Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 16 novembre 2011 06:47:23 EST  
thalie:il n'y a pas de nom pour ce test c'est une prise de sang progestérone qui se fait J21. Ça permet de voir s'il y a suffisamment de progestérone pour que bb s'accroche si yen a un. Certaines personnes prennent de la progestérone pour augmenter ce taux. On m'a dit qu'en cas de fc c'est un test important....

Je crois que je vais devoir attendre le doc.. personne ne connait vraiment la signification d'un taux élevé - en tout cas sur le net Sad 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 15 novembre 2011 21:20:49 EST  
Dee : je n'ai aucune idée Confused je savais même pas qu'on pouvait passer une pds pour ça... ça s'appelle comment ce test là ? 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 15 novembre 2011 19:58:37 EST  
Bonjour les clomidette! J'fais un petit saut dans votre post parce que je cherche une réponse à ma question et je ne la trouve nul part.

Je suis sous sérophène 100 et pour la 1ere fois mon doc ma prescrit une pds pour le taux de progestérone J21 (j'ovule a J17). Biron m'a envoyer mon résultat: 104,6.

Je vois que c'est un taux élevé par rapport au taux de référence.... Savez-vous ce que ca signifie?

Je suis en IAC et jai fait une fc en mai.

merci!!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 15 novembre 2011 11:35:46 EST  
L'Espérance : et puis ? est-ce que ta tempette a baissé depuis 2 jours ?

perso : je sais pas si c'est le Clomid ou une gastro, mais hier matin je me suis réveillée en grosses sueurs froides, mal au coeur, mal au ventre... j'ai passé la journée à faire du va et vient entre la toilette et ma chambre... même pas capable d'aller reconduire ma puce à la garderie, c'est une amie qui est venue la chercher et elle a dormi chez sa gardienne... ce matin, ça va un peu mieux, j'ai mangé un bol de céréales avec une moitié de banane... mais là, le ventre me grouille Confused

si c'est le Clomid, j'peux-tu vous dire que ce sera mon dernier mois de traitement ???? Mad  

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 13 novembre 2011 21:21:17 EST  
Salut les Clomidettes ; )))

Pensez-vous que c'est normal que ma tempé soit à 36,7 depuis la fin de mes règles si je prends clomid? Je suis à jour 14 et mon test d'ovu ce soir était positif.

Merci et bonne semaine xox
 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 10 novembre 2011 07:10:59 EST  
Marpom: Merci pour les infos! J'ai aussi un RV avec Dr Miron. J'ai été très contente de parler avec la secrétaire, quand j'ai vu qu'elle me répondait et n'avait pas l'air de vouloir me "flusher" entre deux phrases, comme celle de ma gynéco!

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous conseiller, mais chose certaine je ne recommence pas le metformin, j'en ai assez bavé dans les 6 derniers mois. Je commence à peine à reprendre mon énergie normale, et depuis que je l'ai arrêté j'ai des migraines d'enfer 2 à 3 jours par semaine. J'ai hâte que ça finisse!

Pour celles comme moi qui sont OPK, une fois que notre conjoint a passé le spermogramme, est-ce qu'il leur reste bien d'autres tests à passer ? Je me dis qu'il devrait avoir la "paix", maintenant qu'on sait que c'est moi le problème? 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 9 novembre 2011 21:22:37 EST  
Demon: moi je suis suivie avec dr. miron chez fertilys. Tu vas voir il est très gentil. J'ai justement un r-v le 7 decembre!! mais je devrai peut-etre le devancer car je suis à jour 26 de mon cycle sous serophen 100 mg et pas d'ovulation... Donc je dois le revoir avant mon prochain cycle pour ajuster le traitement. Sa secrétaire est aussi très gentille, elle répond bien aux questions et elle fait tout pour t'arranger si tu as un probleme. comme ce mois ci, elle m,a dit de la rappeler si j'ovulais pas pour qu'elle me cédule entre 2 clientes pour être sure de pas rater un cycle.
Je suis très satisfaite, mais je crois qu'il ne fait pas d'in vitro... donc si jamais je dois me rendre à cette étape, je devrai changer de clinique et repartir a zero....

sinon bien c'est ça.. jour 26, toujours pas ovulé. si à jour 35 j'ai pas mes regles, je dois revoir le doc pour quil augmente à 150 mg... j'aimerais p-etre essayer le femara, mais je vais voir ce que le doc en pense! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 8 novembre 2011 21:51:57 EST  
ma tempette a été un peu différente ce mois-ci, mais les tests d'ovu ont bien sortis quand même...

tu peux jeter un coup d'oeil à ma courbe...

sept sans Clomid

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thalie3-20110917-268948

oct avec Clomid

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thalie3-20111012-272357 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 8 novembre 2011 21:47:23 EST  
Bonsoir les filles,

Question... le clomid (sérophène) peut-il faire augmenter la température? Et les tests d'ovu, est-ce que ça vaut la peine ou c'est faussé avec ce médicament?

De mon côté, dernier jour de clomid ajd. Et pas d'effets secondaires, ni le mois dernier. Le 1er mois oui, beaucoup de chaleurs.

Bonne nuit les filles et au plaisir xox 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 8 novembre 2011 21:40:18 EST  
cool pour ton rdv Smile j'espère que ça donnera quelque chose... rapidement Smile

moi je vais commencer mon 2ème traitement de Clomid vendredi... 100 mg au lieu de 50...

j'espère que je n'aurai pas autant d'effet secondaire... avec juste 1 traitement, j'ai eu bcp de nausées, migraine, étourdissements, mal au ventre... les 2 jours avant la Redbitch... c'est pas très endurable quand on pense que c'est un +++ qui nous attend Sad 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 8 novembre 2011 18:37:00 EST  
Bon enfin j'ai eu un RV en clinique de ferilité! Je serai suivie chez Fertylis, à repentigny. Ça se fera vraiment mieux que d'aller à Montréal. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé ? Mon premier RV sera le 7 décembre prochain, je suis quand même satisfaite car je croyais avoir des mois d'attente.

Je garde espoir que ça fonctionne d'ici le RV... même si je sais que je n'ai pas grand chance...

Thalie3: dommage... tu en es rendue où dans tes traitements? 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 7 novembre 2011 11:07:45 EST  
bon ben... Clearblue numérique DPO 11... pas enceinte Crying or Very sad  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 7 novembre 2011 09:40:15 EST  
je ne comprends plus rien... remontée de la tempette à 36.7 ce matin DPO 11 Surprised Surprised Surprised je vais essayer de refaire un test tantôt.... 

revenir en haut

Adelya

Inscrit le :
05 sept. 2008

Posté le: 7 novembre 2011 00:54:02 EST  
la continuation...
Bon voilà .. progestéronne finie depuis hier soir... la crainte me ronge d'avoir la visite de guerta... fait 3 ans qu'elle ne s'est pas pointé le bout du nez par chez nous..j'imagine déjà les crampes...le chum est mieux d'être gentil haha...après..sérophène...j'me demande si les miracles existent et que le premier mois pourrait être miraculeux..ca serait tellement merveilleux lol
Je vous souhaite a toutes une belle nuit remplie de promesses de jours heureux! Very Happy 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 6 novembre 2011 10:43:05 EST  
je pense bien que ça ne sera pas pour ce mois-ci ENCORE Crying or Very sad ma tempette a chuté ce matin à 36.0... mais tjrs aucun signe de Redbitch !!! j'ai quasiment hâte qu'elle se pointe pour en finir OPC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 5 novembre 2011 01:14:36 EDT  
d3mon3 : pkoi elle ne veut pas te faire de référence ??? c'est donc ben con ça ??? si tu as un Dr de famille, demande lui...

bienvenue aux nouvelles Smile

perso: j'ai eu mon rdv en gynéco mercredi... elle m'a dit que tous mes tests sont normaux jusqu'à maintenant (reste à recevoir le caryotype, mais ça prend 6 mois... donc en reste 3 à attendre).

elle m'a redonné une prescription de Clomid (Serophene) pour 4 autres mois si ça n'a pas pogné ce mois-ci (j'ai tellement hâte à mardi pour tester Surprised )... et elle m'a donné du 100mg au lieu du 50mg Surprised je lui ai dit que je ne voulais pas me retrouver avec des triplés LOL !!! elle m'a dit de ne pas m'en faire... pour des jumeaux, les risques sont seulement de 5% alors c'est encore ben moins pour les triplés Laughing

bonne nuit Smile 

revenir en haut

Jiho

Inscrit le :
20 juin 2011

Posté le: 4 novembre 2011 15:45:36 EDT  
bonjour tout le monde!

demain matin je vais entrer officiellement dans les clomidettes 2011 (si vous voulez de moi bien sur héhé)

après 2 ans intense d'essais infructueux au naturel mon gynéco me fait commencer clomid 50mg pour 5 jours....car mon ovulation n'est pas efficace du tout...

je suis un peu stressée pour les effets secondaires...deja que j'ai un gros caractere...j'ai peur aux sauts d'humeur...

oufff je suis un peu fébrile...

bonne soirée`:O) 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 3 novembre 2011 21:57:33 EDT  
Fleur87 et Adelya: Bienvenue à toutes les deux! J'ai aussi un syndrôme des ovaires polykistiques, en essaie pour un premier, c'est assez difficileà vivre! Surtout que j'ai une cousine qui vient d'accoucher, célibataire d'un père qui n'en voulait même pas, et deux autres cousines dont j'ai appris la grossesse la semaine dernière! Je me sens mal de dire ça, mais pourquoi elles et pas moi ?

Bref c'était mon énergie négative de la soirée! 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 3 novembre 2011 21:54:28 EDT  
Thalie3: Malheureusement la cité de la santé m'ont répondu que je devais aller chez Procrea ou OVO et qu'ils n'avaient rien pour moi. Deux jours plus tard, un messafe sur mon répondeur d'une dame de là-bas me dit d'envoyer mon papier de référence du médecin et qu'on me rappellerait d'ici 3 mois pour me donner un RV! Le problème c'est que ma gynéco ne veut pas me faire de papier, on m'a répondu que je devais trouver un endroit moi-même, etc...

Au travail on m'a parlé de la clinique Fertilys à Repentigny, je vais essayer d'appeler demain pour voir s'ils prennent des gens sans référence. Sinon, ma seule solution est de me résigner à aller à Montréal, ou appeler mon médecin de famille qui pourrait peut-être me faire mon papier de référence.

Sinon j'ai arrêté le Metformin depuis une semaine, les effets secondaires ont empiré pendant les 2 dernières semaines au point où j'ai failli perdre connaissance au Métro! Après 6 mois de fatigue, 14 livres en moins et de nausées perpétuelles, j'ai décidé moi-même de l'arrêter. Ma gynéco ne m'a jamais rappelée quand j'ai essayé de la contacter pour mes problèmes! Bref je ne prends plus rien pour le moment, j'attends de voir ce qu'on va me dire quand je trouverai un endroit!

Et désolée pour le délai de réponse, pour une raison inconnue je n'arrivais plus à me connecter au site! 

revenir en haut

Adelya

Inscrit le :
05 sept. 2008

Posté le: 29 octobre 2011 13:40:11 EDT  
Allo a toutes!

Voilà, c'est le redébut du traitement pour moi.Je sens déjà le stress qui envahie,l'angoisse me ronge ouf lala!Je vais me décrire un peu (histoire que vous appreniez tranquillement à me connaître..hihi) Bon voilà, je m'appelle Noémie, 28 ans, mariée depuis 5 ans mais avec mon homme depuis 7 ans sans relache lol ,tite vie bien tranquille avec notre chat, commencerait à être temps que ma famille se fonde la..Je suis tante de 15 merveilleux enfants et déjà grande tante de 7, la pression commence à se faire sentir par mes soeurs lol. J'ai appris en janvier dernier que je faisais du diabète..(maladie de me**** désolée les gros mots..) alors maintenant que je suis stabilisée je peux enfin commencer mon traitement..soit : Progestérone et serophene..On se croise les doigts premier mois d'essaie...En passant bonne chance a vous toutes les filles!! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre