Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 20:06:53 EDT  
Moi, je ressens quelque chose dans mon ventre presque tous les jours dans mon cycle...À différent niveau.
Mis à part 3-4 jours peut-être (de la fin de mes règles à quelques jours avant mon ovulation)
Je ressens très bien mes ovulations. Disons que de jour 1 à 5 je ressens des crampes de menstruations. Ensuite, quelques jours avant mon ovulation, je sens que ça travaille.
Je sens que des follicules grossissent et que 1 va arriver à maturité sous l'effet des hormones! Et ensuite, je le sens sortir de l'ovaire!!
Et après l'ovulation je sens quelque chose dans mon ventre, presque tous les jours...Disons, qu'en essais bébé, on sent tout!!!
Avant quand je n'étais pas en essais, je ne me rendais pas compte que ça travaille autant là-dedans!
Faut dire que j'ai un kyste à l'ovaire gauche...
Sous l'effet des hormones, je le sens très bien!!

Je ne sais pas si je suis normale mais je pense que ça pourrait être à cause d'un débalancement
de ma glande thyroide si je sens autant de tiraillements dans mon ventre.

Toi, as tu des tiraillements tous les jours?

Au début, lors des 3 ou 4 premiers cycles je faisais des tests de grossesse chaque mois....Même quand mes règles arrivaient.... M'imaginant que le sang était peut être des règles anniversaires et que j'étais enceinte!

Mais depuis, je me suis dis que j'allais tester seulement si mes règles sont en retard de 1 jour. Je suis plus patiente!
Smile))

Moi, mes cycles varient entre 24 et 31 jours depuis que j'ai commencé les essais.
J'ai eu 2x des cycles de 24 jours.

À +
Je te souhaite que rosie ne vienne pas te rendre visite!




 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 2 septembre 2010 19:21:43 EDT  
Salut Poukie,

mes cycles ne sont pas trop irréguliers, voici mes derniers cycles :

26,28, 29, 26, 28.... pas trop pire, c'est jamais 28 jours piles mais pas loin du tout !!

je fais des tests d'ovulation à chaque mois. Le dernier mois, c'était pâle à tous les jours excepté 2 jours de suite (J12 et J13) ou c'était plus foncé mais pas tout à fait égale à la ligne control. j,aurais dû en faire un autre test dans la soirée, peut-être que j'ai eu mon pic le soir vu que je test les matins seulement....

là, je suis à J25, normallement, je devrais avoir mes règles en fin de semaine... j'ai fait un test de grossesse hier à J24 et c'était négatif... si samedi ou dimanche toujours rien, là je vais refaire un test. sérieux, j'essaie de ne pas faire trop de test de grossesse car ça me crève le coeur de voir un -, et toi ??? j'aime autant voir mes règles arriver !!

mais comme tu dis, ça fait juste 5 mois, il faut être patiente !!! et je me rends compte que je ne suis pas trop trop patiente quand vient le temps de tomber enceinte !

en passant, est-ce que tu as des minis tiraillements dans le bas ventre quand tu es dans ta phase lutéale, j'ai ça depuis quelques jours, d'habitude je ressens absolument rien, pas même l'ovulation... 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 09:29:11 EDT  
allo josee80 ,
Je ne sais pas comment ça fonctionne chez ovo ou procréa mais vu que ça coûte des sous, je ne pense pas qu'ils te disent de les consulter seulement après 1 an.....Si c'était public, ce serait autre chose.
Si j'étais toi, j'appelerais pour avoir des infos, ça coûte rien
Laughing

Avec ta courbe de température, tu auras une bonne idée de savoir si tu ovules ou non.
Moi, je n'en fais pas ce cycle-ci. Tannée!
Je l'ai fait durant 5 cycles à chaque matin. Ça donne rien de continuer.
Mon doc en fertilité dit que je semble ovuler.

Pour ce qui est du 35 livres en trop, sur internet ça dit que ça nuit à la fécondation mais jusqu'à quel point?

Mais en même temps, ça ne fait que 5 mois....Donc, rien pour s'énerver encore.
Normalement, pour les couples ''NORMAUX, EN BONNE SANTÉ'' un délai de 1 an est normal.
C'est un miracle faire un bébé!

As-tu fait des tests d'ovu chaque mois depuis 5 mois?
Je sais qu'on n'ovule pas nécéssairement chaque mois et c'est normal.
Est-ce que tu as l'habitude de sentir tes ovulations?

Es-tu régulière dans tes cycles? Ça peut donner une bonne idée si tu ovules ou non.

Moi Je suis rendue à jour 6.
D'ici le week-end, je commence mes tests d'ovu.

Bonne journée




 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 1 septembre 2010 11:19:37 EDT  
suite....

Pour ce qui est de ta situation, je connais une fille au bureau qui est exactement dans la même situation que toi. Elle a un problème avec sa glande thyroide, elle prend des médicaments. Elle a un peu plus de 35 ans par contre, je crois qu'elle a 37. Elle essaie d'avoir un bébé depuis plusieurs mois, elle est tombée enceinte l'année passée mais a fait un fausse couche un peu avant sa 12e semaine. Ce que tu fais est excellent. Au moins, tu es suivi et il y a un plan de match ! ils vont faire plein de tests et tu pourras travailler avec les docteurs dans le bon sens. POur ma part, je ne comprends pas trop alors je me pitch un peu dans tous les sens. Je crois que j'ai jamais aussi lu sur internet sur un sujet précis que depuis les derniers mois....

Le pire dans tout ça c'est que j'ai plein d'amies enceintes et que ça fonctionne après à peine un, deux ou trois mois...

En plus, vu que j'ai 32, c'est sûre que les médecins vont me dire d'attendre un an avant de consulter !!! je suis trop impatiente pour ça !

pour le moment, je vais mettre quelques trucs à l'essai genre : prendre des capsules de levure de bière active, les maternas, le jus d'orange à chaque jour, boire beaucoup d'eau, sexer en masse, faire mes tests d'ovulation, ma courbe, et le plus dure, essayer de perdre quelques livres. J'ai un bon 35 livres de trop, apparemment que ça peu nuire !!! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 1 septembre 2010 11:14:25 EDT  
Salut Poukie,

moi aussi je suis plutôt du style optimiste et vu que ça été ben vite pour ma fille, j'étais plus que convaincue que ce serait pareil pour cette fois-ci.

Aujourd'hui, je suis à DPO11, donc théoriquement, tout n'est pas encore perdu pour ce mois-ci. Par contre, j'ai fait un test de grossesse ce matin et c'est un gros -. Donc, mes espoirs sont pas mal minces. J'ai des crampes au bas ventre donc selon moi.... ça s'annonce mal !!

Dans mon cas, je crois avoir des cycles anovulatoires. c'est pas normal de faire des tests d'ovulation et que c'est jamais vraiment positif !!! ils disent que c'est fiable à 99 %, alors !!!

À matin, quand j'ai vu que c'était négatif, je me suis mise à pleurer... mon chum prend ça beaucoup plus relax que moi par contre, il m'a dit ce matin, qu'on allait le faire encore plus souvent le prochain mois.. mais si je n'ovule pas, on aura beau le fait plein de fois, ça ne changera rien.

je vais recommencer les tests d'ovulation le mois prochain ainsi que la courbe de température. on verra bien ce que ça donnera. 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 1 septembre 2010 10:08:03 EDT  
Bonjour josee80, Bienvenue.

Long tu dis? Oui!!! Trop!! Mais fallait que je m'y attende....
J'avoue par contre qu'au début de mes essais, j'étais sûr de tomber enceinte rapidement, moi éternelle optimiste! Laughing J'étais peut-être un peu trop excitée par ce beau projet.

Moi, vu mon âge (35), j'ai appelé le 11 août pour prendre rendez-vous avec un gygy de la fertilité (mon docteur de famille n'allait pas l'air à trop en connaitre sur la fertilité...surtout qu'elle m'avait dit que ça prend en moyenne 3 mois...Comment a-t-elle pu me dire ça vu mon âge???). Donc, je suis allée la voir pour avoir une prescription pour aller consulter un gynécologue.

Évidemment, après 35 ans, ça dit qu'on peut investiguer après 6 mois d'essais infructueux.

J'ai eu mon 1er rendez-vous en fertilité le 18 août.
Mon deuxième sera en octobre.
J'ai déjà passé 2 tests : pap test et échographie ovarienne.
Mes prises de sang, je les passerai au début de mon prochain cycle qui sera fin sept. début octobre.
Mon 2 ième R-V devrait être avant la mi-octobre.
J'ai aussi une prescription pour aller passer une hystérosalpingographie...Mais ça pas avant Janvier 2011 (après 1 an d'essais).
Mon doc en fertilité m'a également prescrit du synthroid pour ma glande thyroide.
Ma TSH est à 5,45. Il me dit que trop haute et qu'il veut la faire baisser à 2.5 pour augmenter mes chances de tomber enceinte.

Au dernier cycle, on a fait des calins 9 jours sur 10 et ça n'a pas été suffisant!

Pour mon cycle actuel, je ferai comme toi!!
Bonne stratégie!

Donc, comme ça, tu es à la fin de ton cycle?
Te penses-tu enceinte?

À +

Poukie32
Jour 5



 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 1 septembre 2010 09:17:01 EDT  
Bonjour Poukie 32,

je me joins à toi sur ce site.

Votre nick : Josée80
Votre prénom : Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 37
Date prévue d'ovulation : à voir
Date prévue du test : dans 3 jours
Lieu de résidence : La Prairie
Essais bébé # : 2
Nombre de cycles d'essais : C'est le 5 ième
Particularités : pas à ma connaissance
Passes-temps favoris : rencontre d'amies, marche, plein air.


Je suis à mon 5e mois d'essaie et je commence à trouver ça trop long à mon goût. J,ai déjà une fille de 9 mois qui a été conçue en 2 mois. je faisais des tests d'ovulation qui se sont révélés très positif (la ligne était ben foncée). Mais là.... tous les tests d'ovulation que je fais sont non concluant, la ligne n'est jamais égale ou plus foncée que la ligne control. ça me donne vraiment l'impression que j'ai des cycles anovulatoires... mais bon, c'est difficile à dire. j,ai essayé de faire des courbes de températures, mais c'est n'importe quoi, il n'y a rien qui peut être interprété car c'est toujours en dent de scie !

je commence à désespéré pas mal surtout que tout le monde me dit qu'on peut pas consulter avant un an d'essai.... Mon chum et moi allons faire un plan de match pour le mois prochain. à partir de J8 jusqu'à J20 (environ), on va le faire aux 2 jours et dans les jours plus dangereux (J14) à tous les jours....

et toi, comment trouves tu l,attente ??? c'est long, hein ?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre