Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 08:48:54 EDT  

Bon moi aussi je me confesse je suis une checkeuse compulsive de bobettes.... Dès que c'est plus humide je file aux toilettes.

Pour les seins, j'ai pas besoin des toucher pour les sentir sensible, les mamelons changent, mais c'est surtout la grosseure Mes brassières ne me font plus Embarassed magasinage en perspective ce week-end Wink mon chum me l'a promis!

Shocked Quelle(s) habitude(s) allez-vous modifier parce-que vous êtes enceinte et que vous trouvez difficile? À part les bonbons je n'ai pas grand "vice" (pas sure que ça s'écrit comme ça). Je bois pas de café, j'avais déjà réduit l'alcool et maintenant c'est fini. Ce qui va me manque c'est les sushis.... mais il y a toujours ceux aux goberge, crevette et poulet... Je m'assure de bien manger toutes les portions de fruits et légumes.

Shocked Commencez-vous à être serrées dans vos pantalons? Hier je n'arrivais pas à le boutonner!


Hermione: Pourquoi cesses-tu de manger les noix? 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 7 juillet 2009 08:30:39 EDT  
Bon matin!

Seins : Ici, rien n'a changé de ce côté... Je ne trouve pas qu'ils font mals ou qu'ils ont changé de couleur... Par contre, j'ai le sentiment qu'ils sont plus lourds et j'ai de la misère à supporter mon soutien-gorge toute la journée.

Goûts particuliers : Avant que les nausées débutent, j'étais très sel... Chips, Pop Corn, etc. D'ailleurs, hier soir j'ai mangé quelques grainds de pop corn en écoutant la télé et je l'ai regretté cette nuit... J'ai tellement eu la nausée! J'essaie de manger beaucoup de fruits mais ce n'est pas par envie... Embarassed

Choses à corriger : Le vin rouge! Avant de tomber enceinte, on prenait toujours un ou deux verres par jour en soupant. C'était notre gaterie. En fait, j'ai consommé du vin jusqu'à ma 3 SG donc 5 SA je ne savais pas que j'étais enceinte... Évidemment, maintenant j'ai tout arrêté mais je trouve ça dure. Puis, le café!! J'en prends pas à tous les matins maintenant mais ce matin je me suis fait plaisir. Par contre, je me fait un café au lait de soya alors je me dis que c'est moins pire qu'un café noir.

Shocked Comment envisagez-vous votre vie avec bébé? Je veux dire, pour une maman comme moi qui est à son premier enfant, c'est difficile d'imaginer ce à quoi va ressembler notre vie de couple et notre routine avec un ti-pou. Quelqu'un a le goût de me rassurer?? Car tout le monde, sans exception, me dit que c'est très dur, très fatiguant, et que plusieurs couples se séparent après la naissance de bébé Surprised ... Pas très cool tout ça 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 7 juillet 2009 08:27:38 EDT  
Maman_prune: Vraiment trop cute ta bannière...J'adore! et je te souhaite bonne chance pour tes belles résolutions du 14 juin...tu es capable! On va t'encourager...

Hermione72: Moi aussi j'évite les arachides (régime d'éviction), car comme plusieurs le savent déjà ma cocotte est allergique aux arachides, alors j'ai lu que de ne pas en manger enceinte peut peut-être éviter une allergie chez mon futur bébé...mais le problème c'est que les études sont contradictoires sur le sujet...déjà que chez-nous c'est zéro arachide, c'est pas bien difficile.

Kat: Moi aussi je suis contente d'être ici dans ton post, je prend ça comme un signe du destin. Ça me rend plus confiante de penser comme ça! Bonne fête Logan, un gros 2 ans...En plus de devenir grand frère....Youppie!

Mayanna: Il existe de la bière sans alcool, la Beck's...elle est assez bonne. J'aime bien prendre une bière froide lors d'une journée chaude (Sont passé à quel endroit les journées chaudes???) Je sais aussi qu'il y a du vin sans alcool, mais j'ai jamais osé, je le trouvais douteux au look.

À plus...

Mickey qui vote pour une journée de congé pour toutes les checkeuses de bobettes et futurs mamans de mars 2010! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 7 juillet 2009 08:25:43 EDT  
Kat: Tu dis que c'est la bonne... Quoi de mieux qu'une raison en béton à donner à ton ptit haricot... - Maman a un post de forum à s'occuper et sans toi... ce serait assez difficile... Il va s'accrocher là je te le dis !!!!! Wink  

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 7 juillet 2009 08:21:27 EDT  
Bon matin les filles!

Merci pour vos réponses...ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seul a aller au toilette fréquemment!

Shocked Quelle(s) habitude(s) allez-vous modifier parce-que vous êtes enceinte et que vous trouvez difficile?

Moi j'ai été très drastiquement. J'ai arrêter de boire du café dès ma période d'essai et j'ai trouver ça dure car j'en buvais 2 par jour et noir. On début je voulais tuer tout le monde mais la sa va sauf quand je voit plein d'annonce de Tim horton Razz Je vois une Nutritionniste a l'hôpital car je suis diabétique et je dois tout calculé et peser.Ça je trouve ça dure! Je dois manger exactement les bonnes portions et manger 6 fois par jour.Je dois donc résister à toute tentation...

Je vous quitte pour aller déjeuner avant que mes nausée revienne!! Je vous souhaite une belle journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 7 juillet 2009 08:14:58 EDT  
Bonjour les Marsouillettes,


La nuit a t elle ete meilleure pour vous?
ici bien meilleure....ca va mieux!

Gout particuliers: Bien manger... je veux manger des choses bonnes, des bons petits plats cuisines etc... pas besoin que ce soit fancy, mais bon... Du coup je cuisine davantage. c'est mon chum qui est content!

Choses a corriger: ben l'alcool = O tolerance, ben ... je me cherche un truc sans alcool sympa. Sinon je ne vois pas du tout de cafe, mais des thes. Je dirai que j'ai un peu reduit ma consommation de coca... et surtout, je prends des produits laitiers plusieuers fois par jour, alors que je n'en prends jamais, je deteste le lait....

Faut travailler, vous etes sure???? pffffff on n'est que mardi! M'enfin, je suis officiellement a 6 semaines SA, YES! donc le premier mois est fait, en route pour la suite!

Kat, le calendrier Google est une bonne idee en fait, chaque fille pourrait inscrire ses RDV, ca t'eviterait de partir a la peche aux infos dans chaque post.

LN, merci de ton coucou, ca fait chaud au coeur. Tu vas bientot avoir ton bebe dans les bras! Je passe de temps en temps, mais je n'ecris jamais.

Bonne journee a toutes, m'en va faire les repas...  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2009 08:08:27 EDT  
Bon matin !!

5 semaines pour moi youpidou j'aimerais dont être rendu a 15 mais je savoure réellement chaque instant. j'ai eu une nuit complète, tellement que j'en revenais pas ce matin. jtait dansle coma j'aurais filer encore quelques heures de + mais 5h45 oblige.

Ce matin, j'ai caliné fort fort mon petit Logan et je lui ai dit que pour sa fête maman lui préparait un ptit frère ou une petite s?ur dans son bedon. Il a dit bébé bedaine et a regardé son bedon hihi trop mignon!! Il a 2 ans aujourd'hui mon grand garçon, que je suis fièere !

Bienvenue Xanthie !

Mickey : je me répète mais je suis heureuse de toi voir ici avec moi.

Gre : je vais peut être en partir un calendrier dans google si je vois que je manque de temps pour faire la mise a jour. merci de m'encourager cette fois c'est la bonne !

Question habitudes : j'ai commencé le déca moi aussi mais drette après l'ovulation donc je m'habitue tranquillement. Je vais aussi essayer de plus manger «santé» car desfois je mange sur le pouce ayant un appetit d'oiseau donc je ne mange pas tout mes groupes alimentaires. Entucas au moins je prends Preg-vit qui m'apporte plusieurs vitamines.

Seins : contente de ne pas être la seule taponneuse compulsive !!

LN : merci de ton coucou, wow 39 semaines, tu es a veille de berce ta belle petite puce !!

Kat xx
   

revenir en haut

*Xanthie*

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 7 juillet 2009 07:46:43 EDT  
Allo!!!

Gouts Particulier Enceinte de Willyam j'avais tout le temps le gout de manger du fast food!! Ahaha puis depuis 2 semaines je ne mangerais que ca, donc j'ai dt a maman...ca sent le bb dans ma bédaine ca! Razz

Nausée Je n'ai pas encore de nausée intense quelques une par-ci par-là mais sans plus, a ma premiere grossesse ...c'était intence j'ai pris du diclectin du debut a la fin, + Brulement d'estomac a en pu finir.

Habitude a changer Je vais me contenter de prendre des 'virgin' quand on sort mais ce n'est pas la fin du monde, mon chum est ZERO alcool, y me watch lol meme pas un verre ide vin une fois de temps en temps. Puis le café , Je vais continuer a me gater pareil, 1 café une fois de temps en temps c'est pas néfaste on a le droit a 3 source de caféine par jour!!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 07:31:30 EDT  
Salut les filles,

Pour répondre à Mickey Shocked Quelle(s) habitude(s) allez-vous modifier parce-que vous êtes enceinte et que vous trouvez difficile?
Je fais attention à ce que je mange. Je mange plus de fruits et de légumes. L'alcool = maintenant zéro. Je dirais même que durant les essaies j'avais beaucoup diminué. J'ai fait une transition lente du café vers le déca. Donc, un seul déca par jour. J'avoue que je suis plus capable d'en boire 2. Je trouve que c'est trop. Adieu sushi, arachides et noix. Je sais, c'est un peu exessif pour les noix. Je m'en permet parfois un peu... J'essaie aussi d'avoir du contrôle quand je mange des chips. Car moi, j'ai la dent salé. Je dirais aussi que je fais attention au sel. J'ai beaucoup réduit ma consommation de sel... du moins j'essaie Wink

Bonne journée les filles

Hermione 

revenir en haut

maman_prune

Inscrit le :
06 juin 2008

Posté le: 7 juillet 2009 07:23:40 EDT  
J'avais un peu de temps a perdre ce matin (en buvant mon cafe non decaf..., c'est la seule chose que je ne laisse pas aller; j'en bois moins, mais j'en ai besoin pour ne pas tuer des gens!!!) et j'ai donc fait une banniere des "checkeuses de bobettes"!! Je pense qu'on fait toutes cela! Very Happy Je ne peux pas laisser le code ici, pour une raison que j'ignore... mais si vous le voulez, envoyer moi un MP et je vous le ferai parvenir!
c'est rien de tres recherche! mais bon! Smile

Shocked Quelle(s) habitude(s) allez-vous modifier parce-que vous êtes enceinte et que vous trouvez difficile? Je suis une fumeuse a temps partiel. Je ne fume plus depuis le 14 juin en fait, sauf une ou deux par jour que j'apprecie beaucoup! Alors, Adieu, une ou deux par jour!!!!

Bonne journee les mamans!
Maman_prune qui tente de ne pas trop s'en faire!

 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 7 juillet 2009 05:24:26 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Réveil à 4 h 15 (C'est mieux qu'hier...)

Pear3: On va se partir un club des checkeuse de bobette.

Oceane26: Je vais au toilette très souvent. Je me suis levée ce matin à 4 h 15 et j'ai fait un gros pipi et à 5 h 00 encore...Je suis vraiment pisse-minutes.

Maman_prune: Je crois que les symptômes sont différents pour chaque personne et pour chaque bébé, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est quoi ton travail? Est-ce que 2 ou trois semaines de plus vont faire une différence pour le bébé ou pour toi? Voilà les questions importantes que moi je me poserais et tu peux en discuter avec ton médecin.

Shocked Quelle(s) habitude(s) allez-vous modifier parce-que vous êtes enceinte et que vous trouvez difficile? Moi, je dirais le café. J'ai commencé le déca hier... J'ai pas de problème à ne pas prendre d'alcool pour 9 mois, mais le café c'est vital et je peux pas dire que j'aime le déca, mais je m'oblige!

Bonne journée les cocottes...Mickey qui va encore cogner des clous toute la journée...mais qui ne travaille pas en concstruction. Sauf à la construction de son petit bébédou... 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 7 juillet 2009 00:03:59 EDT  
coucou nocturne!

je suis allée souper avec une amie et elle est revenue à la maison pour jaser avec mon amoureux et moi et elle vient tout juste de quitter. par ''chance'', je ne travaille qu'à midi demain, lol!

kat , gre , mickey : dès que je vais aux toilettes, je regarde mes seins dans le miroir. Embarassed l'évolution des mamelons est impressionnantes. ils ont foncis et Embarassed l'auréole est picotté... bref, de vrais seins de femme enceinte! Very Happy

Shocked trip de bouffe: je suis comme Oceane26 , je ne veux que des oeufs: frittatas et omelettes sont au menu! mais je suis comme beaucoup d'entre vous tenter par le sucré (moi qui suis une dent sucré d'avance!)... et je me laisse tenter, oh oh! Embarassed Rolling Eyes

bon, je dors debout et je veux retester demain matin, alors le plus vite j'irai au lit, le plus vite je vais tester! Laughing

bonne nuit!
M-E qui reteste demain pour voir une ligne foncée, foncée, foncée!!
  

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 22:45:00 EDT  
J'oublais, Océane, je vais à la toilette au moins une fois par heure, des fois deux...L'utérus grossit et compresse la vessie alors c'est normal d'avoir envie plus souvent


Maman_prune: pour les symptômes je ne pense pas que tu dois t'inquièter pas...
Pour ce qui est de ton travail, je sais pas trop quoi te dire, mais il y a des lois pour nous protéger. Alors il ne pourrait pas te renvoyer par exemple...parce que tu es enceinte.

Si tu désires être présente jusqu'au 18 septembre et qu'il n'y a pas de problème la santé de ton bébé ton médecin acceptera probablement que tu demeures en poste....

Quand comptais-tu l'annoncer à ton employeur? Peut-être serait-il judicieux d'attendre avant d'annoncer... mais pas trop longtemps non plus surtout s'ils doivent te remplacer à 12 semaines

Donnes-nous des nouvelles...


Là je vais vraiment me coucher...

Bonne nuit

 

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 22:32:09 EDT  
BOnsoir les filles,

Bienvenue à Joséphyne, Océane26 et *Xanthie*

Shocked trippe de bouffe: moi j'en ai pas vraiment à part qu'à l'habitude je suis une vraie bibitte à sucre et qu'en ce moment je n'ai plus vraiment envie de manger des bonbons, etc...

Shocked Pour ce qui est de dormir avec bébé je sais pas trop.... On a un lit double alors j'aurais peur de manquer de place et d'écraser bébé. Étant donné que je vais l'allaiter, on mettra peut-être la bassinette dans la chambre... En tout cas, on a 8mois pour trouver une solution Wink

Océane26
: Je crois que c'est impossible d'avoir une infection urinaire sans avoir mal. J'en fais à répétition et je peux te jurer que je sens les symptômes 12 heures à l'avance. Une chance depuis que je suis enceinte j'ai pas eu d'épisode alors je me croise les doigts..

Conseil pour prévenir l'infection urinaire
: boire beaucoup d'eau et un grand verre de jus de canneberge (ne pas prendre de comprimé puisqu'on ne connait pas les autres composantes, merci Info-Santé Wink ) Dans un livre de médecine naturelle pour traiter les maux de grossesses, ils suggèrent des bains avec quelques gouttes de lavande pour soulager les symptômes. MAIS il ne faut pas prendre des bains trop chaud parce que ça peut nuire au bébé.

Mon lit m'appelle de plus en plus fort...

a plus 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 6 juillet 2009 22:19:17 EDT  
Bonjour les filles !!

Je viens faire un petit coucou a Katlogan . Je te souhaite une super belle grossesse ! Ca va super bien aller je suis sure. Smile

Coucou aussi à mayanna et oceane26 . Bonne grossesse les filles ! 

revenir en haut

maman_prune

Inscrit le :
06 juin 2008

Posté le: 6 juillet 2009 22:17:50 EDT  
CO-DODO Ici, on fait du co-dodo! Je l ai fais pour 7.5 mois avec ma ptite derniere et on a arrete a cause d un demenagement.. (dsl, j ai n clavier anglais alors, les accents et tout, on repassera!!!) On a encore l'intention de codormir avec bb3.. le plus longtemps possible etant donne que les 2 derniers auront une chambre partagee!

Les mamans, je suis inquiete.. Vous parlez deja de symptomes de grossesse... Je suis a 5 semaines jeudi et je n ai rien. Pas de nausees, pas de maux de seins, un peu plus fatiguee, mais si peu... cette grossesse est une surprise et je me questionne encore sur ma reaction (je suis tombee sur le c*l apres mon premier test... j en ai fais 3 pour me convaincre...). Suis-je normale? (ouf, un peu paranoiaque, je sais!!!)

Je n ai pas eu de nausees pour mon fils, mais j en ai eu pour ma fille.

Aussi, je signe ma periode de probation au travail le 18 septembre prochain, est-ce que je peux tricher un peu sur ma date de conception avec ma doc afin de rester au travail assez longtemps pour signer? Est-ce que ca serait fou de faire ca? Je devrais etre retiree du bureau autour de 12 semaines... faudrait que je reste jusqu a 14-15... des avis? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 22:02:39 EDT  
Salut les filles,

Ma visite est arrivée hier soir et elle reste pour 2 semaines. Alors je viens de vous lire de biais. Et comme plusieurs d'entre vous, le sommeil est so so... Alors on lâche pas les filles. Je vous réécris demain, car je tombe de fatigue!

à plus

Hermione 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 21:54:28 EDT  
Merci les fille pour votre accueil!

Ouf..J'ai fini de lire toute les pages....J'en avais long a rattraper!

Maia J'ai moi aussi eu mal au ventre aujourd'hui mais a ce que j'ai pu lire on est plusieurs dans le même cas donc je me dis que ça dois être normal! En tout cas j'aime le croire car je voudrais pas faire une 3e fausse-couche! Ce qui m'emmène moi aussi a regarder le papier a chaque fois que je vais au toilette!

Shocked Tripe bouffe : Moi j'aurais envie de mange tout le temps des oeufs! C'est drôle car en temps normal je déteste les oeufs!

Kat Je fais la même chose plusieurs fois par jour!

Pour le co dodo avec notre bébé: je pense bien que je vais me procuré un moise pour les premiers mois car je pense allaité et je crois que cela va me facilité la tâche d'autant plus que mon conjoint travail de nuit!

J'ai une Shocked pour vous: Est-ce que vous aller au toillette plus souvent? Car moi j'y vais depuis quelques jours a heure et demi...sauf qu'avant j'y allais au 4-5 heures??Je me demande si je ne pourrais pas avoir une infection sans avoir mal?

Je vous souhaite une bonne nuit et désolé pour le roman! 

revenir en haut

Pear3

Inscrit le :
02 avr. 2009

Localisation :
Ste-Marthe-sur-le-Lac

Posté le: 6 juillet 2009 21:16:44 EDT  
Bienvenue à Joséphyne , à Oceane26 et à *Xanthie* ! Félicitations les filles!! Razz

Sophie26 Ahhh!!! L'automne! Moi aussi j'adore, c'est ma saison préférée... Mayanna Je vais faire comme tu dis et m'imaginer avec une belle bedaine, le temps frais, les feuilles qui changent de couleur... Le paradis quoi!!! Wink

Nausées : Pour moi aussi les nausées ont commencées à être pas mal plus présentes... C'est pas très agréable, mais au moins c'est bon signe!!! Je me suis fais une petite tisane au gingembre avec un peu de miel... Ça fait du bien!

Shocked Tripe de bouffe : Je n'ai pas de goûts particuliers encore... Mais j'ai le dédain pour plusieurs choses... C'est pas facile de trouver quoi manger... Ça fait 2 jours que je fais le souper pour mon chum, mais moi je me fais des grill-cheese... J'ai envie de rien! Confused

Maïa , j'ai aussi eu mal au ventre aujourd'hui... J'imagine que c'est normal! J'essaie de ne pas trop me stresser avec ça, mais Mickey et MaevaRocks , je vous comprends tellement pour le checkage de bobettes intensif... Chaque fois que je vais faire pipi (et c'est TRÈS souvent...) je ne peux m'empêcher d'avoir un petit stress à chaque fois...

Kat , je suis tout le temps là à me tâter les seins pour vérifier qu'ils font toujours mal et que tout est ok... Hihihi!!!

Hé bien, je reviens d'une petite marche avec mon chum, ça fait du bien! Je vais me coucher tôt, je suis exténuée...

Bonne soirée les mini-bedaines!

À +
Amé Wink  

revenir en haut

*Xanthie*

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 juillet 2009 21:04:41 EDT  
Bonjour les dames!!!!
Je ne sais pas encore si je vais etre une maman de mars, d'apres moi oui mais bon Smile ... Je n'ai pas la premiere journée de mes dernieres regles car, jai arretée micronor en mai, jai eu 2-3 semaine de regles non-continue et puis fin le 1 juin et depuis pu de regles ... j'ai testé + today!!! Very Happy
Je vais appeler demain pour mes r-v et peut etre avoir une écho de dating

Votre Nick : *Xanthie*
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 et mon conjoint 22
Lieu de résidence : Trois-Rivieres
Profession : Hygiéniste dentaire
BB# :#2
En essai depuis : juin 2009
DPA : ?!?
Lieu d'accouchement : Centre Hospitalier de Trois-Rivieres
Médecin : Clinique du Dr.L'étoile
1er RDV : ?
1er echo Confused
Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien avoi une petite fille...Pour avoir le couple
Particularités : Je vais encore avoir une accompagnante a la naissance et souhaite un autre accouchement naturel.
Votre date de fête : 18 mai 1984

Il va y avoir environ 15 mois entre Willyam et bb2 Very Happy Je suis une maman de janvier 2009 ( qui a accoucher le 30 Dec 2008 )
J'vous redonne des nouvelles au sujet des r-v etc....



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre