Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
ellie rose: lol, la tarte à gagnée!!!! trop comique!!!!
angéliq: je vais p-e parraitre croche mais le médecin il le sait pas que tu sais ta date d'ovu, tu peux dire que tu es pas certaine si ca peut te rassurer d'avoir un écho!!! ![]() ![]() J'ai le gout de poutine sans bon sens... je pense bien que je vais céder aujourd'hui à la tentation!!!! tara |
Ellie-RoseInscrit le : |
emilie: le 2e choix est beau mais honnêtement les trois aussi donc lâche toi lousse ma belle!
malikka: pour les maux de coeur c,est le diclectin qui est le meilleur! félicitations pour tes deux beaux coeurs!!! en passant, ma discussion avec ma tarte: ...c'est elle qui a gagné!!!! bonne après-midi! |
Miss JolyInscrit le : |
Malikka: Wow Des jumeaux!! félicitation... vas-tu être retirée du travail plus rapidement? car je sais que avec des jumeaux on est suivis à l'hopital car c'est considéré grossesse à risque... et tu devras arrêter plus tôt de faire des calins car un moment donné ça devient dangereux (du moins c'est ce qui est arrivé à un bon couple d'amis à moi et leurs jumeaux sont magnifiques)
Emilie: j'aime bien le 2e choix pour le titre... |
AngéliqInscrit le : |
malikka woww des jumeaux! tu l'avais trop prédit en plus! et moi qui avait mi la cigogne avec des jumeaux dedans cest peut-être un signe
![]() ![]() ![]() ![]() emilie moi jaime bien le 2eme choix ![]() Bon j'attend toujours l'appelle de ma belle-maman sa arrive dont bien tard le courrier..quoi qu'on la envoyé vendredi alors XpressPost est peut etre pas le jour suivant ouvrable..bien que sa nous a couter cher envoyer ca par Xpress? je reviens vous raconter ca |
Poussette34Inscrit le : |
Ahhh Malikka
![]() |
LauryInscrit le : |
Mary_July , wow! Trop cute ta cocotte! Ma fille aussi adore les Princesses et les film chantons ensemble! Super pour le test de grossesse et c'est drôle les symptomes qui arrivent en même temps!
Poussette28 , j'espère que les résultats de ta prise de sang seront ok. Lyly62 , ici à 6 semaine et 1 jour on a bien vu le c?ur du bébé et qu'il n'y en avait qu'un, par contre, je sais pas vu que c'est petit (il mesurait 4.2 mm) s'il y en avait un autre qui se cache si on l'aurait vu, mais j'imagine que oui? Emilie hahaha! Tu as bien raison, je dis souvent que ma fille est en crise préado! Moi aussi ça me fait penser qu'on sera surement un petit groupe, car si je me trompe pas les futures + qui seront à la fin de la semaine tombe en décembre. J'aime beaucoup les 39 Mamans de Novembre 2010 en attente de 40 Coquelicots et aussi 39 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 40 Coquelicots. Malikka !! Wow!! 2 bébés!! Super, je suis tellement heureuse pour toi, car je sais que tu en voulais tellement 2!!! Hourra, tu as eut un super bon feeling!! ![]() ![]() ![]() Souffle court : j'avais pas vraiment remarqué, mais là oui, je fais juste monter les marches pour aller aux autres étages chez nous et rendu en haut je suis essoufflée, ouf! A plus tard! |
Émilie: ahahah, je pourrais peut être t'en expédier de la sauce à poutine!!!! Pour le titre moi j'aime bien le 3e mais je ne suis pas difficile non plus....Et oui, je suis en congé aujourd'hui, je devais aller à montréal hier alors j'avais pris congé pour ne pas devoir faire l'aller retour pour rien mais finalement on est pas allés, mais je suis bien contente d'avoir ma journée de congé
![]() mary july, elle est comique ta belle maman, les hommes savent comment ca marche des seins!!!! hehehe, elle est bien bonne!!! Moi et bien parfois je me dis que j'adorerais allaiter mais que j'aimerais aussi que mon homme puisse partager les boires avec moi car je vais l'avoir à mes cotés tout l'hiver parce qu'il est saisonnier. Je pense que je vais essayer et que je vais voir comment ca se présente. Je ne veux pas me mettre de pression inutile. tara |
Mary_JulyInscrit le : |
Emilie: j'aime bien ton 2ieme choix:39 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 40 Coquelicots mais je ne suis pas difficile donc peu importe!!!
malikka! félicitation!!! wowww!!! j'ai rien d'autre à dire que je suis vraiment contente pour toi!!!!!!!! félicitation encore!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée! |
emilieInscrit le : |
Pour le titre du post, il va falloir que je le modifi un peu parce qu'il n'y a pas assez de place pour mettre le nombre de coquelicots (je voulais ecrire: Les 39 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 40 coquelicots), alors voici quelques suggestions et si vous en avez d'autres genez-vous pas.
Les 39 Futures Mamans de Novembre 2010...40 Coquelicots 39 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 40 Coquelicots 39 Mamans de Novembre 2010 en attente de 40 Coquelicots |
Wow! J'en reviens pas Malikka
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tara: Bon ben ca a l'air qu'il va falloir que je me fasse une commande de sachet de sauce a poutine sur le net parce qu'il n'y en a pas ici. Mais la il faut pas que tu aies 4 bebes ![]() |
p.s. Mallika, tu vas pouvoir changer ta bannière pour une cigogne avec deux petits bébés....
![]() |
wow mallika deux petits coeurs, c'est dont bin cool ca, je partage ta joie.... ton feeling était très bon
![]() |
malikkaInscrit le : |
Rebonjour tout le monde,
Je suis de retour de chez le médecin et je ne pouvais attendre de vous annoncer ma grande nouvelle ... Et oui, on a vu 2 coeurs. J'arrive pas à y croire. J'arrêtais pas de dire à tout le monde que j'en voulais 2, j'ai fait la pensée positive, je me suis endormie à chaque soir en priant pour en avoir 2. Et ça a marché...ça sûrement pas de lien mais y en a quand même 2. La majorité d'entre-vous aurait pas aimé avoir cette nouvelle, et je pense que j'étais la seule qui souhaitait en avoir deux. Donc, le hasard fait bien les choses. Je flotte, aujourd'hui je pense que je vais passer ma journée sur un nuage et que je vais oublier mes maux de coeurs (le medecin m'a prescrit qqchose, j'irai chercher ce soir). Le médecin m'a dit qu'il se peut bien que j'ai 2 fois plus de symptômes maintenant... donc va falloir que je m'habitue. Mais, rien que pour cette nouvelle, je suis prête à accepter d'avoir encore plus de symptômes, pas de problème, je suis capable d'en prendre ! Bonne journée les filles ! p.s : maintenant que je sais que j'en ai 2... c'est sûr qu'il faut que je sache le sexe (d'au moins 1). |
![]() |
Bon matin les Mamans!!!!
Vous en avez eu de la jasette!!!! Poussette: Ce que tu dois avoir hâte d'avoir les résultats pour être bien rassurée... je suis sure que tout va bien aller pour toi... emilie: moi j'achète la sauce en poudre à poutine de marque Kingsey, un plat avec le couvercle jaune, elle est tellement mais tellement bonne, mais je mets plus d'eau car très très salée. Moi aussi j'ai le souffle court, je reste au 3e étages et je suis toute essouflée quand j'Arrive devant la porte lyly62: Moi aussi j'ai pris de la bedaine et mon amoureux se plait a dire qu'il y en a 4 là dedans!!! pour l'écho et bien moi j'avais vu le coeur à 6 semaines et 5 jours donc je pense que très tot ils peuvent voir et aussi savoir si tu en as deux ou un.... ou trois!!!! ahahah mary july: j'aime bien le truc de manger des éponges!!! tulipe29: Crime que je trouve ca inhumain de faire attendre 8 heures des petits enfants, tu as du trouver le temps long en titi.... Angéliq: Wow, tu es maintenant maraine et en plus ta bedaine est bénie, ca du être très émouvant comme moment ![]() mallika: Je te dirais de manger à petite doses, de pas trop prendre de grosses gorgées de liquide car ca aide pas pantoute, les biscuits sodas, le gingerale, et comme on t'a suggérée, y'a le diclectin qui parrait il peut beaucoup aider et est sans risque pour le bébé... Bon et bien de mon coté j,ai de plus en plus mal au coeur aussi et de plus en plus de fatigue, c'est fou, je vomis souvent, j'ai mal au coeur en auto, et je me demande comme je fais pour passer mes journées au travail car à la maison je ressemble à un zombie!!!! Je ne ferais que dormir et venir sur le site!!! ah ah ah... J'ai bien aimé la suggestion, je pense que c'est ellie, de manger de la scrap une fois par semaine, je me sentirais bin moins coupable comme ca, j'adopte cette résolution!!! ![]() Bonne journée les femmes! Tara |
j'oubliais... Lyly007 : Tes photos sont vraiment belles. Tu as une belle famille.
|
Bon matin,
Mon retour au travail n'est pas trop difficile aujourd'hui. C'est meme plutôt tranquille pour le moment. Et il pleut, alors c'est pas super pour aller dehors de toute facon. Hier soir on a decide de faire un horaire tv a Chloe parce qu'elle l'ecoute beaucoup trop. On va voir comment ca va se passer dans les prochains jours. En esperant qu'elle nous fasse pas une semaine de crises. J'ai encore mal dormi la nuit passee. On a eu un mega orage qui m'a reveillee vers minuit pis ensuite ca l'a été mes nombreuses envies de pipi. Tulipe29 : Ah c'est vraiment pas le fun 8 heures a l'urgence, la nuit en plus. J'espere que ta cocotte va mieux. Angeliq : Super que tu te sois faite beni la bedaine. Je ne savais pas qu'il pouvait faire ca. Ca va surement te porter chance. Et pour les saignements d'implantation, j'en ai jamais eu a mes 4 grossesses. Tant qu'a moi, j'aime mieux pas en avoir du tout. Moins de stress comme ca. Diane67 : Je suis un peu plus impatiente je pense. Et pour la bougeotte, seulement si ca fait longtemps que je suis dans la maison, alors la j'ai le gout de prendre une bonne marche dehors. Crysania : J'espere que tu te sentiras mieux bientôt. Je ne suis pas du tout experte, mais je pense que l'acetaminophene est pas mal le seul medicament qu'on peut prendre enceinte. Malikka : Bonne chance pour ton r-v aujourd'hui et je te souhaite de voir un beau petit coeur qui bat vite vite. Et pour les trucs, moi ca me fesait toujours du bien de manger quand j'avais des nausees. C'est certain qu'on a moins le gout, mais quelques minutes plus tard je me sentais mieux. Il y a le gingembre qui est suppose etre bon (tu pourrais essayer le ginger ale) et je pense que la vitamine B6 aide aussi (je suis vraiment pas certaine pour celle-la). Peut-etre que tu pourrais en parler a un pharmacien. Laury : Merci pour les encouragements, mais je vois que je ne suis pas sortie du bois. On dirait bien que c'est leur petite crise d'adolescence en avance. Hihihi. Au moins je me sens moins seule dans cette situation. Mary_July : Bon ben la tu es rassuree...un test de grossesse positif et des nausees qui debarquent. Hihihi Poussette28 : Bonne chance pour ton resultat de prise de sang. Lyly62 : Je ne sais pas si ton medecin pourrait le faire, mais en general, on est capable de voir le coeur a partir de 6 semaines. A ma clinique, il prefere passer une echo a 7 semaines et plus au cas ou il y aurait des erreurs de calcul et que l'on soit moins avance dans notre grossesse qu'on pensait. Mon echo dating sera a 7 semaines et 2 jours. Pour la bedaine, le jour j'en ai pas vraiment. C'est le soir que ma bedaine gonfle un peu, surtout apres le repas. Mais je suis capable de porter tous mes pantalons encore sans probleme. Je sais que notre grossesse vient de commencer, mais on dirait bien qu'on va etre un petit groupe de futures mamans. C'est peut-etre mieux comme ca. On va se connaitre d'avantage. Le post de decembre devrait partir bientôt. Je vois qu'il y en a plusieurs a 7-8 semaines de grossesse. C'est vraiment le fun. Ca l'avance ! On lache-pas les filles ! |
AngéliqInscrit le : |
Djoulaf jai commandé mon t-shirt bedaine privée
![]() Merci encore et je crois que tu va avoir pleins de clientes ![]() |
lyly62Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans !
![]() Car j'avoue que moi, j'en ai déjà pris : dés fois, je me regarde et on dirait que je suis enceinte de 3 mois ! Mes collégues commencent à se douter de quelque chose et j'ai toujours des réflexions du genre : "alors, tu as prévu le 2ème pour bientôt ?". Je me souviens que Lucile j'avais pris rapidement et qu'on suspectait des jumeaux mais, là, j'ai pris plus que la première fois ! ![]() Depuis le début, j'ai comme la sensation que j'attends des jumeaux : peut être que ça va se révéler être le cas au final !!! Si je prends RDV avec mon médecin pour qu'il m'avance l'écho, vous pensez que c'est possible ??? On peut voir à partir de quand sur une écho ? Sinon, je n'ai toujours aucun signe ! Chaque grossesse est vraiment différente : Ma première j'étais malade comme une bête du début jusqu'à 4 mois et là, RIEN ! Bonne journée à toutes ! @ bientôt ![]() |
Bon matin!
Crysania - tu fais bien d'aller consulter, c'est vrai qu'on aime pas prendre n'importe quoi quand on est enceinte. Malikka - Maux de coeur moi je prenais des biscuits soda mais tes maux sembles plus intenses que les miens alors ça prendra p-e quelque chose de différent! Ma médecin m'avait demandé si je voulais prendre les dilectins mais j'ai refusé. De toute façon les nausées ont disparus chez nous ![]() Laury - Moi chez nous je crois que j'ai le terrible two et le fucking three qui se passe en même temps! Elle peut être si charmeuse et deux minute après c'est tout le contraire! En plus elle a un caractère super fort alors ça aide pas! J'attends avec impatience mes résulats de PDS de la fds. Je serais censé les avoirs d'ici la fin de la journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine