Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 14 septembre 2010 06:13:29 EDT  
Bonjour les filles

Shocked j'aime beaucoup les parents ca me fait du bien écouter cela, le reste c'est pas mal en anglais.....

perso: J7..... en attente encore, mais on s'amuse quand même....

le plus drole mon ovu arrive quand je recommence a travailler, j'espere ne pas etre trop crevé

Bonne journée a toutes 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 13 septembre 2010 21:29:35 EDT  
Josée : super intéressant l'info sur les tests d'ovu!

Poukie : en espérant que les efforts amènent du positif sur ton baton !! Smile

Je suis à jour 13. Rien en vue sur le test d'ovu...excellente nouvelle d'ailleurs car je ne vois pas chum avant vendredi. Ovu, attends ce week-end svp !!! Je promets d'etre gentille !!!!!!!

Côté téléromans.........ish...........mmmmmmmmm................euh...........des ptits brins par ci par là.....rien de fixe ! Mais les bouts de la galère que j'ai vu semblent vraiment cool....je louerai pê la saison durant les fêtes !

Bon, hop au dodo, demain arrivera bien assez vite ! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 13 septembre 2010 18:54:35 EDT  
poukie32 : en tout cas, tu as mis toutes les chances de ton côté ! nous aussi, ça va ressembler à ça dans quelques jours. Je suis maintenant à J5 donc, c'est pas tout suite.... je te souhaite un beau + pour octobre !!!

pour les téléromans, j'aime bien la galère, Yamaska(qui recommence ce soir), les parent et toute la vérité, je pense pas que j'en oublie.... j'espère qu'il y en aura des nouveaux cette année !!!  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 13 septembre 2010 15:08:22 EDT  
Bonjour les filles!

De mon côté, les jeux sont faits.

Jeudi le 9, mon test d'ovu vers 16h était positif.
Vendredi et samedi, on l'a fait 2x chaque jour. (matin et soir)
Jeudi dans l'après-midi aussi. Samedi avant le coucher et ce midi aussi.

Donc, je pense qu'on a travaillé fort!! Mais non, travailler, c'est un gros mot!!
En fait, on a eu bcq de plaisir. On l'a même fait à la belle étoile vendredi soir....
Qui sait, ça nous portera peut-être chance!
En tout cas, on a mis toutes les chances de notre côté
pour que ça fonctionne. On verra le résultat dans une dizaine de jours!

Moi, pour les tests d'ovu....ça dépend chaque cycle. J'essaie de les faire en après-midi vers le milieu de PM.
Ce cycle-ci, je les ai fait de jour 9 à jour 14 vers 16h. Tout en évitant de boire dans les 2 hres précédents le test.

Qui est à la fin de son cycle??

Je pars une petite question du jour, pour se changer les idées
Shocked

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui suivent les téléromans québécois?
Si oui, lesquels?

Moi, je regarde la promesse, toute la vérité et destinées depuis leur début. C'est l'fun car si je manque une émission à cause du hockey et bien, avec illico, je peux regarder l'épisode manquée par la suite.
Les parents et la galère si le canadien ne joue pas en même temps!!!

Bon après midi!


 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 12 septembre 2010 21:18:22 EDT  
Ève32 : c'est quoi les boules jaunes sur ta courbe ??

KAT : moi aussi, quand je fais des tests d'ovu, c'est positif sur 2-3 jours, j'ai appelé à la compagnie des tests d'ovulation et ils m'ont dit qu'on doit se fier au premier test d'ovu et que théoriquement l'ovulation arrivera 12-24 heures plus tard, elle a dit que dès que c'est positif d'arrêter de tester car ça mélange les filles de voir plusieurs jour positif.... donc, dès que c'est + (de couleur égale ou plus foncée que la ligne contrôle), gogogo les câlins !!!

j'ai commencé à faire ma courbe de température de façon vaginale ce mois-ci et en tout cas, il y a une méchante différence entre la façon orale et vaginale. quand je le prenais de manière orale, je n'avais que des dents de scie et là.... ça commence super bien le mois... j'ai bien hâte de voir si je vais détecter une ovulation de cette façon (j'ai jamais pu détecter quoi que ce soit de façon orale, je dors la bouche ouverte....). en tout cas, mon chum rit ben de moi le matin quand je dois prendre ma température, ha ha ha !!! mettons que c'est pas trop trop séduisant ! 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 12 septembre 2010 11:42:28 EDT  
Une petite question pour celle qui utilise la courbe de température sur le site Enceinte.com. Pourquoi y a-t-il des dates en bleu et d'autres en noir?!

Que penses-vous de ma courbe jusqu'à présent?
b] Que pensez-vous de ma courbe?

J'ai commencé à prendre ma température à j12, le lendemain de mon traitement en acuponcture. Les températures des jours avant est fictive. Les traces rosées que j'ai noté pour la glaire c'était seulement 1x le premier jour et 2-3x le 2e jours et seulement à peine sur le papier de toilette. Nidation?! Comme impossible car par détecté d'ovulation encore... ???!!!

J'attends de vos nouvelles.

 

revenir en haut

globule

Inscrit le :
13 juil. 2008

Posté le: 12 septembre 2010 09:13:41 EDT  
Kat...en fait les faveurs de monsieurs devrait idéalement nous être offertes les 3 jours qui précèdent l'ovulation ainsi que le jour même...donc l'avantage pour celles qui ont un pic long c'est qu'elle savent 3 jours d'avance qu'elle vont ovuler...donc idéalement, dès que tu as un test positif, go go les calins jusqu'au lendemain de premier qui redevient négatif....

exemple
1er test positif.......calin
2eme test positif......calin
3eme test positif......calin
retour négatif (probablement jour de l'ovu.....calin
2eme négatif...........calin...............................ON MAXIMISE LES CHANCES!!!!!

et après ça on continue que pour s'amuser....en fait faut tout de même s'amuser tout le temps Wink  

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 12 septembre 2010 09:03:50 EDT  
Allo Globule ! Tu as bien expliqué, je vois la courbe dans ma tête. Est-ce qu'on s'entend pour dire qu'aussitôt que c'est positif, même si c'est jour 1 de 3 ou 4, c'est le temps d'aller solliciter les faveurs de monsieur?

 

revenir en haut

globule

Inscrit le :
13 juil. 2008

Posté le: 12 septembre 2010 08:31:27 EDT  
Kat...la montée de Lh se fait plus ou moins rapidement selon les femmes, certaine on un pic dans la même journée ( de là celle qui reteste aux 12 heures pour ne pas le manquer) et d'autre ou la lh augmente graduellement pour rediminuer graduellement sur 1 ou 2 jours donc il est possible que le test soit positif sur quelques jours... exemple sur 4 jours...si tu attrapes le début la 1ere journée, le lendemain mettons presque le sommet, le surlendemain le sommet descendant et le 4 eme jours la fin du pic. Si je le pouvais je te serais un dessin, ca serait plus simple à comprendre!! 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 12 septembre 2010 07:51:41 EDT  
Bon matin! C'est drôle, je me suis levée ce matin en me disant que j'allais venir vous poser la question sur l'heure des tests d'ovu... De mon côté, je le faisais toujours vers 7-8pm...mais vu que j'obtiens toujours un + pendant 2-3 jours, je vais essayer de le faire vers 10am, comme ca je vais le savoir plus tôt dans la journée quand est-ce que ca y'est...(ca va vraiment être génial de faire un test d'ovu au bureau, j'anticipe déjà la joie dans la minuscule cabine....).

Ca vous fait ca vous autres aussi, des 2-3 jours + avec les tests d'ovu ??  

revenir en haut

globule

Inscrit le :
13 juil. 2008

Posté le: 12 septembre 2010 07:44:23 EDT  
Bon matin les girls

Bienvenue aux nouvelles...Wow Pati un 5e.....je t'admire!!!

Perso...DPO8 encore une chute de tempet ce matin et encore plus importante que la première...ma courbe est vraiment toute déréglée ce mois çi d'ailleurs maman&co n'a même pas détecté mon ovu mais fertility friend oui et pourtant test d'ovu très positifs le 4 septembre....donc mes espoirs fondent comme neige au soleil! Je ne sais pas si c'est le stress qui fait ça?? Je recommence à travailler la semaine du 20 septembre après 2 ans et 2 mois d'arrêt et à un nouveau poste en plus...ça me tente plus ou moins mais je me demande si ce stress est suffisant pour me faire une courbe en dents de scies!

Eve32...Pour qu'un test d'ovulation soit positif, la ligne test doit être au moins aussi foncée ou plus foncée que la ligne témoin sinon c'est négatif...L'ovulation survient généralement dans les 12 à 36 heures après ton premier VRAI positif!

Josée80....moi j'essai de tester toujours à la même heure pour pouvoir les comparer plus facilement et je le fait vers 14h00 (c'était facile puisque je ne travaillais pas mais le mois prochain, je crois que je les feraient au retour du travail vers 17h30).

Poukie...as tu eu ton premier rendez vous finalement??? 

revenir en haut

pati

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 12 septembre 2010 00:56:02 EDT  
Bonsoir les filles. Voilà je me lance:

Votre nick: pati
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : 41 et 42
Date prévue d'ovulation : Aucune idée, je viens de laisser tomber la pilule à nouveau.
Date prévue du test : Aucune idée.
Lieu de résidence: Mascouche
Essais bébé # : 5
Nombre de cycles d'essais : 0
Particularités : J'ai 4 enfants déjà. 2 garçons et 2 filles.
Passes-temps favoris : Ecouter les séries policières et les téléromans.

Pati 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 12 septembre 2010 00:20:53 EDT  
Eve 32 : concernant les tests d'ovulation, de mémoire, il me semble que c'est indiqué de ne pas tenir compte de tout résultat après 10 minutes... j'ai aussi déjà regardé après genre 1 heure et moi aussi il y avait une ligne. Mais comme après 10 minutes on est pas supposé regardé, je ne ferais pas attention à cette ligne-là. Aussi, notre corps sécrète l'hormone pendant tout le long de notre cycle alors, des fois, il peut y avoir une ligne très pâle sur tous tes tests d'ovulation mais tant qu'elle n'est pas égale ou plus foncée que la ligne de contrôle, ça veut dire que tu n'ovules pas encore.

petite question à celle qui utilisent des tests d'ovulation, vers quelle heure de la journée est-ce que vous testez ?? 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 11 septembre 2010 23:26:42 EDT  
Petite question avec les tests d'ovulation de tests en vrac... Depuis deux jours, une fois les dix minutes passées, pas de ligne. Toutefois, quand je reviens voir 1h ou 2 après, il y en a une pâle. Ça veut dire que l'ovu approche?! Est-ce ça ou le résultat n'est pas bon après que les 10 minutes soient passées? 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 11 septembre 2010 20:28:20 EDT  
Bonsoir les filles.

Kat , pas de troubles, tu peux te joindre à nous avec plaisir! Il n'y a pas de délai pour s'inscrire.
De plus, toutes les filles dans la trentaine peuvent venir jaser avec nous.
Laughing 2 critères....Être dans la trentaine tout en étant en essais
hihihi!

Bienvenue aussi à natpik9
C'est l'fun, nous sommes de plus en plus de filles!

En passant natpik9 , est-ce que ton conjoint a déjà passé un spermogramme.
C'est un test assez simple et pas du tout douloureux (hihihi).
De mon côté, après 4 cycles infructueux, j'avais demandé à mon conjoint d'aller en passer
un pour être sûre que tout était beau.

Qui aura le premier +++++ parmi nous, j'ai bien hâte de savoir
Laughing

Bonne soirée les filles
Poukie 32
Jour eeeeeee 15, il a fallu que je calcule!

  

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 11 septembre 2010 14:32:26 EDT  
Ethna: non toujours aucun effet secondaire. Je viens justement de parler avec ma voisine qui a prit serophene pendant 3 mois et elle n'a jamais eu d'effet secondaire, rien du tout.

Espoir29: tu m'as fait rire avec ton goût d'envoyer promener tout le monde. Ayayaille, j'espère que je ne vivrai pas ça je travaille dans un cégep, les étudiants vont avoir peur hihihihihi Moi aussi je test seulement si retard.  

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 11 septembre 2010 10:33:41 EDT  
Bon matin les filles,

natpik9 et Kat : bienvenues Wink

Nickye et Ethna: J'ai commencé sérophène (ou clomid) en début de cycle. J'ai expérimenté quelques effets secondaires désagréables dont le goût d'envoyer promener tout le monde Evil or Very Mad Je déteste ça parce que je suis une personne positive et je suis rarement d'humeur massacrante mais là, c'était comme des SPM multipliées par 1000...!

Josée80 : Moi je n'ai pas vraiment essayé les trucs de grand-mère mais j'ai essayé l'acupuncture, je prends de l'acide folique (5mg) depuis 2 ans et je fais toute sorte de choses pour essayer de rester zen...Je commence le yoga dans quelques semaines, je pense que ça ne peut pas nuire!

Pour ce qui est de la patience, je comprends très bien que c'est difficile et frustrant de voir un gros - sur un test. De mon côté, j'en ai tellement gaspillés que je pourrais quasiment faire vivre la compagnie! Résolution du mois: Je teste SEULEMENT si j'ai un retard...

à quand le premier + du forum??? j'ai hâte! Very Happy

Espoir 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 11 septembre 2010 08:17:04 EDT  
Allo !! Je peux me joindre ?? Je suis en retard sur l'inscription Smile C'est que je viens de vous découvrir chères testeuses de septembre...
Votre nick: *kat*
Votre prénom : Kat
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 pour moi et 33 pour mon chum
Date prévue d'ovulation : vers le 17-18 septembre
Date prévue du test : début octobre
Lieu de résidence: Rive-nord de Mtl
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : 4eme
Particularités : ma mère a mis + de 10 ans à tomber enceinte (fertilité inxepliquée)...j'espère ne pas en avoir hériter
Passes-temps favoris : travailler !! faire de la bouffe, ostiner mon chum, lire, essayer de faire une tresse francaise à mon chat (il a le poil méga long, je persiste a croire que ca se fait!).

Donc, j'ai déjà un peu raconter mes misères sur le forum de conception, mais il me semble que je suis plus à ma place ici ! Je suis à Jour11. Je débute les tests d'ovu lundi...

Mon dieu que tout est long....

 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 11 septembre 2010 07:43:36 EDT  
Salut,

j'avais que ça tout l'air de truc de grand mère... mais bon, j'ai encore rien essayé de tout ça. Jusqu'à date, je me fiais uniquement aux tests d'ovulation.

Ce mois-ci (mon 6e d'essai), je vais en plus faire la température vaginale (jusqu'à date, il y a une grosse différence comparée à le prendre orallement, en tout cas dans mon cas vu que je dors la bouche ouverte !), je vais essayer le jus de raisin blanc, le jus d'ananas, la levure de bière (pour les vitamines B) et c'est à peu près ça.... Je vais espérer que ça marche. Il y a des filles pour qui ça fonctionner, mais c'est probablement juste une coïncidence !!!

Je suis encore optimiste dans tout ça même si je trouve extrêmement difficile de voir un - sur mes tests de grossesse !!! on va le faire aux 2 jours et quand mes tests d'ovulation vont être positifs, on va le faire à tous les jours pendant 2-3 jours !!!

Je suis maintenant à J3, il me reste un bon petit bout à faire avant d'essayer le tout !

bonne chance à toute vous autres et j'ai bien hâte de voir des beaux + sur ce forum ! 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 11 septembre 2010 06:59:23 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue natpik9 bonne chance a toi

poukie: on n'y crois pas mais on espere toujours au cas ou.....

Nykye: toujours pas d'effet secondaire....

Espoir: quand commence tu le médicaments

Josée: oui ca serait plaisant quand vous rencontrez vous

Bon samedi tout le monde

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre