Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 12 futures mamans active d'octobre et leur citrouilles !

Auteur Message

Coeur de Fraise

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 22 octobre 2012 09:15:58 EDT  
Bonjour mes mamans!

Je me fais assez discrête depuis un certain temps... Mon chum ne travail plus beaucoup et est toujours sur son ordi! Puisque le miens à brisé, je venait vous écrire avec SON ordi.. Vous comprenez... Hihi Je déteste écrire avec mon iPad.. Ce sera un petit message!

Ma DPA est le 29, ça me fait 39 semaines aujourd'hui! J'aimerais ça accoucher bientôt... Very Happy Il y à plus de place dans mon petit corps pour un gramme de plus de bébé!

Je vois que la plus part d'entre vous ont leur bébé, je vous dit un gros félicitation Exclamation

Je continue l'acuponcture et l'homéopathie! J'ai hâte de voir si je vais réèllement accoucher en moins de 5 h... À suivre! 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 20 octobre 2012 21:38:28 EDT  
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Coeur de Fraise? Sur Facebook peut-être?

J'imagine qu'elle a accouché... du moins, j'espère que tout va bien pour elle. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 18 octobre 2012 07:34:50 EDT  
Félicitations Emilie

tu viendras nous dire comment c'est passé ton accouchement Smile  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 17 octobre 2012 18:28:57 EDT  
coucou les filles,

Seulement pour vous dire que bébé est finalement arrivé. Notre petite Chloé est née le 16 Octobre à 11h37 am. Une belle petite fille de 8 lbs 3 oz. L'allaitement va très bien et pour l'instant c'est un bébé vraiment facile.

Mes enfants sont en amour avec leur petite soeur, c'est tellement beau à voir.

Je vais revenir plus tard pour les détails.

Les filles encore enceinte, ne lachez pas!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 16 octobre 2012 13:17:33 EDT  
bon bien j+3 Sad

j'arrive de voir ma doc, déclenchement prévue lundi le 22 octobre et là c'est certain!!! à 41 semaines et 2 jours.

j'espère qu'elle va arriver par elle même avant ça lol!

on lâche pas Smile  

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 15 octobre 2012 14:50:21 EDT  
Hello !

Félicitations aux nouvelles mamans :)

Est-ce que coeur de fraise a accouché ? Je commence à perdre le fil !!!

39 semaines en ce lundi et bébé à vraiment pas l'air pressé... Alors on attend Razz J'ai mon rv de suivi ce mercredi, bien hâte de savoir si ça bougé un peu !!!

A+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 15 octobre 2012 10:07:11 EDT  
Montée de lait!!!!
Bon bien de retour de la maternité, jt'ais supposée être déclenchée demande du docteur que j'ai vu vendredi passé! mais non!!! le gynécologue de garde trouve pas que je suis assez avancer donc.... déclenchement dans 1 semaine grrrrrrrr chu à boutte là! des maudits medecins Sad  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 14 octobre 2012 16:14:28 EDT  
Félicitation Coconnut et Noémie Smile

Ici toujours enceinte, il me reste 5 jours avant d'être expiré Rolling Eyes. J'ai tout essayé mais rien elle ne veut pas sortir, alors j'ai décidé de lacher prise tout simplement. Je vois mon médecin demain, elle va me refaire un stripping, sinon je serai provoquer au alentour de Vendredi.

Les autres qui n'ont toujours pas accouché, on lache pas, la ligne d'arrivée est proche et bientôt nous aurons nos petits bébés dans les bras Wink

Coconnut: Contente de voir que tout semble bien aller avec les 3, ça me fait un peu peur, mon 2e est très maman-papa, il est impatient de voir sa petite soeur, mais une fois qu'elle sera là je ne sais pas comment il va vraiment réagir.

  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 13 octobre 2012 12:36:56 EDT  
Bon week end les filles,

Noemie, ben félicitation ma belle, enfin cocotte est arrivée!

Emilie: je suppose que toi aussi tu as accoucher!

Valerie: et toi comment ça va avec ta gang???

Lalilou: courage ma belle....pour ma pars j'ai plus souvent dépasser mes termes qu'autre choses, donc j'ai du mal a t'encourager, mais une choses est sure, maudit qui sont pas vite a déclancher.....

Miely: bon lundi, y reste 2 dodos....a mon preier ils avait fait ''murir'' mon col vue mon ''pas de travail'' et l'accouchement c'étais bien dérouler. Du moment ou j'ai eu la p'tit capsule pour maturer le tout, 3h plus tard je commançait mes contractions!

Ici: L'adaptation se fais bien, a pars que mon 2e vient de pogné un salle rhume, donc interdiction de toucher a bébé! Mais sinon je n'ai pas a me plaindre meme coté dodo, bon on s'entend on dors moins et on a des dodos entre-coupé, mais je sais que ça pourrais etre bien pire!

a plus 

revenir en haut

Mand77

Inscrit le :
17 sept. 2012

Posté le: 12 octobre 2012 12:12:30 EDT  
des nouvelles de Noémie
Bonjour à vous toutes!!

Je me permet encore de vous donner des nouvelles de Noémie, car je ne sais pas quand elle pourra elle-même le faire et je sais que certaines d'entre vous voulaient savoir!

Donc Jeudi le 11 octobre à 20h32 est née la petite Florance à 6lbs et 13 - 19". Mon cousin (papa de la petite) dit qu'elle a beaucoup de cheveux... mais pas trop!! Pour le déroulement, de son entrée à l'hopital le jeudi dans la nuit à 12h30 à l'acouuchement le jeudi soir à 20h32, Noémie va pouvoir vous donner des détails...

Donc tout le monde va bien, la petite a têtée tout de suite facilement et la 1ère nuit s'est bien passée!!

Je suis certaien que tout comme moi vous avez hâte de voir des photos hihihi

Je vous souhaite une très belle journée!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 12 octobre 2012 11:50:17 EDT  
Bon bien toujours fidèle au poste pour moi aussi!

j'étais supposé me faire déclencher aujourd'hui mais le docteur de garde ca lui tentait pas ben ben jpense! fak il m'a retourner à maison avec mon gros ventre hahahaha.

Je dois retourner à la maternité lundi, et là ils devraient faire avancer le travail pour faire ramollir mon col. awhhhhhhhh, en plus mon chum était venu avec moi, il a pris une journée de congé Sad c pas trop payant surtout qu'il va prendre encore lundi de congé.

touka la bonne nouvelle c que la cocotte va super bien! et à défaut de l'avoir dans les bras bien j'ai pu entendre son coeur mardi, mercredi et vendredi hahahaha

Bienvenue Lalilou on est dans le même bateau!!! nos cocos vont bien finir par sortir un moment donné.  

revenir en haut

Lalilou

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 12 octobre 2012 10:52:09 EDT  
Petite déprime ce matin...
Votre pseudo : Lalilou
Votre prénom : Jessika
Votre âge et celui de votre conjoint :Guillaume
Date de fête : 4 Avril 89
Lieu de résidence : Outaouais
Profession : Agente administrative
BB# :1
En essai depuis : 3 mois
DPA :10 Octobre
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités : Fausse couche decembre 2010

Coucou.
Je suis a 40 4/7 et bébé n'a toujours pas decider de se pointer le bout du nez et elle me donne même pas de signe annonciateur pour melaisser savoir qu'elle arrive bientot...Pas de contractions ...pas de perte de bouchon... pas dilatée...Effacée a 80 pourcent avec un col mou mais sinon niette rien.
Je ne me suporte plus! Mon doc vas me provoquer bientot. Sad j'aurais aimé avoir un accouchement naturel.... Je prends l'homéopathie pour '' Harmoniser '' le tout mais ca pas l'air de fonctionné fort fort...Je marche, je fait du spa, je fait du menage a fond, lavage de tous les plancher a 4 pattes, monte les escaliers plusieurs fois par jour.. j'ai mêmetond la pelouse en entier chez moi et RIEN ! Même pas la moindre petite espoir... J'ai seulement de fausse contractions ici et la comme j'Avaisenceinte de 35-36 semaines... Ma soeur viens d'avoir son bébé il y 1 semaine et demi... sa me donne tellement hâte de voir ma cocotte aussi. je saisje sais la nature vas faire les choses et elle viendra quand elle sera prête.... je comprends mais ahhhhh . Si seuelement j'avais des petits signe d'avancement... Je me demande si sa unrapport avec le fait que mon col est orienté vers l'arrirere? ( si quelquun a un temoignage par appart a un col vers l'arriere versus le nondeclanchement du travail j'apprecirais.) Entoucas je me suis levé un peu decouragée et a fleur de peau se matin.... mon chum est pas la de la journée et y me semble que ses dramatique aujourdui...une futur maman qui trouve ca rockandroll se matin .... emotives au boutte.... sa fait du bien de savoir que quelqu un pourra me temoigner qu elle vieou a vecu la meme chose et puis poufff elle a acoucher le lendemain. 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 11 octobre 2012 17:30:32 EDT  
Salut les filles,

Bon voila un résumer de mon accouchement

Un p'tit 2 minutes pour vous écrire! Dimanche matin le 7 octobre on nous demande de se présenter a la maternité pour 8h15...il semblerais que la maternité est calme ce matin la...et que j'aurai enfin mon bébé (41 semaines) La doc de garde est une perle, elle m'explique que je dois faire un peu de moniteur et qu'ensuite elle va rompre mes membranes en faisant bien attention d'y aller très doucement pour etre sur que le cordon ne passe pas avant bébé. Donc 9h15, on sort les aiguilles a tricoter, et vous auriez du voir la quantité de liquide ....j'aurais pu remplir la barbotteuse des enfants! Il a bien fallu 1 heures avant que bébé soit bien fixer et que je puisse marcher...mais toujours aucune contractions. 11h , enfin je ressens le début du travail! Les contractions débute au 4 minutes, en l'espace de 30 minutes je suis rendu au 2 minutes....les contractions durent 1 minute a 1 minutes 30....J'en profite pendant un petit répis et je demande l'épidural. On m'annonce donc que je suis a 7+ et qu'il appelle l'anasthésiste mais ne crois pas qu'il aura le temps d'arriver..... 11h50 , l'anathésiste arrive on me ré-examine 8cm, donc on essais l'épidural...qui fonctionne YES, je sens super bien mes contractions, mais elle sont beaucoup plus facile a gerer. Je suis complete et prete a pousser a 12h45....mais, bébé peut encore descendre un peu ce qui faciliterais la pousser, vue l'épidural j'en profite pour le laisser descendre! 13h30 , on débute la pousser....13h32 et 2 poussées plus tard bébé est sur mon ventre. LA SURPRISE....on nous avait prédit un bébé de 7 1/2 lbs - 8 lbs, et ben mon gros gras fais 9 lbs 9 oz. Si on m'avais dit que j'aurais SI FACILEMENT un si gros bébé je ne l'aurait jamais cru!

J'ai perdu le fil des derniers jour sur le forum, mais bon je vous souhaite a toutes d'accoucher bientot, et d'avoir de beau bébé en santé.

Y'en reste pas long, profiter de vos belle bedaines ... disons qu'elle est un peu moins belle un cou bébé sortie Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 11 octobre 2012 13:41:12 EDT  
Contente que tout aille pour le mieux melann!

Pour ta fille et bien, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre bientôt, c'est une adaptation pour tout le monde! son petit univers viens de basculer Smile

demain monitoring, j'ai hâte de voir si je vais repartir de là avec un tit bébé hihihihi 

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 octobre 2012 13:01:44 EDT  
Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai lu en diagonale un peu les derniers posts puisque je tente de faire une nouvelle routine à la maison.

Bébé Thomas a reçu son congé mardi de l'hôpital pesant à peine 3 livres et 8 oz. Hier après midi l'infirmière du CLSC est venue et ti loulou pèse maintenant 3 livres et 10 oz. On s'en va du bon côté.

Reste à établir la routine puisque je dois le réveiller aux 3 heures pour le faire boire. Mon chum se lève très tôt pour aller travailler et ça adonne pas sur les heures de boires. Il fait le boire de 6 et 9 heures et je fais le reste de la journée. Notre petit bonhomme nous comble de bonheur.

On doit aussi donner du temps à ma grande fille, qui elle, trouve ça plaisant d'avoir son petit frère à la maison, mais trouve ça difficile que Maman soit moins disponible. J'ai droit à des crises le matin et l'histoire de je ne dors pas si Maman se couche pas à la même heure que moi... On tente de trouver des solutions qui feront l'affaire de tout le monde sans être trop drastique. Je sais qu'elle doit s'adapter alors on est un peu plus flexible avec elle et moins rapide sur les conséquences.

Je vous redonne des nouvelles bientôt.
Bonne journée.
 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 11 octobre 2012 10:08:16 EDT  
Mand77: Merci beaucoup pour les nouvelles... Noemie, j'espère que tu auras un accouchement à la hauteur de tes attentes et un beau bébé en santé!

Perso: Rendez-vous chez le doc ce matin! Je suis négative au strep, première bonne nouvelle! Ensuite, j'ai du travail de fait! YESSSS 2cm et 50% effacé selon la doc! Elle m'a dit que j'avais un très beau col pour ne pas dire un CR*** de beau col (oui oui dans ces mots lol). Je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire, mais j'imagine que c'est bon signe! Après ca, pendant qu'elle m'examinait, elle a dit qu'elle étirait mon col... ca veut dire quoi ca??? J'ai pas pensé à demander sur le coup... lol  

revenir en haut

Mand77

Inscrit le :
17 sept. 2012

Posté le: 11 octobre 2012 08:25:52 EDT  
Des nouvelles de Noémie
Bonjour Mesdames...

je m'immisse dans votre conversation pour vous donner des nouvelles de Noémie. En fait je n'en ai pas beaucoup sinon qu'elle est partie pour l'hopital cette nuit autour de 12h30! Je n'ai pas vraiment d'autres nouvelles pour l'instant.

Je sais qu'elle tient beaucoup à vous, c'est pourquoi je me permet de vous écrire. C'Est d'ailleurs elle qui m'a parlé du site.

Je vous souhaite à toutes une belle journée et j'espère qu'elle vous donnera plus de nouvelles sous peu!!



 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 10 octobre 2012 15:27:09 EDT  
Kriandre a écrit
Avez-vous des nouvelles de Noémie sur facebook quelqu'un ? 


je m'avance un peu, je ne suis vraiment pas sur, mais je crois que Noémie n'a pas d'Internet à la maison?... Car elle ne venait jaser que la semaine, au travail, mais ne pouvais jamais venir le week-end (comme pour donner des nouvelles si elle avait un test le vendredi) car elle n'avait pas accès à Internet...

Maintenant qu'elle est en congé maternité, j'imagine qu'on va la voir moins? Suis-je dans le champ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 10 octobre 2012 14:48:27 EDT  
Alors j'arrive de l'hôpital, ils m'ont fait un monitoring bébé va super bien! mais j'ai un col ultra défavorable lol, ils voulaient me déclencher aujourd'hui mais ils avaient pas de place hahaha, donc j'y retourne vendredi matin et ils vont voir ce qu'ils font avec ça.

J'ai pas vraiment le goût d'un déclenchement car ca risque d'être très long dans mon cas. mais ils ne veulent pas me faire durer trop longtemps non plus à cause de mon Diabète de grossesse, même s'il est super bien gérer et sans insuline.

à suivre d'ici vendredi!

Félicitations Coconutt! 9lbs 9, ils étaient dans le champs à ta dernière écho lol!!!  

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 10 octobre 2012 09:25:41 EDT  
Félicitations Coconutt Smile Crime 9lbs et plus ça c'est du tocson comme on dit Razz Moi aussi la médecin me dit que je vais avoir un petit bébé de 7lbs max bien hâte de voir ça la lollllllll

Bon j'ai trop hâte !!! C'est vraiment long l'attente des dernières semaines my my !!!!

Avez-vous des nouvelles de Noémie sur facebook quelqu'un ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre