Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoussleenInscrit le : |
Charliex : je prends aussi metformin. Mon médecin m'a dit de commencer à un comprimé de 500mg par jour et d'augmenter graduellement jusqu'à 1700mg (2 comprimés de 850mg), à mesure que mon corps s'habitue. Elle a dit que pour certaines personnes, ca prends des mois avant d'être confortable. Pour ma part, j'ai été malade la première journée seulement. 2 semaines plus tard, je suis à 1700mg. Mais faut dire que mon corps réagit très bien. Vas y à ton rythme. Tu peux couper tes pillules en deux pour que ça passe bien.
|
CharliexInscrit le : |
Motosof: Le Femara est un peu l'équivalent du Clomid mais il semblerait qu'il est légèrement plus efficace et un peu moins de chance de jumeaux.
Mes cycles sont de 42 jours et depuis que je prends Femara, je suis passée à 30. L'attente est moins longue entre les cucles au moins. |
MotosofInscrit le : |
Charliex : En réalité, j'ai des comprimés de 500mg mais coupée en deux pour en prendre une le matin et une le soir. Et non, je n'ai jamais été malade. Ça devait supposément raccourcir mes cycles, mais ça a fait l'effet contraire...
![]() Mais c'est quoi le Femara??? |
Est-ce que je peux m'inviter?
Charliex Moi 30 et conjoint 30 Essaie BB# : BB2 Votre parcours : En essai depuis 13 mois, Femara depuis juin. Fausse couche en juillet et en octobre. Début de 3 doses de Femara et de Metformine en avril. Nb de cycles d'essai: 13 mois |
Motosof: Et tu as commencé tout de suite à 2 comprimés par jour. As-tu été malade?
|
Moi, mon médecin m'avait prescrit Metformin, 2 X 250mg par jour. Il ne m'a jamais parlé de 3. Ça doit dépendre de ta prescription... je pense...
|
Bonjour, j'ai une question pour vous. J'ai commencé metformine hier à un comprimé et j'aimerais savoir quand je dois augmenter à 3 comprimés sans me rendre trop malade? Merci de votre réponse.
|
Moussleen : Je vais te souhaiter que ça fonctonne avant tu sois dans l'obligation d'aller en insémination...
Bon, je viens de parler avec mon chum et il m'a dit d'attendre 2 semaines et de refaire un autre test de grossesse. Alors, je vais me dire à moi-même comme j'ai dit à d'autres, tant que Rosie ne débarque pas, il y a toujours espoir. Merci les filles pour vos encouragements, ça fait vraiment du bien. |
Je voulais dire "dernier essai AVANT l'insémination".
![]() |
Motosof : moi aussi j'attendrais 2 semaines. 2 semaines de plus ou de moins, au point où on en est
![]() Perso : jour 4. Je prends mon cocktail de pillules assiduement! Dire que dans juste 10 jours on va être en plein essais. Ça va vite quand même. Dernier essai avec l'insémination. Je suis certaine que le combo metformin + serophene va nous donner un coup de pouce. Go go go les ovules! Helma : Je te l'accorde, les femmes enceintes sont partout. J'ai vraiment aussi très hâte d'être dans leur clique! Comme tu dis : Jalousie. ![]() Messemble qu'il fait trop beau pour travailler. |
Merci Julyan
![]() Quand j'ai vu ton petit mot, je me suis posée la question à moi même, quel est ton feeling et de façon spontané, je me suis dit d'attendre 2 semaines. |
JulyanInscrit le : |
Motosof: Moi je te dit suis ton instinct!!! Si tu est presque certaine d'avoir ovuler le 7 attend 2 semaines!!! C'est ce que je ferais si je serais toi en-t-k!!!
|
Bon matin!
Que je suis embêtée ce matin, je sais pas quoi faire... J35, test de grossesse négatif comme je le pensais. J'ai téléphoné la secrétaire de mon gygy et elle m'a pas beaucoup aidé disons. Ma prescription de Provera est déjà rendu à ma pharmacie... Par contre je lui ai dit que je pensais avoir eu une ovulation le 7 avril, soit le J30. Elle me répond "ça ne se peut pas" eeee Pardon! Je suis tombée enceinte de mon fiston le J27 avec aucune médication. Alors, voilà pourquoi je suis embêtée, je sais pas si je dois commencer Provera ou attendre encore 2 semaines pour passer un autre test de grossesse et m'appercevoir que j'ai peut-être perdu 2 semaines... Vous, qu'est-ce que vous feriez à ma place???? |
HelmaInscrit le : |
Bon matin les filles !
Hier soir, j'ai remarqué que je commençais à avoir le bout des seins sensible. Probablement à cause du Provera. C'est bon signes, mon corps travaille !!! Ce weekend, j'ai dû croiser la moitié des filles enceintes de la ville ! Elles étaient partout et en plus j'apprend par Facebook qu'une amie attend son premier bébé... Jalousie !!! J'ai hâte que ce soit mon tour ! Notre tour les filles !!! Bonne journée ! ![]() |
LisieInscrit le : |
salut les filles,
Félicitation à celle qui ont eu leur +..... Moi bien j'ai eu mes résultats de test sanguin et ma prolactine est encore élevé.... Et j'ai reçue mon papier par la poste pour ma prescription alors 2 comprimé de 50 sinon si cycle de plus de 35 jour 3 comprimée..... j'ai hâte de voir...j'ai essayer avec 2 comprimée janvier et décebre et sa n'a pas marcher et ce mois-ci j'ai rien essayer....je devrait recommencer en avril.... j'aimerais que sa marche rapidement sa fait déja pratiquement un an et mon gars sa pris 4 ans |
Moussleen : Merci beaucoup pour tes renseignements, c'était très clair. Par contre, je suis tombée enceinte de mon fiston au J27 et il était en parfaite santé. Et je prenais aucun médicament pour m'aider à tomber enceinte à ce moment là.
Helma : Moi, je prends le provera 3 pilules pendant 3 jours. D'après mon pharmacien, c'est la dose la plus forte et malgér tout, ça pris 8 jours avant d'avoir mes règles. Perso : J'ai fait une rechute ce matin, j'ai pris ma température pour confirmer mes pensées... Je suis effectivement en DPO, mais je sais pas de combien de jour. J'ai commencé à avoir mal aux seins le 7 avril, ça faisait 2 jours que j'avais mal à l'ovaire gauche et un peu au droit en plus d'une glaire filante. Et il y a eu des calins. Alors, je sais pas trop si je devrais recommencer Provera. Je vais quand même faire un test de grossesse comme prévu et je verrai avec la secrétaire de mon gygy. Bonne journée! |
Mimosa01Inscrit le : |
Question : Premier cycle avec Sérophène. Je l'ai déjà pris mais ça remonte à loin. Est-ce normal d'avoir mal au ventre au J6 ? Je vous aurais dit "un mal d'ovaire", mais je me demande si ce n'est pas l'effet d'une constipation. Je suis rarement constipée.
Miss Prof : Bonne chance dans tes essais avec la médication. Ici aussi, on vit le Terrible Two. Mon garçon a deux semaines avec le tien ! ![]() |
miss profInscrit le : |
Bonjour !
Est-ce que je peux me joindre à vous ? Voici mes infos : Votre pseudo: miss prof Votreâge et conjoint: 37 et moi 36 Essaie BB# : 2 Votre parcours : Après 11 mois d'essais en 2008, je suis tombée enceinte de mon premier bébé. J'ai fait mon test de grossesse le jour où j'allais voir mon médecin pour investiguer sur mes cycles longs. Lucas est né le 14 mai 2009. J'ai recommencé les essais alors que Lucas n'avait que 8 mois. Je suis donc en essai bébé#2 depuis 16 mois, je suis diagnostiquée SOPK depuis novembre 2010, je suis sur metformin 50 mg 3 fois par jour et depuis février sérophène. Les deux premiers cycles je prenais 50 mg et demain, je commence mon 3e cycle de sérophène mais je change de dose (100 mg). Nb de cycles d'essai: Je commence mon 17e ! Je ne serai pas toujours jasante, je suis enseignante au primaire et mon petit poussin est déjà dans son "terrible two" mais je vais vous lire souvent ![]() Au plaisir ! |
JulyanInscrit le : |
Salut les filles!!!
Helma: J'ai pris 10 jours de Provera aussi!!! Mes regles ont pris 7 jours pour arriver apres le provera!!! Mais je sais pas du tout pourquoi j'avais 10 et pas 5!!! Perso: En DPO (DPO7 je crois) donc en attente!!! A chaque jour j'ai le gout de tester et je me dis qu'il est trop tot!!! Encore quelques jours!!! |
Mimosa01Inscrit le : |
Je prends encore du temps pour vous connaître et connaître vos histoires. Je ne vous réponds pas encore, mais je suis contente de pouvoir lire vos histoires parce que vos expériences me sont bénéfiques.
Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue. ;) J'ai eu l'apparition de mes règles le 6 avril. C'était presque uniquement du spotting pendant 2 jours. Je ne savais trop si je devais commencer le Sérophène. Je l'ai commencé le 8 avril au J3. Je suis donc en traitement. Je prends ma température depuis le J1. Disons qu'elle est assez stable avec de légères variations. La période d'ovu devrait tomber pendant la semaine de Pâques. Espérons que ce soit chanceux. J'attends le retour d'appel de la secrétaire du gynéco pour l'échographie vers le 18 avril. Je devrais commencer le test d'ovu vers J10-J11 comme l'a demandé le gynéco. La mécanique est partie, reste juste à ajouter un peu d'amour ! ;) Prenez soin de vous. Je sais que ça peut être difficile. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine