Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 12 futures mamans active d'octobre et leur citrouilles !

Auteur Message

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 10 octobre 2012 08:34:10 EDT  
Coconutt: Wow 9lbs 9! C'est du beau gros bébé ça! Il a profité de sa semaine de plus au chaud dans ton bedon! Smile Félicitations!

Miely: Ouff! Se bouger la nuit! À ma fille c'était l'enfer et mon médecin m'avait averti que ce serait probablement pire de grossesse en grossesse... Mais finalement, j'ai quand même moins mal à cette grossesse-ci qu'enceinte de ma première!

Émily: Je croyais bien que tu avais accouché! Va falloir que tu viennes nous faire des coucous plus souvent Very Happy

Perso: J'ai rendez-vous demain matin! J'espère que ca va avoir bougé un peu! J'ai fait une séance de photos en fin de semaine avec une amie! Elle m'en a envoyé 2 ce matin... Une ou on voit seulement ma bedaine et ma fille toute collée sur ma grosse bedaine! C'est cute au boute... Ca me réconforte un peu d'avoir encore ma bedaine! Hier après le dodo, je me collais avec ma fille et Lédoïk bougeait beaucoup dans ma bedaine... Abby-Gaëlle s'est mise à se tortiller et chicaner ma bedaine en disant: EILLE TANNANT ARRÊTE! Déjà des chicanes frère/soeur! hi 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 20:46:34 EDT  
Félicitations Coconutt!!

J'espère que ton accouchement provoquée s'est bien déroulée.

Wow, 9lbs 9oz, on est loin de mon petit 4lbs 7 oz! Wink  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 20:41:37 EDT  
Salut les filles,

AH que je comprend votre écoeurantite aigue!

Ici bébé Éloi est née le 7 Octobre a 13h32. Un bon bébé qui nous fais ça comme un champion avec c'est 2 grands frères! Mais que d'étonnement a l'accouchement, on nous avait prédit un bébé de 7 1/2 lbs, 8lbs.....et bien on parle maintenant de 9 lbs 9oz!!!

J'vous reviens avec les détails d'ici quelques jours. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 15:51:01 EDT  
On lâche pas les filles, nos pop Corn vont bien finir par éclater lolll

Moi aussi j'ai énormément mal a la symphise pubienne surtout la nuit c'est l'enfer incapable de changer de position.

Pour moi le strepto est négatif, ben contente une affaire que j'ai pas. Avec mes problèmes aux reins, plus diabète de grossesse, disons que c un "soucis" de moins. Même si je sais que c'est très fréquent et qu'en le sachant ils donnent des antibios avant et surveille la température plus souvent.  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 9 octobre 2012 14:56:31 EDT  
Coucou les filles

Toujours pas accoucher ici non plus, faut croire que bébé est bien là Wink
J'ai vu mon docteur hier, elle m'a fait un stripping, j'ai encore eu un faux travail hier soir j'étais aux 4 minutes et les contractions étaient très douloureuse, mais après 2 heures...plus rien.
Ici mon col est toujours à 3.5 cm, presque complètement effacé et col très mou, toujours en postérieur mais moin que la semaine passé. Bébé est engagé, alors il ne manque pas grand chose. Si je n'ai pas accouché à ma date (le 19) je serai provoqué au alentour du 19, pas question que je me rendre à 41 semaines, avec 2 enfants et une garderie, ça devient épuisant tout ça. Avec la grosse bedaine, je dors pas très bien non plus et comme Annie20, j'ai tellement mal à la symphyse pubienne, j'ai de la misère à marcher tellement ça me fait mal et je passe mon temps à contracter pour pas grand chose non plus. Mon col n'a pas bouger depuis la semaine passé, malgrès des contractions douloureuses aux 2-3 minutes.
On va espérer qu'elle arrive de elle même avant le 19.

Kriandre: J'ai aussi le strepB, seule chose c'est qu'ils vont te donner un antibiotique pendant l'accouchement, ça prend 4 heures pour la première dose, il n'y pas de danger pour bébé.
   

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 9 octobre 2012 13:47:56 EDT  
Hello,

Je reviens de mon RV de suivi aussi et c'est le calme plat Razz Ouverte à 1 cm encore effacé à 50% ... 38 semaines et 2 jours on lâche pas !!!

Je suis positive du streptocoque »Sad Il paraît que ça change pas grande chose, mais bon au moins on le sait et on va pas le transmettre au bébé !

Tout le monde a accouché quasiement ? J'ai hâte Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 12:40:53 EDT  
Bonjour!

je reviens de mon rdv, et j'ai aucun travail de commencer grrrrrrrrrrr, même pas pu me faire un stripping.

j'ai failli pleurer tellement j'étais déçue lol, mais bon elle a encore le gout de barbotter dans mon bedon hahaha, pis je me remonte le moral en me disant qu'elle va être vraiment à terme, que la mise au sein va être plus facile etc.

donc aujourd'hui j'en suis à 39 semaine et 3 jours
 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 09:11:05 EDT  
Miely: On dirait qu'on est toute seule a ne pas avoir accoucher! hihi Je te souhaite que ton col ait bougé, un beau stripping et un accouchement dans les prochaines heures! hihi Je te comprends tellement!

Melann: C'est un battant ton coco! Very Happy Je suis super contente pour vous... C'est géniale, que des bonnes nouvelles!!!

Émily: Tu dois avoir accoucher! J'ai hâte que tu viennes nous raconter tout ca!

Perso: 37 semaine 3/7 et je suis à bout! J'ai mal au dos, à la symphyse pubienne, des contractions douloureuses qui servent à rien... je suis tannée bon! J'hais ca être enceinte... je n'ai pas aimé ca à ma première et encore cette fois-ci, je déteste... Mais bon, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire des enfants!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 07:52:58 EDT  
Je suis très contente pour toi melann!

ça doit lui faire tellement de bien de pu avoir de fils! allez petit bonhomme on mange pis on grossit Smile

je vais voir ma doc talleur, je pleure dans son bureau si mon col n'a pas encore bougé.

 

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2012 20:44:56 EDT  
Bonsoir les filles,

Petites nouvelles: Mon petit Thomas est un champion. Les infirmières de la pouponnière l'ont surnommé le Roadrunner de la poup!! Mon coco à 6 jours aujourd'hui, ils lui ont enlevé tous les capteurs pour le moniteur, ils lui ont enlevé le cathéter pour son soluté car ti-loup est capable de maintenir son taux de sucre tout seul. Il restait son tube de gavage, mais Monsieur Thomas déteste ce fil dans son nez... résultat il l'arrache en moyenne 3-4 fois par jour. L'infirmière qui s'occupe de lui a donc décidé aujourd'hui qu'on lui retirait son tube... Mon bébé est maintenant libre de mouvement, aucun fil le gêne.

Il devait avoir des gavages pour engraisser, mais finalement, il prend des biberons à tous les boires, il a aussi pris 30 grammes dans le dernier 24 heures, cette nuit ils vont le repeser et à notre arrivée demain matin, on saura s'il a encore engraissé!! Il ne lui reste qu'à grossir pour venir nous rejoindre à la maison. C'est un champion! Je suis tellement en amour avec mon fils!

Mon homme est merveilleux!!! Il a tellement bien pris soin de moi depuis dimanche dernier. Il est un père dévoué et en pleine extase devant son fils. Je n'ai jamais vu ses yeux aussi pétillants!! Il est beau à voir aller.

Pour ma césarienne, ça a super bien été. Je suis en pleine forme mais ma plaie me fait un peu mal à 1 seule place!! Sinon le mardi j'étais fonctionnelle et mon médecin signait mon congé pour le mercredi matin!! On m'a proposé de faire des conférences pour celles qui vont avoir des césariennes pour faire part de mon expérience étant donné que j'étais debout le soir même!

Je vais aller me reposer pour être de retour à l'hôpital en matinée!
À plus les filles.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 7 octobre 2012 17:31:58 EDT  
Alors je suis toujours ici! et j'ai l'impression qu'elle n'est vraiment PAS pressée de sortir hihihihi j'aime à peine 1 ou 2 contractions par jour et elle est toujours aussi haute.

J'espère que la longue fds sera bénéfique pour vous Smile  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 6 octobre 2012 15:03:01 EDT  
Salut les filles,

juste vous dire que JE N'AI PAS ENCORE ACCOUCHER....mon induction a été repousser, faute de ehhhhhhhh....l'hopital a appeller donc devrait etre remis a demain. Je vous tiens au courant. 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 6 octobre 2012 08:25:05 EDT  
Melann: Ca ne doit pas être facile pour un coeur de maman... surtout quand on est encore chamboulé par les hormones et la fatigue! Je te souhaite que ton petit Thomas rentre vite avec vous à la maison!

Coconutt: Bon accouchement si tu n'avais pas déjà accoucher! Faut croire que bébé n'était pas pressé...

Ladylego: J'espère que ton moral s'améliore!

Noemie et coeur de fraise: On serait du pour des nouvelles de vous et vos bedaines!

Kriandre: Ta grossesse n'aura pas été de tout repos!

miely: Lâche pas... on finira toute par accoucher! Pas facile de garder la zen attitude jusqu'à la fin j'en convient!

Perso: Ici, le rhume me ronge toute mon énergie... J'ai eu une grosse épisode contractions hier soir, mais ca s'est arrêté... Je ne me fais pas trop d'idée non plus... je suis juste à 37 semaines! Mais j'ai tellement mal à la symphyse pelvienne! J'ai l'impression que je vais fendre en 2... Je marche comme une vieille dame, j'ai de la difficulté à me tourner la nuit dans mon lit tellement la douleur est insupportable... Je commence à être tanné de ne pas dormir... me semble que j'aimerais mieux pas dormir pour m'occuper de mon mini!  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 5 octobre 2012 18:44:08 EDT  
Coconut: Et puis ??

Ici, ca va, 38 SA aujourd'hui. J'ai passé une partie de la nuit à l'hopital, contractions aux 2 minutes toute la nuit, je suis en faux travail depuis presque 24 heures, les contractions varient aux 2 minutes à 10-15 minutes.
Mon col est à 3.5 cm, effacé à 80%, le bébé est bien bas, mais mon col est toujours postérieur ce qui fait que la dilatation se fait plus lentement, je perd énormément de mon bouchon depuis ce matin (pour mes 2 premiers ça été un signe d'accouchement imminent dans les 24-48 heures)
Mais selon mon médecin je vais accoucher dans les prochains 24 heures..,...je l'espère, je suis juste épuisé. J'ai mal au bassin et dans le bas du dos.   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 4 octobre 2012 17:34:35 EDT  
Kriande : je suis due pour le 13 octobre! lâche pas pour le déménagement! tu vas avoir un beau tit nid pour le bébé.

coconutt : on lâche pas! on va finir par leur voir la binette!

Je suis allée passer une dernière écho après-midi, de positionnement, je pense que la maternité est dans le jus ben raide car jai passé 2h30 en retard!!!! jt'ais brulée ben raide lol.

Bébé est très bien placé juste encore haute, avec les contractions elle devrait bien descendre Smile Elle devrait peser 7lbs - 7lbs et quart, donc pas trop grosse, ni trop petite Smile

Sinon ben je n'ai plus du tout de fausses contractions! seulement des douleurs de règles de temps en temps.

 

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 4 octobre 2012 11:20:11 EDT  
Mélann : Félicitations Smile un beau petit thom qui je suis certaine prendra du poids rapidement !!! J'imagine que tu dois avoir hâte de revenir à la maison avec bébé ne décourage pas !!

DPA : Coconnutt il te reste max 3 jours ? lâche pas Razz Miely toi c'est pour quand au juste ?

Ici bébé n'est vraiment pas prêt d'arriver selon ma médecin :p Je suis bien contente s'il nous laisse encore un petit 3 semaines pour avancer la maison le plus possible Smile En plus que mon chum commence son nouvel emploi mardi !!!! Donc je vais être seule avec bébé les premières semaines, au moins ça me laisse du temps pour me faire à l'idée... j'espère que ça va bien aller!!!!

Ah j'avais comme oublié tellement on avait hâte de revenir chez nous que c'est ben le fun de déménager, mais faut tout nettoyer et épousetter la maison, défaire les boîtes, laver et placer le stock, je vais avoir zéro relaxé de ma grossesse JE CAPOTE lolllllllll les phrases de motivation à l'effort comme les femmes en afrique là... pis les femmes enceintes dans les années 50 là... ça marche pu pentoute m'en sacre je veux juste me reposer lolllllllll Ma mère qui me dit ben dans notre temps y en avait pas de congé de paternité HEYYYYYY je fais pas pitié pentoute Razz hahahahaha J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras ce petit bébé là, il en reste pas long :)

Bonne journée !!!


 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 4 octobre 2012 09:55:38 EDT  
Melann: Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais ma grossesse s'est terminé comme la tienne: on s'est rendu compte que le placenta ne fournissait pas, que bébé ne prenait pas de poids. Entre la 32e semaine (où j'ai eu une écho de croissance) et la 36e semaines, bébé n'aurait pris que 150g plus ou moins ce qui est très peu. À 36.3 sa j'ai eu ma césarienne car bébé était mieux "dehors que dedans". Tit-poulet ne pesait que 4 lbs 7 oz donc quelque chose comme 9e percentil. Il allait bien (respirait bien) mais sa prise au sein était bonne mais le fatiguait beaucoup. Lors de ma césarienne, la gynéco m'a dit que mon placenta était petit, trop petit. Il n'était pas usé ni trop mature (gris). Il était simplement trop petit. Ils vont faire des analyse pathologique sur la placenta pour voir à quoi c'est dû. J'en aurai des nouvelles probablement à mon rendez-vous post partum 6 semaines avec la gynéco. Peut-être que c'était simplement un "mauvais placenta" peut-être que c'était ma haute pression, peut-être était-ce un mauvais choix de médicament pour la pression... on verra.

Je suis sorti de l'hôpital après 5 jours d'hospitalisation (césarienne oblige) mais tit-coco est resté un peu plus longtemps. C'est vraiment trop... étrange, triste, douloureux de revenir à la maison le ventre et les bras vides. Je te comprends. Heureusement, mon petit poulet prenait beaucoup de poids (et c'est toujours le cas: il prend 55g par jour alors que la moyenne des prématuré est de 25g par jour) donc on a pu sortir après 1 grosse semaine. J'espère pour toi que tout ira rapidement et que la famille sera bientôt réuni. Profites-en quand même pour te reposer au maximum. Qu'as-tu choisi comme mode d'alimentation? Est-ce que tu as pris une chambre parental pendant l'hospitalisation?

Donne des nouvelles qu'en tu pourras... et n'hésite pas si tu veux jaser un peu Wink  

Aux filles qui ont hâte d'accoucher: Profites-en qu'en même. Surtout si c'est votre dernière grossesse. J'imagine qu'effectivement on peut être tannée (je n'ai jamais vécu ça moi, en deux grossesses, les deux fois ça s'est terminé par de l'angoisse et des problèmes Sad ) mais vos bébés n'en seront que plus en forme. Il est démontré que les enfants qui naissent entre 40.1 et 42sa ont moins de problèmes de santé, en général dans leur vie, que les bébés nés entre 37 et 40sa Wink Dites-vous que vous le faites pour leur bien. 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 4 octobre 2012 09:35:15 EDT  
Bon matin,

toujours au poste, écoeurer mais y'a rien a faire, bébé est bien dans mon bedon....

Annie: oui ma dire comme toi c'est tranquille! mais bon souhaitons que ça revienne!

Miely: Garde espoir, tu va accoucher un jour toi aussi :P

Mélann: Je n'ai jamais vécu ce que tu vie, par contre j'imagine a qu'elle point je me sentirais ''vide'' de revenir sans bédaine, ni bébé. Garde le moral, bébé a l'air d'un bon batailleur, je suis persuader qu'il grossira rapidement!

J'vous tiens au courant si je fini par accoucher, je vise Noël! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 3 octobre 2012 22:28:10 EDT  
Non pas accouché encore! mais là j'ai hâaaaate!

ahhhh c'est plate de revenir les bras vide, ça doit faire une petit pincement au coeur, par contre bébé va vite prendre du poids et revenir avec vous autres!

j'ai lu le forum en diagonale ses derniers jours pour vous "connaître" un peu mieux puisque je suis arrivée sur le tard hahaha

C'est quoi le groupe facebook?

Bonne nuit Smile ou bonne journée Razz  

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2012 17:10:25 EDT  
Bonjour les filles,

Je passe rapidement, je suis de retour à la maison, les bras et la bédaine vide!! Bébé Thomas doit reste à l'hôpital pour un temps indéterminé étant donné son petit poids.

Il va bien et maman aussi, mais le moral en a pris un coup quand je suis partie de l'hôpital cet après-midi. C'est atroce de laisser son enfant derrière nous, mais ma grande fille était bien contente de revoir maman.

Demain matin, je mets ma grande dans l'autobus et on s'en va passer la journée à l'hôpital avec notre petit homme! Il est si adorable.

Bonne soirée les filles!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre