Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les mamans
![]() Binky: Crime, deux couples de jumeaux en meme temps ca n'aurait pas de sens... my god!!! Crisy: Bienvenue parmi nous, je te s ouhaite que tout se passe bien et que le reste de ta grossesse se déroule sans ambuches Ma mémoire fait tellement défaut, j'ai tout lu mais c'est comme si j'avais tout oublié. Je suis désolée, je pense que le diclectin m'assome Pour les rêves, j'en fait beaucoup plus et ca n'a tellement pas de sens, c'est assez débile... Pour le sommeil, il est plus léger et toujours entrecoupé de un ou deux pipis dans la nuit Bon et bien je vais aller grignoter, à plus tard Tara |
emilieInscrit le : |
Ton album est cree Mary_July et j'ai mis tes photos dedans. Si tu vois que j'ai pas mis les bonnes photos ou qu'il en manque, tu peux aller dans la section "organiser" et ensuite tu choisi ton album et tu peux mettre les photos que tu veux dans ton album en les glissant dans l'espace ou il y a tes photos.
Malikka: Super ta photo d'echo! 2 beaux petits bb au chaud ![]() |
Bienvenue parmi nous Chrisy . Je te souhaite une belle grossesse (moins stressante que les dernieres semaines) et un bebe en sante.
Angeliq: J'ai mis ton r-v pour le prenatest comme ton 1er r-v d'echo. J'imagine que tu n'auras pas d'echo dating. Si ca t'interesse, tu peux aussi l'inscrire dans notre calendrier google. Les instructions pour y acceder son a la premiere page. Mary_July: Si tu n'es pas capable de te creer un album, ca va me faire plaisir de t'en creer un. |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
Émilie tu pourras ajouté mon rendez vous de prénatest c'est le 21 mai, sa va nous couté 370$ qu'est-ce qu'on donnerais pas pour voir sa bette hein ![]() Aujourd'hui je demande à une de mes collegue médecin si elle veut bien suivre ma grossesse..chui quasiment stressé loll J'ai mi des photos de moi et mon amoureux sur le site, j'en rajouterai de mes écho et bedaine au cours des prochains mois! Bienvenue a toi Chrisie Bonne journée! |
BinkyInscrit le : |
Mary_july ahahahah....j'espere pas!!! L'Histoire ne dit pas non plus si 2 bébés peuvent finir par ce développer 9 mois chacun de leur coté! Du même coup, nous sommes aux gagures a savoir si coco est du coté droit ou gauche! Vos paris!!!!????
|
Mary_JulyInscrit le : |
mais ca l'air que je ne suis pas capable de faire un album!
|
Binki: j'espere pour toi de pas avoir 2 ovulation dans chaque, imagine: des jumeaux dans chaque utérus! hahaha!
![]() j'ai remis des photos dans l'album... c'est mon gars avec son orthèse! Vous allez voir, mon chum a décidé de le relooké! ![]() et bienvenu chrisy! |
Allo les filles!
Bienvenue a Chrisy. Félicitation. ![]() Emilie : Heureuse d'entendre que je ne suis pas la seule. Les siestes d'apres midi, la je dors mais le soir...ouff jai du mal a faire 8h en ligne! Pour répondre a la question si je peux avoir 2 bébés dans chacune des cavités...Euhh..j'espere que NON!!! En fait j'ai un utérus Bicorne qu'on appele. Un utérus divisé avec une membrane ainsi que 2 cols utérins.Toute qu'une affaire. Je connais pas grand chose de ma malformation mais Dr. Bastide la connait. Je serai moins apeurée le 21 avril des que je lui aurai parlé. Mary_july : Moi aussi j'ai fait un reve de fou comme toi. Je revais que j'avais un protege dessous imbibé de sang. Et je courais pour que personne me voit. Ouffff...j'pense que c'est notre subconscient qui nous fait des folies a force d'avoir peur de faire des fc. |
ChrisyInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ça fait bientôt trois semaines que vous lis. J'hésitais à me rajouter à votre groupe, car j'ai eu un début de grossesse assez difficile et je pensais perdre mon bébé. Vous êtes une super belle gang et c'est avec joie que je me joins à vous! Nick : Chrisy Votre age et celle de votre conjoint :moi 26 et mon conjoint 30 Date de Fete : 27 mai Lieu de Residence : Mascouche Profession : enseignante au secondaire BB# :1 En essai depuis :5 mois DPA :13 novembre Lieu d'accouchement :hôpital Pierre-Le Gardeur Médecin : Dr Beaudry Date 1er RDV :19 avril Date 1er écho : ? Prédiction sur le sexe :Je dis une fille juste pour dire le contraire de toute ma famille qui pense que ce sera un garçon ![]() |
Bon matin,
Et bien imaginez-vous donc que j'ai eu mes premieres nausees ce matin. J'avais vraiment oublie comment on se sentait quand ca arrivait. Pas super, mais c'est definitivement pour une bonne cause et si j'en ai d'autre alors tant mieux. Mais la ce que j'aime moins c'est mon mal de ventre qui va jusque dans mon dos. Ca part et ca revient et j'aime pas ca. Il faut que je me dise qu'au moins je n'ai pas de spotting et c'est surement mon petit coquelicot qui est en train de se faire une place au chaud. Question echo 13 semaines : Je fais le prenatest, l'echo et deux prises de sang a intervalle. C'est couvert par mon assurance alors je me dis que je n'ai rien a perdre a le faire. Ca va etre une rencontre de plus avec mon coquelicot. Mary_July : Trop cute tes photos. La photo de ta cocotte avec son chat m'a trop fait rire. Tout un moment kodak. Hihihi. Chloe aussi s'essaye des fois avec mes chats, mais sans trop succes jusqu'à maintenant. Moi je ne sais pas si ca va etre ma derniere grossesse, mais y'a des bonnes chances, alors il va falloir que j'en profite au max juste au cas ou. Mais je te comprend, c'est comme un deuil a faire. Bienvenue parmi nous ness . Je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante qui restera bien au chaud pendant 8 mois. Binky : Je pense qu'on est pas mal toute comme toi pour les dodos. Moi on dirait que je dors bien 1 nuit sur 2. Je pense que c'est pour nous preparer aux nombreuses nuits qu'on passera debout a essayer d'endormir nos bebes. Marylou : Finalement, est-ce qu'il a neige avant votre tempete ou pas du tout ? C'est quand meme le monde a l'enver. Ici on a un hiver anormalement frais. Et pour l'ecran qui saute, il faut que tu cliques sur l'icône avec une page qui est commen brisee. Cette icône est a droite du gros rectangle ou tu ecris l'adresse internet du site que tu veux visiter. Sarcelle et Laury : Je sais qu'il se vend un test ici en pharmacie pour savoir le sexe du bebe. Je pense qu'il coute environ 35$. Je pense qu'on peut le faire a partir de 10 semaines et d'apres ce que j'avais vu sur leur site internet, le taux de reussite de prediction est proche de 70%. Je pense que ca s'appelle Intelligender. A ma derniere grossesse, je pensais le faire, mais la plus j'y pense plus je me dis que j'aimerais mieux avoir la surprise a l'echo quand je vais voir mon beau bebe. |
Clarté nucale: Ici je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas la faire. Par contre, mon médecin me fait faire des prises de sang pour vérifier un taux de je ne sais plus quoi dans les coins de la 14 ieme semaine. Je ne fait pas de clarté nucale mais j'ai 23 ans et les risques d'avoir un enfant trisomique sont moins élevé à mon âge. Moi aussi je ne voudrais pas avoir un enfant trisomique, même si c'est avec eux que je veux travailler! Je suis plate mais comme job, j'adore ça. Mais quand j'arrive à la maison, pour moi la journée est fini et je n'ai pas envie d'avoir un enfant qui à une trisomie pour cette raison! Mais on sait toutes que si ça arriverait, on l'aimerait quand même énormément!
Rêves: Moi aussi j'en fait des rêves! Comme je n'en ait jamais fait! Moi aussi j'ai rêvé que je faisait une FC. Je ne savais pas quoi faire, je perdait vraiment beaucoup de sang et je ne voulais pas sortir de la salle de bain parce que je voulais pas que mon frère sache que j'étais enceinte! ... Finalement je sais pu ce qui c'était passé mais j'étais en ambulance avec mon frère et les enfants (mon frère est ambulancier) et tout était correct... bizzz comme rêve! Il neige encore ici... aaarrrkkkkk! Et dire que le terrain était presque sec! Et le vent à brisé une partie de notre clôture! Un autre truc à réparer! On va avoir un pas pire retour d'impotcette année mais presque tout est déjà investit ![]() Bonne journée!!! |
malikkaInscrit le : |
Bon matin tout le monde, bienvenue aux nouvelles maman !
Pour celles qui sont dans la tempête, je compatit ! Moi qui croyait l'hiver terminé. Au moins ici à Mtl on a juste eu une petite couche et là c'est déjà fondu. Pour le test de clarté nucale, je sais pas j'hésite. D'un côté, moi aussi je n'aimerais pas avoir un enfant handicapé, d'un autre côté, je veux pas savoir si y a qqchose qui cloche. En plus, le test (si j'ai bien compris) se fait en clinique privé et je ne pense pas que mes assurances le couvre. Et, ce n'est pas fiable à 100% (75%). Je pense qu'on va me recommander l'amniosinthèse (vu que je vais accoucher à 35 ans), mais la aussi je sais qu'il y a plus de risque pour le bébé. Donc, je vais continuer à y penser. Je vais peut-etre prendre un rendez-vous quand même et me désister si jamais je changer d'idée. |
Poussette34Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans
![]() Nous ici pour le test de la trisomie nous avons décidé de ne pas le faire à ma fille et pour bébé qui est en route non plus. Est-ce que vous faites des rêves bizarres? J'ai rêvé hier que j'avais fait une fc et mon bébé était sorti dans une poche la grosseur d'une clémentine et que je pouvais voir son visage et ses traits. J'avais tellement de peine et à l'hopital ils trouvaient ça bien drôle et ça me fachait! ![]() Ici aussi c'est la tempête ce matin! Les écoles sont fermés pour une 2e fois seulement depuis le début de l'hiver. J'imagine que nos bureaux aussi vont finir par fermer d'ici midi! |
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Bienvenue aux nouveaux bedons de coquelicot et félicitations! Minnye , ouf! pauvre petit coco, ça doit pas être évident... au moins apres l'opération tout sera rentré dans l'ordre et ton conjoint qui peut t'aider, j'imagine comment ça doit te soulager... J'espère que tout se passera bien pour lui et qu'il récupérera vite ensuite! Sarcelle , je ne savais pas que l'on pouvait faire un test ADN pour connaître le sexe, et je ne connais pas non plus le test à 17$ que tu parles, est-ce que tu pourrais m'en parler plus, je suis bien curieuse de voir c'est quoi ce test... Poussette28 , yeah, tu dois être vraiment soulagé d'avoir eut de beaux résultats!! Binky , 2 utérus, wow! Est-ce que si tu as des jumeaux, ils risquent d'être dans chacun leur utérus? Tara , ton histoire m'a beaucoup touché? ![]() Ici la fatigue se fait de plus en plus ressentir, ça fait 2 nuits que je dors plus de 14hrs et quand arrive 19h30, je suis brûlé et je dois me coucher? A plus tard! |
carocaroInscrit le : |
bonne journee a vous...............alors cote allaitement, moi je l ai fait 22 mois a mes fils...alors j aimerais bien le faire encore c est certain.....c est tellement plaisant...................................................................................je souhaite une belle grossesse aux nouvelles.
![]() |
MarylouInscrit le : |
Bon matin les bedons,
On est en retard sur tout le monde, c'est ce matin que nous avons la tempête nous. C'est pas beau! Heureusement, le déneigeur est passé dans notre cour même si le contrat est terminé. J'imagine qu'il y a une clause où il peut passer un certains nombres de fois après la date de fin. Tara : Toute une histoire! Cette fois-ci, c'est vraiment la bonne! Et les voyages aident beaucoup semblent-ils, je suis tombé enceinte la semaine après notre retour de Punta Cana. Clarté nucale : Je ne la ferai pas car de toute façon, il faudrait que j'aille à Québec pour la passer. Et ça peut sembler naïf, mais je préfère faire confiance à la vie plutôt que de me fier sur une statistique. Mon oncle avait eu des résultats très défavorable lorsque sa blonde était enceinte et ils ont aujourd'hui un garçon en pleine santé qui va entrer à la maternelle. Et dire qu'ils ont failli interrompre la grossesse... Bienvenue aux nouvelles, on commence à être nombreuse. Finalement, j'aurai mon premier rendez-vous mercredi prochain. C'était un rendez-vous de routine où je suis sur une liste d'attente depuis juin pour avoir ce rendez-vous. Ce sera donc pas vraiment sécifiquement pour ma grossesse mais ça va quand même devenir plus concret. Il faudrait que je l'annonce à ma job. Je trouve que c'est tôt encore mais en même temps, je risque moins que tout le monde le devine avant que je le dise. Et vous êtes chanceuses celles qui ont un retrait, moi je vais travailler jusqu'à 37 semaines. Mon écran saute toujours et je n'ai pas trouvé où est l'erreur. Pourtant, je regarde bien toute ma page de haut en bas. C'est où exactement? Bonne journée! |
Bon matin les filles,
Je sais pas pour vous..mais je dors très mal depuis quelques temps. Je me reveille sans cesse pour aller uriner et je dors par tranche d'heure! C'est agassant!! Ahhhhh!!! Donc je suis matinale! Angéliq : Je travaille en medecine interne. Je sais que a Lévis, il travaille jusqu'a 32 sem. Faut croire qu'il nous arrete tout suite. J'profite plus de ma grossesse en attendant mon r-v en GAR avec Dr Bastide.Ma avouer que le temps est long parfois. J'aimerais bien accoucher avec la péridurale mais je ne sais pas si cela va finir en césarienne. Je serais bien fixer avant l'accouchement. A+ |
nessInscrit le : |
je peu me joindre a vous ...
Nick :ness Votre age et celle de votre conjoint :moi 27 lui 26 Date de Fete :28 juin Lieu de Residence :ste-marthe-sur-le-lac Profession :inf.aux BB# :2 En essai depuis :2 mois DPA :25 novembre Lieu d'accouchement :CHU-St-Justine Médecin : Dr Gauthier Date 1er RDV :25 mai Date 1er écho :13 mai (clarter nucale) Prédiction sur le sexe :j'aimerais bien un garçons....mais peu importe...Ma fille est née a 28 sem. donc un beau BB en santé et a terme svp ![]() ![]() |
Tara: je viens aussi de lire ton histoire, et cette fois c'est la bonne! Tu es forte et je pense à toi! Comme d'autres l'ont dit: tu as des anges qui veillent sur toi! xxxxxx
|
Péridurale: moi aussi à ma première je ne la voulais pas! Et 4h plus tard je la voulais! L'affaire c'est que j'ai pas pu l'avoir avant un autre 4h!!! Et à mon gars je l'ai demandé en arrivant!!!
![]() Je suis épuisée! J'ai fait une sieste cet après-midi en plus! Je ne sais plus qui parlait des mamans à la maison avec de jeunes enfants mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai hate au retour de mon chum pour un peu de relève! oufffff! Mon garçon perse une dent je crois, il est ultra-chialeux! Il voudrait passer tout son temps dans mes bras! Et je reste avec lui par terre mais j'ai autre chose à faire aussi!!! Et dans ce temps là, ma fille en profite pour faire des mauvais coups!!! Mais maudit que je les adore!!! Tantôt je parlais avec mon chum d'accouchement et ça m'a fait réaliser que ce sera probablement ma dernière grossesse ![]() Je vais aller voir vos photos et p-e m'essayer pour en mettre quelques unes! Bonne nuit! xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine