Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 septembre 2010 20:33:48 EDT  
Ah ben, si c'est pas Espoir29.
Contente d'avoir attiré ton attention avec mon post!
Laughing

Moi aussi, je suis moins active dans les forums.
En 4 jours, j'ai ouvert mon ordi que 2x.
J'ai décidé de faire un peu de lâcher prise!!
Certains jours, je dois même recompter mes jours de cycle...
Ceci dans le but de ne pas manquer ma prochaine ovulation!!!
Smile
J'ai arrêté de prendre ma température et aussi j'inscris presque rien sur
fertilitys friends.com!

Pour le clomid, si ça peut t'encourager, ma soeur, qui est enceinte de 7 semaines et demi m'a confié, la semaine passée, avoir pris CLOMID, ce qui l'a aidé à devenir enceinte. Elle l'a pris durant 1 cycle (jour 5 à 9 de son cycle à la fin juillet). Elle ne me l'avait pas dit avant.

Je te souhaite bonne chance et bienvenue parmi nous.





 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 7 septembre 2010 19:38:19 EDT  
Salut Poukie! salut les testeuses de septembre!

Et bien Poukie, je n'ai pas pu me retenir de m'inscrire sur ton post...! Malgré tout, j'ai recommencé à travailler alors je suis moins "obsédée" par les essais bébé et le forum....je risque donc d'écrire un peu moins mais je souhaite vraiment me joindre à vous toutes!

Bon, alors voici mes infos:

Votre nick:Espoir29
Votre prénom : Joëlle
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 pour moi, 25 pour mon homme
Date prévue d'ovulation : 3 septembre
Date prévue du test : autour du 20 septembre
Lieu de résidence: Montérégie
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : plus de 2 ans (27 cycles)
Particularités : Infertilité inexpliquée...:0( 1er cycle sous Sérophène (100mg/jour)
Passes-temps favoris : J'adore la lecture, le cinéma, faire la popote avec mon amoureux, les grandes marches avec mes chiens et bouquiner.

J'espère devenir enceinte bientôt parce que j'ai des effets secondaires plutôt désagréables avec clomid...entre autre une humeur de Evil or Very Mad pendant quelques jours...

Bonne soirée Wink

Espoir 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 septembre 2010 19:12:20 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Globule, thalie3, map2005, zazzou .
C'est l'fun, notre gang s'agrandit!
Laughing

Josee80 , je te souhaite un beau +
Comment te sens-tu physiquement?

 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 7 septembre 2010 18:43:25 EDT  
ethna : je te souhaite que tu aies un beau +.... d'après moi, si tu as vu une ligne aussi pâle soit-elle, et bien.... je crois que ça fonctionné !!! chanceuse....

je suis toujours à J30, j'étais convaincue qu'hier ou aujourd'hui j'aurais mes règles mais toujours rien.... c'est rare je me rends à J30... si demain toujours rien, je retest même si j'ai déjà testé 2 fois dans les derniers jours et que c'était négatif Sad  

revenir en haut

map2005

Inscrit le :
29 mai 2005

Posté le: 7 septembre 2010 13:17:13 EDT  
Bonjour les filles, je vais me joinrdre à vous:

Votre nick: map2005
Votre prénom : Marie-Pier
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 pour moi et 35 pour mon chum
Date prévue d'ovulation : vers le 1er septembre
Date prévue du test : 18 septembre
Lieu de résidence: Rive-Sud de Québec
Essais bébé # : 4 (3 garçons de 20 mois, 5 ans et 12 ans)
Nombre de cycles d'essais : 1er
Particularités : décollement placentaire à la 2e grossesse, FC entre le 2e et 3e, Clomid lors pour la dernière grossesse....et là j'espère ne pas avoir besoin de Clomid...
Passes-temps favoris :
lecture, popotte et courir les arénas ! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 septembre 2010 12:38:06 EDT  


Avec le temps je ne fais plus confiance qu'aux first response!! bien sur c'est les plus cher!! mais les meileur et les plus clair!!

clear bleu ça ne vaut pas de la snoutte lol j'hallucine avec aussi!!


zazzou! 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 7 septembre 2010 12:22:11 EDT  
testeuse complusive avec hallucination vous connaissez:

je viens de me tester, mais est ce que j'hallucine une ligne ou non elle est très très très pâle j'ai pris un personnelle de jean coutu....... avec quel autre pourrais-je contre vérifier je suis a j30..........  

revenir en haut

globule

Inscrit le :
13 juil. 2008

Posté le: 7 septembre 2010 08:59:28 EDT  
Bonjour les filles

Je viens de découvrir ce post donc je me joint à vous

Votre nick: Globule
Votre prénom : Hélène
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 37 et lui 40 le 17 sept
Date prévue d'ovulation : le 4 septembre
Date prévue du test : le 21 premier jour de retard de mes règles mais comme c'est la fête de mon chummy le 17 et que je le fête le 18 j'en ferai surement un le 18 au matin!!!!
Lieu de résidence: Terrebonne
Essais bébé # : 3 pour chacun mais bébé #2 ensemble (j'ai un grand de presque 11 ans et lui un grand de 17 ans et nous avons notre ti-loup commun qui a 18 mois)
Nombre de cycles d'essais : 3eme (ca en a pris 8 à mon premier et 4 au petit dernier)
Particularités : retour au travail dans 2 semaines ouacchhhh après 2 ans et 2 mois de retrait...j'allaite encore mon ti-coeur!
Passes-temps favoris : lire et jouer avec mes enfants

j'en suis donc dans la partie attente de mon cycle dpo3 aujourd'hui....Mon petit homme est présentement en entrée graduelle à la garderie et maman trouve ca pas mal dur!!!

alors voilà les présentations sont faites!!! Je suis vraiment contente de me joindre à vous....entres "trentenaires" on va bien s'entendre! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 septembre 2010 08:23:07 EDT  


Josée pour répondre à ta questions et bien je crois que non ils ne l'auraient surement pas vue car pour les test pap il prennent juste un peu de cellules de ton col pour savoir si il y en a des anormale alors ils n'évaluent pas du tout les ovaires... et il les regarde aussi très peu ou pas pendant les échos bébés et en plus tu n'ovule pas dans ce temps la alors pas de chances qu'ils aient pue le voir...

Quand ils ont découvert ça c'était avec un échos pour la réserve ovariennes normalement on a environs de 5 à 7 folicules mature par ovaire et j'en avait 14 et 16 donc de la est venue le diagnostique mais j'étais comme toi avec des cycles relativement courts mais normalement les sopk on des cycles pas mal plus long irrégulier et parfois anovulatoire...

Mais cela dit comme tu as pas eu de problème a avoir un premier bébé et que tu en est qu'à 5 mois d'essaies je te dirais de te donner une chance un peu!! de prendre ça relaxe de caliner le plus souvent possible faire p-t une courbe ou quelques test de tempet mais d'attendre avant de rentré dans tout ce processus car une fois dedans on dirait que ça rend les essaies bébé et les calins un peu plus planifié et mécanique et c'est sur qu'a un moment donner ça vient nécessaire mais dit toi que tu n'as pas encore de raisons de t'en faire pour l'instant... je sais par contre que c'est long attendre... même si ça ne fait que 5 mois.... bonne chance!!



et je ne sais plus qui posait la question pour ovo mais les consultation sont payé avec la carte d'assurence maladie... il faut payer les test par contre mais on a le choix de les faire au public pour la plus part des échos et des prises de sang alors ça ne coute rien... la réserve ovarienne et l'échos testiculaire de mon chum on les a fait la car c'est mon doc qui les faisaient... avec la nouvelle lois par contre je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais tout ce qui est payer par l'assurence maladie devrait l'être même chez ovo!! beaucoup aime mieux procréa pour le service et leur humanité... sans avoir un mauvais service chez ovo c'était un peu froid et commerciale mais je m'en fou un peu je suis tomber enceinte moins de 2 mois après le début du traitement et tout mes test ont été fait des l'espace de 2-3mois alors pour moi c'est ce qui comptais le plus!! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 7 septembre 2010 07:41:30 EDT  
Salut les filles,

c'est le fun que d'autre filles s'ajoutent !

Zazou : tu es SOPK ? est-ce que tu t'y connais beaucoup la dedans car je lisais sur internet par rapport à ça et j'ai remarqué que j'avais presque tous les symptomes du sopk mais selon les échographies de ma première et tous les tests pap que j,ai eu dans ma vie, on ne m'a jamais rien dit par rapport à ça ? d'après toi, si j'avais été sopk, on me l'aurait dit lors de mes tests pap ou lors de mes échographies de ma première grossesse ???

Ethna : moi aussi je suis rendue à J30.... je pensais avoir mes règles aujourd'hui.... peut-être plus tard dans la journée. J,ai fait 2 tests de grossesse à J24 et J26 je crois et c'était négatif.... on va attendre encore un peu avant de retester !

les filles, je suis curieuse, c'est quoi la longueur de vos cycles ??

moi les derniers cycles ont l'air de ça :

26,27,29,26,28 selon vous, est-ce que c'est considéré irrégulier ? il me semble que c'est pas si pire, c'est plus ou moins 2 jours avant ou après 28 jours de cycle....

 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 7 septembre 2010 03:44:41 EDT  
Bonjour les filles
je suis rendu a j30 de mon cycle
toujours pas de rosie et beaucoup de symptomes
mon test de samedi était -
je me reteste demain.... 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 6 septembre 2010 23:14:11 EDT  
bonjour les filles!!


est-ce que je peux me joindre a vous même si c'st mon tout premier jours dans la trentaine et que les essaie ne sont pas vraiment prévue bien que je sais que je ferais surement un test car j'ai bien l'impression d'avoir sentis une ovu la semaine dernière et que je suis assé compulsive de ce côté !! mais bon ça m'étonnerais vue les récent événement mais j'espère de tout coeur que ça va marcher plus vite que les dernières grossesse!!


Votre nick: Zazzou
Votre prénom :Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Date prévue d'ovulation :!?!?aucune idée!!!
Date prévue du test : selon mes compulsions et mon psychottage!!
Lieu de résidence:Mirabel
Essais bébé # : 2 bébé 1 arrivé beaucoup trop tôt s'est envolée dès sa naissance!
Nombre de cycles d'essais : ce sera le premier dès mon rdc a mois que la vie nous apporte une surprise!!
Particularités : 14 cycle d'essais avant une fc en avril 2009 ensuite un suivie en fertilité on a découvert que j'étais sopk et que j'ai un facteur 5 de leinden alors on a débuter le metformin et je suis tombé enceinte 15 cycle après ma fc mais seulement 2 après le metformin. la grossesse S'est bien dérouler une belle petite puce en santé à l'échos mais à ma 22 semaine ou la travail a commencer probablement due a une incompétence de mon col! alors un cerclage sera surement envisager à mon prochain +

Passes-temps favoris : je me cherche un peu de ces temps-ci alors je me suis inscrite en cardio plein air, yoga et aquaforme!!



  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 6 septembre 2010 22:00:08 EDT  
Bonsoir les filles,

moi aussi je viens de voir votre post et je me joins à vous

Votre nick: thalie3
Votre prénom : Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35 et lui 37 le 29 sept
Date prévue d'ovulation : sûrement dans environ 10 jours... mais pas certaine
Date prévue du test : on verra si j'ai un retard fin sept...
Lieu de résidence: Laval Est
Essais bébé # : 2 pour moi... 4 pour lui
Nombre de cycles d'essais : ce sera le 1er ce mois-ci
Particularités : subit un curetage le 2 août suite à une grossesse arrêtée... ti-bébé ange était une surprise... on n'était pas en essai... lui n'en voulait plus... mais il a depuis, changé d'idée Very Happy j'ai eu mes règles post-curetage le 1er sept... donc on verra vers le 14 mes tests d'ovu...
Passes-temps favoris : MPLV Wink, Facebook, jouer avec ma fille de 16 mois

je ne serai pas très active car demain sera mon 1er jour de retour au travail depuis 2 ans (grossesse à risque + congé maternité + 4 mois sans solde)... stressée vous dites ???? pas le goût PANTOUTE !!! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 6 septembre 2010 19:04:20 EDT  
Bienvenue Eve32 et Ethna!

Josee80, et puis, où en es-tu dans ton cycle?

Moi, jour 10. Je n'ai pas fait d'internet depuis 3 jours!! Rare dans mon cas.
On dirait que ça aide à ce que mon cycle avance plus vite.
Donc, à jour 10, on attend que l'ovulation arrive!!!
Et c'est le temps des calins.

Ce mois-ci aux 2 jours à partir du jour 6. Rendue à jour 12 ou 13, chaque jour pendant quelques jours.
Laughing

À + les filles!

Poukie32
Jour 10 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 4 septembre 2010 12:28:56 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens de voir votre post et je voudrais me joindre à vous.

Votre nick: eve32
Votre prénom : Eve
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans et mon conjoint 34
Date prévue d'ovulation : hum... bonne question. J'ai dû subir un curetage le 14 juillet dernier. J'ai eu mes règles le 22 août (38 jours après le curetage; avant de tomber enceinte, j'avais des cycles de 33, 39, 41 jours), mais je ne sais pas si j'ai ovulé et si oui, je n'ai aucune idée quand. Avant la grossesse qui s'est terminé en FC j'ovulais à j28-29. Suite au curetage, j'ai eu des traitements en acuponcture. Après mes règles, j'y suis retourné et j'ai demandé à l'acuponcteur de travailler pour tenter de raccourcir mes cycles et avancer l'ovulation. Ce qu'il a fait; il m'a conseillé de prendre ma température et de faire des tests d'ovulation pour bien cibler le tout. Alors, c'est ce que je fais depuis 3 jours. Je pourrai donc prévoir le coup! Wink Je retourne voir l'acuponcteur dans 2 semaines. à suivre... Very Happy
Date prévue du test : en septembre Wink
Lieu de résidence: St-Jean-Chrysostome
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : ça pris 3 cycles pour mon + FC et là, je suis à j14 du 2e cycle.
Particularités : J'ai écrit le tout plus haut!
Passes-temps favoris : lecture, cinéma, randonnée pédestre, vélo

Alors voilà.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.
 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 3 septembre 2010 14:18:37 EDT  
salut les testeuse de plus de 30 ans Wink

J'ai 36, mais 37 dans moins d'un mois
j'ai 2 enfants 5 et 6 ans d'une union précédante
a ma séparation il y a 4 ans je m'étais faite ligaturer
mon conjoint avec qui je suis depuis 1 ans et demi
n'a pas d'enfants et la discition est venu sur le planché
le 9 aout dernier je me suis faite déclamper
on a pas fait attention ce mois si, mais ca me suprendrait que je sois enceinte
j'attend mes première rosie post opération de 6 septembre et ensuite
le décompte commence
Donc :

Votre nick:ethna
Votre prénom : Brigitte
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 (37) et 25
Date prévue d'ovulation : 23 aout
Date prévue du test : pas ce mois ci
Lieu de résidence:st-jean sur richelieu
Essais bébé # : 3
Nombre de cycles d'essais : 1
Particularités :post réanastomose tibulaire
Passes-temps favoris :mes enfants, mon travail, mon chum et faire la popotte
 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 09:54:13 EDT  
J'ai fait une demande de post it pour ce forum aux modératrices plus tôt.
Peut-être qu'avec ça, notre forum attirera plus l'attention

Pour l'acuponcture, honnêtement, je ne suis pas très croyante....
mais bon, avec le temps, je changerai peut-être ma pensée à ce sujet.

Tu m'en reparleras...Si ça marche avec toi, ce serait assez pour changer mon opinion
à propos de cette technique!

À +
Laughing   

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 3 septembre 2010 09:44:03 EDT  
c'est sûre qu'il faudrait que d'autres filles s'ajoutent au site... avec le temps... on est pas les seules dans la trentaine à faire des essais !!

as-tu déjà essayer l'acuponcture pour la fertilité ? j'ai des amies que oui et elles ont ben aimé ça... j'ai le goût le mois prochain d'essayer si je ne suis pas enceinte. Je perds rien d'essayer et ça m'a toujours intrigué l'acuponcture, et apparemment qu'on ne sent pas vraiment les aiguilles, donc Smile

 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 08:31:08 EDT  
Allo Josée80

Pour l'ovulation, je sens des tiraillements. Ça tire et quand l'ovulation survient,
ça fait un peu plus mal.
Ce ne sont pas des crampes comme celles des règles. Loin de là....Fiou!!
Ce sont des étirements si on peut dire.

Je te dirais que ça commence à jour 7-8 environ. Ça part et ça vient. Là, je te parle, je suis à jour 7 et je sens quelque chose du côté gauche. C'est peut-être juste un ovule qui grossit (qui arrive à maturité grâce aux hormones LH) et qui touche par le fait même au kyste.
Mais c'est pour une bonne cause!!
De mon côté, c'est sur le côté gauche que je ressens quelque chose la plupart du temps.
Comme je te dis, c'est peut-être juste à cause de mon kyste à l'ovaire gauche.
Avec ça, j'imagine qu'on sent plus les modifications et les fluctuations du cycle.

Le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte ou non, c'est si tes règles n'arrivent pas....Alors, les tests, on devrait les conserver seulement si il y a retard de règles.
Ça coûte moins cher comme ça! Tu vas voir, au début, on teste, mais ensuite, on change un peu notre façon de faire.

J'espère qu'on sera plus de filles bientôt.
C'est l'fun jaser avec toi, c'est sûr, mais ce serait cool de faire de nouvelles connaissances. Qu'en dis-tu? Faut dire que mon post est encore un peu méconnu!
Smile

Bonne journée
Wink   

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 3 septembre 2010 07:33:40 EDT  
J'aurais aimé ça être comme toi et bien sentir l'ovulation. pour ma part, je sens absolument rien. Ce mois-ci par contre, je sens des tiraillements depuis quelques jours après l'ovulation jusqu'à maintenant, c,est vraiment dans le bas ventre, alors je présume que c'est l'utérus qui travaille. dans les derniers jours ça reseemble à des crampettes de menstruations qui s'en viennet bientôt.

Je suis maintenant à j26, ça devrait être pour bientôt. J'ose tellement plus faire de tests de grossesse car je trouve ça trop dure sur le moral et en plus, il faut payer....

j'aime mieux attendre un jour de retard et là, bien tester comme du monde !!

En tout cas, je trouve que les mois passent très lentement, c'est fou comme je ne suis pas patiente. on a beau dire de ne pas trop y penser mais quand on est en essai bébé, c'est quaisiment impossible !

quand tu dis que tu sens l'ovulation, ça ressemble à quoi et ça dure combien de temps ? est-ce qu'on parle d'une crampe qui dure quelques secondes ou bien 1 journée entière ? est-ce que tu ressens ça partout dans le ventre ou c'est bien ciblé à un endroit ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre