Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 juillet 2009 21:03:34 EDT  
Kat et Gre : C'est trop vrai pour les seins...moi aussi je fais une vérification plusieurs fois par jour...Des fois je m'en rend pas compte et je réalise que je suis au bureau...oups! J'ai réalisé aussi que je me flattais la bédaine, alors que personne est au courant au travail. Je vais me faire démasquer...  

revenir en haut

alecita

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 21:01:44 EDT  
salut les filles

quel dure jpurnée, apre un weekend tres rempli avec la fete de ma fille, je me suis ecroulé hier soir vers 21h pour me reveiller ce matin a 6h30 avec un bonne nausée!
je n'aurais jamasi cru avoir été contenet d'acvoir des naussées sur tout qu'avec Amelie g vomit du premiere mois jusqu'au 5 eme environ 4 fois par jour!!!
mais la je me rejoui quand j'en ai, tant que je ne commnce pas les vomissements! mon doc m'a dit que c bon signe, alors je retse confiante.

dans l'entre prise ou je travaille mon bureau est au 2etage alors a chaque fois que je dois descendre le retour est dificil et j'arrive tout essouflèe en haut, g dis a bon boss (le seul a etre au courant dans la boite, car c un bon copian en plus d'etre le mari de la cuisine de mon chum) que si cette grossesse evoulue bien il me faudra un ascenseur Laughing
il etait mort de rire.
sans blague, a la fin de la journée ca tirait en bas , amon avis a cause de tous les alles et venus, j'imaginais q j'allais voir a nouveau du sang dans les culottes et faire une 3eme FC, hereusement c t q mon imagination et la fatigue.

je trouve dur travailler et etre enceinte, pour amelie je ne travaille pas car on habitait a Tahiti a cause du travail de mon chum et las bas je n'avaispas le droit de travailler, alor je pouvais me reposer et dormir quand je le voulais, maitenant c pas facil avace 1 enfant et un plus la job, mai bon il y a pire q ca non?

bon le filles desolé pour le roman
bonne soirée a toutes et felicitations aux nouvelles venues Razz  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 21:00:31 EDT  
Bon, je ne peux pas m'empêcher de vous lire... hihi ...

Kat: Mon dieu que mes seins ont été taponné dans le premier trimestre... Petit conseil, ici ils n'étaient pas douloureux en tout temps... Pas le matin et pas la nuit !! J'ai capoté une couple de fois !!!!!

Et je te seconde, j'ai repris le post des mamans d avril 2009 et c'est vraiment beaucoup de travail... On avait fait un calendrier google et les filles allaient indiquées leur rv, écho etc... Et à chaque matin, j'inscrivais sur le post qui avait quoi !!!! Mais Kat, tu vas ête super bonne !!!!

Bon à +... Wink  

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 juillet 2009 21:00:08 EDT  
MaevaRocks: Je me suis checké les bobettes pas mal trop souvent à mon goût...Petit secret honteux, j'avais même mis des bobettes blanche, alors que je ne porte que des bobettes noires...Un vraie fofolle! Je vais mettre ça sur le dos des hormones (fiou! une chance qu'elles ont le dos large). Je vais prendre ma température jusqu'à DPO14 et refaire un test DIGITAl (eh! oui, je me suis payé un luxe et de cette façon ça va être clair-pas de place à l'interprétation...moi pis mes nuances) seulement jeudi matin.

Shocked Trippe de bouffe: j'ai mangé que des fruits pour dîner (3 nectarines,2 pommes vertes et des millions de fraises Laughing ). J'ai toujours l'impression d'avoir faim, mais pas faim en même temps...je sais pas trop comment expliquer ça! Je rêve de chocolat et de chips, mais pour l'instant cela demeure un fantasme.

Bonne nuit, car je me dis qu'elle sera peut-être courte :O)

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 18:59:24 EDT  
trippe bouffe: Depuis le début rage de sel Surprised ... Pour moi, c'est pas normal parce que je suis une bibitte à sucre... Mais quand je mange salé, je monte au paradis... Mais je viens de manger une mangue mûrie à point avec Alexandre et miam, elle était très très succulente!! Donc, je dis pas non aux fruits... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 18:57:00 EDT  
Maevarocks: Contente que tu l'aies pris de cette façon... J'avais un peu peur de choquer étant donné qu'on se connait pas vraiment encore très bien et qu'après tout, ça reste virtuel!!

Bienvenue Océane! Je te souhaite un beau bébé en santé pour ta fête!! Wink

On commence à être plusieurs filles de Québec! C'est le fun, comme ça, si on veut se voir, on aura pas des centaines de KM à faire...

Shocked Pensez-vous faire du cododo avec vos bébés??
J'en ai fait pour Alexandre parce que j'allaitais et ça facilite la vie de tout le monde... Pour bébé 2 je pense le faire encore et si je me ravise en raison des recommandations du coroner, j'aurai un petit moïse à côté de notre lit.

Finalement j'ai pas fait mon poulet aux olives... Demain! Alors on a mangé des steaks... Je me rends compte que les nausées sont moins présentes... Mais le mal de ventre oui! AUjourd'hui, moindrement que je contractais les abdos, j'avais un pincement dans la fosse illiaque droite... mais je me suis rappellée que j'avais eu ça pour Alexandre aussi... Alors c'est normal!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 18:53:43 EDT  
Mayanna : il faut être ici souvent au moins une fois par jour pour faire la mise a jour du post c'Est pour ca que j'ai pris l'initiative de prendre le post de Nenya. J'adore voir des nouvelles mamans s'ajouter a notre belle gang. ON va flatter notre belle bedaine en septembre, je visualise comme l'a si bien dit Maevarocks ! !!

Ca fait 1 heure j'ai soupé et déjà j'ai le motton Surprised mais comme bien d'entre vous j'adore ca bébé est là !! J'ai tendance a me taponner les seins quelques fois par jour Embarassed on dirait que c'est plus fort que moi...

Je lance une question : Shocked avez-vous un trippe bouffe particulier ? moi j'ai le gout de sucré trop souvent, je n,assouvis pas mon désir mais caline que je feelerais manger du chocolat, des biscuits, de la crème glacée, même des fruits car c'est sucré hihi Heureusement, je suis capable de me contenir, de me retenir.

Sur ce, bonne soirée !!
Kat xx  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 18:46:44 EDT  
Bienvenues Oceane26 ET Josephyne ! une belle grossesse a vous ! Very Happy  

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 18:04:14 EDT  
Mayanna : J'en suis à 6 semaine et 1 jour et POUF ce matin l'arrivée des nausées sans préavis! On dirait qu'elles attendaient le début de la 7e semaine pour faire leur arrivée.. Je suis comme toi, pas contente d'en avoir finalement - c'est désagraéble de chercher quoi manger et de rien trouver - mais en même temps heureuse, car ça confirme que je suis bel et bien enceinte et que ma petite crevette se développe (je ne sais pas s'il y a de réel rapport entre les deux, mais j'aime penser que oui!!!)

Septembre...Quel beau mois! J'adore l'automne, les feuilles qui rougissent, les journées de week-end un peu fraîches où l'on peut se couvrir d'une doudou et écouter un bon film, aller cueillir des pommes en amoureux ou en famille... ahhhhhh vivement l'automne!

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule fatiguée... Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 17:34:17 EDT  
Bienvenue a toutes les nouvelles... ca arrive ca arrive...

Kat finalement t'as eu raison de reprendre le post, sinon quel travail de titan pour tout reprendre depuis le debut!!

Sieste: Chanceuses!!!

Nausees: qui est celle qui m'a colle sa nausee? Elle est priee de la recuperer TOUT de SUITE, c'est mon anniversaire de mariage ce soir (13 ans!!) et il s'agirait que 1 je mange et que 2 je dorme ensuite ma nuit... LOL

Sans rire, si j'ai faim j'ai la nausee.... pas cool du tout... j'espere que ca va vite passer... Mais je suis contente du symptome... cherchez l'erreur!

Maeva, sereine sereine serein... visualisation en Septembre, avec une bedaine et un gros smile! TOUT VA BIEN je VAIS BIEN ! LOL

bonne soiree a toutes, et j'espere une bonne nuit...


 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 6 juillet 2009 17:26:08 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles mamans en devenir! Au plaisir de vous jaser durant les 9 prochains mois! Wink

Mickey : et puis le checkage de bobette intensif de la journée s'est bien passé? lol! plus la journée avançait, plus les pauses pipi s'additionnait (8 fois depuis ce matin et je n'ai bu que 3 petits verres d'eau + un grand verre de lait ce matin Surprised ), plus je me calmais et me disais d'arrêter de m'en faire.

kat : je t'envoie des ondes positives pour effacer tout ce psychottage là de ta tête. comme Dream nous le fait réaliser, ça passe tellement vite le temps... on sera bientôt en septembre à entamer notre 2e trimestre, ok? visualise septembre et ta mini bedondaine. Wink

Maïa : je vais suivre tes sages conseils. tu as entièrement raison. demain matin, je vais prendre ma température pour la dernière fois avant de refaire mon dernier test de grossesse (mon chum et moi voulons voir une belle ligne foncée et demain je serai à DPO18) ensuite, je sers ce mauzusse de thermomètre rose dans un tiroir, loin! et je prends le téléphone pour fixer mon premier rv avec ma dre. Smile merci Maïa. Very Happy

Sophie : j'ai déambulé à la vitesse de la tortue hier et à 21h je cognais des clous! j'ai mal dormi cette nuit, comme la majorité des filles du post, et je dois t'avouer que j'ai failli m'endormir dans l'autobus ce matin et que j'ai baillé aux corneilles toute la journée! j'aurais tout donné pour faire une sieste!


bon je vais m'inscrire au truc de photo. à plus!
M-E qui est en quête de sérénité 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 16:49:19 EDT  
Bonjour les filles! Il me fait un grand plaisir de vous rejoindre pour cette belle aventure de 9 mois!

Votre Nick : Oceane26
Votre âge et celle de votre conjoint : moi27 et mon conjoint 26
Lieu de résidence : Québec
Profession : Éducatrice
BB# :#1 reprise 3 (bbFC 18 Aout 08 et BBFC 25 Nov 0Cool
En essai depuis : Juin 09
DPA :11 Mars 2010
Lieu d'accouchement :St-François d'assise
Médecin : Julie Guillemette
1er RDV : 21 Aout 2009
1er echo :28 Juillet (vitalité)
Prédiction sur le sexe : Peut importe un bébé en santé
Particularités : J'ai fais 2 fausse couche l'année passé. J'espère vraiment que cette fois-ci va être la bonne!
Votre date de fête : 12Mars 1982 

revenir en haut

Joséphyne

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 6 juillet 2009 16:47:01 EDT  
Votre Nick : Josephyne
Votre âge et celle de votre conjoint :25 ans et mon conjoint 28
Lieu de résidence :Val-d'Or
Profession :Comptable agréée
BB# :1, essai #2
En essai depuis :ça pogné tout de suite les 2 fois
DPA :4 mars 2010
Lieu d'accouchement : Val-d'Or
Médecin :Dre Myriam Bellasy
1er RDV :20 juillet
1er echo :inconu
Prédiction sur le sexe :la première fois, je pensais que c'était un p'tit garçon, mais cette fois-ci, je n'ai aucun feeling
Particularités : Cette grossesse est encore secrète pour la plupart des membres de mon entourage, il y a seulement mes parents qui le savent (et mon chum évidemment)je ne crois pas attendre jusqu'à 12 semaines, mais je veux garder le secret encore un peu
Votre date de fête :
23 décembre 

revenir en haut

Pear3

Inscrit le :
02 avr. 2009

Localisation :
Ste-Marthe-sur-le-Lac

Posté le: 6 juillet 2009 14:10:23 EDT  
Bonjour les filles!
J'ai pas eu le temps de venir vous voir en fds... Oufff! J'avais du retard à rattraper! Smile

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous toutes!!!

Un gros félicitations à Mickey , je suis vraiment contente de te voir parmis nous!!

Katlogan , mon premier rv sera le 18 août et mon echo le 24... Et ma date de fête est le 14 janvier 1984!

Moi aussi je suis pas mal épuisée depuis une semaine!! Par chance, je travaille à la maison, donc je me permet une petite sieste dans l'après-midi!

Je me suis commandé des bandeaux de grossesse sur internet... Mes culottes commencent à être serrées... Laughing

À +
Amé Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 13:40:54 EDT  
Notre album sur auFeminin est créé !

Je met les infos pour y accéder en page 1. à vous de créer des nouveaux albums photos (bedaine, echo, famille etc.) Very Happy  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 13:12:36 EDT  
Désolée Angelsan !

Dream : merci !! 18 semaines wow je t'envie un peu Wink tu viendras nous dire le sexe de ton bébé !!

Sophie26 : vers 15h00 je suis claquée de ma journée car je me leve a 5h45 pour aller au bureau Rolling Eyes je ne fais donc pas de sieste mais le lundi je m'allonge pendant la sieste de mon fils car je suis en congé tous les lundis. Pour les nausées, je te comprends moi j'ai mon diclectin et a partir de 15h je dois en prendre une et une autre a 22h sinon j'ai mal au coeur automatiquement.

Mickey : j,essaye d'être le plus zen possible cette fois. je suis super heureuse moi aussi qu'on se retrouve enfin ici apres autant de moi d'attente.

Alors il fait beau soleil chez nous, pas chaud mais bon je vais lire Twilight tome 3 en me faisant bronzer un tantinet.


Kat xx
 

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 13:09:15 EDT  
Bonjour les mini-bedons....

Félicitation à Maman_prune, **Charlie**, izi, sophie26, MaevaRocks, momo26, Rosiesmon, Mickey et Isa535 Very Happy Very Happy

Bon y'en avait pas mal.... ça m'apprendra à ne pas prendre le temps de venir vous jaser...

Je suis très heureuse de voir que plusieurs testeuses ont migré ici... Wink

Katlogan , mon premier R-v est le 13 août.

Comble de malheur, les nausées ont commencé ce matin.... et sont repaties, mais sont revenues vers l'heure du dîner... mais sont reparties... Elles demeurent supportables...

Je reviens plus tard.... je suis suppoée recommencer à travailler. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 13:02:38 EDT  
Sophie: Je suis fatiguée moi aussi... En ce moment, j'ai des cours d'été et je dois me lever le matin et ça m'épuise! J'ai hâte à dans deux semaines pour pouvoir dormir quelques matins en ligne puisque je dors mal la nuit...

Tranche de vie... Mon chum est au téléphone en ce moment... C'est lui qui se charge des RV de contrôle chez l'ophtalomo et moi avec l'ORL... Bref, il y a plusieurs semaines, l'ophtalmo avait appellé pour donner le RV, comme on était pas là, ils ont laissé le message sur le répondeur, que mon chum a effacer par mégarde avant de le prendre en note... Depuis ce temps, je lui dit d'appeller pour savoir quand est le RV de contrôle... Il vient de le faire et c'était ce matin!! Evil or Very Mad Donc, le RV est repoussé au 29 juillet, journée où mon chum peut y aller puisque c'est dans nos vacances. Le RV aurait pu être avant, mais j'ai dit à mon chum qu'il était responsable de la situation, alors il devait assumer les conséquences et y aller lui même la prochaine fois(et non moi, ce qu'il aurait voulu...). Ça me frustre un peu quand il agit comme un ado!!

Bon, je continue mon poulet... 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 12:44:58 EDT  
Je crois que les nausées sont en train de me gagner... Rolling Eyes Moi qui en avait pas jusqu'à présent. Je regarde ce que je pourrais manger pour dîner et le coeur me lève... zut de zut

Avez-vous de la difficulté à faire vos journées? Je veux dire, est-ce que vous devez absolument faire des siestes pour pouvoir terminer votre journée? De mon côté, je suis incapable de me lever à 7h et de me coucher à 22h. Je dois faire un mini dodo dans l'avant-midi et l'après-midi... Sauf que je me dis que si je travaillais dans un bureau, je ne pourrais pas faire ça.. Bref, à quel degré êtes vous fatiguées?

On dirait que la pluie s'en vient (encore)!! Pas super la température ces jours-ci... Quelqu'un est en vacances? 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 juillet 2009 12:37:58 EDT  
Maïa: tu as bien raison...et c'est la fièvre de la maternité qui nous fait capoter..hihihi! Ton idée de poulet m'a donné faim...miam!

Dream: Wow, déjà 18 semaines de fait, ça passe vraiment trop rapidement. Tu vas savoir le sexe du bébé bientôt! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre