Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 12 futures mamans active d'octobre et leur citrouilles !

Auteur Message

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 3 octobre 2012 16:22:47 EDT  
êtes-vous toute partie accoucher! Vous êtes tranquille!!!

J'étais supposé avoir ma dernière rencontre avec mon accompagnante avant l'accouchement, mais elle a du décommander, une de ses mamans étaient en travail... Pas trop le temps d'aller à des rendez-vous! lol Elle est resté stanby!

Ma fille découche ce soir! Elle est partie avec mon amie. Ca fait 5 minutes et je tourne déjà en rond! Pas habitué d'avoir la maison vide de même! Je suis toute seule avec bébé bedaine... ça n'arrive jamais!  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 2 octobre 2012 14:51:43 EDT  
bébé est toujours au chaud ici aussi, plein de contractions hier soir, et ça c'est arrêter quand je suis allé me coucher.....faut croire qu'elle est bien dans le ventre de maman Wink

Coconnut: Bonne chance, 3e stripping, en plus ton col est très favorable, ça regarde bien, dans le pire tu auras ton bébé Samedi, plus que 4 jours.

Ici aussi le médecin touchait la tête du bébé avec ces mains.

Miely: Ahh non, c'est plate quand on n'a aucun travail de fait, mais ça peut décoller très vîte quand même...je te le souhaite.   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 2 octobre 2012 13:22:36 EDT  
Bon ben moi, rien à bouger, elle voulait me faire un stripping mais elle pouvait même pas je suis FERMÉE maudine de bine.

Elle trouve que la petite est pas mal haute encore elle m'envoie faire une écho jeudi pour être certaine qu'elle est placée correctement car elle était même pas capable de toucher sa tête Surprised

Je commence à être un peu découragée mais bon, faut croire qu'elle est bien au chaud hihihi

et toi coconutt c'est pour bientôt !!! 3ième stripping ca devrait être le bon Razz  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 2 octobre 2012 12:36:29 EDT  
Bonjour les filles!

De retour de mon R-V, ma doc était crampé quand elle ma vue, elle ne croyait jamais que je serais encore fidele au poste! Mais bon bébé est paresseux! Donc dilaté a 4cm, effacer a 80%, stripping #3 effectuer ce matin, elle m'a meme mentionner qu'elle lui frolait les oreilles Surprised , elle tombe de garde demain matin 8h, elle espere m'accoucher. SINON, Samedi matin 8h je me présente pour que l'on creve mes eaux! Voila le planning! Mon chum termine de travailler se soir, et on va en pprofiter avec les gars!

Emilie, Bonne chance ma belle, j'espere que tu es partie accoucher

Miely: Et puis le r-v? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 2 octobre 2012 07:57:08 EDT  
J'ai mon rdv avec ma docteure ce matin!, j'ai bien hâte de voir si le travail a commencé un peu, à mon dernier vla 2 semaines et demi j'tais fermée comme une huître lol.

sinon ben je suis découragée ben raide hahaha j'ai hâte de la voir cette petite poulette là Smile

Question: Lorsque tous nos bébés vont être nés, est-ce qu'on fait un nouveau post? puisque plein de gens à ce que j'ai pu remarquer ne participe plus au forum?

Emilie-87 Je te souhaite que tu accouches bientôt Smile

Je sais pas qui est melann mais Félicitations pour son petit coco.

À bientôt  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 1 octobre 2012 21:21:23 EDT  
Félicitation à Melann, c'est vrai que c'est très petit 3 lbs 7oz.

Annie20: Stripping, normalement vers 38, défois 39, ça dépend du médecin.
Pour cette grossesse ci, mon col était favorable, elle m'a demandé si je voulais un stripping, j'ai dis oui (j'arrive à 38 semaines Vendredi).
Tu peux le demander à ton médecin.

J'ai des contractions depuis le stripping, les contractions sont plus régulières, aux 10-15 minutes, douloureuse aussi mais ça se tolère encore, je vais attendre, si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours c'est que je suis parti accoucher.   

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 18:04:33 EDT  
Ouf! C'est petit ça 3 lbs 7 oz! Le mien faisait 4 lbs 7oz et je le trouvais minuscule! J'espère que tout ira bien pour leur petite famille ;)

Ici tout se bouscule un peu... félicitations à Valérie et à Mjoe! Je vous souhaite bon retour à la maison. Ici Coco aura déjà 1 mois dans 4 jours! Ça a passé très vite...

Je remarque que je n'ai toujours pas pris le temps de vous partager mon récit de césarienne / naissance. Maintenant que je suis un peu plus en paix avec mon histoire, je vais essayé de faire ça cette semaine.

Bon, la cocotte me réclame, bébé a faim, la vaisselle est pas faite...

À tantôt Wink  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 16:03:32 EDT  
Je passe en coup de vent...

Mélann a eu son coco ce matin, 3lbs 7oz, elle a pu faire le peau a peau malgré la césarienne, il respire seul. Voila les nouvelles

Noemie a des troubles avec son ordi, elle nous lit , mais ne peut nous écrire, des que son probleme est regler elle nous donnes des news

Annie: A shawi a partir de 1.5 cm ET 38 semaine il commence a faire des stripping, que se soit ton doc ou pas c'est leur ligne de conduite, mais ça doit changer d'une place a l'autre! et je suppose que meme si tu es a 37 et des peannut et que ton travail a encore avancer il ne te retournera pas de bord! 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 15:51:35 EDT  
Kriande et les autres filles en réno-constructions-ect: Vous êtes vraiment bonnes d'avoir fait tout ca enceinte... Oufff! Je ne pense pas que j'aurais été capable! On a juste fait le dosseret dans la cuisine et j'étais à moitié morte... on s'entend qu'en une fin de semaine, c'était réglé! Bon déménagement... maintenant, tu vas bien mériter de relaxer un peu!!!

Stripping: À partir de quand est-ce qu'on peut en demander??? Ca prend quoi comme condition? J'ai 1cm et demi de fait et 60% effacé. Est-ce que je pourrais en avoir un? J'aimerais bien ça que le doc commence la semaine prochaine.. je serai à 37 4/7 à mon rendez-vous! Celui de demain, ca nous met de bonne heure un peu, juste 36 3/7! Par contre, je revois mon vrai doc juste le 31 octobre si je n'ai pas accouché... Tous mes autres rendez-vous sont avec des gynéco différents! J'espère qu'elles accepteront...  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 1 octobre 2012 14:25:47 EDT  
Mjo: Félicitation Smile

Kriandre: Bon déménagement Wink

Rendez-vous: Col à 3, la tête du bébé est pas encore fixé mais elle est assez basse. J'ai eu droit à un petit stripping, mais mon col est encore en postérieur, donc elle a eu de la misère. La semaine prochaine (si je n'ai pas accouché) elle va m'en faire un plus gros, mais j'espère ne pas me rendre à mon prochain rendez-vous (Lundi prochain).

Alors on va marcher aujourd'hui. J'ai des contractions depuis le stripping mais rien de régulier encore.....

   

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 1 octobre 2012 10:46:15 EDT  
MJo : Félicitations et bon retour à la maison, après 5 jours... Razz Essaye de te reposer un peu !!! C'est le fun qu'on aille eu de tes nouvelles :)

Coconutt: Merci de nous avoir donné des nouvelles de Melann, en souhaitant que tout se passe bien pour elle. Crime c'est drôle comme ça s'en vient vite pour tout le monde !!!!

Noémie: J'espère que tout va bien pour toi !

Miely: Moi aussi j'ai souvent une énorme bosse près du nombril :P

Déménagement ce soir, à 37 semaines, enfin !!! Il a mouillé tout le week-end et il fait pas trèe beau encore, mais pluie pas pluie je m'en vais chez nous :p

A+ 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 08:49:41 EDT  
Mjo: Félicitations pour le beau poupon! Very Happy Prends bien soin de toi et prend le temps de te remettre de ta césarienne comme il faut!

coconutt: J'aimerais bien avoir ton énergie! Smile Ne te fatigue pas trop non plus... Gardes-en un peu pour l'accouchement!

J'ai pogné un BIPPPP de rhume, j'ai du dormir un gros 3-4 heures max cette nuit et même pas toute d'un boute! J'ai juste une cocotte+ ma fille a matin, les autres devraient arriver d'une minute à l'autre... je ne suis pas pressé! Mausus que j'ai pas le gout d'entendre des cris et des pleures aujourd'hui! J'ai la tête dans le ... comme on dit! Mal de tête, nez bouché, fatigue... Oufff! Une chance que bébé est encore au chaud!  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 08:36:28 EDT  
Bon matin,

Valérie: wow me rassure de te lire, tout a l'aire de bien avoir été, les enfants, l'accouchement, le retour a la maison....j'suis jalouse moi la! Félicitation, et profite bien de ta poupoune!

Mjo: Toi aussi félicitation, remet toi tranquillement de ta césarienne, et profite de ton chum qui lui n'a pas a se remettre :P

Nouvelle de Mélanie, c'est ce matin qu'elle a ça césarienne, elle aurait tenter L'avac, mais il n'y avait aucun travail de fais, donc on prend pas de chance....Bonne chance a elle et ça famille!

Emilie: tiens nous au courant de ton r-v!

Kriandre: Bébé vous attend sagement!

Lady: comment vas tu c'est temps-ci?

Coeur de fraise: et toi ma belle??? Ta rage shopping de l'autre fois est passer???

Miely: moi j'ai la bedaine tellement base, qu'il me cogne sur les coté pret du bassin.....

Ici: Grosse journée a mettre la maison ''Sur la coche'' Lavage, époussetage, popotte...bref j'en profite j'ai encore du gaz!

A plus! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 1 octobre 2012 08:04:24 EDT  
Félicitations à toi aussi Mjo!

drôle d'histoire pour l'anesthésiste lol!

repose toi bien et profite de ton petit gabriel!

 

revenir en haut

mjo216

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 22:04:25 EDT  
Valerie T : Felicitation !!! À lire ton récit tu as eu un très bel accouchement !!! Smile

Les filles qui contractent mais que rien ce passe découragé pas parce qu'on sais jamais quand sa va arrivé ....

Bienvenue Miely Smile

Perso : Je vous ai jamais redonné de nouvelle de mon r-v de suivi parce que je ne suis jamais revenu ... le test du Q-tip était positif donc il m'ont gardé le mardi le 25. Le médecin m'a dit t'es pas game d'accoucher d'ici demain matin sinon je te provoque Razz et finalement bébé était trop bien au chaud donc ils M'ont provoqué le mercredi 26 Septembre à 9h ... a 23h j'était rendu à une triple dose d'ocitocyn et des contractions au 1min 1min 30 et dilaté à seulement 3 cm. Je souffre et je suis épuisé totalement. Malgré que je sois seulement qu'a 3cm ils m'offrent l'épidurale que j'accepte avec plaisir ( j'ai failli pas l'avoir ... le doc a failli assomer l'anesthésiste avec la porte hahahahaha) et après 1h ya aucun changement donc on monte au bloc opératoire ( tous le monde sen doutais depuis quelques heures) on me prépare dans la joie. J'ai jamais eu autant de plaisir XD on a niaisser tous le long et a 0h56 le 27 septembre bébé Gabriel vient au monde. Au contraire de ce que tous le monde pensais bébé pèse seulement 7 lbs et 11 (on m'avais prédit 10lbs XD) Papa descend avec bébé pendant que moi je vais en salle de réveil. J'ai pu voir mon bébé vers 2h... c'est évidament le coup de foudre :P

Gabriel est un ange qui pleure seulement quand il a faim ou a besoin de changer sa couche. Comme j'ai eu une césarienne je ne produisait pas de lait au début et bébé têtais pas du tout il mordais donc on a pris la décision de lui donner du lait préparé et depuis tous le monde se porte mieux et en plus sa me permet de me relever plus vite de ma césarienne.


J'étais tellement contente de revenir à la maison aujourd'hui après 5 jours Smile je me remets tranquiellement pas vite et aprend a ne pas aller au dela de mes limites sinon j'en paye le prix


Bon sur ce moi je retourne dormir Razz J'ai pas super bien dormit a l'hopital !!! Razz

Bonne journée les filles et je reviens vous lire régulièrement !!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 20:15:08 EDT  
Félicitations!
À lire ton résumé tu as eu un très bel accouchement, j'espère que le mien ressemblera à cela!

j'ai souvent des contractions plus ou moins douloureuses, mais elles ne sont jamais régulières. Je sais que ma date est le 13 octobre, mais j'aimerais bien qu'elle arrive quelques jours avant! (comme tout le monde hahaha)

Encore félicitations et profite de ta tite poulette!

Question: À quel endroit vous senter votre bébé, moi je la sent vraiment haute encore elle monte toujours ses fesses et ca fait une grosse bosse genre 2 pouces en haut de mon nombril.

à Bientôt!  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 30 septembre 2012 19:23:20 EDT  
Félicitation ValerieT Smile

Coconnut: Pauvre toi, j'ai jamais dépasser ma date, mais pour mon 2e quand j'ai accouché (à 2 jours de ma date) je n'en pouvais plus....j'espère que tu auras ton bébé au courant de la semaine, ça achève, bientôt tu auras ton bébé ;)

Rendez-vous pour moi demain matin, malgrès le ménage et la marche, je n'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui. Bébé est bien au chaud! Wink  

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 30 septembre 2012 17:40:15 EDT  
Wow Valérie, félicitations Smile Caline ça été vraiment rapide, contente de savoir que tout se passe bien et bon retour à la maison !!!

Ici tout est beau, le col n'est même pas ouvert à 1 Razz On dirait que ça nous relaxe de savoir qu'on a encore un peu de temps pour avancer la maison Razz Même si ça ne veut absolument rien dire pour le travail qui peut se déclencher n'importe quand probablement !!!!

Bon pour celles qui n'en peuvent plus, lâchez pas Razz 

revenir en haut

ValérieT

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 16:26:30 EDT  
Bonjour les mamans!
Je suis de retour! Avec une petite puce dans mes bras!!!!

Je vous raconte. J'ai eu beaucoup de contractions douloureuses dans la nuit de vendredi. Mais je n'ai pas compté, parce que ça fait 2 jours que je compte pour rien!
Le matin, j'étais aux 10 minutes et j'ai tombé aux 5 minutes très rapidement. À 7h00, j'avertissais mon chum qu'il n'irait probablement pas travailler parce que j'étais aux 5 minutes et que cette fois, ça faisait mal. Aucun doute que c'était pour vrai cette fois! À 9h00, on était à l'hôpital et le temps de m'installer, que l'infirmière fasse tout le protocole de test, j'étais déjà aux moins de 5 minutes. Le medecin m'a donné le choix si je voulais qu'elle rompe mes membranes. Je savais que ça allait être plus intense rapidement, mais il fallait passer par là de toute façon et j'étais déjà a 6 cm. À 10h30 elle a crevé mes eaux et j'avais ma puce dans les bras à 11h27! Ça été très rapide, mais TRÈS intense! J'ai demandé le miroir, et je vous le suggère. Quand ça devient insupportable et qu'on a le goût d'abandonner, de voir le bout de la tête du bébé sortir ça encourage!!!

Une nouveauté pour moi a cet accouchement, c,est qu'ils ne sont pas partis tout de suite avec le bébé comme avec les 2 autres. Ils l'ont laissée sur moi tout le temps, jusqu'à ce que se soit le temps de la peser. Il ont fait tout dans la chambre. Donc je n'ai pas eu à voir ma cocotte partir à la pouponnière. Plus tard dans la journée ils sont venus donner le bain dans la chambre avec un bain portable. et on a pu utiliser ce système le lendemain pour la laver nous même. J'ai vraiment apprécié qu'elle reste dans la chambre.

J'ai une belle cocotte de 6, 14 lbs et 19 pouces. Elle est tranquille comme tout et elle a tout de suite pris le sein comme une championne! Il reste juste a maman à avoir sa montée de lait et ça va bien aller. En attendant, les infirmières nous ont fourni une formule commerciale qu'on mets dans une seringue reliée à un mini tube qu'on insère dans le coin de la bouche du bébé pendant l'allaitement. Ça la rassasi plus et sa stimule l'allaitement en même temps. Je trouvais difficile de voir que ma petite avait toujours faim et que juste le colostrum ne suffisait pas. Alors ça ne me pause pas problème du tout d'intégrer un peu de préparation.
Nous sommes sortis de l'hôpital ce matin et nous prenons ça relax à la maison avec les 3 enfants. Alors je vous laisse, et je reviendrai un autre jour pour les perso.  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 11:05:40 EDT  
Je punch présente....et officiellement passer date :P

J'essais d'oublier comme je peux que je n'ai toujours pas accoucher, mais une rondeur me le rappel en permanence!

Pour celle qui prévoit accoucher bientot, je vous le souhaite! On est tellement tanner a la fin.

Je revois mon doc mardi, j'ai également un moniteur, et j'aurai la date de mon déclanchement au meme moment. Mais j'vous jure que si elle me parle de passer vendredi prochain, je pique une crise dans le bureau! J'pense que j'ai donner tous ce que je pouvais!

A plus tard! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre