Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Mary_July

Posté le: 22 mars 2010 09:29:08 EDT  
sexe du bébé: à mes 2 premiers, j'ai absolument voulu le savoir. Mon chum voulait la surprise mais il avait pas pu. Comme on a maintenant tout le stock pour un sexe ou l'autre, là ce sera une surprise! j'avoue que ça va me fatiguer de pas le savoir et j'aurais aussi aimé pouvoir l'appeler par son p'tit nom mais à la place on va lui donner des petits surnoms unisexe! Mon gars on l'avais appelé Élliot toute ma grossesse et finalement à l'accouchement on l'a appelé Loïc!!!
Flatter la bedaine: pas encore! Mon chum l'à fait et j'ai trouvé ça bizzz! Je suis contente et tout mais on dirait que j'y crois pas! Donc personne ne le sait encore, même pas encore essayé de l'expliquer à ma fille!

Souffle court: Moi ce qui me fait remarquer c'est quand je suis couchée et que mon chum s'étend à demi sur moi (pour être la tête au dessus de la mienne), je manque littéralement de souffle. il doit se tasser!

Nausées: Moi aussi elles viennent de commencer... et en force! Tout me dégoûte et j'ai hyper faim mais rien ne me tante et quand je me force ça me lève le coeur! Génial! Le truc que j'avais eu et qui avait bien fonctionné c'était de manger des 'éponges' (pains, muffins etc.) Donc planif de la journée: je vais faire du pain et des muffins!!! Ce soir on doit aller à l'épicerie et je veux y aller sans maux de coeur!

Ma fille est vraiment cute à matin: elle écoute un film de princesses de Disney, un chantons ensemble. Entre chaque chanson elle vient me voir avec un sourire et raconte je ne sait quoi dans une langue qu'elle seule connait! Et ensuite elle repart en vitesse écouter la chanson suivante! Et elle chante! Encore dans sa langue! Mais elle essais d'imiter la chanson et elle s'enroula dans sa doudou comme pour faire une robe de princesse! Tellement cute!

J'ai finalement fait mon test de grossesse! Mon chum rit de moi! Il dit que c'est depuis que je l'ai fait que j'ai mes symptômes! Mais j'ai commencé à en avoir un peu avant de le faire mais je voulais pas l'admettre pour faire mon test... bref, peu importe ce que je dit, il a une raison de se moquer de moi!

Bon, je vais essayer de m'activer... je dors debout! J'ai hâte à la sieste de cette après-midi pour en faire une moi aussi!

DjoueLaf

Posté le: 22 mars 2010 09:20:09 EDT  
Salut les filles,
ceux et celles qui n'aiment pas se faire touché la bedaine lorsqu'elle vont avoir une grosse bedaine là, allez voir là
tu peux creer ton t-shirt.. si ya quoi que ce soit et vous avez une demande spécial écrivez moi en Privé SVP

http://rabzou.wordans.com/my/designs 

Laury

Posté le: 22 mars 2010 09:04:35 EDT  
Bon matin!

Emilie , courage, c'est l'enfer le terrible two, je veux pas te décourager, mais malheureusement apres on tombe dans le fucking three et c'est encore pire selon moi que le terrible two en tout cas ici ça l'est? de crise de bacon, on passe à je m'affirme, j'écoute rien du tout, je te ris en pleine face et la punition je m'en fous? Ensuite il parraît qu'il y en a un autre pour 4 ans et 5 ans alors on s'en sort jamais à ce que j'ai lu! Laughing Ouf, j'espère finalement que tu t'en sauveras!! Je n'ai pas de recette pour la sauce à poutine, je la prends toute faite à l'épicerie ou je prends ma sauce à spag. Je suis certaine que tout ira bien pour toi cette fois-ci entre la 6 et 8 semaine.

Tulipe29
, outch? pauvre cocotte et en plus 8hrs à l'urgence, ça pas dû être évident ça avec une petite cocotte comme ça?

Angeliq , ah c'est l'fun être marraine et c'est super que le prête ait béni ton bedon!! Je trouve que c'est une très bonne idée pour l'annonce avec les bavettes ton monde a dû être super content! Pour les saignements, à ma fille j'en ai jamais eut.

Crysania , ouf, j'espère que ça va passer ton mal de dos et que le médecin pourra te donner des trucs ou te prescrire quelque chose.

Malikka
, moi aussi j'ai des nausées 24 sur 24, depuis plus d'une semaine, je te comprends? par contre, de mon côté je peux quand même fonctionner, ça va et vient plus ou moins fort? Je n'ai pas grand truc à part manger souvent pour ne pas avoir l'estomac vide, éviter de boire juste avant ou pendant le repas et peut-être te faire prescrire du diclectin par ton médecin. Bon rendez-vous!

Ici je dois aller faire mon épicerie tantot, ouf que ça me tente pas d'aller sentir toutes ces odeurs? Ya pas un petit bonhomme vert pour exprimer mon dégout?? Laughing

Bonne journée!

malikka

Posté le: 22 mars 2010 07:57:51 EDT  
Bonjour à vous toutes,

Désolée, j'ai manqué toute les conversations de la fin de semaine. Et, oui finalement j'ai la nausée 24h/24h. Pu capable.... Je sais plus quoi faire. J'ai même pas été capable de venir à l'ordi. J'ai dormi du vendredi 16h30 à dimanche soir (presque !). Sans farce, je me lève un peu, je fais un peu de ménage, je retourne me coucher. Hier en fin de journée c'était un peu mieux et j'ai pu me rendre chez Zellers m'acheter des soutient-gorge un peu plus confortable (plus aucun ne me font, je viens de prendre une grandeur de plus... à ce rythme là, je vais quadrupler ma grosseur de brassière d'ici la fin de ma grossesse!!!).

Ce matin, la seule raison qui m'a poussé à me lever c'est que j'ai mon rendez-vous avec mon médecin en fertilité et qu'on va probablement entendre le coeur du bébé (en tout cas je le souhaite)...sinon je serai resté à la maison. Comme je fais du covoiturage avec mon mari (on travaille à la même place), j'avais pas le choix de venir au travail pour garder la voiture pour le rendez-vous. Si je continue à avoir la nausée comme ça, je pourrai pas garder ça cacher bien longtemps.

Pour celles qui ont des trucs, n'hésitez pas à me les partager. Pour le moment, je n'ai pas de vaumissement, mais toujours des maux de coeurs. Comme si tout ce que je mangeais passait pas.

A + les filles. 

Crysania

Posté le: 22 mars 2010 07:55:43 EDT  
Bon matin les filles,

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis à tous les jours. De mon côté ça va bien, je n'ai plus vraiment mal au ventre, mais un peu de nausées ont commencées, en voiture surtout, même quand c'est moi qui conduit ! Sinon ça va côté grossesse.

Je n'irai pas travailler aujourd'hui, je me suis barré le dos ce matin Sad pourtant j'ai rien fait d'exigeant, je faisait mon lunch quand c'est arrivé ! Je crois que je vais aller voir le doc aujourd'hui... je ne sais vraiment pas comment faire pour passer la douleur et je veux pas utiliser n'importe quoi... alors j'endure pour le moment.

Bonne journée les filles !
Et bienvenue aux nouvelles ! Presque 40 futures mamans Very Happy  

Diane67

Posté le: 22 mars 2010 07:37:04 EDT  
Allo!

Non non Angeliq les saignements d'implantations ne sont pas obligatoires...
C'est autour de j24 à j28, la couleur est rose bonbon moi j'en ai eu pour 2-3 de mes premières fc.
En fait c'est pas dangeureux non plus semble-t-il, c'est comme les autres symptômes pas obligée n'avoir des nausées.
Moi je me suis surprise a être moins patiente, plus agitée, envie de sortir tout le temps depuis que je suis enceinte! Avez-vous ça ... 

Angéliq

Posté le: 21 mars 2010 22:54:53 EDT  
Salut à vous toutes!

J'ai passé une superbe fin de semaine Smile aujourd'hui je suis devenue marraine d'une belle cocotte qui s'appelle Shelsy et j'en ai profité pour faire bénir ma bedaine Smile tant qu'à y être!

J'ai aussi annoncé à mes parents hier soir que j'étais enceinte avec des petites bavettes "J'aime grand-maman, j'aime grand-papa" et il a y eu bien des larmes de joie
Demain matin, mes beaux parents devraient recevoir le meme cadeaux par XpressPost et nous aurons probablement droit à un appel hystérique de ma belle-mère hihihi

Shocked Pour le salon maternité-paternité il parait qu'il nous donne un sac à l'entree et quil nous donne tellement de truc et d'échantillons qu'on manque rapidement de place..en plus de tous les concours auxquels ont peux participer..tentant parei!

Shocked flattage de bedaine : je ne réalise pas encore assez pour faire ca mais jen doute pas que ca viendra

Shocked A cb de semaine commencer vous a mettre vos creme anti-vergeture? moi jen fait juste a prendre 5 -10 lbs alors cest un essentiel! parait que celle de chez thymes est bonne

Shocked sexe du bébé : certain qu'on demande je suis trop curieuse de savoir et je veux faire une déco vraiment personnalisé..sans être trop p'tit-gars ou tite fille

lyly62 Je suis infirmiere aussi je travaille de soir au centre hospitalier le gardeur en maternité..toi tu travaille ou? doit etre dur travailller de nuit enceinte, ta doit avoir droit a un retrait au moins de soir?

En passant comme ca, je ne me sent pas obligé d'en avoir là mais cest tu tout le monde qui a des saignements d'implantation ou yen a qui auront jamais de saignement de la grossesse? pas trop au courant de ce bout là Smile

Je vous laisse je go écouter le télé avant dodo j'ai un beau 2 jours de congé lundi-mardi car ses journées la je vais a luniversité mais les professeurs nous ont mi en greve à l'université de Montréal deuis pus de 3 semaines donc pas de cours et session rallongé grrrr Je finissait mon Bacc en juin mais ca lair que sa va etre plus tard!

Chow! 

tulipe29

Posté le: 21 mars 2010 20:37:43 EDT  
Bonjour les filles,
j'ai eu une fin de semaine des plus imprévus...
Vendredi en arrivant de la garderie on jouait dehors et ma plus jeune s'est fendue le menton sur le balcon en ciment. On a attendu 8 heures à l'urgence et elle a eu 2 points de sutures. On est rentrés à la maison à 4h30 du matin. Je peux vous dire que le samedi on l'a passés à la maison à se reposer. Aujourd'hui c'était un peu plus joyeux on a été à la cabana à sucre hmmmmmm c'était vraiment bon. J'ai tellement mangé que j'ai même pas eu faim pour souper. Mais là il est 8h37 et je pense que j'ai un ptit creux.
Bonne soirée

emilie

Posté le: 21 mars 2010 20:34:05 EDT  
Bonsoir,

Pas grand chose de nouveau pour moi aujourd'hui. La routine du dimanche...lavage, epicerie et un peu de cuisine. Mon mari a fait des applefriter (pommes trempees dans de la pate et frite) pis ca sent la friture dans la maison. Ouach! Une chance que c'etait bon. Chloe nous a faite une crise. Le terrible two vient juste de commencer pis je suis deja tannee Rolling Eyes En esperant qu'elle comprenne que quand elle fait ca on l'ignore jusqu'a ce qu'elle arrete.

Bienvenue parmi nous EliSa et bonne grossesse avec un bb en sante.

Isabouba: Tu n'es pas la seule a te fatiguer plus vite. On a pris une marche ce matin et a quelques bloques de la maison j'ai commence a avoir un point dans les cotes Surprised Du jamais vu. C'est quand meme une marche qu'on fait assez souvent. C'est peut-etre l'eau que j'avais bu avant qui avait cause ca.

Celles qui pensent faire une poutine maison, est-ce que vous avez une recette de sauce a poutine?

Deja retour au travail demain. La fin de semaine passe trop vite. Le cote positif...dans 2 jours je suis a 6 semaines de grossesse. Pour moi je pense que ca va vraiment etre de la 6ieme a la 8ieme semaines de grossesse qui sera critique puisque c'est a ce moment la que j'avais fait mes f-c. Mais je fais confiance a la vie. Mon petit bebe va s'accrocher. Et mon mari a mis ses mains sur ma bedaine ce soir et m'a dit que j'avais une belle bedaine Smile Faut dire qu'elle est tres mini, mais j'ai beaucoup aime son attention.

Je m'en vais relaxer.

Emilie  

Laury

Posté le: 21 mars 2010 20:21:31 EDT  
Bonsoir les poulettes!

Isabouba , c'est vrai que c'est un peu tôt en avril, mais tu es sure que tout sera prêt, j'ai vraiment hâte de commencer la petite chambre!

Ellie-Rose, Je peux-tu aller lui faire la jasette avec toi à ta tarte? Laughing J'aime beaucoup ton idée de repas 1x semaine de schnout grassse, je pense que ce sera adopté pour les prochaines semaines!

Ah... ce soir j'ai mangé une poutine italienne fait maison, c'était tellllement bon!! Mon premier repas qui rentrait sans que je me force depuis 1 semaine! Embarassed Mais bon, demain retour aux bons aliments! Laughing Mon chum capote un peu de me voir manger cette malbouffe là, car c'est tellement pas dans mes habitudes! Laughing

Soirée cinéma ce soir, je passe la soirée avec Edward et Jacob! Ouf, il va faire chaud dans mon salon!! Laughing  

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 19:59:34 EDT  
ellie: tu me fais rire moi je vote pour faire la jasette à la tarte au sucre!!!

Je vais écouter la game de hockey, je reviens vous lire ensuite....

tara 

Ellie-Rose

Posté le: 21 mars 2010 19:37:43 EDT  
Shocked sexe: pas capable d'attendre c'est sûr qu'on le demandera encore!!!

pour celles qui parlaient de cochonneries plus haut: comme à ma dernière grossesse J'ai de grosses envies de fritures, donc j'ai décidé de faire pareil: chaque semaine je me taperai un bon repas de schnout bien grasse. mes vingts autres repas seront directement pris dans le guide alimentaire mais je me dis que vivre un peu dans le pêché Wink n'a jamais fait de mal à personne!!! Laughing

Pour les achats, (je suis en temps normal assez freak du magasinage) on dirait que cette fois-ci je suis assez zen là-dessus, peut-être que je me dis que si c,est un gars j'aurai pas ben ben de choses à acheter donc je m'en garde...il faut dire que la peur des FC est aussi présente et pour les 2 premières grossesses j,avais acheté des trucs et ça m'avait fait mal par la suite...

Bizzarre, je sors de table depuis environ 10 minutes et je n'ai pas fini mon assiette car je n'avais plus faim,mais là on dirait que la tarte au sucre d'érable, me dit que je devrais aller lui faire une jasette...hum...faire ou ne pas faire la jasette là est la question Twisted Evil

bonne soirée les belles bedaines! 

carocaro

Posté le: 21 mars 2010 17:40:04 EDT  
allo allo........nous on ne veut pas avoir le sexe..c est une belle surprise Very Happy ...on a fait la meme chose a nos deux enfants et c etait vraiment trippant..on avait meme dit au doc de pas nous le dire..je voulais voir de mes propres yeux..... a mon premier ,j ai eu une cesarienne d urgence donc endormie Confused et quand il on apporte mon tresor ..je l ai deballe comme un cadeau et c est la que je l ai su... Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 16:57:28 EDT  
isabouba: C'est super que tu aies de l'aide comme ca, mais je te comprends de trouver ca tot en avril, en même temps ca va être fait!!!!

Bon et bien moi je vais aller faire la siesta, mon chum est grognon pis ca m'écoeure alors je vais aller dans la chambre pour avoir la paix...

a plus tard les femmes

tara 

Isabouba

Posté le: 21 mars 2010 13:34:31 EDT  
allo les mamans de coquelicots!

il fait tellement beau aoujourd'hui! Laughing Ce matin tous les enfants de la rue étaient dehors, donc on est sortis aussi. Olivier a joué au hockey dans la rue pour la première fois, c'était mignon. J'ai courru pas mal après lui et la balle haha et je capote car je n'ai plus de souffle du tout. Sad Pourtant je suis plutôt en forme. Je sais que je me fatigue plus vite depuis que je suis enceinte mais quand même...est-ce que ça vous arrive vous aussi?

Laurie nous aussi on a sorti notre BBQ! yé, c'est le printemps! J'ai râtelé mon terrain hier, pu de neige du tout! youppi

Shocked pour le sexe c'est certain que je le demande!! et inquiète toi pas bouboumia, pas besoin d'aller au privé si jamais tu ne le vois pas, car moi à Oli il était caché et la dame m'a simplement dit d'aller me promener un peu, de bouger et de revenir dans 5 minutes, ce que j'ai fait et là on a su!

L'annonce à ma belle-famille fut faite hier. Ils étaient super content pour nous. et beau-papa est déjà prêt à venir nous aidé pour les rénos de la future chambre..il semblait vouloir venir faire ça en avril..il me semble que c'est tôt, non? car on ne sait jamais... 

Marylou

Posté le: 21 mars 2010 13:07:09 EDT  
Bon dimanche les filles

Laury : Oui merci je connais le post sur les avacs. Je vais surement me joindre à elles dans le courant de ma grossesse. Je suis déjà pas mal bien informé à ce sujet donc je crois que ça met les chances de mon côté.

Sexe du bébé : Nous on demandera. C'est important pour moi de pouvoir appeler mon enfant par son nom. Et au premier, les choix de noms étaient déjà choisis longtemps à l'avance, là on a rien comme nom de garçon et même si on a un choix pour une fille, on va sûrement le remettre en question, car un nom, c'est pour la vie. 

bouboumia

Posté le: 21 mars 2010 11:53:27 EDT  
Câline de bine de grosse bine..on dirait qu'il n'y a que chez moi qu'il ne fait pas soleil en fin de semaine... Je vous envie beaucoup avec vos sorties à l'extérieur, l'aménagement de la terasse...sans soleil...ça ne nous le dit pas par ici Sad

emilie : moi aussi j'ai deux jours de moins que la réalité sur la bannière...j'ignore pourquoi!

Shocked magasinage pour bébé...j'évite encore assez bien mais ça me travaille en titi. Samedi dernier les pyjamas en spécial au Costco...j'ai continué tout droit parce que je savais que si j'arrêtais j'étais cuite. Je préfère résister jusqu'à mon 12 semaines...

Shocked sexe du bébé: moi et mon chum sommes 2 personnes très organisées et curieuses...il faut qu'on le sache. Je suis même prête à payer une écho au privé si on ne le voit pas à notre écho.

Idea J'ai rangé toutes mes surprises reçues hier. Je ne les installe pas tout de suite dans la pièce de bébé. Je ne veux pas que ça me porte malchance si j'installe ça trop vite. En plus, l'attente en sera plus longue.

Bon dimanche les belles mamans de jolis petits coquelicots!

Laury

Posté le: 21 mars 2010 11:09:36 EDT  
Bienvenue parmi nous Elisa et Félicitations! Au plaisir de te connaître!

Tara , si ça te tente d'y aller, tu n'auras qu'à roupiller en voiture à l'allée pour être en forme! oups? je viens de voir que tu as décidé de le regarder à la télé Wink Moi aussi j'aime beaucoup aller au Toys r us, bon magasinage!

Poussette28 , t'en fais pas trop, ma fille aussi me dit des fois que le bébé est plus là et la première fois j'avoue que j'ai vraiment eut peur! Par la suite je lui ai demande il est ou et elle me sort : Il est parti magasiner ou bien il joue dans la salle de jeu, il va revenir tantot? Je lui dis tu es sure qu'il est pas là? et là elle me lance bien non maman c'est une blague! Ah tite puce! Je suis certaine que tout ira bien pour toi et que ta coquine te fais des blagues?

Ah, il fait tellement beau aujourd'hui, je crois qu'on fera un après-midi de plein air et que l'on commencera à sortir nos meubles de jardins et notre BBQ si mon chum feel pas pire. Miam, j'ai trop hâte de manger du BBQ!

Bonne journée!

Taranathatou

Posté le: 21 mars 2010 10:44:23 EDT  
Poussette: ouf, je te comprends de trouver ca freakant ce que ta fille t'a dit mais inquiète toi pas trop, prend ca relaxe et je suis certaine que tout va bien aller...
Pour Bruno Richard, je ne connais pas tous les noms mais je viens d'aller voir sur le site et oui,il joue encore!!!!

Bon et bien comme je me sens déjà brulée ce matin je pense que je vais rester à québec et finalement regarder le match à la tv.... mais aujourd'hui, je vais aller me rincer l'oeil chez Toys r us... j'aime tellement ca aller là bas, je vais peut être acheter un ti pijama, qui sais!!!!

Bonne journée les femmes

TAra 

Poussette34

Posté le: 21 mars 2010 10:30:18 EDT  
Bon matin les filles,

Bon résolution : je ne vous parles plus de mes saignements parce que chaque fois que ça va bien et que j'en parle je me remets à saigner!

Comme ma fille écoutait mon ventre je lui demande ce que bébé lui dit, elle me répond "pu là" ... je suis un peu freaké parce que je crois que les enfants ressentent des choses que nous on ne voit pas Sad

Bienvenue Elisa! C'est un très beau groupe tu vas voir!

Tara : Y'a un gars de chez nous qui joue avec Québec - Bruno Richard - est-ce qu'il est encore là? 

Se connecter pour répondre