Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Marylou

Posté le: 22 mars 2010 21:53:53 EDT  
Un petit saut avant d'aller au dodo.

péridurale : Je vais essayer de ne pas la prendre, mais je vais y aller selon mes limites. À mon premier accouchement, je me suis rendue à 7cm avec une douleur tout à fait tolérable et au rythme où ça allait, j'aurais sûrement accoucher assez rapidement. Malheureusement, la position de mon bébé a fait en sorte que le médecin m'a envoyé direct en césarienne.

Finalement, ce fut des chips cornichons à l'aneth car il ne restait plus de bbq.

Je ne suis pas encore allé voir les albums photos. Je vais faire ça demain et sûrement en ajouter quelques unes moi aussi. Bonne nuit les bedons! 

lyly007

Posté le: 22 mars 2010 21:22:05 EDT  
malikka : Félicitations des jumeaux, deux coeurs. wow! C'est une belle nouvelle ça et quelle prémonition.

souffle court : Oui, il y a plein d'escalier à mon travail et je suis à bout de souffle depuis 2 semaines.

Ma journée : Aujourd'hui on avait un training à mon magasin pour les gérants de la région et on s'est retrouvés au spa pour entretenir nos liens. Ben en maillot il fallait que je rentre mon ventre en maudine, sous l'eau et bien c'était moins pire. J'ai juste fait le un bain chaud comme mon bain à la maison. J'ai entrer dans le bain froid et le sauna. Vraiment pas capable de rester 10 secondes alors... c'est non non. J'allais jaser avec les gens hors de l'eau. J'ai réussit à bien couvrir et camoufler mon état. On dirait que je veux entendre le coeur avant de l'annoncer donc le 15 Avril, je le dis.
Bon c'était très relaxant mais j'avais une certaine retenue pour ne rien glisser, surtout quand les gens demandaient 'est-ce que tu essaies pour le 2e?' et je disais oui oui.

Demain encore en formation on mange au resto.....sushi! Je vais penser à vous tellement.

Chip : ici, c'est crème sure et oignon.

péridurale : Pour ma fille j'ai eu un loooooog travail de 72heures. Après 64hrs et ça restait à 2 en régressant tranquillement, on est allé avec tout ce qu'il y avait en médicament. hahaha J'espère que le 2e va aller un peu plus vite ;)

allaitement : C'est vraiment un coup de coeur pour moi. Tu nourris ton enfant, enfin mes gros seins faisaient vraiment leurs travail. Oui c'est difficile au début le premier mois, il ne faut pas le cacher. Mais une fois l'adaptation faites c,est merveilleux, les regards et rien à préparer pendant la nuit, en avion ou en voyage en forêt. On peut tirer le lait pour le père. J'allaite toujours et ça prend 10 min même pas et elle adore ça. Je respecte celles qui ne voudront pas pour diverses raisons. Mais je pense qu'il faut essayer et voir ensuite :)

Taranathatou

Posté le: 22 mars 2010 20:59:13 EDT  
Bonsoir les momans!!!
Bienvenue parmi nous Binky et Vivie, on est tellement une belle gang, ca va être le fun de se jaser ca pour les mois à venir jusqu'en novembre...

Emilie: Je me suis gâtée et j'ai mangé un bon A&W avec poutine.... menoum menoum!!!! Merci pour la bédaine!!!! Moi non plus je ne veux pas qu'il ait raison pour 4, et pour deux ca aurait été mon rêve mais de voir mon amie aller avec les siens ca prend vraiment beaucoup beaucoup d'organisation. C'est vrai que en plus elle a une tite poupoune de 3 ans... ca a l'air d'être du sport. Mais bon, je vais prendre ce que j'aurai, si c'est 2 je vias être très heureuse, mais 4 je pense que je serais morte de trouille!!!! ah ah ah

Mallika: Avais tu des jumeaux dans ta famille ou celle de ton chum?

Diane: Un jour à la fois ma belle mais je comprends ton inquiétude...

Poussette: ton taux d'hormone est très beau, j'ai hâte de voir ton deuxième mais je pense que tout doit être sous controle....

Shocked Pour le péridurale, je vais voir comment je vis ca, mais je pense pas souffrir pour rien alors surement la prendre....

Bon et bien je pense que les chips BBQ et la poutine font partie des rages de plusieurs ici!!!! ah ah ah... on est drole...

Je me souviens plus qui a Dr Bastide à part coccitalie, je pense que c'est Binky, en tout cas je n'ai entendu que des éloges pour ce médecin... j'ai deux amies qui l'ont eu et il est très bons....

Bon et bien dodo bientot pour moi, je suis allée voir Alice au pays des merveilles en 3D aujourd'hui et j'ai pleuré de voir l'annonce de dragon 3d avant!!! Wow, les hormones dans le tapis la fille!!!!

Tara 

emilie

Posté le: 22 mars 2010 20:50:09 EDT  
Angeliq: Quand tu es a la premiere page de notre profil, clique sur "vous" et ensuite clique sur "importer des photos et videos".

Tara: Wow super bedaine! Je ne pense pas que ton chum aille raison pour 4 bebes, mais peut-etre 2 Laughing  

Mary_July

Posté le: 22 mars 2010 20:46:14 EDT  
Shocked Péridurale: Cette fois je ne vais même pas prendre la peine de la demander! Je m'explique: à ma fille, je l'ai demandé mais on était durant la nuit et l'anesthésiste était en urgence. Donc je l'ai reçu à la fin, j'ai senti son effet juste pour les poussées, mais j'ai enduré tout le travail! À mon gars, je l'ai demandé en arrivant et ils m'ont niaisé jusqu'à ce que mes eaux crèvent. Résultat: elle m'a préparé et comme elle m'injectait le truc, les infirmières courraient dans la chambre pour installer tout pour l'accouchement! J'ai accouché 'à fret' et quand j'ai eu mon gars dans les bras je commençait à ne plus sentir mes jambes!!!

Bienvenue à Binkie et Vivie 78! Je ne sais pas Binkie, mon chum est de L'ancienne aussi et il vient d'avoir 25 ans, tu le connais peut-être!!!

Bon, moi je suis due pour dormir! Bonne nuit!

emilie

Posté le: 22 mars 2010 20:28:36 EDT  
Bienvenue a Binky et Vivie78 ! Je vous souhaite une belle grossesse et un bebe en sante.

On a maintenant depasse le cap des 40 futures mamans Smile

Shocked peridurale: Je l'ai pris a Chloe et ca s'est generalement bien passe. J'ai certains questionnement par contre, mais je n'aurai probablement jamais de reponse a mes questions. Exemple: est-ce que j'ai dechire parce que la peridurale m'a tellement gelee que je ne sentais pas quand je devais pousser? Peut-etre que oui et peut-etre que non. Mais bon je ne regrette rien pareil. Moi je me dis que j'essaye d'en faire le plus possible et si je suis plus capable alors vive la peridurale! Smile

Angeliq: Je suis sur mon laptop et pour je ne sais pas trop quelle raison, j'ai ben de la misere a me connecter a notre profil pour nos albums. Alors je te dis ce que je pense que tu dois faire pour creer un album, mais peut-etre que je me trompe. Un coup connecte tu download ta photo. Ensuite, tu peux lui donner un titre, une description, etc. Et il te demande dans quel album tu veux la mettre. C'est la que tu crees un nouvel album avec ton nick ou ton nom. Ensuite tu sauvegardes le tout et ca devrait fonctionner. Tu peux telecharger plusieurs photos en meme temps ou une a la fois.

D'ailleur, Malikka , si tu as des photos de ton echo, ca serait le fun que tu mettes ca dans ton album. J'ai jamais vu ca une echo avec deux bebes Wink  

Diane67

Posté le: 22 mars 2010 20:18:50 EDT  
Allo!

Bienvenue aux nouvelles..
Malikka ton rêve, je suis très contente pour toi.
Moi aussi des jumeaux identiques ça toujours été mon rêve et pas identiques aussi seraient bienvenus.. mais dans mon cas même 1 est inespéré, alors je suis continuellement en train de temporiser ma joie, probablement c'est une protection, je m'attends à vivre une fc d'une journée à l'autre, je trouve ça triste. Pourtant tout semble bien allé. 6 semaines maintenant.
Je ne sais pas si c'est héréditaire les jumeaux identiques... le père enfin le donneur son père et son oncle sont jumeaux identiques.. et on disait que ma grand mère portait des jumeaux quand elle est morte... j'aimerais tellement ça! moi aussi!
Smile

Poussette34

Posté le: 22 mars 2010 20:18:11 EDT  
Bienvenue Binky et Vivie78 Smile Vous allez voir, nous sommes un très beau groupe!

Vous me faites rire avec vos chips au BBQ - Laughing

J'ai tellement hâte de faire mon annonce aussi! Jusqu'à maintenant il n'y a que mes parents, mes beaux-parents, mes beaux-frères et ma soeur, ma grand-maman et deux ou trois amis qui le sait. On préfère attendre un peu mais je pense que nous allons le dire au reste de la famille à Pâques! Pour les autres on attendra probablement le rendez vous où on écoute le coeur de bébé! 

Angéliq

Posté le: 22 mars 2010 20:16:51 EDT  
Salut et bienvenue à Marylou et Vivie78 vous allez voir on est une maudite belle gang Smile

Shocked QQ'un pourrais m'aider? je voulais me créer un album photo pour les coquelicots mais je comprend pas comment sa marche et je veux rien fucker Razz

Marylou j'ai fait l'annonce facebook ce soir aussi et je suis littéralement bombardé de félicitions..c'est l'fun Smile

Bon sa y est mes beaux parents sont au courant aussi et ils sont super heureux, il faut maintenant qu'il s'accroche fort mon p'tit jelly-bean parce qu'il rend déjà tellement de personnes heureuses!

Ce soir j'écoute yamaska tranquille et je lit un peu le livre " ma grossesse au jour le jour" il est vraiment super..c'est une amie a qui je l'avais acheter pour sa premiere grossesse qui me la redonné, c'était un bon investissement ça Razz 

Marylou

Posté le: 22 mars 2010 20:09:45 EDT  
Bonsoir les bedons,

mallika : Félicitations pour les deux bébés. Surtout que c'est ce que tu voulais. Le hasard fait bien les choses.

allaitement : Oui je vais allaiter. J'ai allaité mon fils jusqu'à 17 mois. Il est sevré complètement depuis le 8 février 2010 donc c'est tout récent. Ce fut une expérience extraordinaire pour moi.

Je vois que les nausées sont embarquées pour la plupart d'entre vous. Ici, à part un petit goût ferreux dans la bouche j'ai rien, mais j'ai commencé à avoir des reflux gastriques. Ça fait mal!! Et je sais que je vais en avoir jusqu'à la fin. Je vais me droguer au Maalox.

On a fait l'annonce à nos parents aujourd'hui. On a fait envoyer un bouquet de fleurs aux deux mamys à leur travail. Elles étaient vraiment contentes. Comme nous sommes loin (3h de ma mère, 2h30 de ma belle-mère), c'était un moyen pour nous éviter de garder ça pour nous jusqu'à Pâques. ET comme nos familles sont au courant, on a fait l'annonce officielle sur facebook, donc les félicitations fusent de partout.

Bienvenue aux nouvelles

Sur ce, je m'envais manger des chips BBQ Smile 

vivie78

Posté le: 22 mars 2010 19:46:25 EDT  
Wow vous êtes actives! Je me joint à vous, mais je n'ai pas lu toutes les pages du post. Je vais essayer de vous suivre du mieux que je pourrai!

Nick : Vivie78
Votre age et celle de votre conjoint : 31 / 32
Date de Fete : 27 avril
Lieu de Residence : Montreal
Profession : assistante de recherche
BB# : 2
En essai depuis : automne 2009
DPA : 13 nov 2010, mais j'ai un cycle très irrégulier, alors... à confirmer lors de l'echo
Lieu d'accouchement : ça dépend du medecin que j'aurai, j'ai pas encore fais la tourné téléphone... j'me lance demain!
Médecin : à suivre
Date 1er RDV : à suivre
Date 1er écho : à suivre
Prédiction sur le sexe : Garçon 

Binky

Posté le: 22 mars 2010 18:23:17 EDT  
Je viens de vous découvrir!! Je suis une ptite nouvelle!
Je vais vous lire pis essayer de suivre comment tout cela fonctionne! 

Binky

Posté le: 22 mars 2010 18:21:50 EDT  
Nick : Binky
Votre age et celle de votre conjoint : 26 / 40
Date de Fete :mai 83
Lieu de Residence :L'ancienne-Lorette
Profession :Infirimière
BB# :1
En essai depuis : post vasovasectomie
DPA :14 nov 2010
Lieu d'accouchement :CHUL Mere-Enfant
Médecin Very Happyr. Adrien Bastide
Date 1er RDV :21 avril 10
Date 1er écho :12 avril 10
Prédiction sur le sexe : Garcon!

Crysania

Posté le: 22 mars 2010 18:03:27 EDT  
Félicitations Malikka !! C'est vraiment super ! Moi aussi j'aimerais avoir des jumeaux, mais bon je crois que je n'ai pas beaucoup de chance d'en avoir étant donné qu'il n'y en a pas dans ma famille... mon conjoint a une soeur jumelle, mais je crois qu'il y a peu de chances... mais qui sait !

Bon après le mal de dos, les brûlures d'estomac atroces et nausées Confused J'espère que ça va passer... pourtant j'ai juste pris une tylenol vers 12h00. Normalement j'ai assez faim, mais là j'ai pas dutout envie de manger Sad   

lyly62

Posté le: 22 mars 2010 16:07:05 EDT  
Malikka : félicitations pour tes 2 petits bébés !!! Je pense que se sera que du bonheur !!! Tu pourras en profiter pleinement puisque ce sera tes premiers bébés !!! Moi, j'avoue que j'aurais peur de ne plus trouver du temps pour ma première mais, ça doit être une expérience vraiment magique à vivre !!! Je te souhaite une très belle grossesse !

Shocked je suis infirmière de nuit dans un service de médecine et de soins palliatifs (je suis en France)

Shocked Oui, j'allaiterais mon bébé. J'ai allaité ma première et, on instaure un lien très fort avec son bébé ! Et puis, il n'y a pas meilleur lait !

Shocked vous allez demander une péridurale ??? Moi, à la première, j'ai eu un travail de 19h sans péridurale mais, l'accouchement s'est mal passé et, j'ai eu une césarienne en urgence. Je compte ne pas en demander pour le 2ème. 

emilie

Posté le: 22 mars 2010 13:27:35 EDT  
Poussette28: C'est certain qu'avec le resultat de ta deuxieme prise de sang, tu vas pouvoir savoir plus ou tu en es, mais je pense que ton resultat de vendredi est tres encourageant. Je le sais que ca varie d'une femme a l'autre, mais quand j'ai faite ma derniere f-c mes hormones etaient a 6000 pour 6 semaines et demi et a mon oeuf clair c'etait a 60000 pour 8 semaines et toi c'etait a presque 56000 pour un peu moins de 7 semaines. Je pense que c'est bon signe cocotte. 

Doum

Posté le: 22 mars 2010 13:27:16 EDT  
Poussette28 : Super le taux d'hormone, Youppi! Tout va bien

Malikka : Bravo pour les jumeaux. Pour les nausées, le Diclectin fait des miracles. À mon gars, j'ai attendu de ne pas être capable de manegr et de dormir pour les prendre. Mais là cette fois-ci, je ne me suis pas laissé descendrer aussi bas et devenir non focntionnel. Je les prends depuis 2 semaines et ça va bien. J'ai encore des nausées quelques fois par jour, mais rien qui M,empêche de fonctionner. Mais prépare toi ça endort vraiment beaucoup. 

Poussette34

Posté le: 22 mars 2010 13:05:21 EDT  
Ahhh la poutine - quelques jours passé vous m'en auriez parlé et j'aurais eu mal au coeur juste à entendre le mot. Mais là ... j'en mangerais bien une. Mon chum me chicane, j'ai pas très bien mangé ces derniers jours, je vais faire plus attention!

J'ai eu mon résultat de pds de vendredi - 55929
mais ils ne peuvent pas encore lire le 2e. Au début de ma grossesse j'avais eu 99 et dans les 200 alors ça monte, en espérant que mon deuxième monte aussi.

Je ne m'était même pas rendu à 3000 je crois à bébé ange alors je l'aurais certainement perdu très tôt dans ma grossesse. 

Mary_July

Posté le: 22 mars 2010 13:04:11 EDT  
mmmmm... chip bbq...!!!
En passant je voulais vous dire qu'avec les histoires de suchi, j'ai une méchante rage d'en manger! Mais on les fait et c'est tellement de job que ça ne nous tante pas... mais je VEUX EN MANGER!!! arrrrhhhhh! Laughing
En attandant on va manger de la poutine du costco! (on doit y aller ce soir!!! j'ai pas préparé de souper! Wink )

Bon, les enfants sont en sieste, je vais aller faire comme eux!!! 

emilie

Posté le: 22 mars 2010 12:53:41 EDT  
Bon le changement de titre est fait. La 2ieme option l'a emportee.

Tara: Tu mangeras ta poutine a ma sante. La derniere fois que j'en ai mange, j'etais enceinte de Chloe Laughing Et pour l'allaitement, je te comprend que tu veuilles partager la tache avec ton chum, surtout si c'est pour te faire dormir plus longtemps. Tu pourrais toujours essayer de te pomper du lait. Je l'ai faite pour Chloe 2 fois par jour, 3 jours semaines pendant 3 mois et ca se passait bien. Mais j'etais vraiment tannee a la fin. Mais bon t'as encore plein de temps pour y penser.

Je viens de finir mon sac de chip BBQ (c'etait inclut avec ma sandwich) et j'aurais pu en prendre 2 Laughing  

Se connecter pour répondre