Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussette34Inscrit le : |
Tara : Moi aussi depuis quelques jours je n'ai plus de nausées- coté bouffe disons que ça entre très bien. Même ma fatigue n'est plus aussi intense et mes seins moins douleureux et honnêtement ça m'inquiétais mais avec mes résultats de pds je me dis que tout doit être sous contrôle alors j'essais aussi d'être zen avec tout ça! Tu vas voir c'est notre bon mois
![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes, ca me fait tout drole de pas avoir de nausées, au point que je me demande si tout va bien!!! ah ah ah, je suis pathétique!!!!
dodo tout le temps, et bien je fais partie du club, encore plus avec les diclectins, ca n'a pas de sens mais c'est pour une bonne cause.. minnye: je pense que si ton médecin te la prescrit tu y auras droit gratuitement mais je ne suis pas connaissante trop trop là dedans alors je ne sais trop. Doum: comme j'avais pratiquement pas de nausées aujourd'hui j'ai passé le journée à manger, crime je venais de manger que j'avais encore faim ![]() bouboumia: je suis vraiment en paix avec tout ca, avec ma grossesse meme si j'ai des petits moments d'incertitudes, mais jamais aussi intense que mes dernières grossesses. Je ne pensais jamais arriver à être aussi sereine. J'ai hâte au 15 avril pour mon écho vitalité, bébé aura 10 semaines ![]() Binky: un ti bébé bien au chaud bien blotti c'est suffisant!!! Tara |
bouboumiaInscrit le : |
Je me suis décidée, j'ai pris mon rendez-vous pour mon prénatest ce sera le 5 mai. Merci pour vos conseils. Je vais voir ma petite crevette. C'est fou! Ca va me faire réaliser...
tara : Ton histoire m'a ému tu sembles ête en paix avec les événements... La clarté nucale se passe entre la 11e et 13e semaine si je me rappelle bien. binky : moi non plus jene suis pas certaine à 100% que ma dpa est le 14 novembre. Je vais le savoir le 5 mai à mon prénates. J'ai hâte! Hier, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Wow la gang grossie. |
minnye35Inscrit le : |
dodo, je dormirais tout le temps aussi c fou.... hier j'ai fait une sieste vers 19h, dormi ma nuit de 23h à 7h30 ce matin aller mener les enfants à garderie et je me suis recouché à 9h30 pour me relever à 13h30
![]() |
![]() |
DoumInscrit le : |
Bonjour les futures mamans!!!
Dodo : Je dormirais tout le temps, tout le temps, tout le temps. Je me couche vers 21h-21h30 et mon chum se lèev avec bébé et je em lève juste avant qu'il parte vers 8h30 sauf les matins où je travaille. J'ai d'ailleurs donner mes jeudis matins à mon assistant pour me laisser une chance de reprendre le dessus. Bouffe : Tout comme dormir, je mangerais tout le temps. Pour bien filer je dois manger l'équivalenet d'au moins 5 repas par jour. Et ce en plus de grignoter. Clarté nuccale : Je fais l'écho mais pas le prénatest. Ça va me coûter 125$. Je la fais pour me rassurer que bébé va bien et pas vraiment pour la trisomie. Mon conjoint et moi on en avait discuté à ma 1ere grossesse et on le garderait pareil. Ça a aussi les plus belle image de bébé, le monsieur avait bien pris le temps de nous le montrer et nous avait donné des superbes photos. Je retourne chez Warnex comme la denrière fois) (Ici à Québec ils ne donnent pas de photos aux échos à l'hopital, tu peux acheter un cd mais c'est comme 25 photos du cerveau et j'en avais aucune de bébé, pour 40$ j'avais été déçue- je pense p-e retourner faire mon écho de 20 sem au privé si c'est possible juste pour qu'on se préoccupe de nous comme parent) Doum et bébé caché |
BinkyInscrit le : |
Bonne apres-midi les filles,
Tara: T'imagine 2 couples de jumeaux = 4 bébés....j'en veux mais j'veux pas etre une machine!! Oufff!! J'ai le feeling qu'il a qu'un ptit coco bien blotis! Mary_july: Coté droit!! Yeah...j'ai un ptit feeling que mon ptit coco est de ce coté aussi!!! Nouveauté ce jour les odeurs me donne la nausée. Je fais cuire un poulet et juste l'odeur...eurff! Moi qui n'a pas de nausée ou presque depuis ma grossesse! Je compatie avec celles qui ont des nausées! |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les Bédaines de Novembre!!
J,espère que vous allez toutes bien! Je voulais dire un beau bonjour à mes anciennes compagnes testeuses: Émilie, Taranathatou, SpecialStar, Bouboumia, Angeliq, Laury, lyly007 et toutes les autres! Je vais essayer de vous suivre de près! Oufff ça sent l'ovulation à plein nez dans mon utérus! D'ici la fin de la semaine les jeux seront faits pour moi, je fais de gros efforts pour me confectionner un beau petit flocon givré! Vous semblez tellement une belle gang, je suis très triste de vous avoir quitter, mais j'étais pas due pour être avec vous, mais vous êtes dans mon coeur! ![]() Je vous souhaite de superbes grossesses, que ces beaux coquelicots qui s'en viennent vous apportent joie, bonheur et toutes les belles émotions positives que notre beau corps et notre super mental peuvent nous procurer! Je vous envoie de la super crazy glue, pour qu'ils restent bien collés à vous et s'accrochent très fort! Je pense à vous très souvent! Mais ne revenez pas dans les testeuses! Du moins, vous aurez le droit en 2011, mais pas en 2010! ![]() ![]() Chixxo, J19 |
ChrisyInscrit le : |
Bon après-midi à toutes!
lyly62 : Je te comprends tellement. Moi aussi, j'hésitais à l'annoncer à mon entourage, car j'avais peur de le perdre. J'ai d'ailleurs toujours une petite crainte. Mais je ne me suis dit que si jamais il m'arrivait quelque chose, j'aimerais que mes proches me soutiennent. Je me suis sentie vraiment soulagée une fois que je leur ai annoncé la bonne nouvelle. Je sais qu'ils m'envoient beaucoup d'ondes positives et ça me fait du bien! ![]() Je me demande si vous connaissez une crème très fiable pour la prévention des vergatures. J'ai acheté la crème "Élancyl", mais elle sent très fort et je ne suis pas convaincue qu'elle est très efficace. Auriez-vous des suggestions? Bonne fin de journée à toutes! |
lyly62Inscrit le : |
bonjour à toutes !
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles futures mamans ! J'ai eu droit à mon écho cette après-midi et, j'ai vu le petit coeur de mon bébé... Normalement, il n'y en a qu'un. Mais, je me suis trompé d'une semaine dans mes calculs et, je suis enceinte de 4 semaines (donc, 6 semaines d'aménorrhées). bébé prévu pour fin novembre. Je me sens rassurée mais, c'est dingue comme l'angoisse de le perdre me ronge... De ce fait, je n'ose pas l'annoncer à mes proches... Peut être qu'en l'annoncant, je me sentirais mieux et moins angoissée... je sais pas... J'ai une autre écho prévue le 1er avril et le 24 avril. Vivement dans 1 semaine ! Bonne soirée à toute car moi, je bosse cette nuit ! @ bientôt |
Ellie-RoseInscrit le : |
est-ce que vous avez des points des fois dans le ventre??? moi ça se promène des fois c'est sur un côté des fois de l'autre...pas au niveau de l'utérus mais plus au milieu de la bedaine sur le côté... mais aussi il est dans le dos et c'est comme si mon estomac était trop petit m'essemble qu'il est tout étiré bref je suis pas ben dans mon corps cet après-midi c'est comme si tout était trop plein! j'ai de la difficulté à mettre en mot mes sensations hein??? Et avez vous commencez les douleurs dans les aines vous? mmmm...pas le fun!
bonne après-midi les bedaines! |
marylou, pour la litière il en existe une sorte vendu par la compagnie Multi-Menu, c'est une compagnie québécoise elle livre à domicile et leur litière à l'Eucalyptus est anti-virale anti-bactérienne, aucun danger pour les femmes enceintes et pour les enfants. Va sur leur site internet multi-menu.ca, et c'est moins cher qu'en animalerie!
|
AngéliqInscrit le : |
En vous lisant je me rend compte que j'ai aussi fait mon bébé à mon cycle juste apres mon retour de Riviera Maya début février loll je vais aller le proposer dans le post des testeuses
![]() ![]() Bon cé cool je viens d'appeller les assurances collectives a mon chum et sa couvre le prénatest a 100% alors nous allons mettre ca en assurance familiale et je vais lâcher la mienne..fini de payer 2 assurances pour rien! Je men vais travailler alors bonne journée tlm! |
Mary_JulyInscrit le : |
Toxoplasmose: Ici c'est la toxogaffy! Mais oui, c'est au touché! Ils recommandent aussi de mettre des gants l'été lorsque vous 'jouez' dans vos plattes bandes!
Annonce de la grossesse: depuis 3-4 jours, mon chum arrête pas de me lancer des pointes devant mon frère pour m'inciter à lui dire! Genre 'pourquoi t'es aussi fatiquée hein Marie?' Ou 'Messemble que tu es pas mal difficile sur la bouffe.. as-tu mal au coeur?'... bref tout pour me faire suer! ![]() Bon, je vais pour la sieste pour vrai là! Ah et merci à celles qui ont expliqué pour le saut de page! Moi aussi je me demandais comment vous fesiez pour écrire des msg aussi long! Mon Truc c'étais word mais je pouvais pas mettre de p'tits bonhommes!!! ![]() |
Toxoplasmose: Je pense que c'est seulement au toucher car ils disent qui si tu aurais pas le choix de la faire de mettre des gants pour vider la litière. Je te comprends de vouloir attendre pour l'annonce au travail. Ce n'est pas nécessairement juste une question de crainte... je sais pas pour toi mais moi je travail dans un milieu de femme, nous sommes au dessus de 120, donc ca placote et parfois ca me tente pas de parler à tout le monde de comment je me sens alors j'ai le gout et pas le gout de l'annoncer.
Tara |
MarylouInscrit le : |
Bon midi
Merci pour vos réponses pour la page qui saute. Je ne regardais vraiment pas au bon endroit. Espérons juste que ça va fonctionner sinon je vais être condamné à écrire de tout petits messages. neige : Finalement, on aura bel et bien eu la tempête. Le Bas-du-Fleuve n'y aura pas échappé. Je suis à pied pour aller travailler donc j'ai pas eu trop de difficulté mais mon chum m'a dit que les chemins ne sont pas beaux. J'ai vraiment hâte d'avoir plus de symptômes là. Mis à part la faim, me semble que j'ai pas grand chose. Si je ne savais pas que j'étais enceinte, avec le peu de symptômes que j'ai, je ne penserais même pas à faire un test. Petite question. Depuis que j'ai appris que je suis enceinte, j'ai congé de litière. Mais je me demandais, le danger d'attraper la toxoplasmose est-il dans les airs ou bien juste au toucher? Car la litière est dans le bureau où je vous écris. Bon, je dois me décider si j'annonce ma grossesse à mon travail ou pas. Mon chum m'achale et ne comprend pas que j'attends. Ce n'est pas par peur de fausse-couche masi je sais pas, je trouve que c'est tôt. Je pense que je vais y aller selon si l'occasion se présente. Bonne après-midi! |
Mary_JulyInscrit le : |
Emilie: Merci beaucoup pour l'album!!!
![]() Binkie: moi je vote pour le droit!!! hahaha!!! ![]() Malikka: Wow pour la photo d'écho! Je trouve ça touchant! Dodo: C'est pareil ici... je dors vraiment mal depuis environs 5-6 jours... ya juste la nuit dernière qui a été vraiment bonne ![]() Je suis en forme mais puisque les enfants sont en sieste, je pense que je vais faire comme eux quand-même! |
Ellie rose : J'avoue que ce n'est pas commun de parler aux tartes mais ca pourrait tellement être mon genre aussi. Moi aussi je suis tombée enceinte le mois suivant mon voyage a riviera maya, car on a repris les essaies à notre retour de là bas. Mon médecin de mon coté avait dit que si j'avais besoin d'être rassurée je passerais plus d'écho donc je ne ressens pas le besoin de passer la clarté mais je comprends tes motivations de le faire de ton coté.
Pour le sommeil, parfois je me levais à ma dernière grossesse pour prendre un petit verre de lait et me rendormir ensuite mais pour le moment on dirait que mon sommeil se replace. Je te souhaite la même chose car mal dormir tout le long de la grossesse doit te fatiguer pour l'arriver de ton bébé.... Bybye les momans!!! Tara |
Ellie-RoseInscrit le : |
tara: moi je suis tombée enceinte de mon garçon après un voyage à Riviera Maya après mes 3 fc donc l'air est très fertile là-bas!!!
![]() clareté nucale: moi à cause de mes fc on me l'a vraiment recommandé donc on l'a fait à Mathis et mon Rv est déjà pris pour celui-ci, c'est sûr que c'est dispendieux (390$) mais pour nous cela en valait la peine c'était un stress de moins. pour celle-ci c'est d'autant plus important car c,est ce qui déterminera si on doit ou non faire l'amniosynthèse (avec mon problème de sang je devrai arrêté ma médication pour passer le test donc assez compliquer)et pour la fiabilité c,est 85-90% qu'on m'a confirmé la semaine passée! bref pour nous, il n'y a pas place au questionnement...et des fois ils peuvent faire un bon pronostic du sexe (80%) à mathis ils avaient bien vu!!! Mon dieu que je dors mal ces temps-ci: genre je me réveille sans raison et là je ne dors plus aarrrgggh! ça m'avait fait cela à ma dernière grossesse..tout le long!!!Avez-vous des trucs pour se rendormir vous les bedaines??? je vous laisse, je dois terminer mon dîner et recommencer le boulot!!! bonne après-midi les belles bedaines! ![]() |
Pour la page qui saute, tu dois regarder en haut complétement de ton écran, à l'endroit ou tu écris ton adresse internet... au bout il y a une petite feuille déchirée en deux. C'est n,est pas sur le site de maman pour la vie mais bien ou tu dois rentrer ton adresse. Moi je dois le faire à chaque fois que je me connecte car sinon car recommence à sauter....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine