Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 10 septembre 2010 19:24:46 EDT  
Josee80: J'ai aussi été de celle qui ont essayé le Robitussin et j'ai bu du jus de raisin blanc jusqu'à m'en écoeurer.

J'ai même fais 3 traitements d'accupunture. J'y allais juste avant l'ovulation.

Je te jure tout ce qu'on pouvait me dire j'étais prête à l'essayer, tout d'un coup.

Mais depuis quelques mois je me suis mise uniquement au test d'ovulation pour être certaines de bien connaître mon ovulation.

Après 25 mois d'échec j'ose espérer qu'avec le serophene j'aurai enfin mon +

Bonne chance 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 10 septembre 2010 18:19:08 EDT  
Salut les filles!!



Votre nick :natpik9
Votre prénom :Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 36 ans et mon chum 37 ans
Date prévue d'ovulation :28 septembre
Date prévue du test : le 15 septembre
Lieu de résidence :Montréal
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : 14 cycles
Particularités : rien de précis
Passes-temps favoris : faire du sport, voyager, aller voir des shows et manger!!

Comme vous pouvez voir, j'essaie depuis plusieurs mois, je fais de l'acuponcture depuis 4 mois, je prends ma température tous les matins depuis plusieurs mois, je sais qu'en j'ovule...j'ai pris un rendez-vous chez procrera, je suis un peu triste d'être rendu là, mais je vois que je ne suis pas seule.

*******************************************************************************************

Nos testeuses :


Votre nick: ethna
Votre prénom : Brigitte
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 (37) et 25
Date prévue d'ovulation : 23 aout
Date prévue du test : pas ce mois ci
Lieu de résidence:st-jean sur richelieu
Essais bébé # : 3
Nombre de cycles d'essais : 1
Particularités :post réanastomose tibulaire
Passes-temps favoris :mes enfants, mon travail, mon chum et faire la popotte


Votre nick: Espoir29
Votre prénom : Joëlle
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 pour moi, 25 pour mon homme
Date prévue d'ovulation : 3 septembre
Date prévue du test : autour du 20 septembre
Lieu de résidence: Montérégie
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : plus de 2 ans (27 cycles)
Particularités : Infertilité inexpliquée...:0( 1er cycle sous Sérophène (100mg/jour)
Passes-temps favoris : J'adore la lecture, le cinéma, faire la popote avec mon amoureux, les grandes marches avec mes chiens et bouquiner.



Votre nick: eve32
Votre prénom : Eve
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans et mon conjoint 34
Date prévue d'ovulation : hum... bonne question. J'ai dû subir un curetage le 14 juillet dernier. J'ai eu mes règles le 22 août (38 jours après le curetage; avant de tomber enceinte, j'avais des cycles de 33, 39, 41 jours), mais je ne sais pas si j'ai ovulé et si oui, je n'ai aucune idée quand. Avant la grossesse qui s'est terminé en FC j'ovulais à j28-29. Suite au curetage, j'ai eu des traitements en acuponcture. Après mes règles, j'y suis retourné et j'ai demandé à l'acuponcteur de travailler pour tenter de raccourcir mes cycles et avancer l'ovulation. Ce qu'il a fait; il m'a conseillé de prendre ma température et de faire des tests d'ovulation pour bien cibler le tout. Alors, c'est ce que je fais depuis 3 jours. Je pourrai donc prévoir le coup! Je retourne voir l'acuponcteur dans 2 semaines. à suivre...
Date prévue du test : en septembre
Lieu de résidence: St-Jean-Chrysostome
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : ça pris 3 cycles pour mon + FC et là, je suis à j14 du 2e cycle.
Particularités : J'ai écrit le tout plus haut!
Passes-temps favoris : lecture, cinéma, randonnée pédestre, vélo


Votre nick: Globule
Votre prénom : Hélène
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 37 et lui 40 le 17 sept
Date prévue d'ovulation : le 4 septembre
Date prévue du test : le 21 premier jour de retard de mes règles mais comme c'est la fête de mon chummy le 17 et que je le fête le 18 j'en ferai surement un le 18 au matin!!!!
Lieu de résidence: Terrebonne
Essais bébé # : 3 pour chacun mais bébé #2 ensemble (j'ai un grand de presque 11 ans et lui un grand de 17 ans et nous avons notre ti-loup commun qui a 18 mois)
Nombre de cycles d'essais : 3eme (ca en a pris 8 à mon premier et 4 au petit dernier)
Particularités : retour au travail dans 2 semaines ouacchhhh après 2 ans et 2 mois de retrait...j'allaite encore mon ti-coeur!
Passes-temps favoris : lire et jouer avec mes enfants


Votre nick : Josée80
Votre prénom : Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 37
Date prévue d'ovulation : à voir
Date prévue du test : dans 3 jours
Lieu de résidence : La Prairie
Essais bébé # : 2
Nombre de cycles d'essais : C'est le 5 ième
Particularités : pas à ma connaissance
Passes-temps favoris : rencontre d'amies, marche, plein air.


Votre nick: map2005
Votre prénom : Marie-Pier
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 pour moi et 35 pour mon chum
Date prévue d'ovulation : vers le 1er septembre
Date prévue du test : 18 septembre
Lieu de résidence: Rive-Sud de Québec
Essais bébé # : 4 (3 garçons de 20 mois, 5 ans et 12 ans)
Nombre de cycles d'essais : 1er
Particularités : décollement placentaire à la 2e grossesse, FC entre le 2e et 3e, Clomid lors pour la dernière grossesse....et là j'espère ne pas avoir besoin de Clomid...
Passes-temps favoris :
lecture, popotte et courir les arénas !

Votre nick: nickye
Votre prénom :devinez hihihi nicole
Votre âge et celui de votre conjoint :36 en novembre pour moi, 39 pour mon chéri
Date prévue d'ovulation :20 septembre ou aux alentour de
Date prévue du test : lorsque j'aurai une journée de retard. J'ai tellement de déception à mon actif que j'attend le retard pour le test
Lieu de résidence: Centre du Québec
Essais bébé # : 2
Nombre de cycles d'essais : 25
Particularités :Été chez procréa le 8 septembre, début de Serophene ce mois-ci pour la première fois.
Passes-temps favoris : lecture, scrapbooking, souper entre amis, marche, jouer et bricoler avec ma puce
Bonne chance à toutes dans vos essaies


Votre nick : Poukie32
Votre prénom : Hélène
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 35 et lui 37 et demi.
Date prévue d'ovulation : 10 ou 11 septembre
Date prévue du test : Approx 25 septembre
Lieu de résidence : Lavaltrie
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : C'est le 10 ième
Particularités : Traitée pour la glande thyroide
Passes-temps favoris : Hockey, vélo, rénos, marche, plein air.


Votre nick: thalie3
Votre prénom : Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35 et lui 37 le 29 sept
Date prévue d'ovulation : sûrement dans environ 10 jours... mais pas certaine
Date prévue du test : on verra si j'ai un retard fin sept...
Lieu de résidence: Laval Est
Essais bébé # : 2 pour moi... 4 pour lui
Nombre de cycles d'essais : ce sera le 1er ce mois-ci
Particularités : subit un curetage le 2 août suite à une grossesse arrêtée... ti-bébé ange était une surprise... on n'était pas en essai... lui n'en voulait plus... mais il a depuis, changé d'idée j'ai eu mes règles post-curetage le 1er sept... donc on verra vers le 14 mes tests d'ovu...
Passes-temps favoris : MPLV , Facebook, jouer avec ma fille de 16 mois


Votre nick: Zazzou
Votre prénom :Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Date prévue d'ovulation :!?!?aucune idée!!!
Date prévue du test : selon mes compulsions et mon psychottage!!
Lieu de résidence:Mirabel
Essais bébé # : 2 bébé 1 arrivé beaucoup trop tôt s'est envolée dès sa naissance!
Nombre de cycles d'essais : ce sera le premier dès mon rdc a mois que la vie nous apporte une surprise!!
Particularités : 14 cycle d'essais avant une fc en avril 2009 ensuite un suivie en fertilité on a découvert que j'étais sopk et que j'ai un facteur 5 de leinden alors on a débuter le metformin et je suis tombé enceinte 15 cycle après ma fc mais seulement 2 après le metformin. la grossesse S'est bien dérouler une belle petite puce en santé à l'échos mais à ma 22 semaine ou la travail a commencer probablement due a une incompétence de mon col! alors un cerclage sera surement envisager à mon prochain +
Passes-temps favoris : je me cherche un peu de ces temps-ci alors je me suis inscrite en cardio plein air, yoga et aquaforme






*******************************************************************************************

Date d'ovulation

23 août Ethna
1er sept : map2005
3 sept : Espoir29
4 sept : Globule
10 ou 11 sept. Poukie32
Mi-sept thalie3
20 sept : Nickye


Date de test

4 sept. Josée80
18 sept Globule, map2005
20 sept Espoir29
25 sept. Poukie32
fin sept thalie3

*****************************************************************************

Date d'ovulation inconnue

Josée80
eve32
zazzou

Date de test inconnue

eve32
Ethna
Nickye
zazzou

                 
 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 10 septembre 2010 14:01:24 EDT  
Josee80 , il fut un temps où je croyais vraiment à ces TRUCS POUR QUE ÇA MARCHE...

À partir du 4 ième cycle d'essais...durant 2 ou 3 cycles...
Mais après avoir essayé quelques trucs qui n'ont donné aucun résultat, j'ai arrêté de trop y croire!

J'avais essayé le ROBITUSSIN durant 2 ou 3 cycles. Le jus de raisins (avant l'ovu) et d'ananas (après l'ovu) durant 1 ou 2 cycles.

Je pense que ce sont plutôt des histoires de grand-mère!!

Je n'y crois presque plus .....
J'essaie simplement de bien manger, de consommer de l'alcool
vraiment rarement (max 2-3 fois par mois), de ne pas prendre plus que mes 2 cafés par jour.
En plus d'être non-fumeuse et de vivre dans un environnement sans fumée. Et d'être le plus active possible dans mon quotidien (sports entres autres)
Je crois que ça, ce sont des choses qui peuvent améliorer nos chances de tomber enceinte. Plus que les trucs de grand-mère à mon avis
Laughing

PERSO : jour 14, vu mon test d'ovu super positif hier après-midi, j'ai décidé, qu'à partir de ce matin, on ferait des calins 2 x par jour durant au moins les 2 ou 3 prochains jours.

À + les girls !!

PS Ah oui,j'ai écris plus tôt que je ne croyais presque plus aux trucs pour que ça marche, la raison pour laquelle j'ai écris PRESQUE c'est que je vais en essayer un ce soir...Il paraitrait que du vin avec du chocolat, ça aide pour la procréation!!
On verra bien!! Wink
  

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 10 septembre 2010 10:47:01 EDT  
Salut !

je vous lisais et je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avait essayé les fameux trucs que le trouvent dans le site "les trucs pour que ça fonctionne" sur mamanpourlavie.

entre autre, ils disent que le jus de raisin blanc, la levure de bière active, le robitussin, etc...

je n'ai rien essayé encore de tout ça mais apparemment qu'il y a de très bons résultats. J'ai le goût d,essayer le jus de raisin blanc et le robistussin... ça coûte pas cher d'essayer !

j'attends vos commentaires sur ça.

Ethna : je suis de La Prairie, on est quelques filles des alentours qui se rencontrent une fois à toutes les 1 ou 2 semaines environ. je sais aussi qu'il y a un groupe pour St-jean (elle se joignent souvent à nous).... peut-être qu'on va se voir un de ces 4 !!! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 10 septembre 2010 09:33:03 EDT  
Bon matin à toutes,

espoir29: J'ai commencé serophene hier matin. Donc mon deuxième comprimé ce matin. Jusqu'ici je peux pas dire que j'ai des effets secondaires. De ce que j'ai lu sur certains forum il est plus probable d'avoir les effets secondaires au moment de l'ovulation.

Ce matin j'ai lu sur un forum une fille qui avait tellement mal au ventre qu'elle en dormait pas de la nuit ayayaille, j'espère que ça me fera pas ça. Elle disait avoir vomit, avoir été étourdie et plein de trucs du genre.

Moi j'ai une amie qui en a pris et elle avait hyper chaud et elle dit avoir très bien sentie son ovulation.

Bonne chance à toi, tu commences serophene quand toi?

 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 10 septembre 2010 09:17:49 EDT  
Bon matin à toutes,

Nickye : On est un peu dans le même bateau: j'en suis à mon 27e cycle d'essais et mon médecin chez Procréa m'a aussi prescrit sérophène (même si j'ovule déjà très bien). As-tu commencé à les prendre? Si oui, as-tu des effets secondaires?

À +

Espoir

 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 9 septembre 2010 21:59:43 EDT  
Je ne suis pas experte mais de ce que j'en sais, c'est une hormone qui aide à l'ovulation. C'est le générique de Clomid.

Certaines femmes n'ovule pas alors elle prenne l'hormone. MOi je fais des tests d'ovulation et je tests positif donc je sais que j'ovule mais malgré cela, je ne tombe pas enceinte depuis 25 mois. Pour m'aider le doc m'a dit qu'on allait essayer les hormones pendant 3 mois et si ça fonctionne pas, c'est les IAC.

J'ai dit au médecin, ''est ce que ça va se trouver à me faire ovuler plus fort'' et il a dit '' non, tu auras avec cette hormone deux ovules et non une, c'est pour ça le risque de jumeaux'' Donc j'imagine que ça m'aidera, enfin, je l'espère.

à suivre

  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 9 septembre 2010 21:54:13 EDT  
Bienvenue Nickye!

Dis-moi, le serophene, c'est pour quoi au juste que les docs prescrivent ça?

Perso : jour 13, test d'ovulation très positif cet après-midi!!
Donc, à tous les jours pendant quelques jours
Laughing

Globule , j'espère que ça voudra dire quelque chose de bon pour toi!

Bonne soirée!

 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 9 septembre 2010 21:33:43 EDT  
Je me joins à vous

Votre nick: nickye
Votre prénom :devinez hihihi nicole
Votre âge et celui de votre conjoint :36 en novembre pour moi, 39 pour mon chéri
Date prévue d'ovulation :20 septembre ou aux alentour de
Date prévue du test : lorsque j'aurai une journée de retard. J'ai tellement de déception à mon actif que j'attend le retard pour le test
Lieu de résidence: Centre du Québec
Essais bébé # : 2
Nombre de cycles d'essais : 25
Particularités :Été chez procréa le 8 septembre, début de Serophene ce mois-ci pour la première fois.
Passes-temps favoris : lecture, scrapbooking, souper entre amis, marche, jouer et bricoler avec ma puce
Bonne chance à toutes dans vos essaies 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 9 septembre 2010 21:15:35 EDT  
Josée80: oui je suis de st-jean et non ca pas addonné encore que j'aille au rencontre il y en a régulèrement?

Globule: je suis une bonne adepte du Psychottage lol 

revenir en haut

globule

Inscrit le :
13 juil. 2008

Posté le: 9 septembre 2010 20:37:52 EDT  
Salut les filles

désolé pour celle qui on vu rosie...la maudite pouvais pas rester chez elle!!! Ne Lâchez pas on continue de se tenir!!!

De mon côté, je m'étais promis pas de psychottage ce mois ci...ca augmente la déception mais là aujourd'hui dpo5 mal de ventre genre rosie toute la journée et chute de tempet de .3 degré ???????....me semble que ce serait un peu tôt pour la nidation mais je me permet un tout ptit peu de psychottage!! De toute façon pour l'instant seul le temps nous le dira!

alors les girls même si on est plus vieille on va l'avoir notre + parce que de toute façon c'est juste un chiffre .... ou presque lolll !!!!

 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 9 septembre 2010 09:19:59 EDT  
Finalement, c'est négatif pour ce mois-ci... mes règles viennent de se pointer. C'est fou la déception que ça nous donne quand on voit nos règles... au moins on se dit qu'un autre cycle commence ! Je suis en train de commencer mon 6e cycle maintenant !!

Ethna ; tu es de st-jean ? vas-au aux rencontres avec les mamans de st-jean des fois ? 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 9 septembre 2010 07:29:32 EDT  
l'attente c'est longgggggg je suis d'accors avec toi josée
ca peut devenir obsedant quand on a rien suite a de longue attente

on lache pas les filles

Moi c'est le déluge ce matin 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 8 septembre 2010 18:23:58 EDT  
Salut les filles,

c'est bien qu'on soit de plus en plus sur le site...

Je suis maintenant à J31, c'est pas mal dans mon plus long ça car mes derniers cycles étaient de 26,27, 29, 28, 26.... donc 31... c'est pas pire du tout.

sérieux, j'ai fait des tests de grossesse il y a quelques jours et c'était négatif... j'ose pas en refaire un ce soir car je trouve ça ben dure de voir un négatif.. par contre, si demain toujours rien, là c'est sûre que j'en ferai un !!! c'est tellement dure sur le moral.

en tout cas, je crois bien avoir des symptomes (qui peuvent très bien être des symptomes de SPM). Hier, imaginez vous donc que j'ai pleuré devant les nouvelles à la télé quand ils ont annoncé le décès de claude béchard... moi qui n'est pas trop trop politique en plus. Cette nuit, vers 4h00, je me suis réveillée en sursaut avec un très gros mal de coeur et un méchant mal de tête !!! j'espère bien que c'est des bons symptomes.... je crois bien que je vais allé faire un tour au dollarama pour acheter un test !

comment trouvez-vous l'attente de votre côté ? moi, je trouve ça quand même assez pénible. ce mois-ci, j'essaie vraiment de me changer les idées pour pas trop focusser sur tout ça ! 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 8 septembre 2010 17:02:06 EDT  
Holà!

Poukie: merci pour l'accueil, je me sens à ma place! J'espère quand même que ce sera notre dernier mois en essais et qu'on se suivra ensuite dans les futures mamans...

Zazzou: Ton histoire me touche beaucoup...je te souhaite sincèrement une future belle grossesse pour bientôt Wink (à toutes les autres aussi d'ailleurs)

Ici: jour quoi déjà??? 18? 19? hum...c'est la preuve que je suis moins obsédée!!!

Ciao! Very Happy

Espoir 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 8 septembre 2010 15:52:19 EDT  
Ethna , désolée pour Rosie.
Il ne faut pas se décourager, hein? On lâche pas!

Bonne journée les filles!

 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 8 septembre 2010 05:41:13 EDT  
Salut les filles rosie c'est ponté ce matin, pas beaucoup mais c'est la donc on recommence pour octobre Wink
soulagée un peu car je n'aurrais pas eu de regle depuit ma réanastomose, bien la je peu catculer mieux
Bonne journée
 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 septembre 2010 22:32:02 EDT  


Poukie le facteur 5 de leinden c'est un facteur de coagulation de trop qui fait que mon sang est plus épais et c'est dangereux pour que je fasse des embolie puisque la grossesse épaissit aussi mon sang... c'est aussi une cause de fc et d'insuffisance placentaire... bref je dois me faire des injection de fragmin jusqu'à ce que ça fasse 6 semaines que j'ai accouché et dès que j'aurais mon nouveau +.

annmari et bien oui c'est bien moi! je crois bien me souvenir de toi on vait eu notre + à pas grand semaines d'intervale non!?!? j'ai fini mes études au début de cette année enfin!! j'ai pas travaillé beaucoup depuis mais au moins j'ai mon temps plein et des assurence alors je ne suis pas le bec à l'eau avec tout ce qui m'arrive!! Je suis toujours au poste chez les testeuses après une pause de 6 mois....
Je suis bien contente que tout semble bien aller pour toi moi aussi avec miréna j'avais ce genre de symptômes ... pas trop cool!!! si d'ici quelques temps tu te décide pour bébé 4 on sera toujours la!! ;)


zazzou!

Je suis en congé de maternité jusqu'à la mi décembre alors j'espère fort fort avoir un nouveau + d'ici ce temps la!! 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 septembre 2010 21:51:17 EDT  
Coucou!!!!

Je ne m'inscris pas pcq je ne suis pas en essai, j'ai encore mon stérilet jusqu'au 4 octobre (la nouille je me suis trompée d'heure et j'ai raté mon r-v le 27 août!!!!). En fait je le fais enlever pcq je ne l'endure pas... beaucoup de spotting, humeur en montagnes russes, agressivité. Sauf que veut veut pas ça a ramené la question de bb4 sur le tapis. Des jours ça nous tente, d'autres on se dit qu'on est fous. Mon plus vieux a 5 ans et demi et mon bébé 8 mois. Anyway on verra... en attendant je vous lis! (en passant j'ai 31 ans!!!) Very Happy

zazzou Est-ce que c'est toi qui est ambulancière et tu faisais des études en même temps? On était dans les testeuses en même temps au début 2009... Je suis vraiment triste de voir par quoi tu passes. Je t'envoie beaucoup d'ondes positives et d'énergie. Je suis certaine que ta petite Laurianne veille sur vous et t'enverras bientôt un autre bel amour dans ton ventre!

Let's go les filles! Y en a qui testent demain? 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 septembre 2010 21:19:47 EDT  
Zazzou , qu'est-ce que le facteur 5 de leinden ??


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre