Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 23 mars 2010 21:33:17 EDT  
Bon et bien je venais vous souhaiter une bonne nuit les femmes

Binky: en effet, j'ai 3 petits anges qui veille sur moi et je parle souvent à mes grands parents qui sont décédés...

Vous êtes beaucoup à être infirmière, moi qui croyait que c'était retrait automatique... j'en revient pas, ca doit être brulant de travailler comme ca au 1er trimestre... vous etes bonnes les femmes

Tara 

Angéliq

Posté le: 23 mars 2010 21:30:10 EDT  
Binki je suis infirmiere aussi et je travaille jusqua 32 semaines...tu travaille dans quel département coudonc Razz

specialstar travaillant à la salle d'acocuchement, je te conseille de te garder une porte ouverte pour l'épidurale Smile jen voit souvent des premier bbé qui me dise quil en veulent pas au début mais elles changent vite d'idée Smile

tara ton histoire est tres touchante..tu va lavoir ton bébé en santé là

Shocked clarté nucale : moi cest sur que oui je la fait..ca va etre ma premiere écho et il donne un % de sexe alors sa va etre le fun Smile

Bonne nuit les bébé-bedons Smile 

littledydy

Posté le: 23 mars 2010 21:27:38 EDT  
symptome...moi non plus jen ai pas encore sauf le bas du ventre qui es enflée donc a chq fois que je passe devant le miroir je regarde mon mini bedon mais quelquun qui me connait pas me dirait ben non ten a pas de bedon!!!! sinon une petite fatigue mais cest p-etre ma fille qui a de lenergie a revendre ces temps-ci sinon mes seins sont ben normaux et cetait le premier signe de ma premiere grossesse mais toute les grossesse ne sont pas pareil...

epidurale:a ma premiere je ne la voulais pas et le matin de laccouchement jai changé didée assez vite mais elle na pas ft effet assez longtemps donc quand jai poussé jai senti

allaitement:je nai pas allaiter ma fille mais je nai pas vraiment essayer(1 journée)mais pour bb2 je vais tenter detre plus perseverante.

retrait preventif:moi jai rempli le formulaire chez mon doc et quand cetait pret je lai envoyer au bureau de la santé.

je retourne travailler en juin(je suis infirmiere auxilliaire)et la derniere fois ils mont envoyer chez ns a 24 semaines donc je vais pas travailler ben ben longtemps ouff 

Binky

Posté le: 23 mars 2010 21:06:49 EDT  
Bonsoir les filles,

Tara: Pour répondre a ta question, non je suis pas éducatrice, je suis Infirmiere. J'aurais cru qu'il m'aurait donner un autre travail a faire au lieu de m'arreter. La santé public a mis mon retrait immédiat.
Tu as tout qu'une histoire, tu es forte. Je te souhaite une tres belle grossesse tu le mérite. Wink Tu as 3 petits anges qui veille sur toi!

Bouboumia: Oui, j'avais remarqué. Reste avec le DPA exacte que je passe le 12 avril. As-tu passer ton echo déja?? 

Taranathatou

Posté le: 23 mars 2010 20:53:27 EDT  
Spécialstar: oui, j'en ressort grandi, gagnante et on s'est permis un voyage au mexique avant de reprendre les essaies, chose que je n'aurais pas fait avec mes petits bébés, c'est sur que j'aurais 100xxx plus préféré ne pas les perdre mais je vois le bon coté des choses en me disant que j'aurai pu visiter riviera maya!

Tara 

Taranathatou

Posté le: 23 mars 2010 20:51:41 EDT  
Bouboumia: Moi il n'en a pas parlé pour la clarté nucale... mais il m'avait dit que pour me rassurer je passerais surement souvent des échos alors j'imagine que je vais p-e en passer une mais sinon je ne vais pas au privée pour le faire. Je n'ai pas de trisomie dans ma famille ni dans celle de mon homme. Et je ne ressens pas le besoin de me stresser avec des risques... je vais en parler au médecin pour voir ce qu'il en pense. C'est dans quelles semaines déjà que l'on peut la passer??? Cool pour les nausées, tu sembles avoir trouvé la twist de ne pas trop en souffrir...

SpecialStar

Posté le: 23 mars 2010 20:50:36 EDT  
Tara : WOW!Merci!! Je veux dire, elle est triste ton histoire, mais tu en sors tellement gagnante!! Je comprends mieux maintenant tes inquiétudes!! mais cette fois c'est la bonne...il restera accroché ton coquelicot comme dirait chixxo (et tu sais quoi j'allais écrire ton garcon ,...c'est peut etre un signe!!!!)

Shocked pour l'épidurale : Je n'en veux pas! Mais je parle ne sachant pas ce qu'est l'Accouchement...je déteste les aiguilles et encore plus celle qui vont dans le dos! Mais aussi, je veux connaitre tout de vivre un accouchement...mais bien évidement je sais pas de quoi je parle en parlant d'accouchement alors peut etre que je vais supplier pour l,avoir la péridurale qui sais?

vivie78

Posté le: 23 mars 2010 20:49:49 EDT  
Coucou les filles!

J'ai obtenu mon premier RV, ça sera le 16 avril!! Je vais donc accoucher à St-Luc comme pour mon premier. J'avais eu une belle expérience alors c'est tant mieux Very Happy

Là je commence à penser à demander un retrait préventif... est-ce que vous savez comment ça marche? Je ne l'avais pas demandé à mon premier puisque j'avais réussi à ré-organiser mon travail pour ne pas être en contact avec des produits chimiques dangereux. Mais cette fois-ci je ne suis pas sure que ça va marcher aussi bien... je pense que je vais aller voir la dame des RH demain, elle va surement pouvoir m'aider!

Ici je n'ai pas encore annoncé ma grossesse. Je vais voir mes parents demain et je vais leur annoncer... j'ai bien hâte. Mon boss non plus ne le sais pas, je ne l'ai pas encore vu cette semaine! Je devrait le voir jeudi. J'ai bien hâte que ça soit un peu plus officiel... je pense que je vais plus avoir l'impression d'être enceinte!

Est-ce que vous faites l'écho de la clareté nucale??

Sur ce je vais me coucher zzzzzz 

bouboumia

Posté le: 23 mars 2010 20:41:22 EDT  
oh oh j'avais pris du retard..oufff je suis à jour maintenant. La fatigue commence à me ralentir....

isabouba : merci de me rassurer pour l'écho...savoir le sexe...c'est rassurant de voir qu'ils sont patients, qu'ils nous laissent aller marcher pour repositionner bébé...

angéliq : moi aussi j'ignore quand commencer à me crémer, il n'y a pas eu de réponse. J'imagine que c'est personnel à chacun selon la vitesse à laquelle les seins et le ventre grosssissent. Moi aussi je pense acheter la crème de chez Thyme. J'en ai entendu parler en bien...

malikka
:2!!! Toutes mes félicitations. Ton bonheur me réjouit.

binky : nous avons la même dpa (14 novembre) on va se suivre de près Wink

Shocked allaitement: on verra...pour l'instant je ne ressens pas l,appel mais j'imagine que ça va venir quand je vais me sentir enceinte et lui voir la binette.

Shocked péridurale: oui si c'est trop souffrant j'apprécierais beaucoup

Idea Je commence à avoir des légères nausées et ce qui fonctionne le mieux à date est de grignoter souvent surtout le matin. Je déjeune, 2 heures plus tard collation, 1 heure après une autre collation et à midi un bon diner santé...l'aprèes-midi tout va bien...

nouvelle Shocked : Est-ce que la clarté nucale est populaire dans votre coin? Moi j'en ai beaucoup entendu parler par mon entourage mais on dirait qu'à Drummondville, ils n'en parlent pas trop trop. Quand j'ai téléphoné la 1e fois pour mes pds et 1er r.v ils ne m'en ont même pas parlé. J'ai donc rappelé aujourd'hui pour m'informer et oui il la donne mais ils n'ont presque pas de disponibilités. Pour ma 12e semaine, il n'y a aucun r.v disponible alors ils m'ont répondu que si je voulais absolument en passer une de téléphoner au privé! Et vous, en avez-vous une de planifié par votre médecin dans l'hôpital que vous avez prévu accoucher? 

Taranathatou

Posté le: 23 mars 2010 20:39:51 EDT  
Coucou les femmes

Spécialstar: je vais essayer de résumer mais voici ma petite histoire.... Juin 2008, on décide de commencer les essaies, de toute facon ca peut prendre du temps et on est pas pressé mais prêt. J'ai mon + le 20 juin, à mon premier mois, je suis aux anges mais en même temps en plein déménagement et ca me stress un brin, j'ai fait un infection vaginale en début de grossesse et gros stress de déménagement, fausse couche à 6 semaines...je ne sais pas si c'est la cause, deuxième grossesse en octobre 2008, un trou d'un coup encore mais pas prévu sauf que quand j'ai vu ma température baisser avec ma courbe et que j,ai pris un risque la veille, j'ai tout suite su...je prenais de la médication pour l'acnée, je devais pas tomber enceinte... mais si je la cessais tout de suite, aucun risque pour le bébé, donc 2e grossesse confirmée 2 semaines plus tard... mais j'avais une grosse grippe et j'avais pas pensé et pris un bain bouillant la veille de mon + pour faire sortir le méchant... fausse couche une semaine plus tard... je sais pas si le bain a eu rapport ou non, je me suis demandé aussi si c'était pas ma grosse grippe... donc retour des essaies suite à mon retour de couche en décembre... janvier 2009, un beau +, troisième trou d'un coup, et on voulait un bébé genre septembre, octobre alors ca me plaisait et c'était selon mes plans,,,, je suis allée à mon écho à 6 semaines et 5 jours... on a vu le petit coeur, j'étais soulagée... pour la 11e semaine, j'avais mon rendez vous pour entendre le coeur... depuis quelques jours je me sentais drole.. je ne me sentais plus enceinte...alors quand le médecin a pas entendu le coeur j'ai su que ca allait pas.. il m'a envoyée passer une écho... bébé a cessée de se développer à 8 semaines et 5 jours... ouf, mon monde s'est écroulé, j'ai su pour le bébé dans le fond, quil était mort dans mon ventre le jour de ma 1ere DPA... j'ai pleuré, j'ai capoté... mais je suis passé au travers pour ensuite apprendre le cancer de mon grand papa,.... qui est décédé un mois après... rapidement mais dignement avec tous ses enfants autour de lui....ensuite au bureau ca a commencé à être le rush et moi , qui avait déjà souffert d'anxiété je me suis mise à faire des crises intenses, au point de vomir pour des dossiers... je ne controlais plus rien de ma vie, tout était noir... j'avais peur... j'ai été arretée 3 mois, j'ai passé des tests pour mes fausses couches. rien n,a été trouvé sauf p-e mon sang qui épaissirait enceinte, c'est pourquoi j'ai de l'aspirine de bébé a prendre. J'ai eu mes résultats pour ma dernière DPA. Ca m'a permis de tourner la page. J'ai gardé le bébé d'une amie à ma dpa, j'ai fait la paix avec moi même et la paix avec la grossesse et les enfants....j'ai consulté et compris bien des choses alors c'est surement pour cette raison que tu me sens zen, je le suis maintenant... mais ca n'a pas été facile....mais je vais mieux, je prends soin de moi et j'apprécie la vie et la vois d'un oeil différent maintenant....

désolée pour le roman, c'était ma petite histoire...

Bienvenue aux petites nouvelles, nous sommes une très belle gang....

binky: es tu éducatrice en CPE pour être tout de suite en retrait???? C'est sur que ca fait plus de temps pour penser par contre mais aussi pour faire dodo... je passerais tout mon temps à dormir c'est temps ci

Bon et bien je vous laisse, je vais me reposer

Tara 

emilie

Posté le: 23 mars 2010 20:29:59 EDT  
Bienvenue parmi nous 4therine ! Ta cocotte a un tres beau nom. 

emilie

Posté le: 23 mars 2010 20:28:02 EDT  
Bonsoir,

J'ai mange un mega sundae au chocolat pour le dessert et la je suis en train de la regretter. J'espere que les Tums vont faire effet. J'ai passe une belle apres-midi. J'ai voulu faire une sieste, mais sans surprise je n'ai pas ete capable de dormir (c'est vraiment difficile pour moi de dormir le jour meme si je suis fatiguee). Mais bon ca l'a faite du bien et mon mal de dos est disparu. J'ai aussi ecoute la tv, faite de la cuisine et du lavage. J'ai arrose Chloe dehors avec l'arrosoir et elle etait folle comme un balais Laughing

Bienvenue a Gen23 et Bidule77 et je vous souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante.

Lyly62: Tu as une belle famille. C'est drole parce que ta bedaine et celle de Tara semble assez basse, et moi elle est comme plus grosse que d'habitude, mais uniformement repartie (autant dans le bas que dans le haut).

Poussette28: Super pour le resultat de ta 2ieme prise de sang. Continue de penser positif et tout va bien aller, j'en suis certaine.

Passez une belle soiree!

Emilie qui a encore reve la nuit passee que ses hormones de grossesse etaient bonne. J'ai pas de nauses, mais au moins mes reves sont encourageants Laughing  

4therine

Posté le: 23 mars 2010 20:27:41 EDT  
Bonjours les futures mamans! Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte alors je me permet de m'incruster parmi vous Very Happy

Nick : 4therine
Votre age et celle de votre conjoint : moi 20ans et lui 26ans
Date de Fête : 26 août 1989
Lieu de Résidence : Saint-Elzéar de beauce
Profession : Caissière dans une Coop
BB# : 2. Déjà maman de Livia 8 mois!
En essai depuis : Ça fonctionné du premier coup
DPA : Si je me fie aux calculs sur le net 24 novembre mais l'écho confirmera
Lieu d'accouchement : Centre mère enfant Québec (CHUL)
Médecin :
Date 1er RDV :
Date 1er écho :
Prédiction sur le sexe : Fille pour moi et mon chum

Au plaisir de vous parler!!

SpecialStar

Posté le: 23 mars 2010 17:55:42 EDT  
Bonjour les filles !!
Bon je vais essayer de venir à chaque jou rau moins vous lire!!

Merci Angeliq j'ai trouver son site et moi aussi je vais m'en commander ;)mouhaha

Tara : Je ne connais pas ton histoire...je sais que tu as fait des fausses couches, mais j'aimerai savoir pourquoi Crying or Very sad et à quel moment de ta grossesse...tu as tellement l'air Zen!!! Wow

Perso : J'ai fais 1 heure de cardio aujourd'hui...j'en profite pendant que je ressens pas la fatigue ou les nausées qui m'empêcherait de m'entrainer! J'aimerai continuer tout le long de ma grossesse...Maudite journée plate aujourd'hui!!! J'te dis température de merde!! hihi
Bonne soirée les girlzzz 

Binky

Posté le: 23 mars 2010 16:06:07 EDT  
Allo les filles!

Ellie-Rose: Bon tant mieux alors.Sa me réconforte encore plus. Merci

Je suis en retrait préventif depuis que j'ai 2 semaine de grossesse, des que j'ai su que j'était enceinte. Croyez moi, j'ai le temps dy pensée au rendez-vous, aux symptomes, aux peurs qui me ronge par moment.J'ai le temps de dormir...ah sa oui j'en dort une claque!!!! Je fais que prendre ma douche pis sa me fatigue!!! hihihi

Pour ce qui est de jumeaux, je suis jumelle. j'ai 2 utérus...oui oui 2 utérus (C'est ma marque de commerce!!! hihihi) donc les risques que j'ai des jumeaux est haute. J'aimerais bien en n'avoir 2, mais 1 j'pense c'est suffissant aussi!! Je me rappele qu'est ce que j'était avec mon frere jeune et OH BOY!!! hihihi Lache pas Malikka!! Si je me rappele aussi les grossesse de jumeaux sont moins longue. 7 a 8 mois. Je crois!

Lachez pas! Nous ferons d'ici peu de belles futures maman avec de belles bedaines! Smile 

Bidule77

Posté le: 23 mars 2010 16:06:04 EDT  
Je peux vous rejoindre?
Nick :Bidule77
Votre age et celle de votre conjoint : 32 pour moi et 51 pour mon chum
Date de Fete : 9 juillet
Lieu de Residence : Saint-Lambert
Profession : Consultante
BB# : c'est mon premier!
En essai depuis :août 2009
DPA :27 novembre
Lieu d'accouchement : Anna-Laberge
Médecin : Annie Lamontagne
Date 1er RDV :3 mai
Date 1er écho : ??
Prédiction sur le sexe: un garcon ou une fille je serai remplie de joie!!! 

gen23

Posté le: 23 mars 2010 15:27:06 EDT  
Bonjour!
J'aimerais me joindre à vous même si présentement, je n'ai pas beaucoup de temps à moi!

Nick :Gen23
Votre age et celle de votre conjoint : 25 pour moi et 31 pour mon chum
Date de Fete : 18 août
Lieu de Residence :
Profession :Mont-Laurier
BB# :2
En essai depuis :août 2009
DPA :12 novembre
Lieu d'accouchement : Mont-Laurier
Médecin :Ludivine Dugas
Date 1er RDV :inconnu pour le moment, elle est revient en mai
Date 1er écho : ??
Prédiction sur le sexe: je dirais un gars, car les symptômes sont différents!

J'espère pouvoir avoir le temps de revenir fréquemment! 

Poussette34

Posté le: 23 mars 2010 14:05:10 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis un peu plus positive aujourd'hui!! Mon test du 19 mars était à 55929 et celui du 21 était à 66118 alors ça augmente!! Le médecin a dit que tout était en ordre et ça augmentait comme c'était censé augmenter. Il m'a dit que si j'avais encore des saignements ou autres de ne pas hésiter à l'appeler. Il est tellement gentil mon médecin, vraiment j'aurais pas pu trouver mieux.

Pour la péridurale c'est certain que je la veux pour ce bébé aussi. Je suis tellement moumoune que même avant d'avoir ma première expérience de contraction je savais que je la voulais. Quand mon temps est venu pour pousser je sentais quand même mes contractions et ça c'est super bien passé! Si mes souvenirs sont bon, j'ai commencé à pousser vers 7h et à 7h45 j'avais accouché!

Ellie-Rose

Posté le: 23 mars 2010 13:55:06 EDT  
mmmm....bon je sais que je me suis plains d'être inquiète de ne pas avoir de maux de ventre et là aujourd'hui j'en ai mais là je me demande si c'est normal????? My god, ce qu'on peut être à côté de la plaque hein??? Et dire que c'est quand même ma 5e grossesse... je le sais bien que c'est très normal j'en ai eu à chaque grossesse! je ne sais pas pour vous mais moi enceinte on dirait que je deviens un peu nounoune!!! Laughing

Md Bastide: j'ai eu à le croiser quelques fois car je suis suivie en GARE au CHUl et il est vraiment très gentil et très compétent!!!

Péridurale: C'EST CLAIR QUE JE LA VEUX!!! à mathis j'ai poussé pendant 3 hres alors je peux vous dire que c'est sûr que je la veux!!! Mon dieu on est tellement bien quand ça embarque!!! le party commence!!! Wink

bon je vous laisse, bonne fin de journée les belles bedaines! 

DjoueLaf

Posté le: 23 mars 2010 13:21:39 EDT  
Angéliq a écrit
Djoulaf jai commandé mon t-shirt bedaine privée Smile j'espere que jai choisie une camisole extensible jai prit la bella-tank et jai prit XL alors sa devrait faire en masse!
Merci encore et je crois que tu va avoir pleins de clientes Cool  

aaaaa super Angéliq. Tu es super fine hihi tu passeras le mot car je n'ai pas le droit de faire de la publicité sur le forum. Tu me le diras quand tu vas le recevoir. J'ai déja commander sur ce site et la qualité des chandails est super en passant.

Se connecter pour répondre