Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 5 juillet 2009 20:21:01 EDT  
Salut les filles,

je viens d'aller mettre le nom du nouveau post sur l'ancien. Je sais pas si c'est moi, mais je nous ai trouvé tranquille ce week end!!


MaevaRocks
: je suis allé m'acheter de la crème au cacao chez body shop. Elle ça super bon et ma peau est hydratée pour au moins 24 heures. J'ai déjà commencé à en mettre sur mon bedon et mes seins! Mais ça veut pas dire que j'essayerais pas l'huile d'amande! Ta tranche de vie maple leaf, m'a bien fait rire Razz

Hermione qui attends sa visite du New Brunswick! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 20:13:24 EDT  
GRE : tu es vraiment mais vraiment la bienvenue en tant que maman de mars 2009 on a besoin de tes conseils et on souhaite fort que tu viennes te joindre a nous dans 1 semaine et demi Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 20:11:34 EDT  
Bienvenue Angelsan !

Zazzou : tu es la bienvenue ici a 100 % tu mérites ta place au tableau des VIP haha Je tiens le post car on était sans nouvelle de Nenya... si elle veut le reprendre a son retour au moins les infos seront a jour...

J'adore ma poche a calin acheter a l'aubainerie, mon fils a passé l'automne et l'hiver dedans (bb né en juillet). tres bon achat ! pas besoin d'habit d'hiver il avait super chaud la dedans. Very Happy


Victorya :bonne idée pour l'album je vais faire ca dès demain on pourra mettre nos trophées (tests positifs) !!


bon ben ma visite vient de partir, je vais aller me mettre enfin en pyjama question d'avoir la bedaine lousse Laughing

Kat xx  

revenir en haut

maman_prune

Inscrit le :
06 juin 2008

Posté le: 5 juillet 2009 20:07:17 EDT  
Mickey je suis a Aylmer!

Si jamais, j'ai 2 opches OCENA d`hiver. Selon le sexe, j'en aurai une des deux a vendre. J'ai aussi une poche de printemps. A mon avis, ce sont les meilleurs investissements que j'ai fait A VIE!!! Very Happy Aussi, faut penser que les peanuts n'auront un an qu'en mars 2011.. donc, quelques froids moids d'automne dans la coquille... Wink

Pour les crèmes, je suis d'accord avec l'huile d'amande douce.. quoi que, dans mon cas, bb1 a scrappé la bédaine... je n'ai maintenant peur de rien!!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 5 juillet 2009 19:57:38 EDT  
Bonjour les futures mamans!!! je m'incruste un peu !! Very Happy

Wow Katlogan c'est toi qui tiend le poste!!! je suis vraiment contente!! ça me fait vouloir venire vous rejoindre encore plus!!!

mais bon je voulais félicité toutes la mamans mais en particulier les "vip"des testeuses!! ça fesait trop longtemps que vous attendiez les filles alors profiter en bien!!! Katlogan Maevarock et Mickey!! je suis tellement contente pour vous... un peu jalouse tout de même d'autant plus avec la belle gagne que vous êtes mais vous savez ce que c'est!!

Gros bisoux!!!!!!

Zazzou!!  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 5 juillet 2009 18:42:58 EDT  
Yo !!

Juste encore moi qui m incruste !!!

Angelsan: Wow !! C'est cool ! J'ai hâte de savoir la suite !!!!

Habit de sortie: Je peux parler par expérience vu que j'ai accouché un 8 mars. J'avais un nid d'ange Gagou Tagou et prévu un gros coton ouaté... Ma DPA était le 4 avril... Mais quand j'ai accouché ma soeur m'a acheté un habit une pièce et sérieusement ce fût très apprécié... Je vous mettrai une photo quand l'album sera créé si vous voulez. ( Il reste des journées super froides en mars, avril et les soirées de mai...)

Bon bon, je vais arrêter de polluer votre post pour une semaine et demi !!! Hihi !!!  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 5 juillet 2009 18:29:01 EDT  
jai oublier pour ce qui concerne la creme bien je me creme deja et jutilise la creme canus pour enfants sa sent tellement bon et je me lave avec du savon dove pour bebe car jai la peau sencible et je vous dit je nai aucune vergeture rien et jai pris 75 lbs lorsque jetais enceinte de ma fille Embarassed sa veut peut etre dire que jai une peau elastique ou les produit que je prend son bon!!!
pour le carosse bien moi jai deja acheter mon carosse double ma fille va avoir 3 ans lorsque mon bebe va arriver mais je trouve cela tres pratique quand on va magasiner ,quand je doit marcher asser longtemps ! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 5 juillet 2009 18:20:46 EDT  
salut les fille
jai une question pour kat ......... est ce que tu va cree une album sur AU FÉMININ on pourrais commencer a aller metre nous photo de bedaine qui pousse et nos beau plus .avec nos plus vieux etc ...quand pence tu?
MAIA jaimerais savoir cest ou que tu a acheter ta bande bella band car je men cherche une est ce quil en vende cher tyme materniter ???  

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 5 juillet 2009 18:02:36 EDT  
Maman-prune: Je suis dans le secteur Hull- Le plateau.

Maïa: Je vais y penser pour la pochette et moi j'avais adoré ma océane...mais c'était une pochette de printemps, alors je sais pas si je vais pouvoir la ré-utiliser. Je m'imagine pas enfiler un habit de neige à un bébé naissant. Pas de poussette double, car ma cocotte à déjà 2 ans et à la naissance du bébé, elle ne voudra plus être en poussette.

Woow, des jumeaux...moi je serais très surprise et je pense que je serais terrifiée...car je veux une famille de 2 et c'est terminé. J'ai juste un 2 chambres à coucher...donc 3 dans la même chambre, c'est un peu trop.

MaevaRocks: Moi j'ai utilisé plusieurs crèmes et la plus efficace est vraiment l'huile d'amande (Épicerie). Mon médecin m'avait conseillé ça et elle disait que ça valait pas la peine de payer pour des crèmes qui coutaient la peau des fesses. L'huile d'amande, c'est la moins dispendieuse, mais ça fonctionne vraiment. Pour ma cocotte j'en avais mis des mon + et je vais faire la même chose. Ton chum semble vraiment trop sweet! Il semble vraiment sympa à travers les anecdoctes que tu nous racontes.

Bonne soirée  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 5 juillet 2009 16:30:03 EDT  
bienvenue Mickey ! Very Happy

Angelsan : reviens vite nous donner des nouvelles!

Sophie26 : moi aussi, je suis allée m'acheter un livre sur la grossesse aujourd'hui. j'ai beaucoup de questionnements et d'inquiétudes, alors je veux me calmer un peu. j'ai maintenant de la bonne lecture de chevet, lol!

Je suis allée à la Loba aussi pour regarder les crèmes pour le bedon. J'ai deux questions pour vous:

Shocked à quel moment commencerez-vous à vous crèmer la bedaine?
Shocked quelle crème recommandez-vous?

tranche de vie Maple Leaf: mon chum terre-à-terre, avide de culture, politique et sports, a une passion cachée: les dessins animés pour enfants. Sincérement, il adore écouter Bo on the Go ou SamSam. Et à la librairie, ils ont toute une série de petits livres de SamSam. Hé bien, pour souligner son nouveau rôle de papa-en-devenir, je lui ai acheté le tome 1. Il était tellement content! Surprised Laughing Il m'a dit qu'il avait hâte de les lire à notre petit mousse... awwww! Very Happy

Bon, petite sieste pour moi. Je cogne des clous et je marche à la vitesse de la tortue aujourd'hui, lol!

À bientôt!
M-E  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 16:03:47 EDT  
Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles!!!

Voici le lien pour le p'tit coulou... Je me demandais justement si ça valait la peine d'en acheter d'hiver un étant donné qu'on accouche en mars... Vos avis!
http://www.ptitcoulou.ca/

Shocked Celles qui ont 2 enfants ou plus : est-ce que vous allez acheter une poussette double un derrière l'autre dans le genre de Graco ou une dans ce style là http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3653910&cp=2582969.2582976.2582976&parentPage=family, qui est faite pour un NN et un bambin de plus de 30 mois? Ou encore juste une poussette ordinnaire, dépendant de l'âge de vos mousses? Le mien aura 30 mois à la naissance de bébé 2 et j'hésite...

Je sais pas si je me fais des idées avec les jumeaux... mais quand je pense à bébé 2... je pense plutôt AUX bébés... Bien bizarre... En plus on dirait que ma bedaine a subie un pop-out en fds... mes jeans plus justes ne me font plus... Alors je suis allée acheter une bande élastique Bella-Band: http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/vetements/maternite/bellaband.html . Je suis très satisfaite de l'apparence!


Bon, bonne journée!! 

revenir en haut

maman_prune

Inscrit le :
06 juin 2008

Posté le: 5 juillet 2009 15:35:21 EDT  
Katlogan Ma date de fête est le 18 septembre (ouff, 28 ans!!!)

Mickey, tu es de kel coin de Gatineau?

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 5 juillet 2009 15:33:03 EDT  
Félicitations Mickey et bienvenue parmis nous! je suis heureuse de retrouver dans les futures mamans de mars Smile

angelsan : On attend d'autre nouvelles de toi alors!

Bon dimanche

Hermione 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 15:12:11 EDT  
bonjour a vous, je ne suis pas certaine d'être enceinte, mais j'ai 8 jours de retard, j,ai fait un test vendredi, mais il étais négatif. Mon conjoint a un présentiment que je suis enceinte. donc ce peut que je vous suive un peu Smile J'ai une petite fille de 7 mois et 3 semaine qui se nomme Raphaëlle. Je vais donner mes info quand meme, mais comme je vous dit je ne sais pas si je suis enceinte. J'espère que vous allez m'accepter quand meme Smile Au plaisir de vous jaser, je vous redonne des nouvelles dès que je passe un autre test, pour l'instant j'attends un peu.


Votre Nickname : Angelsan
Votre âge et celle de votre conjoint :MOi 26 ans et lui 32 ans.
Lieu de résidence : St-étienne de lauzon
Profession : Infirmière
BB# : 2
En essai depuis : mai 2009
DPA : 3 mars 2010
Lieu d'accouchement : Chul
Médecin : Dr. Marandas
1er RDV : Encore inconnu
Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien un garçon vue que j'ai deja une fille, mais tant que le bébé soit en santé
Particularités : 8 jours de retard et test négatif vendredi
 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 5 juillet 2009 14:14:54 EDT  
Merci pour votre acceuil!

Sophie26: je crois que c'est un pochette d'hiver que tu mets après ta coquille (siège d'auto). Tu n'as qu'à glisser ton bébé à l'intérieur et il est au chaud et c'est plus facile qu'essayer de lui enfiler un habit d'hiver et il ne se réveille pas. J'avais une pochette du genre (océane)et j'ai adoré. Je crois que c'est la même chose...pas certaine!  

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 12:36:40 EDT  
Katlogan : Effectivement, quelques minutes après avoir navigué sur Internet je me sentais mieux... J'ai pu dormir jusqu'à 8 hrs ce matin.

J'ai décidé d'arrêter de stresser et d'aller m'acheter un beau livre sur la grossesse cet après-midi. Cet attitude sera certainement plus positive et intéressante que la précédente...

Question : qu'est-ce qu'une ti coulou ou qq chose du genre? Les mamans de février disent que c'est mieux qu'un habit de neige puisque nos petits reviendront dans la froideur de l'hiver à la maison...

J'espère que vous passerez un beau dimanche sous le soleil! Bienvenue aux nouvelles!
 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 12:22:57 EDT  
CApucine26 : oups ca doit être le 26 de ton nick que j'avais dans la tête haha 

revenir en haut

capucine26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 12:19:20 EDT  
Katlogan Ma date de fête est le 22 mars et non pas le 26 oups !!!

Mickey Bienvenue !!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 12:08:52 EDT  
Bienvenue Mickey !!!! Very Happy  

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 5 juillet 2009 10:54:53 EDT  
Bonjour les cocottes,

J'ai finalement décidé de m'inscrire tout de suite...puisque tout le monde semble voir ma deuxième ligne!

Votre Nick : Mickey
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans et lui 31 ans
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Fonctionnaire (enquête sur les limitations d'activités)
BB# : 2
En essai depuis : Octobre 2008
DPA : 19 mars
Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau
Médecin : Daniella Ferriguthi
1er RDV : Je ne sais pas encore
1er echo : Je ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe : Ma fille a décidé qu'elle allait avoir un frère?
Particularités : Je suis maman d'une belle cocotte de 2 ans du nom de Léonie. Pour ma puce, j'ai accouché par césarienne après avoir été provoquée (double dose) et 21 heures de travail. Je suis trop heureuse et sur mon petit nuage pour le moment.
Votre date de fête : 20 septembre 1976
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre