Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

valco

Posté le: 25 mars 2010 13:07:25 EDT  
Merci!
Merci je suis tellement heureuse d'être passé des "testeuses" aux futures... je nous souhaite toutes une belle grossesse! Very Happy  

Mary_July

Posté le: 25 mars 2010 12:46:05 EDT  
Emilie: je vais dans le même sens que Angeliq, à la fin du premier trimestre je ne croirais pas qu'il y ait de problème et vers 30 semaines aussi! Si tu veux être rassurée, parles-en à ton médecin quand la date de départ approcheras! Il pourra vérifier! L'été dernier j'étais rendu à 35 semaines quand on est partis en vacances au chalet (1h de route dans le fin fond du bois) et elle a vérifié mon col et m'a ensuite dit que je pouvais faire du VTT et du bateau sans crainte Surprised parce que je n'avais aucun travail de commencé!

Nausées: ce matin j'ai pas essayé de ne pas être malade! Mais sans rire, j'ai eue des haut le coeur au dessus de la toilette pendant environs 1 minutes puis plus rien! J'ai fait ça avant de manger quoi que ce soit donc je n'avais rien à vomir! Puis j'ai engloutis un de ces déjeuné les filles!!! hahaha! Laughing Et je n'ai plus mal au coeur! Pas à un seul moment depuis ce matin! je vais réessayer ça demain mais si ça marche, c'est bien mieux que de passer une journée à filler croche!

J'ai fait l'annonce ce midi à mon frère... il était content! On a planifié qqc pour qu'aux prochaines pointes que me lance mon chum devant mon frère, pour que mon chum se sente croche! hahaha! Laughing

Bienvenue à Valco!

valco

Posté le: 25 mars 2010 10:49:01 EDT  
Un +
Bonjour,

après plusieurs mois de tests, me voilà officiellement enceinte... et espérant après une fausse couche que tout se passe pour le mieux!

Nick :valco
Votre age et celle de votre conjoint : 34 ans et 37 ans
Date de Fete : 12 février
Lieu de Residence : Greenfield Park
Profession : professionnelle
BB# :1
En essai depuis : 4 ans
DPA : 20 novembre
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher, Longueuil
Médecin : Dr. Couturier
Date 1er RDV : 22 avril
Date 1er écho : début juillet
Prédiction sur le sexe : un couple de jumeaux! ;o))

Au plaisir!

valco 

Chrisy

Posté le: 25 mars 2010 10:43:56 EDT  
Bon matin à toutes!

Merci pour vos suggestions de crèmes de vergatures!

Malikka et Angéliq : Merci pour les liens!

Ce matin, je me sens très fatiguée, mais je n'ai pas de nausées. Je n'en ai eu que trois jours la semaine passée. À part la fatigue, je n'ai pas beaucoup de symptômes. Je dois avouer que ça m'inquiète un peu.

Je dois retourner travailler lundi prochain après un arrêt de travail de 2 semaines à la suite de ma fausse couche avortée. Je ne savais même pas que ça existait... Ça ne me tente pas du tout, mais je sais que le temps va sûrement passer plus vite.

Je vous souhaite une excellente journée!  

Angéliq

Posté le: 25 mars 2010 10:33:03 EDT  
malikka merci pour le lien jai commander le tout par téléphone..pour celles que ca intéresse aussi y'a la page du forum avec toutes les adresses ou on peut recevoir des cadeaux-échantillons gratuit :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/echantillons-gratuits-et-coupons-mise-a-jour-de-juin-2008

Émilie je crois pas qu'il y ai de problèmes dans les 2 cas...moi j'irai pas dépassé 36 semaine pareil pis pas en début de grossesse non plus..mais a 14-15 semaine ya pas de prob. Tu vas pouvoir rajouter mon 1er rendez vous chez le médecin : 13 mai et elle s'appelle Hamie Frappier-Chalifoux

J'ai eu mes premières petites nausées ce matin! c'étais léger mais c'était là Smile

Bonne journée les bedaines!

malikka

Posté le: 25 mars 2010 09:35:38 EDT  
Bon matin les filles,

J'espère que vous êtes en forme aujourd'hui. Moi le matin j'ai jamais de problème. Je me sens bien. C'est l'après-midi et le soir que ça se complique. Mais il faut prendre un jour à la fois, n'est-ce pas.

Je vous partage un site que j'ai découvert où il y a beaucoup d'information utile :
http://www.phac-aspc.gc.ca/hp-gs/guide-fra.php

C'est fait par le gouvernement du Canada. Aussi, vous pouvez appellez pour recevoir gratuitement "le guide pratique d'une grossesse en santé". Je l'ai reçu et c'est très bien fait (avec un calendrier et beaucoup d'information).

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je m'en vais grignoter qqchose (à force de manger tout le temps, je suis sure que je vais devenir énorme !). 

emilie

Posté le: 25 mars 2010 09:24:54 EDT  
Shocked Je pense voyager au Qc soit en mai ou en aout. Si je voyage en mai je serai a 14-15 semaines de grossesse et si j'y vais en aout je serai a 28-29 semaines. Est-ce que vous pensez que c'est plus risque de voyager a la fin aout? J'ai vu sur air canada qu'ils acceptent des femmes enceintes jusqu'a leur 36ieme semaines. 

SpecialStar

Posté le: 25 mars 2010 07:59:51 EDT  
Bon matin les mamans!!

J'espère que tout le monde va bien!!!

pour ma part, je vais super bien...fatigué un peu une journée sur 2...sinon à la place de m'endormir vers 23h30 ...je m'endors avec difficulté vers 22h! Mais je me plains pas, mais je vous envies quand même un peu d'avoir quelques symptomes Embarassed il me semble que ca fait réaliser plus vite...non??

Tara : Tu va y arriver!! Je crois que c'est normal d'avoir l'air d'un zombie, mais on est vite excuser je crois Wink

Lyly62 : Moi tous le monde le sais depuis que j'ai eu mon positif...sauf ma boss...LOLLL
Je sais pas comment tu as fait pour te retenir tous ce temps!!

Bonne journée les filles!!! 

Taranathatou

Posté le: 25 mars 2010 07:25:24 EDT  
Coucou les femmes

Nesss: ta grossesse va bien se passer et chacune est différente donc pour les symptomes ca peut être très différent aussi...

Je m'essaie d'aller au travail aujourd'hui, j'ai des petites nausées ce matin mais ca s'endure très bien par contre j'ai hâte de voir coté fatigue car je me sens un peu «zombie»! Mais bon, on verra bien

Bonne journée les femmes

Tara 

lyly62

Posté le: 25 mars 2010 03:26:22 EDT  
Voilà ! j'ai commencé à annoncer la nouvelle à mon entourage et, qu'est ce que je me sens mieux !
De ce fait, je me sens comme "libérée" ! Et puis, je peux parler de mon bébé en toute liberté comme ça !
J'ai annoncé la nouvelle à ma chef, qui ne prends pas ça forcément d'un bon oeil : elle me doit plein de récupération et ça lui fait 2 personnes qui seront en congé maternité pour cette année ! En plus, j'ai demandé à travailler de jour, on va bien voir ce qu'elle va faire...
J'ai des réactions bizarres aussi : "mais, tu as ta première qui est encore petite !" "c'était voulu ?". Les gens ne comprennent pas tous que je voulais mes enfants rapprochés.

Shocked Ness : A ma première grossesse, j'avais tous les symptômes possibles : j'étais malade +++ et là, quasi rien. je pense que ça n'a aucun rapport avec une grossesse à risque, chaque grossesse est différente ! Apprécie le fait de n'avoir aucun signe !

Moi, ça fait 2 jours que j'ai de légers symptômes qui apparaissent : étourdissement et vertiges, mal au ventre et des petites nausées.

Shocked j'ai mis de la crème anti-vergeture à la fin du 3ème mois de grossesse et, je n'ai eu aucune vergeture sur le ventre, en revanche, j'en ai eu un peu sur les hanches et sur ma poitrine .

Au fait, le gynéco m'a dit que j'avais déjà un bidon rond car, j'ai eu 3 grossesses rapprochées (accouchement en mai, f-c en décembre et celle-ci), mon utérus n'avait pas eu le temps de se remettre totalement en place. 

lyly007

Posté le: 24 mars 2010 22:44:39 EDT  
spa et sushi : j'étais en formation depuis 3 jours vraiment intense! J'ai réussi à bien camoufler ça autant au spa qu'au resto à sushi. Je n'ai mangé que les végés et c'était délicieux. Les filles de mon travail au spa m'ont complimenté sur ma perte de poids de ma première grossesse. hihihi La preuve que ça ne paraît pas encore.
Durant la formation elles disaient en blague, qu'est-ce qu'il y a dans l'eau de Montréal ? les filles(gérantes) tombent enceinte à chaque 3 mois. Il ne se doute pas que je vais être la prochaine.

crème : à la première j'ai mis de la crème-huile tous les soirs et j'ai plein de vergetures. Moi qui me disait que prévenir me sauverait des zébrures....eh non. Mais je me dis que ça aurait pu être tellement pire que je vais me crèmer encore.

symptôme : faim et seins sensibles

déjà 8e 

ness

Posté le: 24 mars 2010 22:29:01 EDT  
salut
Je suis toute nouvelle dans votre gang et je suis bien contente d'en faire partie Very Happy
Je vous raconte en gros qui je suis pour vous permettre de me connaitre Laughing

Alors voila en rapide...: Je suis déja maman d'une petite fille née a 28 sem.3/7 de gest.Disons que ma dernière grossesse n'a pas été comme dans les films.. Laughing Hospitaliser sur une longue période avant d'acc prématurément malgrés ,toute les efforts et les prières ...La vie est ainssi faite...Ont a souvent des épreuves qui nous montre a quel point rien n'est aqui dans la vie et que donner la vie c'est un prévilège qui n'es pas donner a tous le monde...
Aujourd'hui ma fille va a merveille et j'ai tester + il y a 3 jour.... Very Happy

Donc ca va bien aller (accroche toi petite crevette), mais merci d'avance a vous qui me rassurer déja par votre existance Laughing Vous semblez être une maudite belle gangs positives Laughing

Voici mes anguoisses du moment: ca me fait peur ,car a ma fille j'avais tout les symptômes dans le tapis;mal au sein ,nausée ,vomissement intence ,émotiviter, étourdissement ...
La ...presque rien ,j'ai eu des tiraillement dans le bas du ventre ,je pleure facilement ,je suis fatiguer mais je fait bcp d'insomnie et je sais pas si ca a rapport j'ai le souffle court!! est-ce que la grossesse es plus a risque si on a moin de signes selons vous?
Je n'ai pas pu touts lire depuis votre début alors je suis dsl si je vous fait répéter Laughing
Bonne nuit a vous
xxxA+

tulipe29

Posté le: 24 mars 2010 21:33:50 EDT  
Bonsoir les filles

Je sais pas pourquoi mais contrairement à vous et à mes autres grossesses je suis pas parano pentoute, j'ai un bon feeling que tout va bien aller.

Épidural: à ma première je l'ai eu tres tot dans mon travail, à ma 2e je me suis fait piquer à 17h30 et j'ai accouché à 18h00 alors j'ai souffert le martyre toute la journée. J'était rentré à l'hopital vers 7h30 le matin. À cette accouchement je vais avertir tout de suite mon infirmière que je ne veux surtout pas souffrir pendant 8h de temps et qu'elle se prépare à appeler l'anestésiste assez tot.

bouffe: j'ai pas plus faim que ca et c'est tant mieux. J'ai l'habitude de prendre 50-60 lbs à mes grossesses mais cette fois ci je veux prendre 40lbs max.

crème vergeture: à ma 2e j'avais acheté celle de Dans un jardin, elle sent super bonne et est très onctueuse.

Sur ce je vous laisse je vais me coucher,
bye bye

Tulipe 

cathou2782

Posté le: 24 mars 2010 21:02:42 EDT  
Salut à toutes,
je vous lis tous les jours religieusement... mais souvent je ne sais pas trop quoi dire aux différentes questions, j'en suis à ma première grossesse ?!?!

épidurale: je ne sais pas trop, je suis une fille assez tolérante à la douleur, mais je n'ai pas peur des aiguilles non plus. Je vais voir je crois...

symptomes: j'ai les seins lourds et douloureux. J'ai un peu de nausée surtout le matin parfois c'est plus intense, mais je vomis et je me sens bcp mieux par la suite. Au début, j'avais bcp de tiraillement dans le ventre, mais ça s'est calmé depuis le début de cette semaine!!! À part ça, pour la nourriture rien m'écoeure mais j'ai envie de rien non plus !!

Malikka: wow des jumeaux, félicitation!!!
Tara: tu es tellement forte, moi j'ai fait seulement une GEU et ça m'a bcp affecté. Tu as toute mon admiration !!!
Moi aussi je me pose bcp de question, si une journée j'ai moi de symptôme je me mets à douter :)

Bonne soirée 

4therine

Posté le: 24 mars 2010 20:47:45 EDT  
Bonsoir Very Happy

Malikka Félicitations pour les jumeaux!! J'ai toujours rêvé d'en avoir!!

Épidurale C'Est ma meilleure amie je crois, à ma première grossesse je ne la voulait pas (peur des aiguilles) mais l'infirmière a bien vu que je ne les tolérais plus du tout vers la fin j'avais 15 secondes entre chaque et quand l'anesthésiste est arrivé 1 heure plus tard j'étais vraiment contente, les 2 dernières contractions étaient l'enfer pour moi j'en pleurais comme un bébé! Mais on ne sent rien du tout lorsqu'il installe la péridurale parce qu'il nous gèle la peau d'abord, j'ai bien fait de la prendre, mon accouchement s'est terminé en césarienne d'urgence alors ils ont simplement injecter le liquide pour la césa dans la péridurale.

Crème Comme disait Marylou si on est dû pour avoir des vergetures on va en avoir... Je me suis crémer 2 fois par jour à ma première grossesse et j'en ai eu beaucoup Confused Et je prenais la crème du Thyme maternity à 20$ mais je crois que Bio Oil est plus efficace pour les atténuer

Maux de coeur
J'espère que j'en aurai pas à cette grossesse-ci, j'en ai eu jusqu'à l'accouchement Confused

Alimentation Cette fois-ci je devrai faire attention je mangeais pour 2 et j'avais pris 80lbs et j'ai réussi à en perdre 60lbs donc je suis à 120 mais va falloir que je me contrôle mieux!

Concours avis aux intéressées http://www.mamanpourlavie.com/concours/concours?a=form&cid=68

Bonne soirée!!    

Taranathatou

Posté le: 24 mars 2010 20:33:14 EDT  
Coucou les femmes, j'ai juste oublié de vous dire pour les crèmes, de bien lire car j'ai la crème lierac à la pharmacie et il est bien indiqué de ne pas l'utiliser avec les 3 premiers mois de grossesse alors lisez comme il faut avant de mettre n'importe quoi sur votre belle bedaine. Je sais aussi que parraitrait-il l'huile d'amande douce et l'huile d'émeu fait des miracles... pour le moment moi je me crème avec de l'hydratant normal, ma crème pour le corps bioderm... mais comme j'ai lu plus haut parraitrait-il que si on est du pour en avoir des vergetures bin c'est plate mais on en aura, peut importe la crème que l'on utilise

Tara 

Marylou

Posté le: 24 mars 2010 20:08:23 EDT  
Bonsoir les moms,

crème : Je ne veux pas être plate, mais on est dû pour avoir des vergetures ou on est pas dû, crème ou pas. Moi je me suis crémer à partir de 8-9 semaines à peu près parce que ça me démangeait trop, mais j'ai eu des vergetures pareil vers la toute fin. Je vais prendre la même crème que la dernière fois, je l'avais acheté chez Fruits & Passion.

Parano : La paranoïa, ça devrait rentrer dans la liste des symptômes de femme enceinte!

Finalement, je l'ai annoncé à ma patronne. Elle était un peu déçu vu que je viens à peine de terminer ma formation pour ce poste, mais elle m'a ensuite félicité et demandé si j'allais revenir après mon congé. Je l'ai pas dis aux autres du bureau encore, je vais y aller comme ça va venir. 

Syanna

Posté le: 24 mars 2010 19:55:41 EDT  
Allô!

Désolée de ne pas vous écrire plus souvent! Mais je vous lis à tt les jours par exemple!

Bienvenue aux nouvelles!

Tara , ton histoire est vraiment touchante... tu es positive, quelle belle attitude! Bravo!

Malikka félicitations pour tes jumeaux! Tu as eu un très bon feeling!!

Je trouve que c'est pas évident ces temps ci. J'ai des nausées le matin, je me demande toujours si je vais être capable d'aller travailler, mais au moins, je ne vomis pas... et à partir de midi, je suis super fatiguée et le soir, j'arrive à peine à garder un oeil ouvert. J'ai souvent des étourdissements aussi, je ne sais pas si c'est normal. Et par dessus tout ca, une douleur à l'ovaire gauche (j'espère que ce n'est pas une GEU)

Shocked Pour l'épidurale, je vais voir rendu là. J'ai lu le livre d'Isabelle Brabant et c'est certain que ca fait réfléchir, mais c'est tellement de l'inconnu! Je ne sais pas trop à quoi je pourrais comparer ça comme douleur. L'accouchement en général me fait peur... Je vais voir rendue la!

Shocked Moi aussi je me demandais pour la crème pour les vergetures. J'avais entendu parler de Bio Oil et de la crème Thyme. En avez vous une a suggérer? La Thyme, je ne sais pas trop ou la trouver non plus...

Demain, j'ai mon rendez-vous avec gygy. Je ne sais même pas comment ca va se passer au juste! haha On verra bien, je ne me stresse pas trop avec ca!

Bon désolée pour le roman! J'adore vous lire et je vais essayer de venir vous jaser plus souvent!! Wink

Taranathatou

Posté le: 24 mars 2010 19:44:26 EDT  
Ah ah ah, on fait une belle gang de parano les poules, mais je pense que c'est normal, moi je devrais être contente d'avoir moins de nausées, c'est les résultats voulus avec le diclectin!!! ah ah ah!!! Mais bon faut croire que ca me rassurait de vomir de même!!!

On lache pas et poussette, tu as raison c'est notre mois chanceux!!! De mon coté et bien je me couche tot car je tente de rentrer travailler demain. Alors après Destinée, go go go au dodo!!!!

Bonne nuit les femmes, je penserais pas repasser ce soir

Tara 

Binky

Posté le: 24 mars 2010 19:32:29 EDT  
Du coté alimentation.....Je dirais que je suis rassasié plus rapidement qu'avant d'etre enceinte et cela me fait peur! J'ai pas de crise de bouffe! Maudit que j'ai hate a mon echo!! J'ten train de virer parano!  

Se connecter pour répondre