Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Jiho

Inscrit le :
20 juin 2011

Posté le: 13 décembre 2011 15:01:16 EST  
bonjour tlm...

je ne parle pas souvent sur le forum mais je vous suis à tous les jours. Smile

je suis au 2ieme cycle sous clomid 50mg...le mois passé mon test d'ovu était tres positif accompagné d'une douleur intense à l'ovaire pendant presque 2 jours
ce mois-ci meme douleur intense mais pendant 12heures seulement et mon test d'ovu n'a pas sorti positif.

j'ai vraiment l'impression que j'ai ovulé mais je ne comprend pas pourquoi que mon taux de LH n'a pas augmenté
ou que j'ai simplement manqué le positif

est-ce que cela vous est deja arrivé??
autre chose: je teste seulement 1 fois par jour..peut etre que la prochaine fois je devrais tester aux 12 heures...
vous testez quand vous??

merci pour vos réponses et j'envoie que du positif à toutes...Smile 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 21:45:19 EST  
L'espérance et Kikki vous en êtes où de votre côté ?
 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 9 décembre 2011 16:24:42 EST  
Marpom: Ma prescription est de 2.5 mg pour le femara. Dr Miron m'a dit que c'était une seule dose et que si ça ne fonctionnait pas il faudra passer à autre chose.
La prochaine étape c'est le clomid 200mg puisque ma chère gynéco ne l'a pas fait, et après les injections. J'espère tellement ne pas me rendre là, car j'ai une véritable phobie incontrôlable des aiguilles! Il m'a fait une requête pour une prise de sang la semaine prochaine, et j'ai le goût de tomber dans les pommes rienque d'y penser!

Et sur ce, je te souhaite un bon voyage! J'espère que tu pourras décrocher malgré la prise du metformin et tout le reste! Nous on s'en va à Sainte-Lucie dans les Caraîbes en février prochain, notre premier voyage! D'un coup que bébé serait fabriqué dans le sud ? On sait jamais! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 19:29:30 EST  
Maman grand coeur: merci de ton support:) Ce sont des passes que j'ai où je décourage complètement et je déprime... Mais à date, ça dure jamais très longtemps. Dès que je recommence un nouveau cycle, je vais mieux et l'espoir est là.

J'ai juste l'impression que serophene n'agit pas dutout sur moi... donc j'ai plus ou moins d'espoir à mon 150 mg. Je vais rester positive.
On part samedi à Punta cana! donc je vais vraiment décrocher.. (mis a part, le serophene a prendre, et le metformin, et ma température tous les matins, hehe... méchant décrochage). Ca va me faire du bien quand meme.

DEMONE: ton femara, c'est combien de mg que tu prends?
Je te souhaite plus de succès qu,avec clomid.

dernier jour de travail demain avant les vacances:) 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 19:16:06 EST  
salut Marpom je voulais te dire de ne pas t'inquièter même si ça ne fonctionne pas du premier coup.

Moi je suis super régulière et dû a mon âge 40 ans mon médecin m'a prescrit sérophène 100mg/jours à partir du 3e jours et ce pendant 5 jours.

J'ai ovulé au 11e j'avais fait des calins avant, pendant l'ovulation et après et si je ne m'abuse Rosie sera là vendredi avant 17h00 Sad

C'est pas grave je me dis que le premier mois je voulais tellement que inconsciemment je stressais mon organisme c'était comme une obsession puisqu'auparavant je ne prenais pas ma température à tours les jours et je n'étais pas non plus à l'écoute de mon corps autant sans compter les test d'ovulation.

Alors si je peux me permettre de te donner un petit conseil qui m'a été donné par des amies du site Maman pour la vie.

Amuse-toi fait comme si tu n'essayais pas c'est à dire change toi les idées. Je sais que ce n'est pas facile mais prend un verre et amuse-toi de toute façon si l'embryon est là pour rester il va s'accrocher et ce même si tu as fait une virés dans le temps des fêtes c'est d'ailleurs comme ça que ma cousine est tombé enceinte.

Au pire viens nous voir et tu pourras nous raconter ton processus où tu en es rendu tes émotions et ensuite retourner vaquer à tes occupations et vie le moment présent et quand la cassette part dans ta tête fait stop et au pire eject la cassette et dis toi qui a plein de monde qui aimerait profiter de ta compagnie.

Voilà ! Ce n'est qu'un petit conseil tu en fais ce que tu veux.

Je te souhaite tout de même que ton rêve se réalise rapidement. XX 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 17:44:42 EST  
Salut les filles!! J'ai ecris sur le post sérophene, mais je vais répéter ici...
De mon cote, j'ai eu mon r-v aujd.. On augmente à 150 mg. Si pas d'ovu, j'ai deja une precription pour 200mg, mais si je dois me rendre à 200, c'est automatiquement des echos d'ovulation en debut de cycle et ovidrel pour declancher l'ovu au bon moment!
Par la suite, si pas d'ovu a 200, ce sera femara, et finalement les injections...

Si 150 marche, on essaie 3 cycles, et si pas enceinte, on ajoute les inseminations.

J'aime ca savoir ou je m'envais! Il m'a dit de pas m'inquieter, il va finir par me faire ovuler...

Je suis a jour 3, donc debut du traitement ce soir!

DEMONE: j'ai aussi eu mon r-v avec Dr. Miron aujd. Il m'a parlé du femara et m'a expliqué d'où provient la contreverse. Il n'y a aucun danger, plusieurs études l'ont prouvé par apres. Il m'a meme imprimé l'article scientifique qui résume les résultats des études. Mais dans mon cas, il dit que je dois tenter serophene 150 mg, puis 200 avant de passer au femara. 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 7 décembre 2011 16:55:58 EST  
Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais j'ai décidé de prendre un peu de distance en attendant mon RV chez Fertilys, que j'ai enfin eu ce matin!

Dr Miron est bien gentil, et comme je pensais, il n'avait pas l'air vraiment content de ce que ma gynéco m'a donné jusqu'à présent. J'ai même arrêté le Metformin par moi-même fin octobre à cause des effets secondaires. 16 livres en moins, ça suffisait!
Bref, il m'essaie un nouveau traitement, le Letrozole (femara), que je dois prendre de J3 à J7. J'ai lu un peu sur internet, et j'ai été un peu surprise que c'est un médicament qu'on donne habituellement au femmes atteintes d'un cancer du sein... et que la compagnie qui produit le médicament désapprouverait l'utilisation de celui-ci pour la fertilité!? Ça me fait un peu peur, mais peut-être que je suis tombée sur des données pas récentes!

Pour celles qui en prennent, comment ça se passe ? Avez-vous des effets secondaires ? Après mes mésaventures de Metformin, vous comprendez que je suis assez stressée de commencer un nouveau médicament!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 6 décembre 2011 23:15:27 EST  
Félicitations Arweniamin !
Qu'est-ce que l'endometrin ?

Félicitations encore Smile 

revenir en haut

Arweniamin

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 6 décembre 2011 20:43:45 EST  
Bonsoir les filles,

A matin j'ai fait un test est c"etait positif.

Je suis contente. J'ai deja pris l'endometrin que mon medecin d"Ovo m'a prescrit.

A+. 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 5 décembre 2011 22:48:41 EST  
Cycle régulier et prise de sérophene 100mg/jour cause 40 ans

Salut les filles, je suis un peu dans la même situation c'est à dire que j'ai pris serophene dérivé de clomid alors que j'ai des cycles régulier et on m'a prescrit sérophene 100mg/jour parce que j'ai 40 ans et que ça fait plus de six mois et je ne suis toujours pas enceinte. J'ai déjà deux enfants un garçon de 17 ans et une petite fille de 5 ans et je n'ai jamais eu recours a quoi que ce soit dans le passé. Mes enfants sont venus au monde naturellement. Je me demandais si ça n'allait pas augmenter mes chances de grossesse multiple si c'est le cas super. J'ai fait le test d'ovulation ce mois si et il semble que j'ai ovulé au 11 jours alors que mes cycles sont réguliers de 28 jours. On a fait des calins mais j'ai bien peur que rosie ce pointe le nez. J'aurais tant aimé avoir un petit cadeau de noël. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe. Merci !

[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Maman au grand coeur-20111112-278684]** Voir ma courbe de température **[/url]
 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 29 novembre 2011 17:21:17 EST  
Félicitations Kikki!

Je suis vraiment contente pour toi. Je te comprends, car je vis beaucoup d'anxiété face à la possibilité d'une f.c., surtout que ma tempé a baissé à 36,9 ce matin. J'angoisse et j'ai de la misère à y croire.

J'espère que tout ira bien, pour toi et pour moi.

Thalie, reste positive Smile Ta tempé a encore le temps de monter.

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 29 novembre 2011 12:52:05 EST  
Kikki : WOWWW ! c'est une super nouvelle ça Very Happy très contente pour toi... repose toi et parle à ta crevette pour qu'elle s'accroche xxx

moi DPO 6 selon la courbe... mais ma tempette ne monte vraiment pas Sad encore 36.5 ce matin... et depuis hier soir je recommence à avoir des élancements dans les seins, mais je sais que c'est sûrement juste un effet secondaire du Serophene... et c'est encore pire depuis mon 2ème curetage... Sad 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 29 novembre 2011 09:37:01 EST  
Bonjour les filles,

Alors j'ai fait un test samedi matin, et c'était pas super concluant.. alors j'ai pleuré (évidemment) et je suis allée m'acheter une bouteille de vin pour mon souper!

Mais bon, j'en ai fait un autre hier matin (lundi) et petite ligne rose!!! Pâle aussi quand même (je crois que j'étais à DPO13), mais une ligne! Alors là, je CAPOTE! J'en reviens pas! Et en même temps, la peur de le perdre m'a envahie là... je voudrais tellement qu'elle s'accroche, ma petite grenouille! C'est comme irréel.. on dirait que je ne réalise pas vraiment! Mais en même temps, j'ai TELLEMENT mal aux seins là... ça me ramène à ma superbe réalité :)

Thalie , tu en es où? 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 26 novembre 2011 09:40:48 EST  
Bon matin les filles!

Kikki, j'étais à dpo 10, et c'est un peu à cause de ma température que je trouvais exceptionnellement haute comparé aux mois précédents que j'ai été tenté... mais en même temps à chaque mois j'y croyais... pis je me trompais toujours.

Pour cette grossesse, ça aura pris 7 mois.
J'espère juste que ça ira bien...

Bonne journée et merci pour vos voeux les filles xx 

revenir en haut

Arweniamin

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 26 novembre 2011 07:26:56 EST  
L'esperance, felicitations, yuppyyy..

Ma temperature est aussi a 36.9 depuis 4 jours. D'apres mois j'ai ovule lundi, pas de calins lundi , mais beaucoup samedi et dimanche.

Je crois que apres ton ovulation, 14DPO les regles viens si il n'y a pas eu un rencontre entre le monsieur sperm et madame Ovule. Si meme apres 15-16 jours pas regles donc on peut faire un test de grosses. Ma dr chez Ovo m'explique comme ca. Je ne sais pas dans le test sanquuin comment ca se passe, mais je crois que lui il est plus evident, parce que le hormone bhcg ( je crois que je l'ai ecrit correct) il se double a chaque jour.
La dernier grosses que j'ai eu, apres une semaine de l'ovulation j'ai eu les premier signe : seins gonfle, des petit pincement en ovaires, en fait les memes signes que avant les regles, sauf que c'etait different, avec un beau +. Avant je ne connaisait pas mon corps , mais depuis les demarche pour bebe, on voit. Et a chaque personne c'est different. 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 26 novembre 2011 00:03:09 EST  
Kikki: merci Smile en fait, j'ai bcp de misere a le prendre quand c'est quelqu'un pres de moi... mais quand c'est pour accompagner, j'arrive a departager les choses et je suis tjrs emerveillee quand je vois mes futures mamans... et je me gate en meme temps :-)

As-tu clique j'aime ? Wink 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 20:30:31 EST  
Ouaaahhh L'Espérance ! Félicitations! Je suis SIII contente pour toi! Tu étais à combien de jours DPO? Parce que à mon souvenir, on se suivait pas mal, et j'étais justement en train de me demander si je faisais un test ou si j'attendais encore quelques jours... :)

Thalie : Je suis allée voir ton site! C'est super! Tu ne trouves pas ça trop difficile de voir toutes ces mamans enceintes? Personnellement, dans ma situation, je pense que je trouverais ça difficile! Mais en même temps, c'est si beau la grossesse et la naissance...  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 25 novembre 2011 20:16:34 EST  
L'Espérance : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Félicitations ma belle xxx

Kikki : oui je suis accompagnante à la naissance Smile tu peux aller voir ma page FB, regarde le lien dans ma signature Wink 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 25 novembre 2011 20:12:07 EST  
Salut les filles,

après 2 tests du dollo avec une ligne rose très pâle, un test première réponse m'a confirmé... que je suis miraculeusement et enfin enceinte!!! Je n'y croyais plus... vive le clomid (3e mois), mais je reste les deux pieds sur terre car je sais que la partie n'est pas gagnée, surtout avec ma dernière expérience de grossesse... mais je tenais quand même a vous en informer, je pense que ça peut être encourageant... enceinte a 36 ans!

Thalie : ma tempé était a 37,1 ce matin...

Bien bonne fin de soirée, après 3 tests ajd, je suis brûlée en émotions lol xox 

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 13:35:07 EST  
C'est toi qui est accompagnatrice de naissance Thalie? Où c'est que ça vient de ton accompagnatrice?

Pour le maudine de test, je vais essayer d'attendre, mais je garantis rien.. peut-être que demain, je vais craquer Laughing 

revenir en haut

Se connecter pour répondre