu vas voir on est vraiment une belle gang!

Tara 

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 09:40:00 EDT  
Bon matin les femmes!

Emilie: Moi aussi les bannières me jouent des tours et le site maman pour la vie aussi, il me donne une semaine de plus,... je suis allée sur d'autre site pour faire des tests et il y a des sites qui décalent tout d'une semaines... tout dépendant si tu donne ta date de règle ou la date prévue d'accouchement on dirait que le décompte ne fit plus! Cool pour le pic nic, ca a tellement dû être le fun....

lyly62: Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de retrait pour les infirmières...me semble que c'est tellement exigeant et tellement en contact avec toutes sortes de microbes, en tout cas je comprends que d'être de jour t'aiderait surement à suivre le rythme...

laury: wow, déjà 8 semaines, ca pousse ce petit bébé là!!!!

Shocked sexe du bébé: Moi je veux le savoir pour prévoir pour ma chambre car j'ai des idées si j'ai un garcon et des idées différentes si j'ai une fille.... j'ai le feeling d'une fille mais je n'ai vraiment pas de préférence... je veux aussi pouvoir parler à mon bébé avec son petit nom et de toute facon mon amoureux aussi désire le savoir alors en curieux que nous sommes nous le demanderons!

Bon et bien je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, j'ai des billets pour la game Mtl-qc à soir mais je dois monter à montréal si je veux la voir et comme je suis brulée je ne sais pas trop si je reste ici me reposer ou si je vais aller la voir car je trip vraiment sur l'ambiance des games de hockey.... que faire????

Tara 

ÉliSa

Posté le: 21 mars 2010 09:38:18 EDT  
Nick : ÉliSa
Votre age et celle de votre conjoint :22 pour moi et 24 pour mon conjoint
Date de Fete :18 juin 1987
Lieu de Residence :Sept-iles
Profession :Éducatrice en milieu familiale
BB# :1
En essai depuis :1 mois
DPA :10 novembre
Lieu d'accouchement :Hopital de Sept-iles
Médecin Very Happyr.Baril
Date 1er RDV :1 avril
Date 1er écho :je ne le sais pas encore mais au mois de Mai
Prédiction sur le sexe :Fille

lyly62

Posté le: 21 mars 2010 09:20:32 EDT  
Bonjour les futures mamans !

Taranathatou : je suis infirmière et je ne travaille que de nuit. Je vais demander pour retravailler de jour pendant ma grossesse car j'ai peur de ne pas tenir le rythme.

littledydy : c'est un choix d'avoir 2 enfants rapprochés mais, j'avoue que j'ai un peu peur d'être débordée. On verra bien !

Shocked flattage de bedaine : moi, j'ai toujours ma main posée sur le ventre... d'ailleurs, je ne sais pas si je vais pouvoir cacher longtemps ma grossesse car ça fait déjà une petite bedaine ronde.

Shocked sexe du bébé : à la première, on voulait pas savoir mais, j'étais trop curieuse donc, on a craqué ! Au 2ème, on demandera !

Shocked oui, j'ai fait une pds aec le taux de HCG, pour me rassurer que le test soit bien positif. 

Miss Joly

Posté le: 21 mars 2010 08:00:29 EDT  
Salut les filles...

je n'écris pas souvent mais je vous lis religieusement tous les jours...

Shocked salon maternité/paternité : Nous irons mais le dimanche car je ne suis pas disponible les autres jours. Étant à ma première grossesse, j'ai l'impression que ce sera une vraie mine de renseignements...

Shocked flattage de bedaine: Le soir je la flatte parfois un peu (mon ventre est gonflé en fin de journée) mais j'ai tellement hâte d'avoir une vraie bedaine et de m'habiller en vêtements de maternité...

Shocked sexe du bébé: moi je suis hyper curieuse mais mon homme ne veut pas savoir le sexe,,, et il m'a convaincue... la décision n'est pas encore coulée dans le béton mais je crois qu'on demandera pas. On se trouvera quelques noms des deux sexes et pour la chambre ça ne change pas grand chose à mon avis. Une chambre de bébé et une chambre d'enfant c'est pas la même chose dans ma tête. Je pourrais avoir une belle chambre de bébé quand même, même si les couleurs ne sont ni bleu ni rose... toutes les autres couleurs sont très jolies pour les 2 sexes à mon avis (jaune, orange, vert, mauve, beige, turquoise etc) 

Laury

Posté le: 20 mars 2010 22:14:36 EDT  
Bonsoir les filles!

Coccitalie , j'espère que tu n'as pas eut d'autres traces de sang, je suis certaine moi aussi que c'est ton petit coco qui s'accroche fort fort.

Tara, ah? miam miam, un bonne poutine, ah! Ça serait bon ça!! Je crois que je vais en faire moi aussi maison, c'est une très bonne idée!

Lyly62, je suis certaine que tout ira bien, t'en fais pas pour le syndrôme du papier de toilette, ici aussi je regarde tout le temps pour faire sure qu'il n'y a rien?

Marylou , super pour l'AVAC, je crois que si tu es bien préparer et que ton médecin est vraiment ouvert, tout est possible? Je ne sais pas si tu le savais, il y a un post dans évolution de grossesse qui traite de l'AVAC, ce ne sera pas mon cas, par contre, j'ai déjà parlé à des filles qui l'ont tenté et réussit, alors c'est vraiment très encourageant!

Angeliq , je te comprends, moi aussi j'ai testé + à DPO11 et j'ai trouvé ça un peu stressant me rendre à DPO14? Pour les tiraillements c'est tout à fait normal, ton petit coquelicot ce fait un beau petit nid.

Cat26 , je suis bien contente que tu viennes nous visiter! C'est un super beau projet et très bonne idée l'idée du panier de produit de l'érable! Vite comme ça je n'ai pas d'idée par contre?

Fracareka , à 6 semaines et 1 jour mon taux était à 33 354.

Bouboumia , oh c'est l'fun ça les trucs pour bébé, tu seras super bien équipée!

Poussette28 , yeah, quel soulagement pour toi!

Emilie , ah un picnic, ça dû être l'fun ça, j'ai bien hâte que l'été arrive pour en faire avec ma puce. Super pour votre sorti de couple au resto, ça fait du bien des fois!

Shocked Projet pour en fin de semaine, on a pas grand-chose de prévu, car mon chum feel vraiment pas, sa grippe passe pas et moi j'ai commencé à tousser, alors ce sera bien tranquille. Je vais surement me tapper moi aussi le twilight 2, j'ai super hâte de le réécouter!

Shocked Pour le Salon maternité paternité, je ne crois pas y aller, par contre, j'en ai entendu parlé et il parait que c'est vraiment bien!

Shocked Flattage de bedaine, ici OUI! Je la flatte tellement que des fois je me demande si elle sera pas usée à 40 semaines! Laughing Il faut dire qu'ici aussi ça parait pas mal alors c'est bien l'fun à flatter! J'ai également super hâte de sentir le bébé bougé, si c'est comme à ma fille je la sentais à 11 semaines!

Shocked Sexe du bébé, ici oui je tiens absolument à le savoir pour personnaliser la chambre, les vêtements, lui trouver un prénom et je suis bien trop curieuse pour attendre!

Coté magasinage, ici aussi j'ai tout, alors je magasinerai pas beaucoup et si c'est une fille, elle sera dans les mêmes date que ma fille alors à moins d'avoir un mini bébé, je crois que tout fera. Si c'est un garçon, je n'ai rien côté vêtement sauf quelques morceaux unisexe, alors il y aura une grosse job de magasinage de ce côté!

Wow! 8 semaines pour moi demain, messemble que ça commence à aller un peu plus vite, j'en reviens pas encore des fois d'être enceinte, c'est bizarre...

Bon c'est l'heure du dodo pour moi, bonne nuit!

emilie

Posté le: 20 mars 2010 21:39:58 EDT  
Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous, mais ma banniere n'est pas tout le temps au bon nombre de jours enceinte. Ca dit 5 semaines et 2 jours quand c'est suppose etre 5 semaines et 4 jours. 

emilie

Posté le: 20 mars 2010 21:36:11 EDT  
Bonsoir,

J'ai tellement eu une belle journee. Il fesait soleil et meme un peu plus chaud que d'habitude. On est alle faire un picnic dans un parc qu'on n'etait jamais alle et c'etait vraiment bien. On s'est installe a cote des jeux pour enfants et Chloe a trippee. C'etait la premiere fois ou j'allais dans un parc et que les jeux etaient appropries pour son age...rien de dangereux alors on n'avait pas besoin d'etre a cote d'elle et de la surveiller a tout bout de champs. Petite sieste dans l'apres-midi, gros menage par la suite et souper au resto sans Chloe. De la bonne bouffe grec. Miam! Je l'aime ma cocotte, mais c'est tellement plus le fun aller au resto sans elle.

Tara: Contente que ca ne saute plus pour toi. Moi aussi je trouvais ca fatiguant. Je suis certaine que tu vas trouver une autre pij aussi beau. Moi aussi c'est ca que j'avais achete pour Chloe en premier. un beau pyj blanc avec un nounours brun dessus.

Poussette28: Contente que tes saignements aient arretes.

Shocked flattage de bedaine: Pas tellement jusqu'a maintenant, mais a chaque fois que je passe devant un miroir, je regarde pour voir si elle ne serait pas plus grosse Laughing

Bouboumia: Super pour tous ces cadeaux. C'est vrai que ca doit rendre les choses plus concret.

Pour le moment, je ne pense pas trop au shopping de bebe. Faut dire que j'ai pas mal tout ce qu'il faut ici a moins d'avoir un garcon. Par contre, il va falloir que j'achete quelques pyjama chaud pour le debut parce que les pyj de Chloe etait ceux d'ete. C'est fou, mais je n'ai meme pas encore vu mon bebe a l'echo et j'ai deja hate de savoir le sexe...ce qui m'amene a la prochaine question du jour...

Shocked sexe de coquelicot : Allez vous demander le sexe de coquelicot a l'echo de 18-20 semaines? Malgre que ca serait une belle surprise a l'accouchement, je suis trop curieuse et donc je vais le demander a l'echo.

Bonne nuit les futures mamans!

Emilie qui se dit que le coeur de son petit bebe est surement en formation Smile

minnye35

Posté le: 20 mars 2010 20:07:57 EDT  
flattage de bédaine oui, disons qu'elle est pas mal présente la bédaine trois grossesse en 5 ans la place est faites alors je flatte pas dans le vide mettons, même si la crevette est encore petite.

fast-food , oui pour moi, mais j'essaie de me retenir au moins pu de coca-cola à la maison et plus aucune boisson gazeuse lorsque je mange du fast-food. faut bien s'encourager à qqpart on peut pas faire ou avoir que des choses négatives dans les symptomes Wink

et magasinage pas encore rien acheté mais on va aller nous aussi (moi et mon chum) au salon de la maternité et parternité, on va y aller de jour pendant que les enfants sont à la garderie ça va être moins rock'n'roll!

j'ai hâte de plus avoir besoin de faire de sieste de jour! et moi aussi les seins sont sensibles.... mon chum n'a pas le droit d'approcher !

bonne soirée les filles et bonne journée demain et ça saute plus moi aussi Tara Wink  

Marylou

Posté le: 20 mars 2010 19:26:45 EDT  
tara : J'aurais en effet dû être plus précise, c'est pas nécessairement évident pour ceux qui ne sont pas passé par la césarienne. Et pour le pyjama costco, ça doit être le même que j'avais pour mon fils quand il était bébé naissant. C'était un de nos préférés!

flattage de bedaine : Pas trop encore! En fait, je ne réalise pas encore beaucoup. Mais j'essaie déjà de faire dire à mon fils "Bébé" en pointant ma bedaine. Mais j'étais une flatteuse de bedaine compulsive donc ça va sûrement revenir. 

Poussette34

Posté le: 20 mars 2010 19:24:46 EDT  
Salut les cocottes!

bouboumia: C'est vraiment le fun ça! Smile

J'ai tellement envi de magasiner aussi pour bébé! Tara, c'est vrai qu'ils ont de supers beaux pyjamas chez costco!

Pas de saignements de la journée! Je remercie mes anges gardiens! Je suis quand même allé me chercher un test tantot pour faire certaine. J'ai acheté le clearblue digital et ça me donne le plus haut alors j'imagine que ça va encore bien et je suis rassuré.

Là vous avez parlé de chips au bbq et j'ai le craving aussi! J'hais les chips bbq d'habitude!  

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 17:32:24 EDT  
Merci little dydy, je me coucherai moins niaiseuse...

Smile 

littledydy

Posté le: 20 mars 2010 16:54:14 EDT  
lyly:comme je peux voir tu as une petite fille de 10 mois,est ce que ca te ft peur un peu quil nait pas une groose difference dage??dsl si je suis indiscrete... 

littledydy

Posté le: 20 mars 2010 16:52:43 EDT  
un accouchement vaginal apres cesarienne 

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 16:26:02 EDT  
Au risque d'avoir l'air inculte, pouvez vous s.v.p. me dire qu'est qu'un AVAC, j'imagine que c'est accouchement vaginal mais les deux dernières lettres veulent dire quoi???

Tara 

Taranathatou

Posté le: 20 mars 2010 16:14:07 EDT  
Wow bouboumia, tu as un cousin super généreux et ca rend encore plus tangible ta grossesse avec toutes ces belles choses de bébé chez toi... j'ai tellement hâte de faire la chambre.... je dois me calmer. c'est que j'avais acheté mes meubles à ma dernière grossesse avant de savoir pour ma fausse couche donc j'ai ici le bureau et l'armoire mais le lit et chez mes parents... trop hâte d'avoir tout ca ici en vrai chambre de bébé....

cat26: Pour le moment j'ai la tête vide d'idée, je trouve que c'est une très belle facon de faire une levée de fond pour centraide, nous avons nous aussi une levée de fond mais en octobre et je pense que je vais suggérer de faire un panier de boisson.... ca risque de rapporter gros. Si je pense à de quoi pour ton invitation je te reviens sur ce...

Bon et bien moi je suis allée chez costco car j'avais vu un beau pijama la semaine dernière tout vert avec une belle girafe... il faisait aussi bien pour un ti gars qu'une tite poulette et bin mautadine, y'en avait pu ce matin Crying or Very sad Je voulais me faire un cadeau bébé pour cette nouvelle grossesse mais finalement va falloir que je trouve autre chose. Tant pis j'aurais du l'acheter la semaine dernière car chez costco quand tu veux tu achètes tout de suite sinon tu risques de te faire avoir comme ca vient de m'arriver. Mon amoureux est cute, il m'a acheté twillight 2!!! Hourra, je sais ce que je vais faire ce soir.....

Angéliq: Tu verras pas rosie et tu vas rester avec nous jusqu'en novembre... Smile

Shocked Vous flattez vous déjà la bedaine??? JE ne peux m'empêcher de passer mon temps à la flatter et à avoir les mains dessus!!!!

Bon après midi, je peux maintenant écrire des longs messages et c'est avec joie car ma page ne saut plus, merci à emilie et minnye!!!

Tara 

bouboumia

Posté le: 20 mars 2010 15:26:06 EDT  
emilie : Surprised tu as bien trop raison. Pourtant, je me souviens bien dù,avoir vu les jumeaux mais d'avoir choisir la cignogne avec un seul bébé. Est-ce prémonitoire? Surprised

Mon mal de ventre d'hier m'a quitté. Je me repose au max ce week-end. MOn chum est un amour. MOn chum fait presque toutes les tâches de la maison depuis qu'il sait que je suis enceinte. Il veut que je me repose. Je l'adore.

Le père Noel est passé chez moi ce matin réincarné sous les traits de mon cousin adoré. Il m'a apporté une basinette, un moise, des jouets de bébé, un siège d'autos et il n'a pas fini la minivane était pleine !!!....Le tout est comme neuf...je n'ai qu'à laver. My god ça me fait vraiment réaliser que je vais être mouman...Sa petite dernière à 16 mois et il est fort heureux de libérer de l'espace dans sa maison...et encombrer la mienne hihi mais c'est pour une bonne cause.

Bon samedi les girlzzzzz 

carocaro

Posté le: 20 mars 2010 15:24:09 EDT  
taux hcg
ptite infos,avez vs fait une prise de sang ...???...et le taux hcg??? 

Cat26

Posté le: 20 mars 2010 14:48:35 EDT  
Bonjour,

Je viens solliciter mes « anciennes partenaires de bédaines ». J'ai besoin d'idées pour un projet Centraide. Je m'occupe de la campagne de financement Centraide au bureau et j'ai eu une super idée (sans vouloir me vanter). Un collègue a une érablière et a accepté de commanditer un tirage d'un panier cadeau de produits d'érable. Il nous en offre un d'une valeur de 100 $. Le tirage fonctionnera comme un tirage moitié-moitié; 5 $ pour 1 coupon, 10 $ pour 3 coupons. Pas cher pour un cadeau de 100 $ vous ne trouvez pas?! Enfin! Je dois préparer l'invitation à envoyer au personnel et je n'ai aucune idée? j'ai besoin d'inspiration!

Pouvez-vous m'aider? Ça me change les idées de penser aux autres un peu à la place de penser juste à moi et ma « pas de bédaine ». Je garde tout de même le moral. Ma cocotte m'aide à rester à positive! On dirait qu'elle sait ce qui se passe. Elle est toute colleuse et affectueuse avec moi! C'est mignon!

Bon bien vos idées seraient appréciées!!!

Merci les futures mamans!

Cat26 xx

Angéliq

Posté le: 20 mars 2010 13:45:19 EDT  
Salut les filles!

Comme je suis contente de me retrouver avec vous! Vous avez l'air d'une maudite belle gang Smile

perso: j'ai des petits tiraillements aux ovaires mais ca change de côté, j'espère que c'est normal...demain c'est mon DPO 14..on dirait que j'ai peur d'avoir mes règles?? pourtant, mon clearblue digital de ce matin indiquait bien "enceinte 1-2 semaines" mais c'est tellement dur à réaliser! j'ai encore hyper mal aux mamelons et très mal au seins; surtout quand je me leve la nuit pour faire pipi.

Shocked Allez-vous au salon Maternité-Paternité de Montréal du 8 au 11 avril? moi oui avec ma bonne amie qui a 5 semaines et nos conjoints..j'ai bien hâte!

Shocked je vais m'acheter un livre de grossesse que j'ai vu a la librairie..il est mauve avec une petite bonne femme dessus et des fleurs..yé super beau..mais j'écris rien avant 12 sem cest sur

Je vais demander à un médecin avec qui je travaille pour qu'elle suive ma grossesse (je travaille a la salle d'accouchement) et ca me rend nerveuse..on est tellement proche d'eux autre sur mon département!

tara jai prit mon test clearblue en photo comme tu ma la conseillé..merci encore de l'avertissement

Sur ce bonne journée les filles je travaille ce soir et demain je vais devenir marraine!!

Se connecter pour répondre