Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 12:33:53 EDT  
BOnjour les filles et FÉlicitations à toutes les nouvelles maman.
Je voulais venir féliciter plus particulièrement Maevarocks et Katlogan. Nous avons été sur 2 ou 3 post de testeuses en même temps et je trouve ça magnifique que vous ayiez eu enfin votre ++++. Moi j'en suis déjà à 18 semaines, ça va tellement vite. Je vous souhaite une super belle grossesse les filles.

Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 12:13:33 EDT  
Bon midi!!

Bienvenue Isa! Tu vas voir on est une super belle gang!

Désolée pour toi Angelsan...

Les filles qui prennent encore leur T le matin... Sans vouloir vous offusquez, si la T devait monter tout le long de la grossesse, on ferait ben 41 de fièvre à l'accouchement... Donc, y a une limite à ce que la T normale monte lorsqu'on est enceinte, et ça fluctue à tous les jours et à chaque moment de la journée. La T la plus basse de la journée d'habitude est entre 4h et 6h le matin, mais ça change pour chaque personne, donc faites vous en pas trop si votre T chute de 0,1 Wink ... Pour votre bien-être mental, je vous dirais de cesser de prendre votre T et de faire confiance en la nature! Je comprends votre inquiétude, moi aussi j'ai une FC à mon actif et certains jours je psychotte pas mal... Mais j'essaie de suivre mes conseils!

Bon, je vais cuisiner! Poulet aux olives pour ce soir!

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 11:40:42 EDT  
Ah Angelsan ... Je suis déçue pour toi...

Pour vos lignes de test... Hihi... Dites vous que ça dépend aussi de la concentration de votre pipi... Donc, ne vous en faites pas tout de suite...!!!
 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 09:48:36 EDT  
bonjour, je ne ferai pas parti des future maman de mars, mes rosie ont commencer se matin. Bonne grossesse a vous tous. 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 juillet 2009 08:31:45 EDT  
Bienvenue Isa535 au plaisir de te jaser..

Nous étions toutes debout cette nuit...on va être le culb des futurs mamans endormies ce matin! Mais aussi le club des ZEN! Tout va bien aller...

Kat: Youhou! la fête à Logan approche et la tienne aussi. J'adore ta zénitude malgré ton année pas facile....Je suis juste trop contente de partager le post avec toi!

MaevaRoacks: On va rester Zen ensemble. J'étais pas comme ça à ma première grossesse, car je savais rien. Trop en savoir...des fois c'est pas mieux.

Mayanna: Tu es bonne d'attendre à ton 3 ième mois pour en parler et je peux comprendre pourquoi. Ta crevette est bien accrochée, alors tout va bien se passer. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 08:23:40 EDT  
Bonjour a toutes,

Ah ben, y'avait de l'orage dans l'air cette nuit pour nous toutes ou quoi? J'ai danse la rumba toute la nuit dans le lit, a 1h30 je suis allee ouvrir la fenetre en grand.... J'avais des douleurs dans le ventre... alors j'ai passe la nuit a me preparer au pire...

Ce matin la douleur est partie, mais j'ai une nausee d'enfer.... et j'ai les eux tout cernes.... vive cette nuit que je dorme un peu!

Mickey, je suis sure que tout va bien aller pour toi. 0.1 degres en moins ca m'est arrive aussi et tu vois je suis a 5 semaines et 7 jours SA. Alors... tout va bien, je vais bien!!

Blondinette: t'es adorable! Bonne grossesse a toi et pis vient donc nous faire des coucous.

Zazzou: on te reserve ta place miss, t'arrive quand tu peux!

Charlie: moi je ne dis rien a personne avant la fin du troisieme mois,une echo et que tout va bien... Mais j'ai ete traumatisee par ma FC et ses apres, c'est pour cela.

Sophie: bonne lecture!!!

Bon ben retour au travail ce matin... dans quel etat!!!
Bonne journee a toutes.... 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 08:17:31 EDT  
Merci Blondinette! Je vais aller faire ça de ce pas! Et tu vois, tu es pas la seule à venir scruter le poste, moi aussi je le fais! Après tout, rien ne garantie que je vais accoucher le 28 février!  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 08:06:05 EDT  
Bon matin !

Bienvenue a Isa535 ! Félicitations.

Youpidou y commence a avoir de l'action ici... les filles je vous comprends pour vos inquétudes. moi j'ai arrêté ma tempé dès que j'ai eu mon + pas question que ca me fasse psychotter négativement.

2iemement, je dors mal c,est l'enfer. je me suis endormie vite hier a 21h et réveiller a minuit pour me rendormir a 2h30 am Surprised et réveiller a 5h30. ouf ! je me rappelais pas de ca a ma premiere grossesse moi non plus.

Blondinette : on aurait bien aimé t'avoir avec nous mais heureusement pour toi tu vas être maman avant nous chanceuse et tu as déja 10.6 semaines. Sache que tu es la bienvenue ici et aussi souvent que tu veux. Wink

Mickey : pour ta ligne ne t'en fais pas moi j'avais attendu 3 jours avant d'en refaire un pour être certaine que les hormones avaient doublés... attends a mercredi jour prévu de tes règles tu es chanceuse d'avoir tester aussi tot dpo10 ya pas bcq d efilles que ca arrive. prends ca positif ma belle bébé est la j'en suis certaine.

Moi ben j'ai eu la tête qui virait sur pleins d'Inquiétude bidon de minuit a 2h30. J'hais ca me mettre a psychotter négativement mais avec ce que j'ai vécu cette année c'est dur d'être zen a temps complet... entucsa ce matin je vais commander des bouquets de ballon pour la fête de mon fils samedi et faire 2-3 commissions pour ca aussi. ca me change les idées.

Charlie : moi je le dirais a mon boss, c'est un cas spécial cette foutue grippe pas de risque a prendre. Mais moi honnêtement avec mes 2fc j'attends mon rdv de 12sa donc fin aout avant de l'annoncer. ca va être dur mais bon 2 filles proches de moi au bureau le save alors j'ai des oreilles a qui parler quand meme et je sias qu'Elle vont garder le secret.

Bon ben je vais commencer ma journée moi là! Bisous
Kat xx 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 6 juillet 2009 07:01:03 EDT  
Bienvenue Isa535 !

Mickey : moi qui me trouvait zen hier, lol! est-ce que le stress diminue avec le temps, bon sang? Je n'ai pas fait de recherche à savoir si 0.1 était mauvais signe... J'ai juste en tête que c'est censé monter... en tout cas, demain, je reteste!!!

Je vais respirer un bon coup aujourd'hui et tenter de ne rien laisser paraître. Je ne veux pas en parler tout de suite au bureau, même s'ils sont au courant de nos démarches en fertilité... Je crois que je vais leur annoncer à notre retour de vacances à la mi-août. Présentement, une de mes patrons est enceinte de 35 semaines et j'ai une collègue enceinte de 16 semaines... sur 13 personnes! lol! Je vais tenter de les épargner un petit peu et laisser ma patronne accoucher avant de leur annoncer.

Bon, mon déjeuner ne rentre pas! Rolling Eyes Je vais aller me préparer à la course, l'autobus passe dans 20 minutes et je suis loin d'être prête!

À ce soir!
M-E 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 juillet 2009 06:29:55 EDT  
Je ne me souviens pas avoir eu des difficultés à dormir au début de mon autre grossesse. A la fin oui, mais pas au début.

**Charlie***: Je crois que tu devrais l'annoncer à ton patron pour ne pas prendre de chance.

MaevaRocks: Nous allons donc nous checker le fond de bobette toute la journée...car moi aussi je stress. Par contre, je pense pas qu'une variation de 0.1 puisse être un signe négatif. Moi j'avais les larmes aux yeux ce matin en regardant mes tests et mon chum qui est plus objectif et terre-à-terre que moi, trouve qu'ils ne sont pas si pâles que ça! Moi je vais tester mercredi matin et je vais continuer de prendre ma température. Je t'envoie des ondes positives ma belle et on va essayer de rester zen!

 

revenir en haut

Isa535

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 06:26:11 EDT  
26eme mini-bedon;)
Bonjour!!!!
Je suis nouvelle sur le site. Je suis fière de vous annoncer que je ferai également partie des bédaines de mars 2010! Voici mes infos:

Votre nickname: Isa535
Votre âge et celle de votre conjoint : nous avons 25 ans tous les 2.
Lieu de résidence : St-Amable
Profession : Enseignante en adaptation scolaire
BB# : 1
En essai depuis : mai 2009
DPA : 19 mars
Lieu d'accouchement : J'aimerais bien à Pierre-Boucher
Médecin : Je ne sais pas encore..
1er RDV : 12 août
Prédiction sur le sexe : Je suis certaine que ce sera une fille!Smile
Particularités : Le ventre me pique sans arrêt, je fais de l'insomnie à partir de 3hrs30/4hrs le matin et je peux sentir qu'une toast brûle dans la maison du voisin de l'autre bord de la rue! HAHAHA! Les joies de la grossesse!Smile


 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 6 juillet 2009 06:23:20 EDT  
Mickey et Charlie : moi non plus je n'ai pas fermé l'oeil depuis 4h30... j'ai pris ma tempé à 4h30 et j'ai une chute de 0.1 degré C. je suis en état de panique extrême, câline! Alors, tourne d'un côté, tourne de l'autre. Incapable de me rendormir.

Shocked Est-ce qu'il y en a beaucoup parmi vous qui continuez de prendre votre tempé?

Mon chum m'a fait promettre de ne retester que demain matin avec un FirstResponse à DPO18, mais je sais que je vais passer une drôle de journée à descendre aux toilettes tous les 15 minutes pour faire du checkage de bobette intensif! Mes nausées sont toujours présentes et mes seins toujours douloureux. D'ailleurs, mes mamelons continuent de foncir... Je ne sais plus quoi penser.

Bon, je vais essayer de déjeuner pour survivre à cette journée.

Bonne journée les futures mamans!
M-E inquiète, quelle surprise!  

revenir en haut

**Charlie**

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 06:16:53 EDT  
Bon Lundi matin!!!

Mickey: Moi aussi je ne suis plus capable de dormir le matin...... Je me demande si le someil va revenir ou bien si c'est comme ca tout les long de la grossesse ???

Shocked Qunad est-ce que vous pensez l'annoncer à votre patron ??? Pour ma part je voulais attendre en septembre, mais la vendredi on m'a mis sur le cas des H1N1, donc je crois que je n'aurai pas le choix de l'avertir.

 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 juillet 2009 05:53:00 EDT  
Bon matin!

Je suis debout depuis 3H45...j'arrive pas à dormir...ça va être beau dans quelques semaines. J'ai fait un autre test (Première réponse) et il est un mini peu plus pâle qu'hier...Je capote un peu, car ça devrait devenir plus foncé pas pâlir. Par contre, ma température est stable à 37.0. Compulsive et inquiète que je suis...j'ai aussi fait un dollo et un test en vrac (les 2 hier étaient négatifs) et là ce matin il y a une fine ligne.

Maman_prune: Je serais peut-être intéressée à une de tes pochettes si tu en vends une. Et moi aussi bébé 1 a fait des ravages sur ma bédaine. Mon médecin m'avait dit que peut importe la crème la plus dispendieuse au monde, si tu es du style vergetures, tu vas en avoir. Je crois que ma peau était destinée à devenir bariollée!

Kat: C'est vrai que c'est huileux...mais ça empêche vers la fin la bédaine de piquer. Je vais peut-être me laisser tenté par ta crème, car j'adore les produits Biotherm...mais comme je l'ai mentionnée ma cocotte a déjà laissé ses marques sur ma bédaine.

Blondinette26: Merci de ton message et viens nous visiter tant que tu le désires. On aime ça avoir de tes nouvelles ma belle.

Zazzou et Gre: Venez quand vous voulez et on vous garde une place au chaud.

Mickey DPO11 et qui est stressée de voir ses 2 petites lignes pâlir...  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 5 juillet 2009 21:56:51 EDT  
toutes les intrusions sont les bienvenues, Zazzou , Blondinette et Gre ! C'est toujours plaisant de vous parler!

Mickey : je ne voudrais pas me vanter, mais mon chum, c'est le meilleur, lol! sincérement, je l'adore. là, il est tout gêné et il se questionne sur ce que j'écris parce que je le regarde du coin de l'oeil en tappant. Laughing

pour ce qui est de l'huile d'amande, je ne pourrai pas l'essayer parce que j'ai une allergie à certaines noix. Quoi que ça s'appelle le syndrôme de l'allergie orale, alors je ne sais ce que ça ferait de me le frotter sur le ventre, lol! en gros, je suis fortement allergique au bouleau. dans certains fruits et certaines noix, on retrouve une même enzyme que dans le bouleau. mon corps, quand je mange une pomme, une prune, une poire, une pêche, une cerise, une noix de grenoble, une amande ou une noisette pense que je mange du bouleau! pas vite, le body. Laughing ce n'est pas très grave comme allergie, mais très désagréable. ma gorge enfle et pique atrocement et mes lèvres enflent, mais je ne ferais pas de choc anaphylactique.

alors, je crois que je vais m'en tenir au beurre de karité mélangé avec de l'huile d'avocat. lol!

bon, je suis épuisée. dodo time!
bonne nuit les futures mamans!
M-E 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 21:07:24 EDT  
Bella Band: Je l'ai acheté à La Calinerie à Québec, mais j'imagine qu'ils en vendent un peu partout où il y a des couches lavables... P-Ê que chez Thyme ils en ont, je sais pas. 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 5 juillet 2009 20:56:19 EDT  
Coucou les filles

La je ne vais pas m'excusée a chaque fois que je vais faire intrusion sur votre post car je sent que ca va arrivée souvent Laughing . J'aurais vraiment aimée être de votre gang caline, mes mamans de février je les adorent mais j'ai croisée beaucoup de filles ici dans les testeuses et je vous garantie que vous êtes en partant une super de belle gang!

Cela dit, je tenais a félicitée des filles que j'ai croisée dans les teuteuses: MAYANNA, CHARLIE, VICTORYA mais surtout 2 filles que je trouve qu'elle avait assez attendue MAÉVAROCKS et MICKEY, les filles je suis sincèrement vraiment heureuse pour vous!!9 beaux mois sont a venir, vivez les a fond vous le méritez tant.

SOPIHIE26: Jeme permet de te répondre puisque j'ai vue ta question, va sur se lien et fait ta banderole et va la mettre dans "mon profil" sur MPLV par la suite. Je sais pas si je suis assez claire.
http://www.lilypie.com/

A bientôt mes tites voisines!
BLONDINETTE @ 10.5 emaines xxx

   

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 20:39:15 EDT  
Au fait, comment vous faites pour avoir une bannière à la fin de vos messages (ex: je suis enceinte de ...)?? 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 20:37:28 EDT  
Maia : Merci pour le lien sur le P'titCoulou! Wow, je trouve ça super pratique cette pochette. Je crois que je vais m'en procurer une... Je sais juste pas si ce sera celle d'hiver ou de printemps-automne Confused

Maevarocks: Je me posais justement la question moi aussi... Je crois que je vais commencer dès maintenant même si j'ai pas de petite bedaine question d'avoir la peau bien hydratée et ready à s'étirer... Embarassed

Je me suis achetée un super beau livre intitulé "Votre Grossesse" aux éditions Marrabout. Il est super intéressant! Je n'ai pas pu résister également à la tentation d'acheter "Mon Journal de Grossesse"... J'ai déjà commencé à remplir certaines sections! Je trouve que ça fera de beaux souvenirs pour moi et mon conjoint, mais également notre petit pou à venir.

Je dois avouer que c'est très agréable d'acheter des livres sur la grossesse... surtout quand les autres clients le remarque et qu'ils vous félicitent! Very Happy J'étais super contente de me faire féliciter par des inconnus...

Bonne soirée! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2009 20:21:18 EDT  
à quel moment commencerez-vous à vous crèmer la bedaine?
quelle crème recommandez-vous?

Encore moi... j'Avais oublié de répondre a tes questions Maevarocks .

Moi j'ai pris Biovergeture de Biotherm et j'ai ZÉRO vergetures hasard... on le saura jamais. Elle se vend assez cher mais je fais un mois avec mon tube. donc 45 $ par mois mais je commence a crémer vers 11sa car avant ca ma bedaine ne grossit pratiquement pas surtout une premiere grossesse la cette fois je vais peut etre commencer avant. Wink  

perso : j'ai détesté l'huile d'amande c'est tellement graisseux je me sentais sale Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre